| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:05 | |
| Sa main autour de moi. Han.
Je me réveille le lendemain dans le lit. Mais pas toute seule, pour changer. Y’a encore Bill, collé a moi. Je t’aime. Je sors du lit. Je vais dans la salle de bain. Je fais couler l’eau dans la baignoire. Je vais chercher ma valise. Je sors des habits. Et une lame. Pas beaucoup. Juste une ou deux. Pour me rappeler. La sensation. Magnifique. Je me déshabille. J’entre dans l’eau brûlante. Han.
Je prends ma lame. Juste une ou deux. Juste pour pas oublier. Juste histoire de. Je regarde mes bras. Ça a cicatrisé, maintenant. Je fais glisser la lame sur le bras. Je coupe. Et je plonge le bras dans l’eau chaude. Trop chaude. Je coupe encore. Encore. Juste une dizaine de coupures et pourtant, ça saigne beaucoup. Ça saigne trop. C’est l’eau chaude. Je garde les bras dans l’eau pourtant. L’eau qui devient petit à petit rose. Puis rouge.
Bill arrive dans la salle de bain. Le sourire aux lèvres. Il se fige quand il voit la couleur de l’eau. Merde. J’aurais dû fermer la porte. Il s’affole. Pas moi. Je sais que c’est rien. Que c’est que quelques marques. Quelques ouvertures. Il se précipite pour me sortir les bras hors de l’eau. Bien trop chaude, d’ailleurs. Il enroule une serviette autour. Et une autre. Elles sont déjà imbibées de sang. Je pleure. Parce que ça me fait mal de le voir souffrir. Parce qu’il souffre, là.
Il me tend une serviette. Il se retourne. Merci. Je sors du bain. La serviette autour de moi. Je pleure toujours. Alors que j’ai pas de raison. Il se retourne pas. Il reste dos à moi. Merde. Je l’aime. Retourne toi, Bill.
-Bill…
-Tu veux que je dise quoi ?
-Rien. Dis quelque chose. N’importe quoi. Je t’en supplie.
-Je t’aime.
-Merde. Pas ça. Je m’en veux, maintenant.
-Arrêtes. Parce que j’en peux plus, moi.
-Ok. Je te promets.
-De vrai?
-Oui. Embrasse-moi.
Il se retourne. Il m’embrasse. Mon bras saigne toujours. Tant pis. Je regarde pas. Je mets ma tête dans son cou. Han. Je vais arrêter, maintenant. Pour toujours. Enfin. Pour aujourd’hui, déjà. Je t’aime, Bill. De toutes mes forces. Ses cheveux noirs parsemés de mèches blanches sur le visage. Ses cheveux si longs. Tous décoiffés, là. Peut importe. Il sort de la salle de bain et je m’habille. Jean, débardeur et veste en cuir. Il s’habille aussi. Et on sort. On reste sur le pas de la porte. Il avance plus et se retourne vers moi.
-Je t’aime.
Han. | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:09 | |
| =) merciiiiiiiiiii ben euh... que dire? eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh... franchement t'as de l'or dans les mains!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:14 | |
| ben eeeeeeeeeeeeeeeuh...
LES GENS VIENDEZ SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez bougez-vous!!!!!!!!!!!!
*niah j'm'enerve toute seule -_-' * | |
|
| |
taarna Fan kraft 483
Nombre de messages : 774 Age : 36 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:17 | |
| - alouette90 a écrit:
- ben eeeeeeeeeeeeeeeuh...
LES GENS VIENDEZ SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez bougez-vous!!!!!!!!!!!!
*niah j'm'enerve toute seule -_-' * j'arrive la suite la suite | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:23 | |
| mouahahahahah j'ai des pouvoirs surnaturels qui fait que les gens viendent (du verbe viendre) quand j'm'enerve... promis j'm'enerverais plus souvent!!! niak niak niak | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:31 | |
| oui moi ossi chui lol dsl jmincruste
appart sa la suite stp!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:36 | |
| <3 T'as des fans, ma parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:37 | |
| Han. Je souris. Et on descend. Y’a un concert, ce soir. On monte dans le 4x4 noir. Y’a déjà Tom et le reste du groupe.
-On a failli attendre.
-Trop drôle.
Je m’assois à côté de Tom. Et de Bill. Entre les deux. On va à la salle de concert. Environ une heure de route. Han. Je me colle a Bill. J’veux pas dormir. Juste être contre lui. Il caresse mes cheveux. Gustav et Georg dorment. Tom écoute de la musique. Je regarde Bill. Et je l’embrasse. Il passe sa main dans ma nuque. Il m’embrasse encore. Il me prend la main. Mon portable sonne. Pas discret, la sonnerie. C’est Schrei.
-Allo ?
-Camille? C’est maman.
Merde. Et re-merde. Han. Je suis partie en Allemagne sans rien lui dire.
-Oui ?
-T’es où, là ?
-En Allemagne.
-Quoi ?
-Ben, je suis partie avec Bill en tournée.
-On en a pas parlé, avant.
-On en parle, là. Non ?
-Fais pas l’insolente. Tu reviens.
-Non. Je suis bien avec lui. Je rentre dans deux mois. Je fais attention a moi et je te donne des nouvelles régulièrement. Si ça se passe pas bien, je rentre.
Je raccroche. Je regarde Bill. Il sourit.
-Alors comme ça t’es bien avec moi ?
-Joue pas au con. | |
|
| |
loukine Neu(e)
Nombre de messages : 22 Ma localisation : charente Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:47 | |
| stp une suite je vien juste de trouver ta fanfic elle est super continu et une suite stp je veux savoir la suite | |
|
| |
taarna Fan kraft 483
Nombre de messages : 774 Age : 36 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:48 | |
| encore et une plus longue | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:50 | |
| <3
Ben en tout cas moi je suis fan. =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 15:54 | |
| Merci. Encore deux [ou trois] comms. Sinon... Ben... Han. <3** | |
|
| |
taarna Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:05 | |
| non moi je conte pour 100000 aller la suite | |
|
| |
taarna Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:06 | |
| heu je veus pas paraitre conne mai han sa veut dire koi? | |
|
| |
loukine Neu(e)
Nombre de messages : 22 Ma localisation : charente Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:10 | |
| la suite la suite dsl jme tappe l'incruste mé ta fic est tro bien STP la suite | |
|
| |
taarna Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:17 | |
| - loukine a écrit:
- la suite la suite dsl jme tappe l'incruste mé ta fic est tro bien
STP la suite maintenant ya 2 message (3 avec le mien) donc LA SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:17 | |
| - taarna a écrit:
- heu je veus pas paraitre conne mai han sa veut dire koi?
Han. Ca veut dire Han. J'suis tombée amoureuse de ce mot. C'est tout et rien a la fois. Beau et moche. C'est Han. <3**. Encore un ou deux comms. | |
|
| |
taarna Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:19 | |
| daccoed heu..... alors HAN
et la suite | |
|
| |
fan des TH483 Schrei
Nombre de messages : 315 Age : 32 Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:44 | |
| la suiteeeeee stpppppppppppppppppp | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:44 | |
| chui laaaaaaaaaaaaa =D
troooop bien trooooop boooo troooop wouaaaaah troooop trooooop =D
la suiiiiiteuh stp =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:52 | |
| Ok, Ok. Je l'écris, et je la poste. Petite dédicace: taarna, Han.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 16:59 | |
| Vous aurez la suite demain. UNe longue. Promis. Mais j'ai des devoirs. Beaucoup. Je vous aime. | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 17:29 | |
| ho non stp ai pitier la suite stp!!!!!!!!!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 17:40 | |
| Han! Je suis de retour... Désolé pour la petite absence. C'est... <3... Han quoi =) ! Maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |
| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|