| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 11 Juil 2007 - 14:55 | |
| Hey les gens =] Bon alors a partir du 13 elle aura internet, Donc... A partir du 13 on aura surement une suite =] Voilà x]
<3 | |
|
| |
fondoftokiohotel Fana
Nombre de messages : 89 Age : 32 Ma localisation : ds un monde où personne ne comprend rien.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 11 Juil 2007 - 19:22 | |
| trop cool vivement le 13 Merci pour linfo la suite ! | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 13 Juil 2007 - 13:58 | |
| Hey [Every]body!!! JE suiis de [rE]tour! Je vous aime! Une suiite? Biien sur... J'ai commencé une nouvelle fic, je vous tiiens au courant. Je vous Aiime. Ps: Ca m'énerve un peu tous ces Copiitages De MES Han . . . . . . Maiiys bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 13 Juil 2007 - 18:29 | |
| J’ai mal. Je me sens seule, un instant. J’ai si mal. Bill…
Et j’ai peur, aussi. Je me pose plein de questions. Je veux le retrouver. Putain, Bill, attend moi. Je marche, avec toi. Tu ne sais pas où on va, toutes les deux. Et pourtant tu marches, toi aussi. Sans t’arrêter. Tu souris. Je me demande ce que tu penses. Je t’aime. Toi. Elle. Lui. Merde. C’est l’heure du choix.
C’est trop dur. C’est épuisant de ne pas savoir ce qu’on veut, ce qu’on est. Et puis merde. Une journée de gâchée. Encore une. Comme au bon vieux temps. Et dire qu’un moment tout allait bien. Lui, moi. Juste Claire, elle était toujours perdue elle. Mais je l’aime. Bill. Reviens.
Je veux courir, aller plus vite, le retrouver avant qu’il ne meure. Avant qu’il ne me laisse. Je veux le retrouver, je veux lui dire. Lui lancer à travers l’esprit. Lui crier, si il le faut. Juste ce Spring Nicht. Ce n’est pas juste pour lui. Que ce soit toujours moi celle qui ne va pas bien. Toujours moi qu’il faille rassurer. Qu’il faille aimer. Et le fossé dans son cœur qui se creuse encore plus chaque larme que je verse. Chaque coup de lame que je donne. Et pourtant, j’en ai fait des efforts. Juste pour lui faire plaisir mais au fond je savais que je ne tiendrais pas. Je savais que c’était juste pour faire beau, que je jetais ces objets de torture. De malheurs.
Je me rappelle tout. Chaque seconde avec lui. C’est peut-être ça, l’amour. Dans ce cas mon choix est fait. Mais je ne peux pas le sauver. Une seconde, une illusion. Et c’est tout. Mais ce n’est qu’un rêve. Comme chaque souffle. Bill. Ne pars pas sans moi. Je veux te rattraper. Te prendre par la main, comme avant. Que tout aille bien, comme avant. Avant que le temps ne creuse des sillons entre nous. Avant que les obstacles soient toujours plus nombreux. | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 14 Juil 2007 - 0:14 | |
| Hey. Enfin =] P'tain j'aime toujours autant. T'sais, Y a qu't'es han à toi qui sont beaux. J't'aime <3 | |
|
| |
| |
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 17 Juil 2007 - 20:04 | |
| moi j'suis la et j'te l'dis bien haut et bien fort putain qu'est ce que j'l'aime ta fic!! j'me suis peut etre jamais manifestée mais j'ai eu tort j'te promet que ta fiction elle est bordelement bien <33 suite?!
(c'est quoi ta nouvelle fic?? ca m'interesse =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 18 Juil 2007 - 11:45 | |
| - alouette90 a écrit:
- moi j'suis la
et j'te l'dis bien haut et bien fort putain qu'est ce que j'l'aime ta fic!! j'me suis peut etre jamais manifestée mais j'ai eu tort j'te promet que ta fiction elle est bordelement bien <33 suite?!
(c'est quoi ta nouvelle fic?? ca m'interesse =) ) Hey. Merci pour le remontage de moral. Ma nouvelle fic c'est Téo et Téa. Dans Fanfics en cours. Bisous. La suite prochainement. | |
|
| |
ptite_rOusse Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 29 Ma localisation : Içi, La-bas, ailleurs .... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 18 Juil 2007 - 15:34 | |
| suite^^ je suis une new lectrice mais ta fic est super bien! elle est super bien ecrite aussi^^ moi je dis suite^^ | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 18 Juil 2007 - 19:50 | |
| merci =) j'pourrais pas la lire avant je sais pas quand mais j'la lirais =) <33 | |
|
| |
miss - tom kaulitz Neu(e)
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 23 Juil 2007 - 17:08 | |
| new lectrice suite stp c tp tp tp bien suite | |
|
| |
tweety0522 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1128 Age : 31 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 30 Juil 2007 - 18:43 | |
| Han, ca t'énerve ?
J'arrête le copitage de han.
Arf.
Personne me copitage mon arf alors... | |
|
| |
tweety0522 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1128 Age : 31 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 30 Juil 2007 - 18:48 | |
| Hey, suite.
Ce malheureux mot qui veut tout dire, et dont on se lasse si souvent a voir sur les fic's. Pourtant, ca veux dire qu'on aime ce que tu fais et qu'on t'aime toi.
Allez, suite quoi.
Moi je vaux au moins 5 personnes qui lisent ta fic' comme je suis une bande de conne a moi toute seule. | |
|
| |
93tom93 Fana
Nombre de messages : 117 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 30 Juil 2007 - 19:09 | |
| suiteeeeeeeeeee stpppppppppp | |
|
| |
93tom93 Fana
Nombre de messages : 117 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 30 Juil 2007 - 19:09 | |
| il y a une fille ki a msn | |
|
| |
tweety0522 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 31 Juil 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: a Mer 1 Aoû 2007 - 17:37 | |
| - 93tom93 a écrit:
- il y a une fille ki a msn
Merci de pas faire du Hs...=) pOurquoi, au fait??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 1 Aoû 2007 - 17:39 | |
| Han. Ca fait bien un p'tit peu plaiz'... Toutes ces réponses... J'vous aime. [everybody] - cAm!lLe - Au fait je change de pseudo. C'est - cAm!lLe - maintenant. =) | |
|
| |
tweety0522 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 2 Aoû 2007 - 12:00 | |
| ouki Kaamelot ^^ C'est comme ca que j'appele ma couz' camille... ^.^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 2 Aoû 2007 - 17:46 | |
| =) J'arrive pas à changer ce P[e]ùtain de pseudo... x_x | |
|
| |
Gibson_kaulitz_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 289 Age : 32 Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Jeu 2 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Nyaa ! J'aime vraiment ta fic ... Elle me rapelle de ces trucs .. A dimanche ! Je t'aime | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Ma localisation : qqpart ! nan ms ! on entr pa ds la chambre de bill kom sa ! petit voyeur ! ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 27 Aoû 2007 - 22:08 | |
| han... je suis han la... pour pas dire que je ss sur le cul... je l'ai lu d'une traite ta fic... ms la dès les premières lignes j'ai été captivé... magnifique... tout simplement... j'ai pas d'éloge assez grand pour décrire ce que tu fais... han... seulement han... | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Ma localisation : qqpart ! nan ms ! on entr pa ds la chambre de bill kom sa ! petit voyeur ! ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 27 Aoû 2007 - 22:09 | |
| - ^.^Lurn<3 a écrit:
- han...
je suis han la... pour pas dire que je ss sur le cul... je l'ai lu d'une traite ta fic... ms la dès les premières lignes j'ai été captivé... magnifique... tout simplement... j'ai pas d'éloge assez grand pour décrire ce que tu fais... han... seulement han... nouvelle lectrice... ça se fête nan ? xD | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 28 Aoû 2007 - 8:53 | |
| ah nan apparament ça se fête pas... snifouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 9 Sep 2007 - 16:52 | |
| I'm de retour sur Ma fic. P'tin ca fait longtemps, ça m'fait tout bizarre. J'me rappelle plus d'avoir écrit tout ça. So Bizarre. Merciiii d'la lire, hein. Mais pas sur que j'la continue. [ réfléchi ] <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |
| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|