La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde

Aller en bas 
+2
rocky girl
madou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:35

Ok merci la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:09

Voici la suite
Chap 9



Le lendemain je recevais un message de Bill me demandant de passer chez lui ce que j'accepte tout de suite. Je voulais tellement le voir, je n'aimais pas quand il y avait un problème entre nous. J'allais donc me préparé et ensuite je me rendit chez lui, j'étais tellement presser de le voir. Une fois chez lui il n'y avait pas Tom qui était dans sa chambre comme toujours. Quand je vis Bill il y avait un peu de tension mais j'étais là pour réglé ça. Il m'invita à m'asseoir sur le canapé avant de me dire:

Bill:J'ai lu ce que tu as écris, j'aime beaucoup et ça m'a permis de comprendre pourquoi tu es comme ça. Je te laisse le temps Leila, je t'attendrais tu le sais. Tu as été là pour moi donc je ferais tout pour toi,je t'attendrais.

Je lui fit un grand sourire avant de me jeter dans ses bras. Il m'enlaça, on était bien comme ça. Je décidais donc de lui répondre:

-Merci de me laissé le temps, se n'est pas facile tu sais.
Bill:Pour moi non plus. Tu te souviens avant mon accident je voulais te dire pourquoi Tom est comme ça avec moi.
-Oui je me souviens.
Bill:Je vais te le dire. Tu vois il y a quelque mois je ….

Mais encore une fois on était encore interrompus, mais cette fois ci se fut à cause de quelqu'un qui frappait à la porte. Je vis Bill se levé pour aller voir qui c'était et quand il ouvrit la porte j'entendis:

????:Bonjours Bill. Ca fait un baille non?

Je me retournais et là je vis Bill reculer , il avait l'air tétaniser.Je me levais tout de suite pour voir ce qu'il se passait.

-Bill qu'est ce qui se passe?

Je me retournais pour voir qui était à la porte, c'était une femme avec un bébé dans les bras et là je commençais vraiment à me poser des questions.

-Qui êtes vous?
???:Cela ne vous regarde pas, maintenant va t'en et laisse moi avec mon fiancer?

_____________________________________________________________________________

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:31

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???
suite !
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:36

Suite demain ^^
reste calme, respire
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:00

C'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui cette fille ????? Dit moi que c'est pas vrai, Bill n'est pas fiancé !!!!

Au secours, ça se complique lol

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:02

Je me doutais que la fin de cette suite allais vous tuer lol
J'adore!!!
Ah Ah, tu verras bien demain^^
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:55

OMG!!! Bill serait-il le père? ^^
Nan! je pense que c'est un coup monté!
Suite...hhhiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:00

vous me faite rire^^
en tout vas je vois que ça plait^^
que de suspence
réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:04

Vivement demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:13

Sympa la manière denvoyer boulé suite stp
Vivement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:56

Voila le chapitre suivant


_____________________________________________________

point de vu de Leila



Une tasse se fracassa au sol et celle ci était là mienne, je n'en revenais pas. Non se n'était pas possible alors que je commençais juste à lui faire confiance. Sa fiancé je ne savais pas quoi dire d'un coup je restais devant elle sans savoir quoi dire tout comme Bill. Et j'entendis des pas dans les marches je me retournais et je vis Tom dire:

Tom: Mais il se passe quoi ici....Marie???

Et là je voyais bien que Tom aussi il ne savait pas quoi dire. Alors ça voulait dire qu'ils la connaissaient ce qui me faisait encore plus peur d'un coup. Je les regardaient en leur disant:

-Excusez moi....

Je me mit à sortir de la maison en allant vite. Je ne voulais pas rester ici, pas une minute de plus. J'étais blesser , je commençais à me rapprocher de Bill, et lui me montrais bien qu'il était intéressé par moi. Mais en faite c'était faux. Enfin pour moi. Je rentrais chez moi. Je vit encore cette voiture me suivre mais j'avais la tête ailleurs, je m'en fichais pas mal. Une fois chez moi je m'y enfermais je ne voulais parler à personne.

point de vu de Bill:

Je restais à ne rien dire, je pensais revivre un cauchemar. Je ne pouvais pas croire qu'elle était là. Puis je vis Tom descendre des marches, il vit tout de suite que ça n'allait pas. Il venait tout de suite à ma rencontre en posant une main sur mon épaule. Puis je vis Leila partir,je ne put la retenir. La pauvre elle ne devais rien comprendre. Puis Tom se mit devant moi en parlant sur une voix en colère:

Tom: Marie dégage et maintenant, tu as fait assez de mal. Dégage tout de suite.
Marie: Tomy chéri, et bah alors c'est comme ça qu'on accueil ta belle soeur et ton neveu.
Puis Tom s'approcha d'elle très près.
Tom: Dégage avant que je ne te frappe.
Marie: On se reverra...

Puis elle repartis. Tom se retourna vers moi en me disant.

Tom:Bill ça va? Aller viens on va prendre contacte avec Leila.

Point de vu de Leila.


Pendant la soirée mon téléphone avais sonné plusieurs fois mais je ne voulais pas y répondre. Je ne voulais parler à personne même si c'était Bill qui m'appelais, je ne voulais pas entendre parlé de l'autre fille qui ressemblais vraiment à une pouf. Mais quelques minutes plus tard j'entendais frappé à la porte. J'allais ouvrir et je tombais nez à nez avec Bill.

Bill:Laisse moi te parler s'il te plait.

J'ouvris la porte en le laissant rentrer avant de retourner sur mon canapé.Il arriva pour se mettre à mes cotés.

Bill:Je peux tous expliquer?

-Je ne veux pas savoir qui elle est, j'ai compris tu sais, tu es avec....

Encore une fois je ne pouvais pas finir ce que j'avais à dire car Bill m'avais mis un doigts sur la bouche en me disant:

Bill:Chut! Je ne sort pas avec elle. Elle fait partis de mon passé, je neveux plus la voir. Oublions là. S'il te plait.

Je lui fit un sourire, j'étais rassuré d'un coup comme toujours avec lui. Puis il me pris dans ces bras. J'étais vraiment bien avec lui.On décida de passé la soirée ensemble à chanter, c'est ce qu'on faisaient quand on était ensemble. Mais mon téléphone sonna,j'allais pour décrocher, mais personne ne répondais. Je n'y prêtais pas attention en continuant de chanter et délirer avec Bill. Quand il se fit tard Bill rentra chez lui en m'embrassant. Ensuite je retournais dans ma chambre pour écouter de la musique et surtout repenser à tous ce qui c'était passé. Puis mon téléphone sonna une nouvelle fois, ce coup ci j'entendais bien une voix , surtout la respiration . Puis une voix me répondit enfin:

???:Tu vas payé pour ce que tu fais....

Et plus rien , là je commençais à paniquer, je n'aimais pas du tout ses menaces. Je décidais d'appeler Bill pour prendre de ces nouvelles:

-Bill c'est moi , je voulais juste te dire que j'ai passé une bonne soirée.
Bill:Merci moi aussi.
-Tu as donné mon numéro de téléphone à Marie?
Bill:Non pourquoi ça va?

Mais je ne put lui répondre, une pierre traversa la vitre d'en bas ce qui me hurler de peur. Je m'enferma dans ma chambre ne sachant pas quoi faire. J'entendais des vitres se briser pendant encore quelques minutes.

_____________________________________________________

alors?
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:02

Bon déjà j'espère que la pouf va pas se repointer !!

Ensuite j'aime beaucoup cette suite mais j'ai hâte de savoir qui la menace et que l'on découvre enfin tous les secrets lol

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:03

Découvrir tout les secrets, se n'est pas maintenant lol
Il va y en avoir pleins d'autre lol

Suite demain [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 230822
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:35

J'en veux encore!
Ça ce fait pas de couper en plein suspences!!!
Pas gentil du tout ça! lol!
Suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:03

Je ne suis pas gentille je sais ^^
Mais c'est ça le mieux, le suspense
suite dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:04

he on est largement dans la journéé XD
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:13

voila pour vous

_____________________________________________________________________


J'étais dans ma chambre dans un coin en tremblant de peur. Puis j'entendis quelqu'un m'appeler. Je bouchais mes oreilles, j'avais peur que ce soit celui qui m'avais appelé. Mais on enfonça ma porte ce qui me fit encore plus crier de peur. Puis quand j'ouvris les yeux Bill se précipité vers moi. Tom était dans ma chambre puis il arriva vers moi lui aussi.

Bill:Qu'est ce qui c'est passé?

Il me prit dans ces bras pour me consolé.

-Je ne sais pas qui a fait ça. J'ai reçu un appel bizarre et ensuite j'ai entendis des vitres se brisé en bas.
Tom:Il n'y a personne ici! Aller viens chez nous!

Je restais chez eux pendant encore une semaine. Puis je décidais de retourné chez moi, je savais que je ne risquais rien et que c'était fini. Mais tout ne se passa pas comme ça. Une fois chez moi Bill me raccompagna et il me laissa devant la maison. Une fois rentré c'est la que le cauchemar commença pour nous. Juste en passant la porte,une personne m'attrapa pour me mettre quelque chose devant la bouche.Puis plus rien , tout était noir.

Point de vue de Bill:

Je rentrais chez moi , une fois chez moi j'allais manger avec Tom. Puis je reçu un message de Leila, j'étais content, j'aimais tellement parlé avec elle.

Leila:« Oublie moi je ne veux plus te voir. Adieu »

Je lâchais mon portable ne sachant pas quoi faire. Tom vit tout de suite que ça n'allait pas, il prit mon portable pour voir ce qu'il se passait et il compris tout de suite ce qui n'allait pas.

Tom:Il y a un problème se n'est pas normal, pourquoi elle te dirais ça.
Bill:Qu'elle fille pourrais s'intéresser à moi hein. Tu sais très bien que toute les filles ce moquent de moi et s'amuse dans mon dos.Regarde avec Marie ce qu'il c'est passé et elle est encore là....
Tom:Viens on va chez elle.

Au début je ne voulais pas aller avec mon frère mais je décidais d'aller avec lui , je voulais des explications, je ne comprenais pas pourquoi elle me disais ça. Une fois chez elle , personne ne voulais nous ouvrir. Mais pourquoi était elle comme ça. Je décidais d'ouvrir la porte, il n'y avais personne. Pourquoi n'était elle pas là?


______________________________________________________



(Où est donc Leila?)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:27

wow elle est violente la marie XD
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:28

pire tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:00

mais c'est qui qui l'a enlevé !!!!!!!!!!!!! Je veux savoir !!!!!!!!

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:01

tu veux tout savoir
demain maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:45

maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:47

non demain
courage patiente^^
Et demain la suite va se finir encore en suspense lol
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:14

Cool j'adore
suite stp la miss
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:30

voila suite pour vous
désolé du retard

____________________________________________________________________


Point de vu de Leila

Il faisait noir, je ne voyais rien, n'entendais rien, je ne savais pas du tout où j'étais. La seule chose que je savais c'était que j'avais un sacré mal de crâne, je ne me souvenais de pas grand chose, juste que quand j'étais rentré chez moi quelqu'un m'avais attrapé, je compris tout de suite que c'était un homme et non une femme. Donc je me posais encore plus de question. Au début je pensais que c'était la pouf de Marie, mais non se n'était pas elle.En tout cas maintenant je me retrouvais dans un endroit où ilfaisait froid, j'avais de plus en plus peur. Puis j'entendis la porte s'ouvrir et là je vis une silhouette se diriger vers moi. Et elle ,car oui là je reconnaissais bien sa voix:

Marie:Il est à moi, tu n'aurais pas du rentré dans sa vie. Il n'aime que moi compris...
-Tues une vrai malade, il ne t'aime pas, il ne veux plus entendre parlé de ….Ah...

Mon visage venais de recevoir une gifle assez puissante. Puis je me retrouvais une nouvelle fois toute seule. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais même pas si il faisait jours ou pas. J'étais fatigué mentalement et physiquement. J'essayais de me lever en faisant attention à où je marchais, mais plusieurs fois je tombais au sol.Mais j'arrivais enfin à la porte , celle ci était fermé, je voulais sortis d'ici.

-Laissé moi sortir...Se n'est pas comme ça que tu vas m'éloigner de Bill...

Je m'effondrais le long du mur , je voulais sortir. Puis la porte s'ouvrit et la tout de suite je sautais sur la personne qui était derrière. Je me mis à frappé autant de mes forces. Je reconnu tout de suite Marie. Alors là je n'hésitais pas, je ne savais pas ce qu'elle avait fait à Bill, mais je savais qu'elle lui avait fait du mal et à moi aussi. Donc je tapais de toute mes forces et elle aussi. Mais quelqu'un arriva derrière moi pour m'attraper et la je paniquais. Comme à chaque fois qu'un homme m'attrapais. Je me mis à hurler puis il me lança dans la pièce où il faisait noir. Je me retrouvais une nouvelle fois enfermé dans cette pièce. Mais cette fois ci j'avais reussi à prendre un portable et j'envoyais tout de suite un message à Bill même si il n'y avais pas beaucoup de réseau. Je ne savais même pas si il avait reçu mon message:

« Aide moi...C'est Marie, je suis dans une maison mais je ne sais pas où. Aide moi je t'en supplie! »


____________________________________________________


Bill a t'il reçu le message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !
» slt tout le monde
» Hello tout le monde!!!!!
» hello tout le monde
» !Hello, tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: