| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 21 Fév 2007 - 22:33 | |
| Oh putain, nan mais là c'est pas possible, il m'en faut encore. :S
Je... Wow. Mais putain quand même, ça m'broie le coeur.
Génial, Mademoiselle, continuez ça. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 21 Fév 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
snoopy Fan kraft 483
Nombre de messages : 638 Age : 32 Ma localisation : Dans l'Apocalypse: nulle part & partout. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 21 Fév 2007 - 22:42 | |
| suite suite suite suite suite suite! de la part de moua (donc tu va nous mettre ça tt de suite) j'ai demandé 6 fois donc comme je compte pour deux, tu va nous mettre 3 suite. je fais des maths pour toua alors ... ca mérite bien une suite ça non ? | |
|
| |
Nora-chan Neu(e)
Nombre de messages : 19 Ma localisation : au milieu d'une bande de malades Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 21 Fév 2007 - 22:43 | |
| Raaaaaaaaallala je continues de le dire ça va se terminer en conte pour enfant !!!!
Tu nous mets la souteuhhhh steu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 21 Fév 2007 - 22:45 | |
| la suiite... J'aime vraiment...
<333 | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 21 Fév 2007 - 23:43 | |
| La suite demain, je suis trop triste pour écrire là... 'Niff... <333 | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 11:43 | |
| la suiteuh on ets demain,non? | |
|
| |
snoopy Fan kraft 483
Nombre de messages : 638 Age : 32 Ma localisation : Dans l'Apocalypse: nulle part & partout. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 11:44 | |
| ouais et t'est plus trise donc =========== SUITE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 11:53 | |
| Je lâcha sa main et partit en courant. Je ne savais pas où aller, mais il fallait que je m’éloigne de lui. Très loin.
Appel de : Bill
-Allo ?
-T’es où ?
-J’suis pas capable, de te promettre, un truc pareil…
-Je sais. Ça viendra. T’es où ?
-Je rentre.
-Non…
-Si.
Je raccroche. Je l’aime ? Je ne sais pas. Je l’aimais, avant. C’est sûr. Parce qu’il était inaccessible. Un rêve. Une bouée. Mais maintenant. Je sais plus. Si je l’aime. Si c’est mon rêve. Peut importe. Je suis devant la porte de ma maison. Et j’entre. Je la vois, cette famille. Drôle de noms donnés a des étrangers obligés de vivre ensemble.
-Kim !!
-Quoi ?
-Tu reviens d’où ?
-Ca te regarde ??
-Pff.
Je monte dans ma chambre. Merde. Le concert, c’est demain. Le concert de Tokio Hotel.
Nouveau message de : Bill
Je ne sais pas si tu viens au concert. J’espère. Juste ce soir. Essaye. A demain… Peut-être. <3
Nouveau message pour : Bill
Moi non plus je ne sais pas. Tu verras bien. Pour toi, alors, hein, c’est pour toi ? <3
Nouveau message de : Bill
Oui. Je t’aime. | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 11:56 | |
| rha c'trop beau c'que t'écriis heiin...
T'vas nOus en r'donner un peu nan??
Et pourquoi t'étaiis triiste hiier soiir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 11:59 | |
| Sniffeu, triste a cause d'une beauté pure appellée fic' que j'ai voulu lire... Magnifique... Hihi!! La suite, j'attend encore un comm poour la mettre!! | |
|
| |
Nora-chan Neu(e)
Nombre de messages : 19 Ma localisation : au milieu d'une bande de malades Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:05 | |
| VALA MON SUPER COMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant tu peux mettre la souiteuhhh^^ | |
|
| |
snoopy Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:07 | |
| et voilà un comm de plus qui compte double vive le scrabble TH (tom trop fort au scrabble) et pour 33 points je fais le mot ... **je sors** alors suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:07 | |
| voui me reste plus qu'a l'écrireuh!! huhu^^ | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:16 | |
| - twinset a écrit:
- Sniffeu, triste a cause d'une beauté pure appellée fic' que j'ai voulu lire... Magnifique...
Hihi!! La suite, j'attend encore un comm poour la mettre!! C'étaiit kOii' la fiic'??? | |
|
| |
| |
| |
Velusia Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 34 Ma localisation : Vitrolles (A côté de Marseille) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:26 | |
| C'est vraiment trop bien ! ^^ C'est super simple mais tellement ... Comment dire XD ! Tu gobe, tu peux plus t'arrêter, et j'adore ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:39 | |
| Nouveau message de : Bill
Oui. Je t’aime.
Je me couche. Sourire aux lèvres. Et sourire au cœur. Pas de lame ce soir. Peut-être que je l’aime assez pour faire ce petit sacrifice pour lui… Qui sait ??
Le lendemain je me lève. Je m’habille a l’arrache. Non. En fait je prends bien mon temps pour me préparer. Histoire de louper le début du concert. De lui faire croire que je ne viendrais pas. De lui faire peur. Juste un petit peu.
Je suis en retard déjà. Merde. Je sors, mais je ne vais pas au concert, je traîne dans la rue, en attendant que le concert commence. Encore deux heures. Je vais au jardin public et je m’assois sur un banc. Histoire de me reposer. Les jambes. Et les pensées. Y’a quelqu’un qui vient s’assoie a côté de moi. Une petite fille. Genre dans les 8-9 ans.
-Salut, toi.
-Coucou.
-T’as pas de maman ?
-Si. Mais elle est partie.
-Elle t’a laissé ?
-Non. Elle revient. Et toi ? Tu n’as pas de maman ?
-Si mais c’est moi qui suit partie.
-Pourquoi ?
-Ben, je vais voir mon N’amoureux.
-Il s’appelle comment ?
-Bill.
-Eh ben, vas-y.
-Ben tu permets ? Je suis fatiguée.
-Qu’est-ce que t’as sur les bras ? T’as un bobo ?
-Voui.
-Il va te le soigner, ton N’amoureux ?
-Oui, je crois.
-T’inquiètes pas, les N’amoureux, ça soigne toujours les bobos des N’amoureuses. Ma maman est là. Je m’en vais. Au revoir.
-Au revoir.
« Les N’amoureux, ça soigne toujours les bobos des N’amoureuse » | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:50 | |
| ^_____^
"Les N’amoureux, ça soigne toujours les bobos des N’amoureuses"
Niaaaaaaaah ! <3333
J'aime vraiment beaucoup. Beaucoup, beaucoup.
[je t'accorde le droit de dire que la fic' était de moi :p]
Je te n'aime fort. A ce soir sûrement ! =) | |
|
| |
snoopy Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:51 | |
| oh que c'est mimi ca devait être moua la petite! je dis toujours des trucs bo comme des étoiles! allez suite ma n'amoureuse ! | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:51 | |
| Rha c'est trop beau...
J'aime <333
Suiiite!! | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 22 Fév 2007 - 12:57 | |
| Rho, trooop Mignon ! ^^ J'adore la phrase de la pitite fille ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |
| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|