La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde

Aller en bas 
+2
rocky girl
madou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:54

Mais elle est folle cette Marie !!!! Faut qu'elle se calme !!

J'espère que Bill et Tom vont arriver comme des beuax chevaliers venant sauver la princesse lol

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:03

Trop bien comment elle frappe Marie! lol!
J'espère aussi que Bill aura reçu son sms...
Mais comment va t'il faire pour la retrouver?
Suite! steuplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:26

J'étais toujours dans le noir et cela depuis 2 jours, j'étais épuisé, je n'avais reçu aucune réponse de Bill. Je restais allongé sur le sol, je ne mangeais pas, je ne faisait rien. Je ne voulais pas manger, je ne voulais rien faire, juste mourir, pour moi Bill ne viendrais plus, il n'avait pas du recevoir mon message, en tout pour moi aucune nouvelle voulais dire qu'il m'avais oublié. Puis elle avait dut lui en envoyer d'autre. En tout cas je laissais tomber, je ne voulais pas me battre, je m'étais trop battus et à chaque fois ça me tombais dessus. J'étais venu ici pour me refaire une nouvelle vie. Mais non je ne pouvais pas, donc à quoi essayer de se battre.Je ne savais plus qui croire, elle ou lui. Ou sinon laisser tout simplement tombé et ne plus rien faire comme elle voulais. Elle était bien contente de me voir comme ça allonger au sol avec les jambes écorché dut aux chutes, les mains aussi, tout comme mon visage, j'avais mal à ma lèvres qui était ouverte et surtout en dessous de l'oeil. Elle frappait fort et l'homme qui était avec elle aussi. J'avais essayer de me battre. Mais j'en n'avais plus la force.

Puis je vis l'homme revenir, je ne savais toujours pas qui il était là,sa voix ne me disais rien. Puis il me dit:

???Aurevoir Leila....Après on s'occupe de Bill et son frère....


Je me levais tout de suite, mais il me frappa, j'étais allonger au sol, Il continuait de se déchainer sur moi en me donnant des coups dans le ventre ce qui me coupait le souffle à chaque fois. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais plus de force. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. En faite je ne comprenais plus rien. Je ne pensais qu'à quelques personnes, Bill, Tom qui m'avais tant détesté mais maintenant non, Gustav et Georg une personne que j'aimais beaucoup. Il m'avais tellement aidé. Mais c'était fini.

Puis je sentis une odeur que je connaissais, c'était de l'essence,j'allais me relever mais il me redonna un coup. Là j'étais allonger au sol, je ne bougeais plus. J'avais juste les yeux ouvert, je le vis mettre de l'essence un peu partout dans la pièce. Puis je vis son visage avec un sourire en coin. Il sortis une boite d'allumette. Je fermais les yeux je ne voulais pas voir ce qu'il allait faire. Je sombrais petit à petit. Il était trop tard pour me sauvé de toute façon. Donc à quoi bon avoir des espoir, j'en n'avais plus. C'était fini.

_____________________________________________________________
Alors?

Suite demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:29

NNNaaaannnn!!!!
Tu peux pas faire ça! Shocked
Tes sadique? Suspect
Suite quoi!
Steuplait! (avec les yeux d'un pauvre toutou abandonné)

Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:31

je crois que je deviens sadique^^
suite demain ou en fin de soirée [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 230822
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:13

Tu vas quand même pas la faire cramer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ils font quoi les jumeaux, ils dorment ou quoi !!!!!

Je veux savoir la suite s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:44

Mdr
suite dans la soirée!!!
encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:46

Nannn! No

Ssuiitteeuuhhh!!!

Steuplait! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:37

Je suis désolé hier j'étais vraiment fatiguer,sur j'en mais une dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:03

J'espère que tu es reposée maintenant!
Je veux une suite!

Steuplait :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:32

voila pour vous

_____________________________________________________________________


J'étais à moitié endormis, pour moi j'allais bientôt mourir donc ça ne servais à rien que j'ouvre les yeux. Puis je sentis des mains surmoi me secouer.

Bill:Leila reveil toi....LEILA....

Je croyais que je rêvais donc je restais là à ne pas réagir. Puis je reconnus son odeur, j'ouvris tout de suite les yeux, il était là devant moi ,je voyais bien qu'il était inquiet, je commençais à le connaître. Puis je vis Tom appelé les pompiers. Il me fit un sourire avant de venir s'agenouiller devant moi.

Bill:Tu sais que tu nous a fais peur.

J'essayais de me lever mais j'étais bien trop épuiser pour ça. Puis j'avais mal un peu partout à force de recevoir des coups.

