La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde

Aller en bas 
+2
rocky girl
madou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:55

Mais qu'est-ce qu'il fait ???? Il est pas bien dans sa tête !!! Je ne suis pas du tout d'accord !! Quand est-ce que Leila rentre ?

Une autre suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:57

J'ai été sadique de m'arrêter là^^
demain surement suite
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:56

Voila la suite

____________________________________________________________________


pointde vue de Bill

Quand elle s'approcha de moi pour m'embrasser je tournis tout de suite le visage, je ne voulais pas faire ça, surtout que j'avais Leila et je l'aimais.

-Non Lynn, j'ai une copine et je l'aime je ne peux pas lui faire ça désolé.

Je dis à Tom que je rentrais. Je ne voulais pas continuer la soirée avec Lynn qui avait voulu m'embrasser. Donc je rentrais chez moi. Je me garais devant chez moi quand je vis quelqu'un sur un banc à coté de ma porte. Je sortis en me demandant qui c'était et quand je vis Leila assise je courut tout de suite vers elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser. J'étais tellement content de la voir ici,je ne m'y attendais pas.

-Je suis tellement content de te voir ma puce, tu m'as manqué.

Elle me passa la main sur la joue avant de me dire avec un sourire.

Leila:Désolé d'avoir été si longue pour revenir.

Je mis ma main sur sa hanche avant de lui proposer de rentré pour être au chaud. On alla dans ma chambre pour se poser sur mon lit, il était tard et je voyais bien qu'elle était fatigué.

-Tu m'as manqué, alors tu te sent capable de me dire pourquoi tu es partis comme ça?
Leila:Mon passé qui a fait surface, je ne veux pas en parler
-Je suis là si tu as besoin ma puce.
Leila:Merci mon coeur. Je peux dormir ici je suis fatigué, je n'ai pas beaucoup dormis?
-Oui dort ici. Aller vient la et dort, je suis la maintenant.

Je la prit dans mes bras, elle s'endormit très vite, je la regardais dormir pendant un bon moment avant de m'endormir ensuite.

_____________________________________________________________________________

Alors rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:15

oui rassurée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:16

Tu n'es pas au bout de tes surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:17

Pourquoi tu dis ça !!!!!!!!!! Tu vas me stresser, je veux pas que ça se finisse avec Bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:18

Tu verras dans les suites
Tu vas souvent stresser^^arme toi de patience tu vas en avoir besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 2:08

Mais que ce passe t'il avec Leila?
Que cache t'elle?
Qu'est-ce que David fait... Où est-il?

Je veux des réponses!

Suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:29

Elle en cache des choses la petite Leila^^
Tu comprendras au fur et à mesure

suite dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:14

voila la suite

____________________________________________________________________


Point de vue de David:


Cela faisais maintenant plusieurs mois que je n'étais plus comme avant et ça à cause de cette femme, Leila, je lui en voulais tellement. Et maintenant je la retrouvais ici , je ne pensais pas la retrouvé ici avec le groupe. Si j'avais sut je n'aurais pas signer un contrat avec eux. Je ne pouvais pas la voir, voilà pourquoi j'étais comme ça avec elle à chaque fois que je la voyais. Et ce qui m'étonnais c'est qu'elle ne me reconnaissait même pas, mais un jours je lui dirais ces quatre vérités en face, elle devait payer pour ce qu'elle avait fait, elle m'avait enlever la seule chose à laquel je tenais. Donc maintenant j'allais lui faire payer, comment, je ne les avais pas encore.


En tout cas après mon depart de quelques jours, je savais qu'elle allait retrouvé vite la mémoire. Mais j'allais me faire une joie de la voir souffrir, je sais qu'elle doit s'en vouloir. En tout cas maintenant elle savait qu'elle n'avait pas choisi la bonne ville dans laquel vivre puisque j'y habitais. J'avais hâte de voir comment elle allait réagir.


Point de vue de Leila


J'avais dormis chez Bill je n'avais pas quitté ces bras, je ne voulais pas je m'y sentais tellement en sécurité, je ne voulais plus partir.Non plus jamais je ne retournerais là bas, j'avais encore appris des choses qui ouvraient de plus en plus la blessure en moi. Et là encore j'avais du mal à m'en remettre, mais je ne voulais pas en parlé à Bill, je ne voulais pas lui dire pourquoi j'étais partis,je n'étais pas encore prête surtout maintenant qu'il préparait son album je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes, donc je gardais tout pour moi. En tout cas maintenant j'allais tout faire pour être loin du studio, je sais que se n'était pas encore fini de ce qu'il c'était passé dans mon passé, je voulais me faire une nouvelle vie en venant ici, mais j'avais encore mon passé qui me pourchassait et qui ne voulait pas partir. Je commençais à me dire que je n'arriverais plus à y échappé et que je devais vivre avec ça, mais je ne pourrais pas.


Mais bon je faisais tout pour ne pas y penser.Pour le moment j'étais contente de retrouver Bill. J'étais à coté de lui, il dormais toujours, j'aimais bien le regarder dormir, il était si mignon. Je me leva pour aller dans la salle de bain. Puis en revenant je le vis faire une tête inquiète au début et ensuite une tête rassuré.


-Qu'est ce qu'il y a?
Bill:Je pensais avoir fait un rêve et que en faite tu n'étais pas là.


Je lui fit un sourire avant de m'approcher de lui et m'asseoir sur ces genoux.


-Et non se n'était pas un rêve je suis bien là.


Je l'embrassais avant de poser mon visage sur son torse.


Bill:Je suis si content de te voir, pendant plusieurs jours je me demandais pourquoi tu étais partis comme ça,j'avais peur que tu ne revienne pas.


Je relevais mon visage vers lui.


-Je n'aurais jamais fait ça. Je ne veux plus trop parler du pourquoi je suis partis,là bas je ne pensais qu'à une chose , revenir ici, je sais qu'avec toi je ne risque rien.


Bill:Je ferais tout pour que tu sois heureuse ici. Je t'aime Leila.


Je lui fis un sourire, j'aimais quand il me disais ça. Je restais donc avec lui toute la mâtiné avant de retrouver les autres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:43

voici une autre suite

_____________________________________________________________________


Point de vue de Leila

Cela faisait maintenant 1 mois que j'étais revenus, je faisais tout pour ne pas aller au studio pendant que les garçons répétaient. Il savaient sortis leur album et j'étais contente car il faisait succès,au moins il n'avait pas travaillé pour rien. Bill me demandais toujours pourquoi je ne venais pas les voir en studio et je lui cherchais toujours une excuse, que j'avais quelque chose à faire,que je devais étudier ou autre. Je ne voulais pas lui dire que c'était à cause de David même si il s'en doutait un peu. Mais ce qui était bien avec lui c'est qu'il ne cherchait pas trop le pourquoi je ne venais pas, il ne demandait pas d'explications ce qui m'arrangeais car je ne voulais pas lui dire ce qu'il m'étais arrivé,j'avais peur que lui aussi ne me croit pas. Je savais bien qu'un jours je devrais lui dire, je devais y faire face pour enfin avancer et me faire une nouvelle vie avec lui, mais se n'était vraiment pas facile, j'avais toujours eut du mal à me confier. Et encore plus maintenant, une fois je me suis confier, j'avais dit la vérité et non il ne m'avait pas crut et voilà pourquoi je ne voulais plus me confier , je gardais ça pour moi.

Point de vue de Bill

J'étais au studio à répéter avec le groupe, j'aimais tellement ça je m'y sentais bien, même si j'aimais quand Leila venait nous voir, mais maintenant elle ne le faisait plus et je ne comprenais pas pourquoi,elle me disait qu'elle avait toujours quelque chose à faire, mais je savais que c'était en rapport avec David, il y avait quelque chose entre eux et je ne savais pas quoi ce qui me prenais un peu la tête,mais je ne voulais pas demander à Leila je savais qu'elle avait beaucoup de mal à me parler quand ça n'allait pas. Donc je préférais lui laisser le temps comme elle le faisait moi. Je savais à quel point c'était dure de ce confier, j'étais pareil qu'elle ,j'avais du mal à lui dire ce qu'il c'était passé avec mon ex et pourquoi Tom était comme ça avec moi, se n'était pas que parce qu'il était mon frère jumeau, non c'est surtout qu'il s'en voulait et maintenant il ne voulait pas refaire l'erreur une deuxième fois.

Pendant la pause il voyait bien que j'étais soucieux, lui et Gustav et Georg venaient me voir.

Tom:A quoi tu pense?
-Question idiote mon frère.
Tom:Oui c'est vrai! Qu'est ce qui te tracasse à propos de Leila tu sais que tu peux tout nous dire.
-Je cherche pourquoi elle ne viens jamais ici, je sais qu'il y a un rapport avec David.
Georg:Je suis du même avis que toi, David déteste Leila et je ne comprend pas pourquoi, pourtant c'est un ange, quand elle vient, elle ne dit rien.
Tom:Oui c'est vrai, il faut qu'on trouve pourquoi.
-Je n'ose pas en parlé à Leila, je sais qu'elle n'est pas encore prête à en parler , on va essayer d'enquêter de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:26

J'adore !! Si le groupe se met à jouer les détectives ils sont mal barrés lol

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:29

Tu vas voir de vrai petit détactive, mais mauvaise idée
Tu verras
suite demain
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:45

Vraiment désolé pour le retard
voici la suite

____________________________________________________________________


Pointde vue de Bill

On avait donc décider de savoir et surtout comprendre quel lien il y avait entre David et Leila, et je savais qu'il y avait un lien.Maintenant lequel, je ne savais pas encore mais on allait le découvrir par nos propre moyen.

Un après midi alors que David était partis pour un rendez vous on avaient décider de se rendre à la grande bibliothèque, on voulaient faire des recherches sur David. On s'installaient donc chacun à un ordinateur et on commençaient à chercher des renseignements sur David, on voulaient en savoir un peu plus sur lui.Puis je vis quelque chose qui éveilla mon attention. Il avait un fils qui s'appelait Jeremy et il avait le même âge que Leila et Tom et moi. Je commençais donc à faire des recherches sur lui je voulais en savoir plus car jamais David nous avait dit qu'il avait un fils. En fait il ne parlait jamais de sa vie rivé. Je dis donc aux garçons de chercher des informations sur le fils de David que c'était surement lui le lien entre David et Leila. Puis je vis Tom arrivé dans mon dos pour me dire:

Tom:Bill,il y a un problème viens voir.

Je me levais pour aller voir son ordinateur et je vis dessus:

"Jeremy Jost est un jeune homme très joyeux et qui avait une belle vie. Mais le 5 décembre alors qu'il y avait une tempête celui ci perdit le contrôle de sa voiture et fit plusieurs tonneaux, il tomba dans le coma pendant plusieurs mois avant de succomber à ces blessures bien trop grave le 16 juin. "

Tom et moi on c'est regarder. Georg et Gustav était venu nous rejoindre.

Tom:Leila est partis chez elle pendant cette période non?
-Oui et David aussi. Bon maintenant je comprend pourquoi David et partis pendant cette période, mais pourquoi Leila aussi.
Tom:Mais comment peut il y avoir un lien entre eux, Leila viens d'arriver ici et si j'ai bien compris c'est pour tout recommencer. Elle ne serait pas venu ici si elle savait que David était là. Cela me donne mal à la tête.
-Normal tu n'as pas l'habitude de réfléchir.

Tomme lança un regard noir ce qui me fit sourire, il savait que je le taquinais et ça me permettais surtout de me détendre un peu, ça faisait un peu trop d'informations pour moi d'un coup.

Tant de questions étaient dans ma tête , des questions sans réponses.Il y avait un lien et j'étais sur que c'était ce Jeremy mais qui était il pour Leila. J'avais pleins d'hypothèses en tête mais je ne pouvais savoir la vérité que en allant voir Leila.

Nous avons donc décider de rentrer chez nous, on savait maintenant quel lien il y avait un David et Leila. Mais maintenant il reste à savoir pourquoi David la déteste tellement. Leila.



______________________________________________________


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:53

Bah ils sont pas si nuls que ça pour des détectives débutants lol

Je suis contente on en apprend enfin un peu plus sur David, par contre on ne sait toujours pas pourquoi il en veut à Leila si l'on considère qu'elle n'y est pour rien dans l'accident (à moins qu'il était en route pour venir la voir car elle avait des problèmes !!!)

Je veux une confrontation David/Leila qu'on en apprenne d'avantage !!!

La suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:57

mais non ils ne sont pas nul lol
Et oui on en apprend un peu plus, tu en apprendras plus ensuite tu verras
suite dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:31

J'adore suite stp la miss
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:13

voici la suite

_____________________________________________________________________


Je décidais de rentré à la maison, Leila devait passé, on avait décider de faire un diner tous ensemble, on aimaient tellement se retrouver. Le diner se passa bien, on avaient décider de ne rien dire à Leila pour le moment. Je montais dans ma chambre avec Leila.Puis je décidais de lui demander je savais très bien que ça n'allait pas être facile et je me demandais bien comment elle allait réagir alors qu'on allait surement parlé de son passé mais je décidais de lui demander quand même, je ne pouvais plus rester comme ça avec toutes ces questions dans ma tête:


-Leila....Est ce que tu connais un certains Jeremy?


Bon voilà maintenant c'était dit , je la fixais pour voir sa réaction.De toute façon je ne pouvais pas faire marche arrière c'était trop tard.Et là je la vis se retourner vers moi avec un air triste et qui montrait bien qu'elle se demandait comment je pouvais savoir qu'elle connaissait un Jeremy. Mais je ne vis pas qu'un air triste, mais aussi de la colère dans ces yeux, elle avait perdue son sourire ce qui me faisais mal, je n'aimais pas la voir comme ça et je lui faisais certainement encore plus de mal en lui en reparlant.


Leila:Comment tu le sais Bill? Tu as fouiller dans ma vie privé c'est ça... Jet'avais demander de me laissé du temps.


-Leila attend je peux tout t'expliquer....


Puis je la vis sortir de la chambre en courant et sortir de la maison sans que je puisse la rattraper. Là je savais que je n'aurais pas dut lui en parler. Je m'en voulais tellement. En tout cas je savais qu'elle le connaissait. Je restais dans ma chambre puis d'un coup j'attrapais la première chose que je pouvais trouver sous ma main et je l'envoya contre le mur. Et la je vis que c'était une tasse mais je m'enfichais tellement , je m'en voulais, j'avais tout gâcher. Puis je m'effondrais sur mon lit , ça me prenais tellement la tête. Puis je sentis une main sur mon épaule ce qui me fis me retourner et je vis Tom.


Tom:Qu'est ce qui c'est passé, je l'ai vu sortir en larme, je n'ai pas put la retenir.
-On n'auraient pas dut faire ça. Elle le connait je le sais, mais maintenant elle ne voudras plus nous parler j'en suis sur.
Tom:Ne dis pas ça, maintenant qu'elle sait qu'on est au courant,laissons lui du temps.
-En plus j'ai toutes ces questions dans ma tête , je n'en peux plus de tout ce mystère.
Tom:Bill... Nous aussi on en a un et Leila doit aussi se poser beaucoup de question. Aller calme toi.


Je me retournais pour le regarder et lui faire un sourire, je le vis se relever et se diriger vers la porte, puis il se retourna en me disant:


Tom:Ah oui, une dernière chose, la prochaine fois que tu es énervé,énerve toi sur quelque chose qui ne se casse pas. Sa va couter cher au bout d'un moment.


____________________________________________________________________________


Alors Leila va t'elle revenir?
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:59

Bah j'espère bien qu'elle va revenir !!! Je veux savoir le fin mot de l'histoire !!!

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:07

Ah ah pas tout de suite lol
suite demain si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:52

et voila la suite


_____________________________________________________



Pointde vue de Leila


Quand je vis Bill me demander si je connaissais un Jeremy, la blessure en moi s'ouvrit tout de suite. Je ne comprenais pas comment il pouvait le savoir. Je sortis tout de suite de chez lui, je ne voulais pas lui faire face, je ne voulais pas en parler ça me faisait encore tellement de mal. Je rentrais tout de suite chez moi en posant mon portable sur mon bureau avant d'aller m'allonger sur mon lit. Je me laissait aller, il était au courant alors que je ne voulais pas, je ne voulais pas qu'il soit au courant. Pour moi c'était David qui leur avait dit. J'avais tellement peur de savoir ce qu'il avait bien put apprendre. Je me souvenais de tout, de chaque moment passé avec Jeremy et surtout du jours où tout s'effondra.


Flashback:


J'étais dans ma chambre quand tout d'un coup Jeremy arriva dans ma chambre en colère. Je fis un sursaut, je vis un regard remplis de haine. Il regardait son portable. Je me levais pour aller à sa rencontre.


-Jeremy qu'est ce qu'il y a?
Jeremy:Comment tu as put faire ça alors que tu es avec moi et que tu me disque tu m'aime?
-Quoi?Je n'ai rien fait, explique toi je ne te comprend pas.


Je ne comprenais vraiment pas de quoi il voulait parlé. Je l'aimais tellement. J'étais avec lui depuis plus d'un an et je me sentais tellement bien avec lui. On voulaient vivre notre vie ensemble. Je l'avais aider à surmonter ces problèmes familiaux, j'ai toujours été là pour lui. Donc jamais je ne lui ferais de mal.


Jeremy:Tu me prend vraiment pour un idiot. En plus faire ça avec mon meilleur ami. Comment as tu pus me faire ça?
-Mais ça va pas, je n'ai jamais rien fait avec lui, tu sais très bien que je ne l'aime pas. Donc pourquoi j'irais le voir déjà. C'est toi que j'aime.
Jeremy:Ah bon et ça c'est quoi?


Puis il me montra son portable et la c'était comme si une masse s'abattait sur moi, je vis son meilleur ami sur une personne qui était moi en train de m'embrasser. Je sentis les larmes me monté au yeux,non je ne pouvais pas y croire, ça ne pouvait pas être vrai.


-Non....Ne le crois pas, je n'ai rien fait, Jeremy laisse moi t'expliquer.
Jeremy:Il n'y a rien à expliquer, tu as fait la fête chez lui, tu as trop bu et voilà tu as couché avec lui. T'inquiète ne te fatigue pas à tout me dire, je sais tout, il m'a tout dit. C'est fini...


Puis il partis en courant. Je le poursuivais dans les marches en courant,mais il arriva à sa voiture et partis sans que je puisse lui dire quoi ce soit. Je le regardais partis en pleurant. Il ne m'avait pas laissé le temps de tout lui expliquer. J'allais pour rentrer quand j'entendis un grand boum. Je me retournais et je vis au loin un accident. Je courut aussi vite que je pouvais et là se fut l'horreur, je vis la voiture de Jeremy avec le coté conducteur complètement enfoncé. Je me mis à hurlé, Jeremy avait été éjecter de la voiture, je me voyais allonger sur le sol un peu plus loin. Je me précipitais tout de suite vers lui.


-Jeremy ne me laisse pas....


Il était inconscient, je me retourné pour trouvé de l'aide, je vis des gens appelé les pompiers. Je pleurais, il ne pouvais pas partir,il n'avais pas le droit de me laisser.


Fin du flash back


Je fis un sursaut en entendant mon téléphone sonné, j'avais les joues mouillé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:15

Et ben je comprends mieux la situation maintenant !!! Cela justifie le comportement de Leila mais aussi celui de David...

J'ai hâte de lire la prochaine suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:37

Oui mais bon on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé
Puis elle ne l'a toujours pas dit à Bill, faudrait pas qu'il réagisse comme Jeremy ^^
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:15

J'avais passé toute la nuit à être éveillé, je n'avais pas la force de me rendormir, j'avais peur de revoir ce qu'il c'était passé, je ne voulais pas, ça m'avais tellement fait mal, je ne voulais pas m'en souvenir. Le lendemain j'avais un visage vraiment renfermé avec des cernes sous les yeux. J'étais toujours allongé dans mon lit. Puis j'entendis quelqu'un sonné à ma porte. Je me levais pour voir qui c'était au moins et je me retrouva nez à nez avec la seule personne que je ne voulais vraiment pas voir, David....

-David....Désolé je n'ai pas envi de parlé...

J'allais refermé ma porte quand il mit son bras pour la retenir et rentré chez moi.

-Je ne vous ai pas permis de rentrer chez moi.

David: Je m'en fiche complètement. Maintenant on va avoir une bonne discussion tout les deux.

-C'est bon la dernière moi ça m'a suffi.

David: Non tu dois savoir que tout est de ta faute, tu ne fais que le mal autour de moi. Jeremy et maintenant Bill.

Cela me fis encore plus mal, j'essayais depuis l'accident que se n'était pas de ma faute mais là je me disais que c'était surement de la mienne. Une larme coula le long de mon visage, je n'en pouvais plus d'entendre ça encore et encore.

David: Tu n'es qu'une peste, tu pensais le connaître, mais non tu as gâché sa vie...

Là c'était trop pour moi, je le giffla.

-Vous n'avez jamais été là pour lui, vous ne lui parliez plus, rien. Il vous haïssait et je comprend pourquoi, vous n'avez pas pris soin de lui, vous avez mis plusieurs jours avant de venir à l'hôpital. Il ne vous voyait même pas comme son …

Et là ce fut au tour de David de gifler Leila qui recula d'un pas. Je n'en revenait pas.

-A ce que je vois il n'y a que la vérité qui blesse.

David: Leila tu l'as tué, tu l'as trompé, tu n'es qu'une trainé comme toute les autres. Aucun homme ne devrait sortir avec toi. Pauvre Bill si il savait ce que tu as fait. Lui aussi tu l'as trompé je suis sur, comme tout le monde , tu joue avec tout le monde.

-Partez tout de suite sinon j'appelle la police pour harcellement...

David: On en n'a pas fini Leila. Tu vas payé

____________________________________________________


Alors, je sais vous haissez David lol
Quoi que il dit peut être la vérité^^
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:55

Bah bizarrement je ne hais pas David, j'ai plutôt de la peine pour lui... enfin c'est pas une raison pour gifler Leila hein !!

Une autre suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !
» slt tout le monde
» Hello tout le monde!!!!!
» hello tout le monde
» !Hello, tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: