La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T] Une fille invisible quoique...

Aller en bas 
+4
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
**Mistig**
val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:56

pas de profs absents pire ils donnent plus de travaille sniff donc la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:57

les méchants ... je vais venir les disputer lol
prend ton temps pour la suite
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:28

la suite à 21 heure si j'ai 2 demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:50

Moi Je Demande Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:27

Moi aussi je veux la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:44

Moi : bah étant donné que je n'ai aucune chance…bah voila
Bill : mais qui te fait dire que tu ne me plais pas ?
Moi : je te l'ai dis la dernière fois alors pourquoi me faire répéter ?
Bill : parce que tu dis faux, complètement faux
Moi : non, en râlant
Bill : tu me trouve beau, regarde moi s'il te plait, il y a mieux…
Moi : bon écoute on ne sera jamais d'accord avec il faut mieux arrête là, en la coupant
Bill : je renvoie Tom puis je reviens me coucher, ok ?
Moi : oui chef, en fessant la garde à vous

Je ne monte pas tout de suite. Je veux écouter aux portes enfin dans l'escalier, il n'y a pas de porte. Les frères vont parlant entre eux. Je suis de nature curieuse donc j'écoute en douce. J'espère seulement ne pas tomber dans les escaliers.

Tom : ça va avec elle ?
Bill : il y a mieux mais je me demande si une chance avec elle
Tom : ne t'inquiète pas pour ça, elle serait folle de ne pas vouloir de toi, laisse lui seulement du temps pour qu'elle fasse son choix
Bill : je ne pense pas qu'on sera un couple
Tom : petit frère, arrête de te faire du mal, ne pense pas à ça, laisse faire les seules comme elle vienne
Bill : je vais retourner chez Mistig, je vais chercher mes affaires
Tom : ok, en souriant

Je l'entends monter, je cours avant lui. Je ramasse ses vêtements et les prépare pour qu'il parte. Bon, je fais quoi ? Je n'ai pas envie de me retrouver seule. J'appelle mon meilleur ami celui que je partage avec Mistig. Il est beau, sexy, romantique, grand, mince, stylé. Enfin un mec à avoir à tout pris pour toutes les filles mais pas cet homme. Car il n'est pas destiné à des filles mais bien des garçons. Bill est étonné en voyant ses affaires sur le meuble.

Moi : parle moins fort la prochaine fois, on entend tout d'ici
Bill : tu as tout entendu ?
Moi : pour éviter que je te fasse du mal, casse-toi

Finalement en repensant, je me demande bien si mon ouïe est si bien que cela. Je ne sais pas si les paroles sont bien reçues par moi. Il est 8 heures du matin, j'ai l'impression d'avoir passé une longue nuit avec plusieurs épisodes. Je m'habille en vitesse après une douche. J'ouvre la porte pour que l'autre part et un autre revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:02

J'ai franchement du mal à comprendre ses réactions !!! Bill à l'air fou d'elle et elle elle passe son temps à le repousser !!! Elle m'énerve lol

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:12

Mdr J'adore, Le Pauvre x)

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:38

desoler la suite demain ^^ desoler trop de truc pour l'ecole aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:52

dsl je n'ai pas pris le temps se matin avant d'aller me coucher (je suis de nuit en se moment) de mettre un commentaire ... donc bah j'adore de trop ... la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:01

la suite bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:02

trop bien ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:46

Bill : tu attends qui ?
Moi : Gérard
Bill : c'est qui ? En me questionnant
Moi : un type super sexy, et bien monté, parfait
Bill : tu as couché avec lui ? Tu as fait l'amour avec ce type ?
Moi : c'est mon meilleur ami que je connais depuis longtemps, cela fait 3 ans qu'il sort avec son copain, il est heureux dans son couple. Et oui, j'ai déjà vu son pénis quand il a montré son piercing. De plus, je ne couche pas, je fais l'amour. Je ne suis pas une pute donc pour faire l'amour avec une personne, il me faut beaucoup plus que des sentiments d'amitié maintenant je reçois quelqu'un, je veux que tu partes et ne revienne jamais, ok ?
Bill : heu ok, ok, en souriant

Il part en souriant, il est de plus en plus bizarre, je trouve. Je le fous dehors mais il est content. Je ne comprends jamais rien aux hommes. Ils parlent que les filles sont compliquées selon les garçons mais ils ne se sont jamais regarder. Bon, cela fait 30 secondes qu'il est sortir donc pas assez de temps pour rentrer cher Mistig.

Moi : Bill, en criant
Bill : tu veux quoi, putain ?
Moi : viens et tu s'auras !

Je pense que je suis la pire des sadiques ( hein ma sadique lol ). Bon attend que je me lance et puis, je refais où sa va me mener. J'espère que sa ne sera pas dans la merde. Bill arrive avec une mine atroce, genre " je fais te tuer ". Il rentre en me regardant genre " tu me fais chier ". Je vais près de lui, je monte sur les points dans mes pieds et scelle mes lèvres avec lui.

Moi : tu pars sans ça, et toi, tu dis que je suis sadique, franchement, en me retournant
Bill : encore

En plus, il en veut encore. Il me tire par le bras. M'embrasse encore et encore jusqu'à arriver sur le canapé. Il essaye de défaire mon haut sauf que je le tape sur les mains. Je le fous dehors, mon ami va bientôt arriver. Lui, comme il est, il va crée des rumeurs enfin on l'aime comme ça. Bill me parle à travers la porte, comme un petit chien malheureux.

Bill : pourquoi je ne peux pas rester ? Maintenant que tout va bien entre toi et moi
Moi : j'ai mon ami qui va venir, je vais rester avec lui, seule à seule
Bill : tu veux faire quoi avec lui ?
Moi : discuter, rien que ça, il y a aussi Mistig qui sera là. Je ne suis pas de celle qui adore partager un homme
Bill : ok, en souriant

Je remets mes boutons en places. J'ouvre la porte pour mieux regarder ses fesses disparaissent au loin. Beau petit cul. Il y a Tom qui attend devant la porte de Mistig. Il s'impatiente. Je prépare des verres de chocolat chaud, Gérard arrive avec les pains aux chocolats. Il manque Mistig, c'est pour ça que je l'appelle pour qu'elle vienne à notre petite rendez-vous.
Gérard vienne avec du pain au chocolat mais aussi une bouteille de champagne. On a quelque chose à fêter, je ne suis pas courant.


Moi : Gérard, mon homme, en le prenant dans mes bras
Gérard : une…ou est ma deuxième petite femme ?
Moi : elle va arriver bientôt, elle prenait sa douche
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:20

j'adore ma diablesse
comme d'habitude
c'est trop bien
et Bill qui veut encore que Val l'embrasse
Val franchement elle est sadique
moi aussi ^^
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:24

^^ la suite demain ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:24

ok ma diablesse
vivement demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:03

Mdr J'adore Le Monologue Qu'elle Fait Au Début XD

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:11

qui fait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:12

je ne fais pas la suite
mais par contre je veux bien la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:15

mdr je suis trop forte lol

bah quoi si quelqu'un veut faire la suite à ma place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:17

bah moi je veux la lire ... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:18

*PDV de Mistig*

Alors je prendrais ma douche avec ce bel apollon. J'aime bien ce moment d'intimité où je peux sentir son corps, tout son corps, dans le moindre détaille sans que nous devons faire l'amour. J'aime bien sentir ses abdominaux, ses fesses, son entre-jambe. Passer le gant sur son corps. Tom m'embrasse partout. Dans la douche de la maison, il y a un genre de téléphone intégrer dans la douche. Je sais, cela parait bizarre mais bon, ma mère doit être disponible tout le temps même dans la douche. J'appuis sur le bouton pour décrocher, le son est sur haut parleur.

Moi : oui ?
… : Journée avec Gérard
Moi : j'arrive, je finis de me laver, bis
Valérie : bisous

Je devais parler devant l'appareil. Je me retourne pour continuer de bichonner mon homme. Celui fait une grimace, avec son œil qui ferme et s'ouvre tout seul. Il me demande des réponses par le regard. Je me sens agresser, pourtant je n'ai rien fait de mal. Enfin je crois.

Moi : quoi ?
Tom : journée avec Gérard ?
Moi : un mec qui est homosexuel, un ami que je connais depuis que je porte des couches
Tom : ha ok, je peux le rencontrer avant de te laisser avec cet homme ?
Moi : tu n'as pas confiance en moi ?
Tom : en toi, si mais pas aux autres !
Moi : ok si sa te rassure, en l'embrassant

Je sors de la douche. Tom me roule une pelle pour me remercier. Je n'ai même pas le temps de finir de m'habiller que j'attends la conversation des deux jumeaux en bas. Punaise Tom s'est habillé rapidement pour être sûr que je ne parte pas avant lui. J'entends la conversation très bien d'eux, dans les escaliers.

Tom : enfin, tu en a mis du temps
Bill : j'étais occupé
Tom : c'est quoi se sourire bailla sur ton visage ?
Bill : elle m'a embrassé, je sais qu'elle ne fait pas l'amour s'il n'y a pas de sentiment donc elle a des sentiments envers moi
Tom : tu en es sûr ?
Bill : bah je dois tenter ma chance, frérot, c'est toi qui me la dis
Tom : bon, je reviens, je dois aller en vitesse pour être sûr du mec avec qui elles vont rester avec ce type
Bill : je viens avec
Tom : si tu veux frérot

C'est un complot qui se fait en bas. Je n'ai pas le choix, je dois les accompagner. J'envoie un sms en vitesse, il ne faut pas que Valérie soit prise au dépourvu. Elle ferait une tête bizarre, genre comme si il avait une crise cardiaque. J'envoie " alors on tombe follement amoureuse ??? Enfin Bill et Tom voudraient enfin vont venir pour voir Gérard. Voir si ce n'est pas obsède sexuel, mdr ". Je finis les derniers détailles comme la coiffure, le maquillage.

Moi : j'arrive mon cœur, je descends tout de suite
Tom : ok

Je cours dans les escaliers pour éviter que ceux qui partent sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:25

j'adore ma diablesse
c'est trop bien écrit le passage de la salle de bain
comme tout le reste de la suite et de ta fiction
les abdos de Tom [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
les fesses de Tom [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
le corps de Tom [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
La suite stplai
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028 [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 0028
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:30

J'adore =D
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une fille invisible quoique...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Elle aura confiance en l'invisible.
» [T]Juste sa fille.
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [OS]Petite Fille.
» [T.] Une fille ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: