La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde

Aller en bas 
+2
rocky girl
madou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:17

voila une suite

__________________________________________________________________


Point de vu de Bill

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu Leila, je voulais tellement la voir, elle me manquait tellement, je ne comprenais pas pourquoi elle avait réagit comme ça, mais au moins j'avais quelques réponses à mes questions. Mais je me haissais tellement de lui
avoir demander si elle connaissait Jeremy, maintenant elle ne répondait même plus à mes messages et encore moins à mes appels et quand j'allais chez elle, personne ne répondait. Je décidais de continuer de faire des recherches mais là du coté de David, il allait bien répondre à mes questions quand même. J'allais donc le voir dans son bureau, je ne voulais lui parler seul à seul.


-David je peux te parler?

David: Oui Bill qu'est ce qu'il y a?

-Voila je sais tout, je sais qu'il y a un lien entre toi et Leila et le lien c'est Jeremy...

Et là je vis David relever le visage et me lancer un regard interrogateur.

David: Comment tu es au courant?

-J'ai fait des recherches et je sais que tu avais un fils , Jeremy, et qu'il est mort. Mais pourquoi tu en veux autant à Leila, je veux savoir.

Je vis David faire un sourire en coin comme si il était content que je lui pose cette question, cela me faisait encore plus me poser des questions.

David: Bill, un conseil, Leila n'est pas une fille bien, elle joue avec les gens, elle n'aime personne sauf sa petite personne, elle ne fait attention à personne, elle sort avec un homme, puis un autre au bout de quelques mois. Elle trompe tout le monde et elle fait du mal à tout le monde. Bill fait moi confiance je l'a connais depuis plus de temps que toi. Bill ai confiance.

-J'ai confiance en Leila, elle ne me ferais pas de mal je le sais.

David: Ah bon tu sais ce qu'elle fait de ces journées. Tu sais ce qu'elle a fait pendant qu'elle est partis, elle t'a dit qu'elle est partis chez elle, mais tu as une preuve. Elle a put prendre la mort de mon fils comme excuse pour partir.

Il savait si faire, je ne pouvais pas le croire, ça ne m'aidais vraiment pas et plus il m'en disait et plus je me posais des questions ce qui m'énervais encore plus. Je sortis de son bureau sans lui lancer un regard, je ne comprenais plus du tout, c'était un peu trop pour moi. Trop de chose assimiler en si peu de temps.Je ne voulais pas l'entendre en dire plus, il ne m'aidais vraiment pas, je ne savais pas comment trouvé des réponses. Je rentrais chez moi et je m'enfermais dans ma chambre en m'allongeant dans mon lit. Je ne voyais vraiment pas Leila jouer avec les hommes et encore moins me trompé, je voyais bien que depuis qu'elle était avec moi elle allait bien, mais qui me disais qu'elle ne jouait pas, les femmes
étaient tellement compliquer, en faite non c'était la vie qui était compliqué, je n'y comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:11

bonne année à tous. Désolé du temps, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire à cause des fêtes
Voici une suite pour ceux qui me suivent encore

_____________________________________________________________________


Point
de vue de Leila





Une fois que David était partis je savais que ça allait être dure pour moi, il n'allait pas me lâcher comme ça. Mais je ne savais pas de quoi il était capable. Je n'osais toujours pas aller voir Bill, je ne pouvais pas lui faire face, je savais qu'il allait me poser de question, je ne me supporterais pas, j'avais tellement de mal à en parlé. Après l'accident mes parents avaient décider de m'envoyer voir un psy, mais rien ne sortais de ma bouche quand il me parlait de l'accident, rien ne voulait sortir à part des larmes et encore et encore des larmes. Longtemps j'avais pleurer, on me mettait tout sur le dos et moi je ne pouvais pas me défendre, je n'y arrivais pas. Même mes parents commençaient à douter de moi et c'était pour ça que j'avais décider de partir, loin, là où mon passé ne me poursuivrais pas , mais encore une fois j'avais encore et toujours tord.

Je me levais enfin pour aller prendre une douche, j'avais décider d'aller voir Billa près plusieurs jours, je ne lui avais pas adresser un seul, je m'en voulais, mais je ne pouvais pas encore lui faire face. Donc j'allais me préparer, j'enfilais ensuite un leggins avec une belle tunique au dessus qui s'arrêtait à mes genoux et je mis des bottes avant d'aller chez Bill. Une fois arrive je frappais à la porte et je vis Tom venir m'ouvrir.

-Bonjours Tom

Tom:Leila je ne m'attendais plus à te voir. Et je commence à croire tous ce qu'on peut dire sur toi.

-Quoi? Comment ça?

Tom:Rentre tu comprendras peut être mieux.

Je rentrais en me demandant ce qu'il se passait encore et là je vis Bill assis à table , il ne me regardais ce qui me faisait encore plus mal, et un autre jeune homme qui se tournais vers moi et là je lâchais tout ce que j'avais dans mes mains.

-Toi ici... Non...Je suis en pleins cauchemars.

Boby: Leila ils m'ont contacter, ils veuillent en savoir plus sur toi, je dois leur dit comment tu es, qui tu es et surtout comment tu es avec les hommes tu as fait assez de mal comme ça autour de toi.

Là c'était trop pour moi, je partis en courant en oubliant mon sac. Mais je n'avais pas la tête à faire demi tour. Je courut dans la foret pas loin, je ne voulais pas les voir, non se n'était pas possible. Je pleurais tellement j'allais mal. Tom et Bill devaient le croire, voilà pour ce qui pouvait expliquer la réaction de Tom et voilà pourquoi Bill ne me regardait pas. J'allais me mettre contre l'arbre quand il commença à pleuvoir et d'un coup je glissais et me
cognais contre un petit rocher, je restais allonger au sol, je sentais quelque chose couler le long de mon front, je devais rentrer mais je ne voulais pas , et de toute façon je n'avais pas mes clés. Je restais donc là allonger sur sol sans que je puisse me relever. Puis je me disais à quoi bon essayer de rentrer chez moi et me battre pour vivre, tout le monde était contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:22

Merci pour cette suite Very Happy

J'ai qu'une envie c'est qu'elle dise enfin à tout le monde la vérité et que les autres se retrouvent comme des cons !!! Et puis c'est qui ce Boby qui soit disant détient la vérité !!! J'espère au moins qu'un des gars lui aura couru après.

Je veux savoir la suite Very Happy






Bonne année à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:25

je te met une suite demain ma fidèle lectrice

Tu sais les gars ne sont pas fute fute ^^
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:26

Tu verras si ils préfèrent croire Leila ou ce fameux Boby
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:29

Donc ça veut dire que Leila va revenir pour s'expliquer !!!!!

J'espère qu'ils vont la croire elle, la fille que Bill est sensé aimer et pas un parfait inconnu débarqué dont ne sais où !! Ou alors c'est officiel, se sont deux crétins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:31

Tu sais Bill a connu une histoire d'amour compliqué donc maintenant il ne sait plus où il en est.
Suite demain, et comme on arrive à la fin tu vas bientot comprendre tout
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:32

Oh non !! On arrive déjà à la fin !!

J'ai hâte de lire tout ça alors, vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:34

Ne t'inquiète pas il y a encore quelques chapitres à venir
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:45

voici la suite comme je te l'avais dit

____________________________________________________________________


Point de vue de Bill.

J'avais fait des recherches sur internet pour essayer de trouver quelqu'un qui pouvait connaître Leila ou encore Jeremy , je voulais en avoir le coeur net et surtout avoir des réponses et j'étais tombé sur ce Boby qui était le meilleur ami de Jeremy. Tout de suite je prenais contacte avec lui. Je lui demandais si il pouvait passé. Et je commençait à lui parlé de Leila et tout de suite il me dit qu'il viendrai me voir pour répondre à mes questions. Une fois qu'il fut là je commençait à lui poser diverse question qui me passait par la tête et plus il répondait et plus ça me faisait peur, je découvrais une autre Leila , je n'arrivais pas à y croire. Elle couchait avec tout le monde alors qu'elle avait un mec depuis longtemps. Je restais assis sur la chaise ne sachant pas quoi faire. Je voyais bien que Tom allait mal lui aussi.

Point de vue de Tom

Après que Leila était partis je demandais à Boby de partir car Bill ne se sentait pas bien, je le voyais bien, je commençais à le connaître et ça recommençais comme avant. Pourtant je m'étais promis de ne pas lui faire revivre ça et je lui en avait fait aussi la promesse auprès de Bill et pourtant je n'arrivais pas à tenir ma promesse, pourquoi. Pourquoi il fallait qu'il tombe sur une fille qui se jouait de lui. J'en voulais à Leila et même si elle était partis, j'allais la retrouvé pour avoir des explications.

-Bill
va te reposé ce fut trop dure pour toi, je m'occupe de tout.


Il me lança un regard avant de monté sans rien me dire, comme avant, je me revoyais dans le passé. Il avait fallut tellement de temps pour faire sortir Bill de sa déprime, je voyais bien qu'il replongeait encore plus que la dernière fois. Moi en attendant j'allais me poser dans le fauteuil du salon, je savais que Leila allait revenir au bout d'un moment, elle avait laissé son sac ici qui contenait les clé de sa voiture et de chez elle en plus, donc c'était qu'elle n'allait pas tarder et elle allait avoir de mes nouvelles en venant. Je restais donc à l'attendre. Mais rien, plus les heures passaient et rien ne changeait pourtant dehors il pleuvait à torrent. Je m'endormis sur le fauteuil et je me réveillais en sursaut après un cauchemars, il se faisait 3 heures du matin et toujours aucune nouvelle de Leila. Là je commençais vraiment à me poser des questions, se n'était pas son genre,je savais que c'était Bill qui avait le double de chez elle, donc où était elle donc. Je décidais de sortir alors que la pluie avait cesser un peu. Je pris mon portable pour l'appeler, mais personne ne décrochait. Il faisait froid, mais je voulais tout de même la retrouvé. Je commençais à
douter, je ne savais pas pourquoi, en principe je n'aurais rien fait, mais je m'était attaché à elle, je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose, je ne connaissait pas ce Boby donc en quoi c'était vrai ce qu'il avait dire. Je commençais à rentrer dans la foret, je connaissait Leila , je savais qu'elle aimait bien les endroits comme la foret pour se retrouver.


-Leila t'es où?

Je faisais sonner son portable. Au bout d'un moment je l'entendais au loin. Je me dirigeais tout de suite vers le bruit avec ma lampe et quand je regardais derrière l'arbre, je vis un corps qui ne bougeais plus et surtout du sang sur le visage. Je ne savais pas
quoi faire, je ne savais même pas si elle était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:41

Ah nan tu peux pas t'arrêter là !!!!!!!!!!!!!! J'adore trop cette suite !!!!!!!!!!!

En plus demain c'est mon anniversaire !!!! Je pourrais avoir une super longue suite s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:44

mdrrrr j'ai été sadique sur cette petite fin

demain tu auras une suite ne t'inquiète pas, mais comme je l'ai déjà tapé. Mais peut être que j'en mettrais deux, je verrais demain
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:45

Vivement demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:47

t'inquiète demain tu vas avoir une belle suite, je vais essayer de la faire un peu plus longue rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:48

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de lire tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:52

tu risque d'aimer, j'ai bien aimé l'écrire aussi, Tom est si gentil dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:55

Oh pourquoi tu me dis ça !!! Je vais plus pouvoir attendre jusqu'à demain maintenant !!! Tom est trop mignon quand il est tout gentil.

En tout cas j'espère que ça va pas être triste car j'ai la larme facile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:58

Moi j'ai adoré décrire Tom dans ce chapitre
Non se n'est pas triste, c'est une fin heureuse je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:59

Tu me rassures, j'adore les fins heureuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:00

Pour une première fiction je ne vais pas faire une fin malheureuse quand même
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:03

Nan ta raison Very Happy

En tout cas pour une première fiction, tu es très douée, j'ai beaucoup aimé te lire et je trouve, personnellement , que plus on avance dans l'histoire mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:14

merci ça me fais beaucoup plaisir ce que tu dis
tu es une lectrice vraiment fidèle merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:16

De rien Embarassed

J'espère que tu as d'autres fictions en réserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:17

je vais y réfléchir, je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !
» slt tout le monde
» Hello tout le monde!!!!!
» hello tout le monde
» !Hello, tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: