| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 4 Mar 2007 - 20:11 | |
| Suite. Tu écris trop bien ma puce. Mon étoile <3 Jey t'aime tu sais... | |
|
| |
fan des TH483 Schrei
Nombre de messages : 315 Age : 32 Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 4 Mar 2007 - 21:18 | |
| la suite new lectrice :000WW: : | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 6 Mar 2007 - 19:34 | |
| Encore des étoiles. Plein.
On va à l’aéroport. Je fais une belle connerie. Je le sais. Tant pis. Tant pis si je laisse tout ce que j’ai derrière moi. Je pars pas à la guerre, non plus. Mais bon. Je l’aime. Alors.
La voiture roule encore. On va arriver. Il me prends la main. Han. Encore et toujours Han. On se gare. Il sort. Merde. Je veux plus y aller, en Allemagne. Je veux pas rester avec lui pendant deux mois. On se verra jamais, en plus. Mais je recule pas. Je m’en vais pas. Je sors aussi. Y’a Tom. Et puis Gustav. Et Georg. Bill me prend la main. Encore. Et on avance tous les deux, comme ça. On s’apprcoche des autres. Y’a Tom qui sourit. Il est beau son sourire, à Tom. Il éclaire tout. Un peu comme celui de Bill. Pareil.
-Salut, toi.
-Salut.
-Tu viens avec nous ?
-Je crois.
On monte dans l’avion. J’ai réussi à passer. Je sais même pas comment. J’avais peut-être un billet, moi aussi. Peut importe. Je m’assois a côté de Tom. Bill reste tout seul. Je l’aime. L’avion décolle. Merde. Je m’en vais. Sans Claire. Sans rien. Avec lui.
-Comment t’as changé d’avis ?
-Je sais pas.
-Il est venu ?
-C’est moi.
-J’en étais sûr.
-Non. J’avais juste envie de lui. Comme jamais. Je sais pas si ça veut dire qu’on s’aime encore.
-Faut voir.
-Ouais.
-C’est cool.
-Il s’est gravé Kim sur le bras.
-Tu t’es bien gravé Bill.
-T’as toujours le dernier mot.
-Je sais.
-Je suis allée le voir. Pour lui dire. Je voulais qu’il m’embrasse.
-Il l’a fait ?
-Oui.
-Tant mieux.
-Sûrement.
-Alors t’arrêtes.
-Non.
-T’abuses.
-Je sais.
-Pourquoi t’arrêterai pas ?
-Et pourquoi je le ferais ?
-T’as Bill.
-Je sais.
-C’est pas assez ?
-Je l’aime. Mais merde, c’est ma vie, cette connerie.
-Fais que Bill soit ta vie, alors.
-Ca pourra jamais l’être.
-Pourquoi ?
-Je l’aime. Mais ça me libère. Ça me détend.
-A ce point.
-Tu peux pas savoir.
-Montre moi tes bras.
-Y’a plus rien dessus.
-T’as arrêté ?
-Je fais au ventre. Aux jambes.
-Il le sait, Bill ?
-Il a vu.
-Et il a dit quoi ?
-Je t’aime, Kim.
-Il t’aime.
-Je sais.
-Tu l’aimes pas assez pour arrêter.
-C’est pas une question d’amour.
-C’est quoi ?
-De la volonté.
-T’en as pas ?
-Je veux pas en avoir.
-T’as peur de quoi ?
-De rien avoir pour le cacher si ça va pas.
-T’es pas toute seule, là.
-Non. Je sais que non.
-Tu peux toujours compter sur lui.
-Ouais.
-Non, pas ouais. Quand Bill aime, c’est pour de bon.
-Je suis pas la première, je te signale.
-Et alors. Ça n’empêche rien. Et toi il t’aime. Je l’ai jamais vu aimer une autre fille comme ça.
-Comme ça ?
-Il s’est jamais gravé le nom d’une fille sur le bras. Jamais.
-Et alors ?
-Merde. Il t’aime comme un fou, ce mec.
-Je sais. Je l’aime aussi.
-Alors t’arrêtes.
-Je sais pas.
-Je veux pas voir mon frère jumeau se jeter sous un train à cause de toi. Je l’aime. C’est mon frère.
-Je sais. Il se jettera pas sous un train.
-Il se serait jamais gravé le nom d’une fille sur le bras.
-Je sais.
-Tu te coupes plus, compris ?
-Tom.
-Kim.
-Non. Je vais rompre avec Bill, alors. Pour pas qu’il souffre de ça.
-Non. Tu vas arrêter. Tu préfères rompre avec lui que de plus le faire.
-Je sais pas.
-Ca me fout les boules, ce que tu dit.
-Je sais pas si je le pense. Je l’aime.
-Je sais. Ben essaye, au moins.
-Ouais.
-Promets.
-Promis.
-Alors t’essaye.
-Oui.
-Pour Bill.
-Pour lui.
-T’es une chouette fille.
-Tu verra bien que non.
-Quoi ?
-On arrive.
On atterrit. Tom se lève. Bill reste assis. Je vais m’asseoir a côté de lui. Tout le monde commence a sortir de l’avion.
-Hey.
-Qu’est ce qui va pas ?
-Rien. J’ai envie de t’embrasser.
-Ben fais le.
Il m’embrasse. Han. J’avais oublié. Ce que c’était. Ce que ça faisait. Des étoiles. Plein. Un wagon plein. Je t’aime. Le soleil et la lune. Et nous deux dans le ciel. Encore.
voila, une longue (en fait c'en est deux!!) | |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 6 Mar 2007 - 20:00 | |
| RAHH. J'AYME TOUJOURS AUTANT. MAGNIFIQUE. LA SUIIITEE <3 | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 6 Mar 2007 - 20:12 | |
| c'est vraiment magnifique , la suite s'il te plait ! | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 6 Mar 2007 - 20:13 | |
| Suite! J'aime trop! Comme toi mon étoile<3 Mais toi encore plus<3 | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 6 Mar 2007 - 20:46 | |
| trop bien !!!!! la suite stp | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 6 Mar 2007 - 20:54 | |
| Niah. Qu'elle essaie. Pas qu'un mot. Qu'elle essaie. <3
Cami-jolie (L) Je t'aime.
La suite ! =] (même si tu nous as bien gâtées =p) | |
|
| |
taarna Fan kraft 483
Nombre de messages : 774 Age : 36 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 6 Mar 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
potote chove Ich Bin Da
Nombre de messages : 2334 Age : 32 Ma localisation : Ocean. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 6 Mar 2007 - 22:06 | |
| New lectrice !!!!! WOUAH !!!!!!!!!! c' est le seul mot qui peut décrire ta fic ! il y a tout en lui : l' admiration, la beauté, la magie....................... Bref met la suite !! | |
|
| |
*AngeL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 492 Age : 34 Ma localisation : la ou le vent me porte... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
fan des TH483 Schrei
Nombre de messages : 315 Age : 32 Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 13:52 | |
| la suittttttteeeeeeeeeeeeeeeeee stppppppppppppppppppp | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:08 | |
| Le soleil et la lune. Et nous deux dans le ciel. Encore. Toujours. Je t’aime. On arrive en Allemagne.
-On va où ?
-Je sais pas. On passera a la maison quand même.
-Ben on y va maintenant.
On part en voiture. Dix minutes plus tard, on arrive chez les jumeaux. Elle est petite, cette maison. Mais c’est beau. Genre, soleil qui se réveille avec toi le matin. Trop différent. Ils entrent. Moi derrière. Je tiens toujours la main de Bill. Tom dit bonjour à sa mère et monte dans sa chambre. Bill prend plus de temps. Il me présente.
-C’est Kim.
-Enchantée.
-Moi aussi.
-C’est ta petite amie ?
-Si on veut. Je l’aime. On est pas obligés de mettre un nom dessus.
-Non. Je vois. Tout à fait. Vous restez longtemps ?
-Deux mois.
-Alors vous ferez Noël ici.
-Oui. Si on le fait, c’est ici qu’on le fera.
Tom descend avec un sac rempli de vêtements. A lui. Ils disent au revoir à leur mère. Moi aussi. On part. On remonte dans la voiture. Je suis fatiguée. Je pose ma tête sur l’épaule de Bill. Et je ferme les yeux. Han.
C’est Bill qui me réveille. Il m’embrasse sur le front. Han. J’ouvre les yeux. On est devant l’hôtel. Je sors de la voiture. On entre. Encore plus beau que l’autre. On prend les escaliers. Encore. Il me prend la main. Je monte lentement les marches. On arrive devant la chambre. Il l’ouvre. Je me jette sur le lit. Je m’endors presque aussitôt. Avec Bill qui se couche aussi. Contre lui. Dans son cou. Dans ses cheveux. Sa main autour de moi. Han. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:11 | |
| Vous m'avez trop habituée avec tous vos comms. Maintenant je me la pète. Et j'en veux encore. HAN. | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:13 | |
| mais, mais, mais?? comment tu fais?? mais, mais, mais?? c'est troooop wouah...
la suiiiteuh... | |
|
| |
| |
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:16 | |
| si j'les mets les 2 ou 3 comms ca compte ou pas?? | |
|
| |
| |
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:19 | |
| mais euh...
ben les gens bougez vous un tit peu moi j'veux la suiiiteuh!!!
*snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:25 | |
| Mais, oui, les gens, bougez vous!!! (ralala, ces paresseux, alors!! ^^)
| |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:27 | |
| =(
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp pourquoi les gens sont ils aussi sadiques ??
=( | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:31 | |
| MOI JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
[et je compte bien pour trois, xD]
Ma Cami-jolie...
La suite, la suite, la suite !
Emmène-moi encore faire l'voyage d'tes mots. =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 7 Mar 2007 - 14:32 | |
| Bon, alors rien que pour toi. Mais d'abord... Je rallume mon ordi, y'a msn qui marche pas (grrr) Han. J'vous aimes. <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |
| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|