| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 14:02 | |
| HAAAAAAAAAN!!!
Comme je vous n'aimeuh trop.
^^ | |
|
| |
Maë Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 14:09 | |
| Nous aussi on t'Aime Mais toi tu vas bien ???
Et est ce que tu peut nous faire une tite suite ?
Bisoux
lovebk je suis tout a fait avec toi Soeur de pensée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 14:18 | |
| Ca va. Je fais une toute petite suite... | |
|
| |
Maë Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 14:23 | |
| Merci !!!!!!
>contente que ça aille bien pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 14:40 | |
| -Je t’aime, hein ?
-Han. -Ca veut dire quoi? -J'aime les égoïstes. Il sourit. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un vrai sourire sur son visage. Un sourire franc. Un sourire rare. Comme avant. Avant tout ça. Comme une petite étincelle. Un rayon de soleil. Une lueur. Un truc magique. Comme une chanson qu'on murmure à l'oreille d'un enfant pour qu'il s'endorme. toi. Et des milliers de Han. Je tourne le dos. Et je pars. Tu sais, je t'aime. J'ai le sourire aux bord des yeux et des étoiles dans le coeur. C'est toi.
| |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 14:54 | |
| Han. J'aime.<333.Sutieuhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 17:45 | |
| Je sais que c'est petit, hein. Mais j'ai pas l'inspiration, là. Huhu. <3 | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 19:45 | |
| Oh nous aussi on t'aime hein Maë?ma soeur de pensée. Heuresement que tu es de retour j'espere que ca va bien. On est tous la tu sais. Et ta suite,quel retour. Une suite comme je les aime. J'aime toujours autant,si ce n'es plus. Tellement heureuse que tu sois la et tellement heureuse de savoir que tu vas nous continuer cette fic,ma favorite. <3 On t'oublie pas.T'inquiete. Han. | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 20:21 | |
| <3333
Je t'ai loupée.
Merde. ><
Je t'aime. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 4 Avr 2007 - 20:24 | |
| <333
Encore Si tu peux Si tu veux Encore un peu d'sa dans mon coeur
Je t'aime <3333 | |
|
| |
Maë Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 5 Avr 2007 - 13:27 | |
| Court mais beau Comme tout ce que tu ecris
On t'Aime toutes ... | |
|
| |
eloth Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 5 Avr 2007 - 21:26 | |
| MA LITTERATUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaahhhhhhhhhhhh kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop happy!!!!!!!!!! tu sais que ça a été super dur de retrouver une trace de toi?? c'est dans "terre de feu" que j'ai eu le nom de tes fics. Tu m'as fait trop peur!!!!!! je t'aime et t'adore trop!!!! t'en as fait quoi de ton portable???? et t'es en internat??? c'est bien??? qu'est-ce qui c'est passé???? et tu viens toujours à paris pendant les vacs????? aaaaahhh j'ai trop de questions a te poser!! tu m'as horriblement manqué!!!!!!!!! ps: je la love ta fic.. ps2: je t'ayme | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 9 Avr 2007 - 16:15 | |
| ca fait longtemps que t'es pas revenu tu nous manques je veux que tu reviennes!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 11 Avr 2007 - 22:41 | |
| Ma Han <*3 Ma p'tite étoile du milieu... Si tu savais comme tu m'as manqué, Si tu savais comme j'aime tes mots, Si tu savais comme sa m'rend heureuse, Si tu savais comme je t'aime !
J'éspère que tout s'passe bien, tu sais qu'j'ai rêver de toi, Je sais pas comment tu es mais en tout les cas je sais que c'était toi dans mon rêve.
Encore <3 | |
|
| |
Gogooo' Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 31 Ma localisation : ...ici Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 14 Avr 2007 - 16:19 | |
| " J'ai le sourire au bord des yeux et des etoiles dans le coeur. C'est toi. "
<3.
La suite silteplait. <3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 15 Avr 2007 - 15:57 | |
| j'adore ta fic c lovebk ki me l'a fait découvrir et franchement c tro bien !!! |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 19 Avr 2007 - 22:44 | |
| Ma Han <*3... J'ai peur la t'sais... J'ai plus msn pendant les vacances en plus... Alors sa m'rassure pas... T'sais que j't'aime ! Juste un p'tit signe de toi sa s'rais boen =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 25 Avr 2007 - 23:33 | |
| tro bien ta fic...la suite stp !!ka tu pourras...et kan tu en auras envie !!* surtt te force pas... |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 26 Avr 2007 - 18:11 | |
| Tu me manques. -_- Je t'aime. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 28 Avr 2007 - 10:30 | |
| Mes chéries.
Je vous aime comme une folle.
Vous me manquez trop.
Je vous mets une longue suite avant lundi.
J’ai encore deux ou trois fics sous le coude.
Je suis dans un internat.
Je récupère mon portable lundi soir ou mardi matin.
Celles qui veulent me mettent leur numéro dans un Mp.
Que je puisse vous appeler, vous envoyer des messages.
Vous m’avez toutes trop aidé.
Merci.
Ma Nao, je t’aime. Et, oui, je suis jalouse de toutes celles que tu aimes.
Ma Snowee, je pense souvent à toi. Je t’appelle dès que j’ai mon portable. Tu me manques.
Ma Kira. Je t’aime. Ma lumière.
Ma Han. Han.
Toutes les lectrices de ma fic et suiveuses de ma vie. Vous ne pouvez pas savoir ce que ca fait du bien de se sentir soutenue. Je vous aime. Si vous voulez mon numéro de portable, je vous l’envoie par mp. Il suffit de me le dire. Vous êtes mes ch’tites bouffées d’air frais. Toutes.
Ma Choupie. Je ne t’oublie pas.
Ma jumelle. T’es trop belle.
Ma grande sœur. Je ne sais pas si Boubouille est toujours là. Tu me manques.
<3. Toutes. Merci. | |
|
| |
Love-bill-2b Fan kraft 483
Nombre de messages : 746 Age : 31 Ma localisation : CORSE ! CORSE ! CORSE ! CORSE Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 28 Avr 2007 - 10:43 | |
| :'( tu m'as mis les larmes au yeux... même si tu ne me connais pas... je suis la première à lire sa... et c'est magnifique... tiens le coup...nous on est la... je ne sais pas trop quoi te dire... _______________ bill raison de vivre ou de mourir? mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 28 Avr 2007 - 10:44 | |
| Je te connais pas non plus. Hey. Je t'aime. | |
|
| |
Love-bill-2b Fan kraft 483
Nombre de messages : 746 Age : 31 Ma localisation : CORSE ! CORSE ! CORSE ! CORSE Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 28 Avr 2007 - 11:25 | |
| et sa fait boum boum boum... <3 <3 <3 <3 _______________ bill: raison de vivre ou de mourir? mourir... | |
|
| |
Maë Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 28 Avr 2007 - 12:03 | |
| Hey, Moi aussi Je t'Aime Alors que je te connais pas ... Disons que j'Aime tes mots ... C'est si beau, Si vrai, Si ... je ne peut pas le decrire ...
Bref, j'Aime Et je suis contente que tu te sente "soutenue" Enfin je sais pas si c'est apr moi entre autre Mais je suis contente quand même ...
Reviens nous vite pour une suite ...? | |
|
| |
eloth Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 28 Avr 2007 - 20:30 | |
| je suis heureuse tu sais, que tu sois là, que tu sois "revenue". Mais heureusement, t'es jamais vraiment partie. Je sais pas qui a sauvé ton envie de vivre, en tout cas je la remercie depuis le fin fond de mon coeur. Je t'aime ma littétatureuse, toi, tes mots, tout. et vive snow pour tout ce que ça nous apporte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |
| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|