Bill:Reste allongé les pompiers arrive , tout es fini on est là maintenant.
-Pourquoi elle a fais ça?
Bill:On en reparle plus tard, tu dois maintenant te reposer une fois arrivé à l'hopital.

J'essayais de lui faire un sourire, mais se fut une grimace car j'avais la lèvre ouverte. Il me passa la main sur mon visage avant de déposer ces lèvres sur les miennes.

Bill:On est la maintenant, c'est fini , tout est fini.

Puis un homme arriva, c'était un policier et s'agenouilla lui aussi devant moi. Il me fit un sourire avant de me directement

Policier:C'est fini mademoiselle, ils ne vous feront plus rien. Les pompiers arrivent, rester calme. Vous avez de la chance d'avoir ces personnes avec vous. J'ai vécut des journées d'enfer. Ils n'arrêtaient pas de m'appeler, jours et nuit. Mais ils avaient raison. Ils tiennent à vous.

Puis les pompiers arrivèrent enfin. Ils commençaient à s'occuper de moi en me mettant sur un brancard, puis ils m'emmenèrent dehors, je put voir que Gutav et Georg étaient là aussi. Ils me fit un grand sourire. Bill monta avec moi et les autres me suivaient en voiture. Il m'expliqua que pendant tous ce temps ils avaient été chercher la police pour se lancer à ma recherche.


_______________________________________________________________


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:53

Ah bah enfin, j'ai cru qu'ils arriveraient jamais lol

J'adore cette suite et je suis contente qu'elle s'en soit sortie (bon en même temps si elle était morte y aurait plus eu d'histoire lol)

Une autre suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:26

Désolé de mon absence (fanfic oblige Smile ) suite stp
j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:32

Bah oui je n'allais pas la faire mourir la pauvre lol
Suite dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:56

J'ai hate la miss
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:39

Sauvée!!! Amochée mais sauvée!

Je veux la suite!!!

Moi aussi j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:47

Voila la suite.
Oui amoché et se n'est pas fini pour elle, la pauvre^^


____________________________________________________





Une fois à l'hôpital on m'avait examiner et ensuite je m'étais endormis. J'avais tellement sommeil. Par chance je n'avais pas grand chose, deux cotes de casser. Ensuite j'allais juste avoir de gros bleue un peu partout. Je fini tout de même par me réveiller au bout d'un moment. Bill était toujours à coté de moi, il me tenait la main. Tom était plus loin sur un fauteuil, il dormait et Gustav etGeorg aussi.


Bill:Enfin réveillé ma petite marmotte.


Ce qui me fit sourire, c'était lui que j'appelais marmotte d'habitude.


-Dit moi que c'est fini...
Bill:Oui tout est fini, elle ne reviendra plus je te le promet.
-Qu'est ce qui c'est passé, je n'ai rien compris.
Bill:Je te dirais tout, mais tu dois te reposer. L'infirmière a accepter qu'on reste que si tu te reposais. Donc voilà pourquoi on est tous là et pourquoi il y a un lit à coté. Bon les garçons l'on un peu prit. Mais rendors toi, moi je reste là près de toi.


Je lui fit un sourire avant de me rendormis.


Le lendemain matin je me réveillais enfin, mais là je n'étais pas la seule, tout le monde était réveillé. Il manquait que Georg et Gustav qui étaient partis mangé. Bill me fit un baiser sur le front avant de me dire.


Bill:Tu t'es bien reposer?
-Oui,mais j'ai toujours la même question en tête, pourquoi elle a fait ça?


Je vis Bill et Tom se regarder, je comprenais qu'il y avais quelque chose entre eux deux. Je commençais à avoir des doutes, je savais que ça concernait leur passé, mais pourquoi elle en voulais tant à Bill, pourquoi elle se faisait passé pour sa fiancé. Tant de questions sans réponse, je ne supportais pas ça.


Tom:Je vais rejoindre Gustav et Georg avant qu'ils ne mangent tout.


Il me fit un clin d'oeil avant de partir.


Bill:Tu veux tout savoir d'accord. Marie est ...Mon ex fiancée et le bébé pas le miens.
-Quoi?
Bill:Mon ex Leila, je la hais, elle m'a fait tellement de mal Leila, si tu savais.
-Si tu ne peux pas tout me dire pas grave.


Je voyais bien qu'il avait du mal à tout me dire , mais pourquoi se renfermait il sur lui. Elle devais lui avoir fait tellement de mal,mais quoi, qu'est ce qu'elle avait bien put lui faire.


Bill:Laisse moi le temps, tout comme toi, je te laisse du temps, fais pareil pour moi.


___________________________________________________________________________



(Mais que cache Bill)
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:48

Nan, c'est trop court!Shocked
Je veux une loooonnnggguuueee sssuuiittee moi! lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:20

voici la suite

_____________________________________________________________________


Voilà maintenant deux mois que j'étais avec Bill, on ne se posait plus de questions sur notre passé, même si je me demandais toujours ce qu'il cachait, je savais que ça avait dut le toucher beaucoup. Mais tout comme moi je lui donnais le temps. On avais maintenant tout notre temps pour nous confier. Puis on avaient autre chose en tête en ce moment surtout les garçons qui s'occupaient plus de leur groupe.

Et oui ils avaient décider de monter leur groupe ce qui était bien, et ils avaient bien raison. Mais bon maintenant est ce que ça allait marcher, on ne pouvait pas encore le savoir. En tout cas ils avaient trouvé un producteur qui voulait bien s'occuper, un certains David,il semblait sympa mais je vis tout de suite que lui il ne m'aimait pas du tout. A chaque fois il faisait tout pour que je ne sois pas trop dans les pattes des garçons. Mais bon je comprenais , pour moi c'était pour qu'ils puissent se concentré. Donc je restais un peu l'écart. Surtout que maintenant j'avais repris mes études,j'étudiais beaucoup, j'étais plus concentré sur les études que sur autre choses. Les garçons eux, ils n'avaient plus trop le temps et je comprenais. En tout cas tout les soirs après mes cours je venais les voir en répétitions. J'aime tellement les voir chanter.En tout cas là j'avais fini, je décidais donc d'aller les rejoindre. Je pouvais rentré comme je voulais dans le studio. Je continuais de les regarder chanter. Puis je vis Bill me voir, il me fis un grand sourire ce qui le déconcentra un peu et il fit une fausse note. Tout de suite David se mit à hurler;

David:Bill concentre toi un peu.
Bill:C'est bon , j'ai juste fais une mauvaise note, désolé.
David:De toute façon c'est toujours comme ça quand elle est là!

Là ça m'énervais un peu, il s'en prenait à moi et ça à chaque fois que je venais ici.

Bill:DAVID, elle a un prénom.

Je décidais de me rapprocher pour tout arrêter, je ne voulais pas qu'il y ai des conflits entre les membres du groupe et le producteur.

-Bill laisse tombé, je rentre, dite moi quand vous avez fini.
Tom:David tu pourrais la laisser nous regarder, elle nous dérange pas.
-Laisse Tom se n'est pas grave, j'ai des choses à faire. Je dois vous préparez à manger.

J'allais embrasser chaque membre du groupe pour leur dire au revoir avant de m'arrêter devant Bill qui semblait énerver,il allait me dire quelque chose, mais je le stoppais tout de suite en lui disant:

-Chut calme toi, se n'est pas grave, reprend où tu en étais. A tout à l'heure.

Je l'embrassais avant de partir. Mais en passant dans le couloir David m'attrapa en me disant:

David:Je n'aurais aucune pitié pour toi. Tout est de ta faute.
-Quoi?Mais qu'est ce que vous racontez, et pourquoi me haïr comme ça. Je n'ai rien fait.
David:Là ferme tout est de ta faute, tu le payeras chère.
-Oui mais bien sur!!!

Je partais en me demandant pourquoi il avait tant de haine contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:39

Comment ça tout est de sa faute !!! Si David s'y met ça va pas le faire !!! C'est quoi son problème à lui lol

J'aime toujours autant Very Happy

Une autre suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:01

Idem suite suite suite
j'aime de plus en plus ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:49

Voila la suite, désolé du retard

____________________________________________________________________


La vie n'est jamais si simple que ça, depuis que le groupe répétait et enregistrais des chanson, je passais moins de temps avec Bill,mais je comprenais pourquoi il faisait ça. J'étais tellement contente de le voir avec cette joie en lui à chaque fois qu'il revenait de la répétition. En tout cas maintenant je faisais tout pour rester loin du studio. Je ne voulais plus de conflits avec David, je ne voulais surtout pas que David s'énerve contre le groupe. Donc je préférais rester loin du studio. Enfin j'y allais tout de même quand David sortais, au moins j'avais cette joie de les voir chanter aussi.

Je me demandais tout le temps pourquoi David m'en voulais autant , je ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait autant de haine contre moi.En tout cas en rentrant chez moi je reçu un appel qui me bouleversa.Je lâchais tout de suite le combiner avant de m'effondrer en larme sur le sol. Je restais comme ça pendant plusieurs minutes avant de monter dans ma chambre faire ma valise. Je devais partir retourner chez moi et tout de suite. Je ne pouvais pas rester. Je fis ma valise, sans savoir combien de temps j'allais rester chez moi.J'allais donc voir le groupe pour leur dire que je partais. Quand j'entrais dans la salle d'enregistrement Bill arrêta tout de suite de chanter et il vint à ma rencontre.

Bill:Qu'est ce qu'il y a?
Il savais tout de suite quand quelque chose n'allait pas chez moi.
-Euh je dois partir, je rentre chez moi.
Bill:Mais pourquoi?
-Un problème, je ne suis pas capable d'en parler. Désolé....

Une larme coula le long de mon visage. Il le vit tout de suite, il me prit dans ces bras pour me consoler. Les autres garçons arrivèrent pour voir ce qu'il y avait. Je me redressais donc pour leur dire que je partais tout de suite. Puis je tournais autour de moi, je n'entendais aucun hurlement ce qui m'étonnais un peu.

-C'est un peu trop calme, pourtant je suis là.

Ce qui fit rire les garçons.

Bill:David est partis lui aussi, il nous à dit qu'il avais un rendez vous donc qu'il partait pendant quelque jours.

Cela m'étonna un peu, lui partir en même temps que moi. Mais il devais avoir un rendez vous aussi. En tout cas je préférais ne pas y penser, je voulais rentrer chez moi, il le fallait. Je dis au revoir aux garçons avant de prendre la voiture pour rentrer chez moi, même si je savais que ça allait être vraiment très dure de revenir dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:35

Pourquoi elle doit rentrer chez elle ? Qu'est-ce qui se passe ? Je parie que David à un rapport avec ça aussi, c'est bizarre qu'il parte en même temps qu'elle !!!

Je veux savoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:37

Tant de questions, les réponses dans les prochaines suites [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 230822
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:23

voila la suite

_____________________________________________________________________


Pointde vue de Bill


Cela faisait maintenant une semaine que Leila était partis dans son ancienne ville, je ne savais toujours pas pourquoi elle était là bas , elle ne voulais toujours pas me dire pourquoi elle était partis comme ça. Je l'avais souvent au téléphone pour prendre de ses nouvelles. Je voyais bien qu'elle allait mal. Mais comme on c'était dit je lui laissais le temps. Ce qui était bizarre c'est que David avait lui aussi disparut pendant au moins 4 jours sans nous donner de raison, mais comme je ne voulais pas avoir de problème et surtout parce que ça ne me regardait pas, je ne lui demandais pas pourquoi il était partis. Au moins pendant ces 4 jours on avaient put répéter en toute tranquillité. On avait tout notre temps pour faire nos chanson et surtout commencer à enregistré. On avait tellement hâte de voir de sortir nos chanson et ensuite les chanter en concert, c'était vraiment un rêve qui se réalisait pour nous.En tout cas comme ce soir on n'avaient rien à faire, on décida d'aller se faire une petite sortis entre potes ce qui pourraient nous faire du bien, il fallait profiter pendant qu'on pouvaient encore.


Tom:Bon Bill tu te magne oui, pire qu'une fille pour sortir...


-C'est bon j'arrive roh...


Une fois prêt on commença à partir pour se faire un petit restaurant mais surtout pour ensuite aller en boite de nuit, on aimaient bien y aller, surtout Tom qui aimait danser avec des filles. Bon au moins il faisait ce qu'il faisait je m'en fichais pas mal, moi j'avais Leila.La soirée continuais de se passer, je pensais beaucoup à Leila et Tom le vis.


Tom:Mon frère faut te changer les idées. Aller allons boire un peu.


Il alla commander une bouteille de vodka. Pendant toute la soirée on buvaient la bouteille et il y avait même des filles qui venait nous voir pour s'asseoir avec nous.Je fus même surpris de revoir une amie d'enfance, j'étais content, Lynn était une fille tellement gentille, je passais mes journées avec elle étant jeune. En tout cas maintenant qu'elle était en face de moi je décidais de rattraper le temps perdue. Donc je passais la soirée avec elle sur un coin du sofa où on étaient. Elle était vraiment belle. Elle se rapprochait de plus en plus de moi, je savais très bien ce que je faisais, je tenais assez bien l'alcool. Mais elle m'hypnotisais presque. Puis elle s'approcha pour m'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !
» slt tout le monde
» Hello tout le monde!!!!!
» hello tout le monde
» !Hello, tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: