La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [T.]Schuldig oder nicht ???

Aller en bas 
+3
Ice tea
val
**Mistig**
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:33

Schuldig oder nicht?




Prologue

« Aujourd’hui … nous allons accompagner une nouvelle fois des stars dans une prison … nous accompagnons quatre stars international. Le chanteur Bill Kaulitz, Le guitariste Tom Kaulitz et leurs deux autres membres du groupe, Gustav Schäfer le batteur et la bassiste Georg Listing. Ils seront habillés des couleurs de la prison. »

Ils sont dans le studio … parlant de leurs tenus … le guitariste les trouvant tellement serré … l’androgyne les trouvant trop stricte … le bassiste fait une grimasse de mécontentement en voyant la tenu orange qu’il sort du carton qui lui est destiné … quand au batteur qui la déjà enfilé pour voir se que sa donne commence à parler.

Gustav : Pourquoi on a dit oui les gars ?

Les trois autres membres du groupe se retourne vers le plus vieux … le regard dans l’incompréhension … tous les combinaisons orange entre les mais.

Georg : Elle te va comme un gant cette combinaison.
Gustav : Arrête Georg … alors ?
Bill : Peut-être parce que David nous à demandé de le faire ?


L’androgyne se retourne vers son jumeau.

Tom : On ne peut faire qu’une chose …

Il s’arrête … laissant ces amis dans un suspense pas très aimé.

Tom : … à y aller …

Les yeux de ces camarades se remplissent détonement.

Tom : … De toute façon sa nous fera de la pub.








Voilà c'était le prologue ... j'espère que sa vous à donner juste un peut l'envie de lire ma fiction
la prochaine suite le premier chapitre se soir


Dernière édition par **Mistig** le Sam 15 Oct 2011 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:23

premiere mouhahahaha

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:06

bienvenu ma diablesse
se soir vers 20heure pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:20

génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:03

heu il est 20 H03
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:11

Chapitre 1 : « 205 »

Tout avait commencé … ce même jour … il y a un an … il y a jour pour jour, 11 mois et 25 jours qu’elle est enfermé entre ces murs. Elle est toujours dans sa chambre … assise sur la chaise … les coudes posés sur la table de fer … la tête baissée … les cheveux cachant son visage. Une tête de serpent noir tatoué sur son visage … ces doigts meurtries par le temps resté enfermé ici.

Quelqu’un rentre dans la pièce … dans cette cellule qu’elle occupe depuis bien un an. Cette personne … cette femme … elle s’installe sur la chaise en face de la prisonnière … elle pose plusieurs feuilles noircie d’écriture … ça fait bien des mois que cette personne essaie d’innocenté cette fille.

… : Tu as un autre procès dans un mois. J’aimerais beaucoup que tu plaide ton innocence.

La prisonnière qui est juste en face de cette avocate ne bouge pas … elle reste là … dans cette position … cette position qui c’est presque gravé dans le siège.


[Flash Back]

Pendant le précédent procès … elle était assise à la barre … la tête baissé … les cheveux devant le visage … la tenu orange sur le dos. Et sans répondre aux questions des avocats qui l’interroge … elle prend la parole.

« Mon père … Ma mère … mon frère … ma sœur … Je les ai tous tuer … j’ai planté ces quatre couteaux dans leurs corps … je les ai regardé mourir pendant une semaine … après j’ai appelé la police pour me dénoncé. Je n’ai pas pleuré … je les ai juste TUÉ … j’ai TUÉ MA FAMILLE »

Elle avait crié ces derniers mots … tout en se levant de sa chaise … et le regard fixé sur ces grands parents toujours aussi triste.


Peut de temps après … le verdict à été donner.

« Coupable ».

Un sourire c’est dessiné sur les lèvres de la prisonnière … après tout elle avait plaidé coupable.

« Condamné à la perpétuité. »

[Fin du Flash Back]


… : J’ai supplié le juge de te redonné une chance. Accepte-là s’il te plait.

La chaise traine sur le sol dans un bruit strident … le corps frêle habillé de la combinaison orange se lève doucement … lève la tête … détourne le visage pour se dirigé vers les barreaux qui protège la fenêtre des deux côtés.

Elle fixe le ciel … qui aujourd’hui est bien sombre pour un jour d’été. La porte souffre violement.

… : C’est l’heure du repas.

Un homme … bien plus grand qu’elle s’avance derrière la prisonnière … et lui met ces chaines pour qu’elle sorte de cet endroit … et que tous les autres prisonniers soient en sécurité. Elle s’arrête avant de sortir de la pièce.

… : Je suis la « 205 », rien d’autre. La meurtrière de 19 ans. Tout le monde me crin, et j’aime ça.

Les cheveux devant les yeux … les yeux fixant droit devant elle … elle sort de la pièce … se fessant quelque fois pousser par le gardien de prison. C’est la première à sortir … comme toujours. Le gardien la fait se diriger vers le réfectoire … mais c’est comme un automatisme qu’elle si rend maintenant.

Il rentre dans la pièce du réfectoire … la salle est vide … sans compté les cuisiniers. Elle tant ces mains vers le gardien … se dernier la détache.

… : Je ne ferais rien.

Les chaine détaché … elle se dirige vers le plateau … les aliments s’entasse dedans … les cuisiniers ont presque peur d’elle … elle s’approche … ils reculent tout en la servant. Après avoir pris son repas … elle se dirige vers la table … cette table qui l’accueille chaque jour … à chaque repas.

Et comme à chaque repas … son assiette restera pleine … sa fourchette restera propre … son couteau n’existe pas … sa petite cuillère sera utilisé seulement pour le yaourt qui sera sans sucre et sans saveur.

Les autres prisonniers s’avancent dans un bruit sans non dans le réfectoire … ils s’installe tous à leurs tables … laissant la prisonnière « 205 » seule sur la table ronde qu’elle a choisie.

Après l’arrivé des prisonnier … la directrice de la prison arrive entouré de gardien de la prison. Elle reste près de la porte par la quel elle est rentré … pour pouvoir fuir. Sans grande assurance elle commence à parler.

La directrice : Demain nous allons recevoir quatre stars internationales allemandes dans notre prison. Accueillez-les avec le plus grand respect. Ils seront là que pour 24 heures.

A la fin de cette phrase … elle fuit presque la pièce … le souffle cours … elle reprend confiance en elle dans le couloir.



La fin du repas arrive … elle se lève de sa chaise … laissant cette dernière tombé en arrière … le silence prend place dans le réfectoire de la prison … elle passe entre les tables sous le regard de tout les autres prisonnier que se soit homme ou femme. Arrivé près du garde … se dernier ne lui mais pas les chaines et la ramène vers sa cellule.

La journée se terminera dans cette endroit … elle sortira une dernière fois pour le repas du soir … vers 22h00, heure du coup feu … elle s’endormira comme chaque soir avec de la musique plein les oreilles … tournant à plusieurs reprise ces trois bagues qu’elle à aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:12

sa m'intrigue tout sa je demande a lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:31

franchement dans une prison mdr

la suite please

je pose la question pourquoi elle est en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:32

c'est dit dans le flash back ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:34

je me suis tromper

pourquoi elle a tuer sa famille ?

mon blondeur revient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:35

lol ... refait vite ta couleur
la réponse dans plusieurs chapitres
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:43

je travaille du 8 à 26 aout du argent lol

je m'achete un nouveau pc, je suis trop impatiente de l'avoir dejà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:04

prochaine suite ... demain dans l'après midi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:10

ok ^^

impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:59

Nouvelle lectrice Very Happy

Le début de ta fiction est très interressant, déjà le fait que cela se passe en prison, puis la raison pour laquelle elle est incarcérée est très intrigant...

J'ai hâte de lire la suite pour en apprendre plus sur elle et pour lire aussi la rencontre avec le groupe.

La suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:15

bienvenu 04-bill-29
la prochaine suite demain
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:16

vu qu'il y a une nouvelle je me disais qu'on merite une suite, nan ?

j'aurais essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:17

je dois encore un peut modifier le chapitre 2
donc demain se sera demain dsl
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:27

j'aurais essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:24

suite à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:47

Chapitre 2 : Ich habe getötet … warum bist du zurückgekommen ?

Le dossier entre les mains … une avocate installée sur une chaise de bureau en bois massif … elle regarde avec attention le dossier maintenant posé devant elle. Elle fait plusieurs tours sur elle-même à l’aide de la chaise … le regard fixé sur son plafond blanc.

… : Pourquoi elle ne veut pas plaider non-coupable ?

Elle se repositionne correctement devant le dossier qui l’intrigue de plus en plus à chaque minute … elle regarde tout d’abord la premier page qui présente la prisonnière … qu’elle a du lire déjà plusieurs fois depuis qu’elle là.

« Nom : Je n’en ai plus » avait-elle répondu naturellement.
« Prénom : Ilana »
« Age : 18 ans »

Elle reste fixée sur l’âge de la jeune Ilana … « La meurtrière de 19 ans. » avait-elle naturellement dit lors de leurs entretient se matin … d’habitude elle mentionne naturellement c’est 18 ans. Elle regarde sa date de naissance et remarque qu’il y a de simple point d’interrogation … personne ne connait donc la date de naissance de « Ilana ».

« Crime : A tuer sa famille »
« Scène de crime : Quatre couteaux enfoncé dans l’estomac de chaque cadavre. Des flaques de sang étalé sur le sol. Cadavres rigide, mort depuis cinq jours. Ilana assisse contre un mur, les mains pleine de sang, le sourire aux lèvres, du sang sec étalé sur une bonne parti du visage (joue gauche, menton, front), le téléphone portable entre les mains. »

Elle a déjà lut et relut ces pages plusieurs fois par semaine … une fois par jour … mais malgré ça elle reste quelque instant sur la description de la scène de crime … tout la condamne … elle le sait … mais malgré ça … l’avocate reste persuadé qu’elle est innocente.



L’avocate à longuement lue et relue le dossier … elle avait lue la description exacte de la scène de crime … elle avait lue dans le détaille se qui c’est passé se jour là.

Des mains glissent doucement sur le corps de l’avocate … cette dernière en chemise de nuit installée sur le canapé de chez elle.

… : Tu as l’aire très intéressé par se dossier depuis pas mal de temps.
… : Oui c’est vrai, je voudrais qu’elle plaide non coupable.
… : Tu vas y arrivé.


Elle ferme doucement le dossier … lisant en même temps la fin de la phrase qu’elle a commencé quelque seconde plus tôt. L’homme embrasse délicatement l’avocate.

… : Tu viens te couché ma chérie ?
… : Oui j’arrive.


Elle se dirige vers la cuisine pour déposer l’assiette où était son dessert du soir même … elle croise un autre homme à se moment là.

… : Bonne nuit Val.
Val : Bonne nuit.


La tête occupé ailleurs … elle répond comme un robot … et en laissant le dossier sur la table basse de la maison.



Les prisonniers sont tous regroupé dans la cours commune … tous sauf la prisonnière « 205 » … le gardien est pourtant allé la cherché … mais aillant aucune envie d’y aller … elle avait dit « non » … suivie de quelque menasse visuelle envers le gardien.

Elle s’allonge dans le lit … au dessus de la couette … les pieds sur l’oreiller … ces yeux regardant le mur de béton accolé au lit.

Ilana : Je vous ai tué … pourquoi vous revenez ?

Elle tremble … ces doigts abiment habilement sa combinaison orange … ces yeux ce ferment pour évité que des larmes coulent.

Ilana : Partez !

Elle se replie sur elle-même … entourant de ces bras ces jambes.



L’avocate rentre dans la prison … accompagné de quatre hommes. Les grilles s’ouvrent devant eux … Ils passent sans vraiment se posé de question. Un gardien leurs ordonne de s’arrêté … ce qu’ils font sans se demander pourquoi.

Une nouvelle fois des grilles s’ouvrent … ils passent … et refond les mêmes gestes encore trois fois.

… : Tu dois faire ça dès que tu viens ici ?
Val : Toujours … oublier pas de déposé vos affaires personnelles à l’accueille.
… : David nous les a déjà prit.




Elle dépose ces affaires … d’y en revoir à ces quatre amis. Dans un pas non sur d’elle … elle suit l’un des garde qu’elle a déjà croisé plusieurs fois.

Val : Comment va-t-elle aujourd’hui ?
Le gardien : Pas super bien … normalement, elle doit être dans la cours avec les autres … mais elle n’a pas voulu … elle est resté enfermé dans sa cellule … et elle c’est mise à crier pendant une vingtaine de minutes.
Val : Elle crie souvent ?
Le gardien : Tout les lundis matin pratiquement … quand elle commence à faire une crise.


Elle réfléchit quelque seconde … gardant cette information en mémoire, espérant ne pas l’oublier avant de pouvoir la noté. Le gardien ouvre la cellule … elle découvre le corps frêle de la jeune fille … allonger à même le sol … sur le dos … les deux bras au dessus de la tête attaché à une barre pour évité qu’elle bouge … et cette même attache reproduite pour ces jambes.

L’avocate regarde la scène qui est devant ces yeux … ces lèvres bougent … mais aucun mot ne sort de ces cordes vocales devenu muettes. Des spasmes de douleur et de pleure se font entendre au niveau de la prisonnière. L’avocate se précipite vers Ilana … et sans demander plus … commence à la détaché de ces barres … de simple corde l’attache … lui font des traces de torture sur les poignés … l’empêche de bougé.

La prisonnière va pour se replier sur elle-même … mais elle fut arrêter pour rentré immédiatement dans les bras de l’avocate.

Ilana : Je vous ai tué … Pourquoi vous revenez ?

Elle répète encore et encore cette phrase … l’avocate la garde dans ces bras … la jeune prisonnière attrape le tissus noir du costume de Val … et sans trop de force … Ilana sert le tissu … le froissant comme elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:12

J'adore j'en veux encore

Lol

La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:41

Nouvelle lectrice, suite j'ai hate de découvrir ce qu'il c'estpassé !
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:19

la suite c'est pour quand ?

je suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:00

J'adore Very Happy

La suite s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T.]Schuldig oder nicht ??? Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]Schuldig oder nicht ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Du schreisst in dir nacht für mich (...oder nicht)
» [OS]Oder Nichts.
» Bill Kaulitz oder Heidi Klum?
» [T] lieb mich oder hass mich .
» [0S] Spring nicht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: