|
| [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|
+21eloth bill-kaulitz-44 [Tite' Caille] zizanie1501 Irreelle Kimaugen L-odie ElOdiie] laura51 Shtite-sucette xP'tit-p0isx ninon arobase.27 MRLN Idril nessa Orel5125 :) minimi :) TokioHotelAddict Pauline_# Mél_Any* DarkLilie 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Ven 6 Avr 2007 - 23:30 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiteeeee | |
| | | Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 7 Avr 2007 - 0:21 | |
| Ta fic est tro bien j'adore de trop !!! La suite STP !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Shtite-sucette Fan kraft 483
Nombre de messages : 484 Age : 31 Ma localisation : Le 13 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 7 Avr 2007 - 13:20 | |
| arf désolé pour le retard xDxD
Toujours aussi bien ta fic!!
Je veux la suite | |
| | | zizanie1501 Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 32 Ma localisation : Martigues Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 7 Avr 2007 - 14:41 | |
| han steuplai une suiteuhhhhh | |
| | | Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 7 Avr 2007 - 19:54 | |
| | |
| | | DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 7 Avr 2007 - 21:44 | |
| Je n’ai pas le temps de répondre qu’il me relève et me tire vers chez lui, on entre il me fait signe de m’asseoir sur le canapé ce que je fais, il part quelques instants et reviens avec deux paires de roller. Tom : Laisse ton sac là, on les enfile et on est parti. Je pose mon sac, et m’avance vers la porte, on enfile nos roller pile poil, comme par hasard, mais je veux pas faire de roller moi je vais tomber, il va se foutre de moi, mais bon il a raison au moins ça me changera les idées, et à lui aussi par la même occasion. Il passe devant, rien que le fait de devoir traverser son jardin pour arriver sur du goudron me file la trouille. Tom : T’avance une pieds devant l’autre pour l’instant presque comme si tu marchais mais en en traînant des pieds et c’est comme si tu faisais des pas plus grands. Moi : Sans roulette et normalement j’arrive déjà à me vautrer donc là … j’imagine le dégât. Tom : Essaie et t’en fais pas, ich bin da (je suis là) ! Il dit ça avec un grand sourire, comme il sait les faire un ange [hein Abi x)] Bon allez je vais essayer au pire pour le moment ça va c’est de la pelouse, c’est moins dure que du goudron. Allez un pied devant l’autre en faisant de longs pas glissés, une fois, deux fois, trois fois…25fois. J’ai réussi à faire tout le jardin, le plus dur reste à venir, le goudron. Bon je fais deux minis pas sur le goudron ça va … mais Oh ! Le trottoir, nan galère, Tom lui l’est déjà sur la route tranquille avec un grand sourire, mais moi je suis trop une flipette…j’ose pas descendre le trottoir qui me paraît mesurer une trentaine de centimètres, c’est fou comme les choses se transforment lorsqu’on a peur, je devrais comprendre ça des mots que j’ai entendu tout à l’heure … c’est leur peur qui leur fait dire ça ?! Nan j’y crois pas … Bon allé c’est censé me changer les idées et j’y pense toujours, puis Tom va s’ennuyer donc c’est parti, je respire un grand coup et j’essaie de descendre le trottoir.Je manque de m’étaler par terre mais réussi à me rattraper à la taille de Tom, puis je me redresse. Tom : T’as failli te scratcher. Moi : J’en ai jamais fais, et un trottoir c’est énorme avec ces machins aux pieds. Tom : Tu sauras en faire bientôt t’en fais pas. Moi : Du moment que je ne m’amoche pas trop ! Tom : Compte pas sûr moi pour t’amocher Moi : Tant mieux alors, bon j’écoute tes petits conseils alors ! Il glisse sa main à ma taille et me fait un grand sourire, je fais de même. Tom : Comme sa tu ne pourras pas tomber, et si tu tombes je ferais matelas. Moi : Le mieux c’est qu’on ne tombe pas. Tom : Oui, bon on glisse comme ça. Il me montre les gestes à faire, c’est gentil de sa part, ça change vraiment les idées j’ai tellement peur de me vautrer que je ne penses à rien d’autre donc ça oui… je m’agrippe à lui dès qu’on bouge, sachant qu’on essaie d’avancer petit à petit … Mais pourquoi t’es aussi gentil et proche avec moi, dès que j’arrive à me mettre dans la tête que c’est perdu d’avance ou que j’essaie de t’oublier tu sors toujours un mot ou une chose trop adorable qui m’oblige à fondre comme un nounours en guimauve au soleil. Oh puis arrête de penser tu vas te …Pas le temps de finir qu’on est tout les deux étalés au sol, j’aurais pas du penser autant pour en oublier mes gestes. Tom se relève vite, moi je reste là, je regarde le goudron et ses défauts … je pense, il m’aide à me relever. Tom : Très douée pour chuter, mais à quoi tu penses pour être si peu concentrée ? Je t’en pose des questions moi sur cette sal*té ? Nan alors la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerme et laisse moi tranquille, ou comprend ce que je ressens pour toi ! Raa il m’énerve j’ai envie de lui mettre une claque et de m’en aller. Moi : Nan je pense à rien. Tom : Calme toi, je ne disais pas ça méchamment ! Moi : Désolée de réagir comme ça … Je me sentirais limite rougir, je m’en prends encore à lui, c’est pas possible de faire presque tout le contraire ce que l’on veut. Mais moi je suis douée pour ça, d’ailleurs sûrement une des seules choses pour lesquelles je suis douée… et ce n’est pas un don, c’est un truc bien chiant. Bref rien d’autre de mieux à faire, penser ou dire. Il me prend la main, on avance toujours doucement, ça y est je me débrouille quand je suis concentrée et que je fais attention à ce que je fais, on a tout les deux le sourire comme quoi il avait raison ça change les idées. Il est trop adorable, des beaux yeux, de belles lèvres … tout comme il faut. Main dans la main on avance de plus en plus vite, des chemins, des rues différentes, les cheveux dans le vent … on dirait quasi un … NAN chasse toi cette idée débile de la tête vite, allez plus vite que ça. Une fois de plus je ne suis pas concentré et je m’étale comme une crêpe sur le sol mais un peu plus chanceuse cette fois ci, enfin si c’est une chance, je finis dans le fossé carrément, en emportant presque Tom dans ma chute. Moi : Y’avais un caillou ! Tom : Tu n’as pas à te justifier. Il se fou bien de moi là il est mort de rire, mais je crois qu’il y a de quoi, je suis dans un fossé, je trouve l’excuse qu’il y avait un caillou alors que j’étais trop occupé à le contempler et à penser à « nous » si je peux appeler ça comme ça plutôt qu’a la direction qu’il prenait. Il essaie de m’aider à sortir de ce fichu fossé mais sois il n’avait pas de force, sois il a perdu l’équilibre, soi maladroitement je l’ai tiré vers moi. En tout cas avec n’importe qu’elle hypothèse il a atterri à coté de moi. On explose de rire c’est vraiment débile ce qui vient de se passer... on se met à peu près confortablement dans la pente du fossé. Tom : Allez une pause ! Moi : Pas de refus. On s’allonge, regardons le ciel bleu, la nuit ne va pas tarder à tomber, les nuages sont légèrement rose orangé, c’est joli de plus ils ont des jolies formes, on s’amuse à les regarder, parler, et essayer de trouver ce qu’il représente un peu pour les enfants mais bon, c’est marrant quand même et ça passe le temps sans installer un blanc. Le temps passe, et il a du passer depuis cette fichu heure au lycée, je ne sais pas combien de temps mais, la nuit tombe vraiment on décide de se rapprocher de la maison. Sans tomber j’arrive entière chez lui. Tom est HS, il s’étale de tout son long sur l’herbe de son jardin en regardant de nouveau le ciel qui maintenant est rempli d’étoiles plus brillantes, belles et impressionnantes les unes que les autres. Je m’allonge à ses côtés. Il y a des millions, des milliers, des milliards d’étoiles, c’est beau et le ciel est dégagé très clair, un vrai cristal j’en veux un comme ça en miniature que je pourrais regarder tout le temps, et puis voir l’immensité imaginer plein de chose sûr ce qui se passe là bas ou là …c’est beau. On reste à regarder le ciel, toujours à parler… bon faut que je mette un peu de distance sinon je vais faire ou dire une chose que je vais sûrement regretter … Moi : Bon Tom je vais y aller il fait déjà nuit, et j’ai du boulot … Tom : Bah on va se déchausser et tu reprends ton sac. On entre donc dans la maison Bill est devant la télévision endormi, on se déchausse, je prends mon sac au vol et me prépare à sortir en faisant un signe de la main à Tom, mais il me retient. Tom : Je te raccompagne, on ne sait jamais d’ici là à ce que tu te sentes de nouveau pousser des ailes. Moi : Mais non t’en fais pas, c’était sympa on s’est bien changé les idées, t’as aussi du boulot donc boss on se voit demain. A+ Je lui fais un bisou et ferme la porte, je préfère pas lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, et de me raccompagner … je crois que le plus simple pour l’oublier serait de mettre de la distance entre nous ou de lui avouer pour pouvoir passer à autre chose… mais toujours pas le courage de lui avouer donc …je préfère fuir ça aussi je sais le faire en faite en regardant je sais faire plein de choses mais elles ne sont pas bénéfiques. Et une erreur de ma part demain c’est le week end donc en tout les cas je ne le verrais pas au bahut.Je suis enfin arrivée chez moi, je fais mes devoirs que je bâcle au maximum. Prends une douche durant laquelle pour changer j’en profite pour verser quelques larmes, elles sont débiles et inutiles mais ont lieux d’exister juste parce que je l’aime et qu’il est inaccessible, du moins son cœur est occupé. Comme on dit les beaux mecs c’est comme les WC, toujours occupés, quoi que Tom … enfin si il est beau mais y’a pas que ça que j’aime chez lui, le pire c’est que rien en particulier, rien ne serait censé le différencier… du moins à mes yeux c’est tout ! Ensuite de quoi se remplir le ventre durant quelques heures juste le temps de pouvoir dormir sans être réveillé par la faim, et je file me mettre dans mon lit, je m’endors en repensant aux bons moments passé avec Tom en cette journée, je suis censée l’oublié hein ?! Et puis les mauvais moments de la journée aussi ils reviennent même si j’essaie de les chasser avec les bons… à force de lutter contre le sommeil pour réfléchir je fléchis et m’endors.Voila pas de suite du week end désolée ... et peu être pas avant la semaine prochaine désolée encore ... | |
| | | Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 7 Avr 2007 - 22:48 | |
| Nannnn, pas de suites pendant beaucoup de temps ( oui je sais, je parle bien la france), c'est trop nulll En plus , ces temps ci, t'as mis beaucoup de suite , donc jété contente . Bonnn moi aimer beaucoup ske técris <3 Suiteuh <3 | |
| | | [Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| | | | Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 8 Avr 2007 - 11:38 | |
| j'veux une suiiteee ma Lilie teplé ^^ <3 j'aimeuh trop | |
| | | Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 8 Avr 2007 - 15:15 | |
| une suite dès que tu peux stp !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | eloth Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 8 Avr 2007 - 22:28 | |
| ouii pareil!! une suite!!! | |
| | | Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 9 Avr 2007 - 23:08 | |
| suite vite vite vite
(même si celle-ci était longue !!! <3 ) | |
| | | bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 11:51 | |
| tro tro tro bien !! tu devrai faire écrivain !! mdr !! aller vite la suite !!! | |
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 11:54 | |
| Ecrivain ? Tu te fous de moi ? ( y'a des tonnes de fautes d'ortographes, de syntaxe, de ponctuation ) et le Français en général très peu pour moi ^^ | |
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 12:07 | |
| …Pas de réveil nan, nan c’est le week end, il me parait s’être écoulée une éternité depuis le dernier week end, j’ai enfin pu dormir à peu près comme je voulais la preuve il est …. Euh … 15h ! Mince on voit tout de suite tant pis la moitié de la journée est grillée. Normalement sortie familiale ce soir mais j’ai réussi à m’en défiler en disant que je gardais les petits des voisins, peu être pas une si bonne idée en fin de compte et en plus de ça j’ai du boulot pas encore fait…. Je le ferais quand ils dormiront. J’allume mon portable, quelques sms et Tom qui a cherché à me joindre, bordel je dors moi il ferait mieux d’en faire autant pourtant ça devrait être le cas pour lui. Les sms deux qui sont de lui, et un de Marion … Tom : « C’était cool cette après midi, et t’en fais pas pour les paroles qui ont été dites. Merci de m’avoir aidé à me changer les idées. T’es bien arrivé j’espère hein ?! Pas de problèmes. » Raaa il est trop drôle de s’en faire autant, l’après midi oui cool mais les paroles elles restent quand même du mal à les effacer de mes souvenirs…Allez lisons celui de Marion. Marion : « Salut, si tu veux parler je suis là hein ?! Et puis aujourd’hui on comptait aller dans un parc d’attraction tu veux venir ou pas ? » Saleté je me serais levée plutôt avec plaisir mais même, j’ai esquivé la sortie familiale en devant garder des petits donc pour aller dans un parc d’attraction ça n’aurait pas été possible. Je vais lui répondre. « Désolée je viens de me lever et ça n’aurait pas été possible dans tout les cas donc amusez vous bien. » Et voila ça de fait, je le verrais pas Tom comme ça, youpi c’est pas moi qui aurait mis de la distance ! Bon allez plus qu’un sms à lire et après je me lève pour entamer la journée. Tom : « Bon je vais pas au parc d’attraction moi, tu dois dormir donc fait moi signe quand tu te lève qu’on voit ce qu’on fait aujourd’hui. » Ah nan il se fou de moi là c’est pas possible, il a la possibilité de s’éclater toute la journée et il n’y va pas … il est pas net ce gars sérieux. Qu’est ce que je lui trouve ?! Tout … oui bon la ferme… Je vais lui répondre. « Je dois garder des enfants aujourd’hui … donc pas de sorties pour moi » Je fais l’effort de me redresser regarde par la petite fenêtre don les volets ne sont pas fermés, le temps est génial il est bleu. Bon allez je me lève et vais manger un petit quelque chose.J’arrive dans la cuisine, elle est déserte … un petit mot. « Nous sommes parti pour la journée et on risque de rentrer tard ce soir, les voisins amènent les enfants pour le goûter, bon courage à demain ! » Oh, faut vraiment que je speed là parce … je vais pas être prête quand ils vont arrivés. Je file à la salle de bain me douche le plus vite possible, m’habille range un peu la maison pour ne pas laisser traîner de choses susceptible d’être avalées par les petits monstres qui ne sauraient tardé à arriver. Je finis de ranger, sort un coffret contenant quelques jeux et activités pour les occuper, je m’assieds sur le canapé et on sonne, je regarde ma montre 16h30, ah oui quand même tout ce temps, les voilà déjà. Je me précipite ouvrir la porte.Et voila les voisins, avec dans les bras la plus petite, qui marche pas encore 5 mois avec un petit sourire sur les lèvres, elle est mimi cette petite Zoé. A coté son frère âgé de 4ans, Léo, avec un pistolet en plastique et un grand sourire aux lèvres, je n’aime pas se sourire un méchant et sadique. Ils embrassent leur enfants et filent me le les laissant. On entre dans la maison, on va faire la gentille et parler un petit peu. Moi : Alors on est un grand de quatre en Léo ! Léo : J’ai pas quatre en j’en ai cinq d’abord. Je lève les yeux au ciel, erreur fatal de le rajeunir, pauvre petit … nan rien. Je vais le brancher avec les joujoux ça va le faire Moi : Tu veux jouer avec les jouets qui sont dans ce coffre. Il me faire un sourire s’approche du coffre le retourne tout entier par terre. AH ! Heureusement que je m’étais fatiguée à ranger tout ! Il s’occupe un peu avec le contenu. J’en profite pour m’occuper de sa chère petite sœur qui est adorable, elle toujours en train de rire cette petite, un vrai ange. Il revient à la charge le petit troll. Léo : J’ai fini de jouer on fait quoi maintenant ?! Moi : Bah euh t’as déjà fini, invente une autre histoire alors… Léo : Nan ! Joue avec moi … Je sens le coup foireux mais pas trop le choix sinon il va encore faire une crise. Moi : Si tu veux ! Grossière erreur de ma part. Léo : On joue à faire la guerre alors. J’en étais sûr, ah les petits garçons. Bon bah à quoi dois-je m’attendre, de lui, maintenant.Il prend sont très cher pistolet en plastique prends quelques legos du coffre et s’amuse à m’en lancer, ce qui me fait enrager. Léo : Défend toi, sinon c’est moi qui gagne. Moi : Tu vas voir toi ! Il continue, je ne vois pas comment riposter sans m’emporter et lui en faire baver donc je préfère encaisser. Je me prends des tonnes de legos dans la tête, quelques instants après je suis presque ensevelis sous des legos. On sonne … raa nan pas maintenant, je cale la petite sur le canapé avec des coussins et vais ouvrir. C’est évidement Tom. Tom : Salut je viens te tenir compagnie. Moi : C’est gentil, mais pourquoi tu n’es pas allé au parc avec eux ? Tom : Je suis pas d’humeur à rigoler si je sais que t’es dans ton coin. Moi : C’est gentil mais il ne faut pas, bon entre faut pas les laisser seules trop longtemps. Je referme la porte derrière lui et file surveiller les enfants. Quand on arrive horreur… j’avais laisser une boite de feutre dans le coffre et Léo s’est amusé à maquiller sa très chère petite sœur. Moi : Léo c’est pas une poupée ta sœur, c’est pas bien de faire ça ! Léo : Mais elle est très bien maquillé regarde. Il ajouta ça en forçant encore plus sur le feutre rouge qu’il lui étalait sur les joues. Tom était mort de rire en voyant la scène, c’est sûr c’était marrant mais si je me mettais à rigoler il prendrait encore plus ça pour un jeu le morveux donc bon, gardons notre sérieux ! Moi : Bon Tom t’es réquisitionner range les feutres s’il te plaît et occupe toi de Léo pendant que je vais enlever toute ces horreur sur la pauvre Zoé. Il acquiesça et s’avança vers Léo. Je pris Zoé et l’emmena dans la salle de bain, bon bah tant qu’à faire je vais lui faire prendre son bain, sinon elle ne se laissera pas faire pour enlever tout ce feutre. Je fais couler un peu d’eau en faisant attention qu’elle ne soit ni trop chaude ni trop froide, et installe Zoé dedans. J’essayai d’enlever le maximum mais elle hurlait et se débattait. Moi : Désolée petite Zoé mais c’est comme ça ! Une fois qu’elle avait retrouvé une tête à peu prêt normal je la sortis de l’eau et la rhabilla. J’allai rejoindre Tom. Etonnée, il avait réussit à maîtriser Léo… il jouait tranquillement aux legos avec lui. Moi : Très doué pour ça Tom. Tom : Bah regarde il est content et il fait pas de conneries aux moins comme ça ! Léo : Ah Berk Zoé elle était plus belle avant. On pouffa de rire avec Tom. Mais l’heure tournait et ils n’avaient toujours pas goûtés. Je déposai Zoé sur les genoux de Tom qu’elle accepta facilement et allait préparer un petit goûter pour eux. Quand j’eus finis j’apportai un plateau contenant un petit encas pour chacun. Une compote pour chacun quoi. Moi : Voila le goûter. Tom je te laisse donner à manger à Zoé ou je m’en occupe ?! Tom : Je gère, je gère ! Je m’installa donc avec le plateau, passai une cuillère et une compote à Léo, une à Tom et dévorant la mienne. Tom se débrouillait bien avec Léo et aussi bien avec Zoé, tant mieux ça me fait des vacances moi, je l’aime pas ce petit il ne m’aime pas non plus d’ailleurs il le montre très bien. Léo ne tenait plus en place et s’emblait s’ennuyer… une idée vous savez comme dans les dessins animés la petite ampoule qui clignote au dessus de ma tête, je me penche à l’oreille de Tom et lui murmure quelque chose, on se sourit. Léo regarde mais ne comprend pas. Tom a presque finit de nourrir Zoé, je prends la dernière compote, rempli la cuillère et l’approche de la bouche de Tom et l’y enfourne, Léo et Zoé sont morts de rire, c’est mimi, Tom lui a un grand sourire aux lèvres et moi je m’amuse bien aussi je préfèrerais garder Tom et Zoé que Léo … Ils rigolent de plus en plus à chaque bouchée, tant mieux j’avais réussi mon coup ! Quand on eu finit Léo ne tenait déjà plus en place non plus, pourvu qu’il dorme tôt ce soir. Tom : Allons nous promener ! Il me chuchote : Comme ça il va se fatiguer !Bonne idée, on leur enfile leur manteaux et sortons faire un tour. Suite promis samedi pas avant désolée | |
| | | Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 13:38 | |
| | |
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 14:44 | |
| Suiteuh <3 Vivement samedi^^ | |
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 14:50 | |
| marchi bicoup les filles ^^ | |
| | | Shtite-sucette Fan kraft 483
Nombre de messages : 484 Age : 31 Ma localisation : Le 13 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 15:02 | |
| | |
| | | eloth Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 15:24 | |
| kiaaaa j'aimeuh!!!!! la suite!!!! c'est trop bien des aussi longues suites!!!! | |
| | | Orel5125 Schrei
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 15:29 | |
| suiitee c'est trop mimi ^^ | |
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 18:03 | |
| mais quand y'en a des grande bah y'en a pas souvent | |
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 19:35 | |
| Dommage Moi jveux des suites grande et souvent ( j'en demande trop, je sais ) | |
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 20:01 | |
| pas possible surtout quand comme moi on a de l'inspi que par période ... et qu'on a pas mal de chose à faire[genre quoi je me la joue sérieux ? ] enfin bon vivement les vacs la deuxième semaine je promets d'essayer d'en mettre une grande tout les soirs | |
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 11 Avr 2007 - 20:05 | |
| Suiteuh<3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
| |
| | | | [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|