| [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|
+21eloth bill-kaulitz-44 [Tite' Caille] zizanie1501 Irreelle Kimaugen L-odie ElOdiie] laura51 Shtite-sucette xP'tit-p0isx ninon arobase.27 MRLN Idril nessa Orel5125 :) minimi :) TokioHotelAddict Pauline_# Mél_Any* DarkLilie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 14 Mar 2007 - 19:18 | |
| c'est trop trop bien la suite please. juste une tite question elle c'est pas qu'il font parti des th (je me sens ridicule de demander ça) | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 14 Mar 2007 - 19:26 | |
| nan elle sait pas désolée je peux pas vous mettre de suite avant ce week end pour la simple et bonne raison que je m'exerce à l'allemand avec ma coress fan de Tom aussi donc voila voila | |
|
| |
Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 14 Mar 2007 - 20:15 | |
| ta coress est tte sympas ma Lilie la suiteee des ke tu peux | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Ven 16 Mar 2007 - 21:45 | |
| y'a du monde qui veut la suite pour ce week end ou pas ? sinon je me presse pas ... | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Ven 16 Mar 2007 - 22:47 | |
| ouiiii moi jveux une suite | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Ven 16 Mar 2007 - 23:03 | |
| ahhhhhhh je sais je sais ça fait trèèès longtemps chuis pas viendu lol
mais je VEUX une suiteeeeee !!!! | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 17 Mar 2007 - 13:34 | |
| moi aussi je veux la suite! s'il te plait ^^ <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 17 Mar 2007 - 17:35 | |
| oui moi je veu la chouite | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 17 Mar 2007 - 19:55 | |
| Oui la suite STP !!!!!!!!!! | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 17 Mar 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 18 Mar 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 18 Mar 2007 - 18:46 | |
| Réveil encore allez BAM fini à plus ! Une journée de plus allez courage, je file au lycée, ils sont là, une journée de plus a se prendre des coups, non seulement réel mais encore plus dans le cœurs … qui lui saigne sans que ce soit visible … heureusement … Je m’en veux pour Tom, je m’en veux de lui pourrir la vie comme ça …mais il dit ne pas m’en vouloir, pourtant ses gestes et paroles montre une telle réticence…je me dégoûte… pourquoi faire du mal sans le vouloir … vraiment … dégoûtée ! La fin de la journée approche, on va chez les jumeaux pour sois disant bosser, tu parles, rigoler plutôt enfin, normalement … mais non un goûter… pas faim … vraiment … je mange plus, plus rien mais j’ai pas faim … pourtant je ne suis pas une loque je bouge mais … ça ne s’explique pas. Tom est bizarre … il parle plus avec moi de la même façon … plus les même sujets … à moins que ce soit moi qui croit tout ça et que je me trompe … je sais pas comment je pourrais savoir je suis que dans ma tête où volent déjà tant de questions, si en plus je devais être dans celles d’autres personnes ce serait mieux pour certaines choses et vraiment dure pour d’autres … mieux pour savoir les véritables sentiments … (oui je parle bien de l’amour…) et difficile de gérer les questions, les craintes de ces personnes là. Mais la question ne se pose pas, c’est impossible, sûrement mieux … ou peu être triste… mais pas de choix, y’a souvent des choix à faire difficile qui changent tout le cours d’une vie mais je veux fuir tout les choix toutes les décisions que j’ai à prendre … c’est malheureux, mais je suis comme ça ! Je leur dis au revoir et rentre chez moi, personne sur mon chemin, une chance, pas envie de dormir ce soir … encore une envie de pleurer… oui bonne qu’à ça … je sais je fais que chialer ! Je me couche, comme prévu une bonne partie de la nuit à chialer.
Pas long et nul désolée panne d'inspi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 18 Mar 2007 - 18:55 | |
| la suite please des que tu aura de l'inspiration | |
|
| |
Orel5125 Schrei
| |
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 18 Mar 2007 - 20:50 | |
| suiteuh | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 18 Mar 2007 - 22:31 | |
| La suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 18 Mar 2007 - 22:53 | |
| meuh non c'est tout bien !!! allez suiteuuuuh ! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 18 Mar 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
zizanie1501 Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 32 Ma localisation : Martigues Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 19 Mar 2007 - 18:47 | |
| Nouvelle lectrice qui demende la suiteuhhhh avec bocou dimpatience | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 19 Mar 2007 - 19:28 | |
| oh une nouvelle ça me fait palisir ça ... j'essaie de faire me revenir l'inspi | |
|
| |
Orel5125 Schrei
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 19 Mar 2007 - 19:59 | |
| Allez Lilie mets nous la suuiiiiitttteeee stppp ^^ | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 19 Mar 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 19 Mar 2007 - 21:43 | |
| Biip Biiip Encore p*tain il m’énerve de plus en plus se réveil BAAM, allez encore une fois pour toi, t’as pas une vie facile non plus en fin de compte, t’es un objet de torture, bienvenue au club, je deviens carrément folle … je me prépare vite, arrive au lycée, en retard, essoufflée, ils sont tous là à me regarder comme une déterrée … j’ai quoi ? Oh bah pourquoi vous me tournez autour … Je me réveille je suis allongé dans un lit, Tom à coté de moi. Mais …je … c’est où … des boites … Tom… ?? Pourquoi je suis là moi ? J’ai fais quoi tout à l’heure ? Oula mais … c’est … c’est … enfin par d’éduction … enfin on dirait …. L’infirmerie ! Je regarde Tom en l’interrogeant du regard, Pourquoi je suis là ? Et pourquoi t’es avec moi ? Tom : T’as fait un malaise en arrivant… Moi : Ah … et ? Tom : Je t’ai amené ici, et d’après l’infirmière hypoglycémie. Moi : … Infirmière : Ah elle est debout la demoiselle, bah alors on ne déjeune pas le matin ? Moi : Habituellement si, mais pas ce matin pas faim ! Tom me regarde bizarrement, bah quoi oui j’avais pas faim, j’ai pas le droit de ça non plus ?! Tu n’es pas mon père m*rde ! Infirmière : Je vous laisse ton camarade et toi repartir en cours, mais tache de petit-déjeuner à l’avenir ! Moi : Oui oui ! C’est cela bien sûr, ce n’est pas ma mère non plus, je fais ce que je veux, ma santé en quoi ça les gêne sérieusement ?! Je fais ce que je veux avec au moins ça de moi ! Alors c’est bon lâchez moi. On sort de l’infirmerie, Tom me regarde toujours bizarrement, je ne suis pas un extraterrestre, je suis normale, humaine … On part a nos cours, puis le midi on se retrouve tous au self-service. Marion : Ca va mieux ? Moi : Oui un petit malaise … pas de p’tit déjeuné ! Bill : Pas ce qui nous arriverait ça vu comment on mange ! Moi : Oui … sûrement !On s’installe on mange en silence, peu de mots volent… Pas envie de m’expliquer avec Tom, c’est censé être arrangé mais non … pas possible, mais pas envie d’en reparler ! Marion semble voir que ça ne va pas et me propose de passer chez elle après les cours, pas envie je préfère que ce soit elle qui vienne, on se met d’accord, elle vient chez moi après le lycée. Les jumeaux rentrent de leur coté, Tom toujours bizarre depuis ce matin. L’après midi passe … tranquillement, du moins un peu moins pire que d’habitude, la fin des cours arrive, on se retrouve devant le lycée et nous disons au revoir. Marion et moi allons en direction de ma maison, on rentre, personne, Ouf tant mieux marre des comptes à rendre… on monte directement dans ma chambre, on s’installe et parlons. De tout de rien, de nos vies semblables sur certains points, nos sentiments … Marion : Et t’éprouve quoi pour Tom ? Roo p*tain elle ne va pas s’y mettre aussi… je suis déjà pommée moi la dedans, si en plus je dois aussi en parler et rendre un verdict sur tout cela … il sera sûrement erroné… bon je dis quoi ? La vérité ? Ou je devis …. Bon allez je peux lui faire confiance…Bon allez c’est parti … Moi : Bah … Marion : Je répèterais rien promis ! Moi : Bah le truc c’est que je sais pas trop ce que je ressens pour lui dans la mesure ou c’est débile de croire que je suis peu être amoureuse de lui alors que c’est peu être car il m’a aidé … et que c’est le premier gars avec qui j’ai pu être aussi proche … Marion : Oui … c’est sûr mais ça le temps te le dira ou confirmera ! Mais tu comptes faire quoi ? Moi : … je sais pas dans tout les cas ça fera du mal… Marion : Dis déjà les différentes idées ! Moi : Bah … je garde tout pour moi … ce qui ne fera avancer rien du tout et j’essaie de l’oublier si je n’y arrive pas je me ferais du mal …. Marion : Genau (exactement) et le reste ? Moi : Sois je lui dis et j’attends sa réaction qui peu être non … ce qui fait que ça me fera quand même du mal … sois il me dit que je suis plus jeune que lui … et qu’il a des sentiments mais que non pour ça … ce qui me ferait aussi du mal, sois c’est tout les deux pareil mais … quelque chose coincera et fera que rien ne se passera entre nous même si je lui avoue … que je ressens sûrement plus que de la simple amitié pour lui… donc pour l’instant et pour pas mal de temps je préfère ne rien dire je me fais peu être du mal mais je préfère m’en faire que ce soit les autres qui m’en fassent. Marion : Je vois oui …mais l’hypothèse que tout se passe bien tu l’as oubliée. Mais tu sais … je crois pas que Tom ne soit du genre à refuser pour une différence d’âge. Et puis si tu n’es pas sûr tu as raison d’attendre mais qui ne tente rien n’a rien … Moi : Je sais, je suis pessimiste et c’est comme ça et puis … ça m’aide beaucoup !Marion : Désolée … mais c’est vrai ! Moi : Je sais sauf que je suis pas sûr ! Marion : Tu n’es peu être pas prête à assumer tes sentiments tout simplement !Moi : T’as peu être raison … mais dans tout les cas je ne suis pas décidé à lui dire quoi que ce soit, nous sommes amis c’est déjà bien …. Plein de monde donnerait n’importe quoi pour être ami avec … et puis l’amitié est belle, peu être plus belle que l’amour, moins compliquée … ok pas tout le temps mais souvent. Et puis c’est déjà une chance et une sorte de victoire d’être amie avec lui et je ne veux pas tout casser en sortant une chose aussi futile !Marion : C’est pas futile de dévoiler ces sentiments … seulement il faut en être sûr et y être prête ! Moi : J’y suis pas comme ça rien à se poser …. Mais qu’est ce que je raconte rien à se poser, alors que, j’y pense tout le temps … à des moments j’ai le courage je me dis fonce faut que tu lui dises tu seras fixé et une fois que j’ai l’occasion … le courage me manque, sentiments compliquées … beau et horrible à la fois. Mais je veux rien dire … pas envie de tout casser surtout en ce moment vu que ce n’est déjà pas la joie. Marion : Mais fait comme tu le sens et ne te presse pas, mais tu devrais tenter ta chance ! Moi : Je verrais bien … mais … Marion : En plus il semble beaucoup t’apprécier … si ça se trouve il est comme toi et n’ose pas le dire. Moi : Oui mais je suis pas dans sa tête … personne appart lui ne le saurait ! Marion : Bill Moi : Quoi ?! Oui … ils sont jumeaux m’enfin … pas le courage, pas encore, et puis si c’était le cas il le montrerait plus !Marion : Pas forcément, c’est un mec je te rappelle un peu c*n sur les bords !Moi : Exact ! On explosa de rire, on continua de parler, mais j’avais réussi à faire oublier la conversation sur Tom et mes sentiments… nous rigolions depuis déjà quelques bonnes heures.Voila voila désolée s'il n'y en a pas bientot ... plus d'inspi et plus du tout de courage | |
|
| |
Shtite-sucette Fan kraft 483
Nombre de messages : 484 Age : 31 Ma localisation : Le 13 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 19 Mar 2007 - 21:46 | |
| La suite !!! Désolé si j'ai pas posté avant mais je lis tjrs tkt pas | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 19 Mar 2007 - 21:54 | |
| rohhh , mais pourtant elle est trop bien ta fiiiic . Moi je veux une suiteuh ( mais pas dans 30ans ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
| |
|
| |
| [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|