La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T]Droit d’être heureuse aussi !

Aller en bas 
+21
eloth
bill-kaulitz-44
[Tite' Caille]
zizanie1501
Irreelle
Kimaugen
L-odie
ElOdiie]
laura51
Shtite-sucette
xP'tit-p0isx
ninon
arobase.27
MRLN
Idril nessa
Orel5125
:) minimi :)
TokioHotelAddict
Pauline_#
Mél_Any*
DarkLilie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:58

Allez suiitee teplé ma Lilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:38

Bonne idée, on leur enfile leur manteaux et sortons faire un tour.

Tom s’amuse à faire la course avec Léo, un vrai gamin, mais ils sont tellement mimis comme ça ! Ils courent pendant plus de la moitié de l’escapade, puis s’arrête un peu et marchent à nos côtés. Le temps passe vite la nuit tombe vite, on rentre. Je décidai de les faire manger vu que Tom était encore la pour m’aider. On leur donna à manger sans crises, aucune.

Moi : Allez Léo à la douche. Tom je te laisse t’occuper de Zoé elle est déjà toute propre Wink !

Tom pris Zoé et alla s’installer devant la télé, j’entraînai Léo dans la salle de bain ou j’essayai tant bien que mal de le laver, mais il était décidé à me haïr et me faire souffrir. Il s’amusait à prendre de l’eau dans sa bouche.

Moi : Fait pas ça c’est pas propre…

J’avais pas eu le temps de finir qu’il m’avait craché le contenu de sa bouche à la gu*uele ! Ra je le déteste, je m’approche pour récupérer la pomme de douche que j’ai lâché en recevant le contenu de sa bouche mais, il la prends et m’arrose… Je vais m’énerver c’est pas possible, bon dans l’état ou je suis que j’aille dans la baignoire ou pas …Je rentrais dans la baignoire et récupéra enfin la pomme de douche… trempée comme une soupe je réussis à m’extirper de la baignoire sans m’étaler sur le carrelage, Tom arriva !

Tom : Waouh c’est douche commune ou quoi ?!

Moi : C’est ce petit … euh … Léo qui m’a envoyé de l’eau !

Tom : Pas grand besoin de le dire ça se voit, la petite dort je l’ai mise dans le lit dépliant…

Moi : Génial merci, mais tu dois pas rentrer …

Tom : Vu où tu en est je vais continuer de t’aider et puis personne ne m’attends.

Moi : Ok merci …

Tom : Bon sèche toi et va te changer je m’occupe de lui.

Je pris une serviette et m’essuyai au maximum, Tom sortit Léo du bain. Je pris mon temps pour être à peu près présentable, et enfila un long T-shirt avant de sortir de la salle de bain.

Tom et Léo étaient devant la télévision, Léo était dans les bras de Tom et dormait à point fermés et Tom aussi… normal, vu comment ils avaient crapahutés pendant la promenade … Tout le monde dormait donc … Je voudrais bien être à la place de Léo moi … j’essayais alors de prendre Léo pour aller le coucher dans la chambre d’amis … Mais je réveillai Tom par la même occasion.

Moi : Désolée de te réveiller tu peux aller dormir chez toi, je dois coucher Léo…

Je partis coucher Léo pris mes devoirs et vain me poser aussi devant la télé.

Moi : Bah Tom tu rentres pas chez toi ?!

Tom : Je peux rester ?

Moi : Si ça t’amuse mais y’a plus d’occupation ils dorment…

Tom : … mais … je voulais te tenir compagnie c’est tout.

Moi : Ah désolée … c’est gentil !

Tom : Tu fais quoi là ?

Moi : Mes devoirs je me suis levée trop tard donc je les fait maintenant pendant qu’ils dorment …

Tom : Et ta famille là dedans ?

Moi : Sortie familiale je croyais même avoir choisi le bon plan de garder les petits pour ne pas y aller mais en faite … c’était une grosse erreur.
Tom : Ah je vois, mais nan tu t’en sors bien !

Moi : Tu t’en sors beaucoup mieux que moi !

Tom : Bon je peux t’aider pour tes devoirs peu être ?

Moi : Nan t’en fais pas regarde la télé, je vais faire mes devoirs en même temps j’ai l’habitude.

Tom : Comme tu voudras.

Je m’installai sur le canapé à coté de Tom les cahiers sur l’accoudoir, on regardait un film et j’essayai de bosser en même temps, Tom s’endormait sur mon épaule, je le repoussai de l’autre coté sans le réveiller… je continuais mes devoirs, mais je m’endormis sur mes cahiers.

Déjà ça je continue d'écrire un assez consécante pour ce soir Razz remerciez Orel5125 qui a négocié en Arts plastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:14

Hi trop bien vivement se soir alors !
La suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:10

hiii
j'a hate a ce soir ! truc de ouf !
j'adoooreuuh
trop chou Tom !!!
<3
viituuh
sweeteuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:10

et wai faut négocier ac ma Lilie ^^
J'aime ta fic mais pas l'arts plastiques :s enfin srtt la prof xD
Suitee teplée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:18

OUIIIIN OUIIIN … je me réveille en sursaut et me cogne à Tom… comment ça se fait … enfin bon pas de réveil mais la petite qui pleure donc vite avant quelle réveille son frérot le troll. Je cours récupérer la petite en manquant de me prendre les pieds dans le tapis. Je la berce pour qu’elle se rendorme, en faite il n’est pas tard, juste minuit … on est complètement morts … je la recouche, et repart dans le salon, Tom est étalé de tout son long sur le canapé, il m’a piqué ma place là ! Mais le canapé est assez large ou plutôt on est tellement peu épais qu’on tiendrait bien à deux … je m’allonge à coté de lui, je le sers dans mes bras, il fait de même … je suis pas bien sérieux je profite qu’il dorme pour être à ses cotés… je le regarde il est vraiment adorable quand il dort, un vrai ange tombé du ciel qu’il faut soigner et dont il faut s’occuper pour le renvoyer d’où il vient. C’est fou comment je suis accro à lui, j’ai peur de fermer les yeux, peu être de peur de ne plus me souvenir de son visage, ou tout simplement qu’à mon réveil il ne soit plus là. Je suis censée l’oublier bordel mais je n’y arrive pas, c’est facile à dire hein … mais le faire c’est autre chose… je suis tellement nul et faible que j’arrive même pas à faire ce que je voudrais. Je m’endors en l’admirant.

Je suis réveillé par les rayons du soleil qui m’arrivent en plein dans la tête, ça m’apprendra la prochaine fois je dormirais dans ma chambre ! Ah mais … nan, je suis dans le bras de Tom, il gigote lui aussi doit être déranger par la lumière dans la figure. Il ouvre les yeux, je peux vraiment pas l’admirer tranquille. Il est pas total réveillé du moins les yeux ouverts etc mais le cerveau pas en marche, il sourit.

Moi : Bien dormi ?

Tom : Comme un bébé, merci de me garder Razz

Moi : Qui garde qui hein Razz Dis tes parents vont pas s’inquiéter ?

Tom : Ils savent où je suis à mon avis !

Je rêve il s’invite carrément, nan mais… je devais garde des enfants ok super sympa d’avoir aidé, en plus tout s’est bien passé par rapport à d’autres fois mais le fait de s’inviter ça passe moyen. Et puis j’imagine bien les idées que les parents doivent avoir encore, les parents doués pour se faire des films facilement ou des fois de découvrir facile là vérité, mais la je crois plus que ce soit un film, il aurait pas fait exprès de rester dormir avec moi, ok il m’aime bien en tant que nounours, et j’espère amie mais rien de plus … malheureusement.

Moi : Bon on fait quoi ?

Tom : On regarde la télé tranquille avant d’être obliger de se bouger.

Il se débrouille pour arriver à la télécommande, allume la télé tombe sur un programme pas trop débile et ahuri, ça m’étonne qu’il ne met pas jeter de ses bras, qu’il n’est rien dit en se réveillant, qu’il propose cette occupation qui fait qu’on reste comme ça ici, sans rien changer et que ça ne le gêne pas, je crois que je comprendrais vraiment jamais … on entend souvent dire que les filles sont compliqués mais … on regarde les garçons avant pour sortir ça ?! Vraiment toujours à dire les filles font si font ça, toujours en train de parler, critiquer, sont jamais sûres de ce qu’elles veulent, n’avouent pas leur sentiments mais en y regardant de plus près il n’y a pas que les filles qui sont comme ça … et puis euh … si on ose pas montrer certains sentiments c’est que ce serait de l’amour nan ?! Raa faut que j’arrête de réfléchir, t’es pas philosophe, t’es une gamine pleurnicharde qui sait rien faire même pas avouer ses sentiments.

Je suis sur que Marion trouve que la situation est simple que je devrais tout lui dire, vu que je sais ce que je ressens pour lui … mais c’est pas si simple et en même temps ça fait mal de pas pouvoir partager ça … ok seulement très peu de monde peu partager un amour mais … le garder que pour soi sans pouvoir lui avouer, lui prouver ou juste avoir des gestes envers lui sans que ça ne paraisse suspect … c’est compliqué et simple … ça dépend de quel point de vue on se place … mais je suis mal de pas lui dire … surtout quand on voit qu’on est bons amis qu’on devrait « pouvoir tout se dire », quoi que ! Peu être qu’il comprendrait, peu être qu’il saurait me rembarrer sans me faire de mal, quoi que dans tout les cas ça fera forcément mal un peu … mais au moins il le saura, j’aurais plus rien a lui cacher … je sais pas … pas du tout quoi faire, une impression d’être pommée. Dans un champs, dans des hautes herbes … et dès que vous avancez vous vous coupez, écorchez, vous faites encore plus mal en fin de compte. Donc tout simplement on désespère … et on sait pas quoi faire si ce n’est attendre ou l’autre solution qui est radical ! Et aussi un drôle de sentiment le fait d’être nul, trop prévisible, qu’on me juge par rapport à ce que je faisais avant … mais si je veux changer je fais comment ?! Tout avant resterais collé à moi … impossible de changer d’être comme on voudrait être … on a toujours une étiquette ! Et puis l’impression d’être prisonnière c’est débile vu que ce serait prisonnière de moi-même… Aussi une impression d’être vraiment très nul, pas savoir s’exprimer, avoir ce que je veux, lui avouer … changer dans ma façon d’être …

Et mince j’entends les pleures de cette chère petite, je dois bouger de ses bras, pourquoi faut-il toujours que les bons moments aient une fin ?! Je me lève à contre cœur, et file vers la chambre où se trouve Zoé mais malheureusement m’étale une nouvelle fois, au sol j’ai ça dans le sang on dirait, oui les legos il en restait encore par terre. Tom s’empressa de me relever.

Tom : ça va ?

Moi : Euh j’ai juste vu le sol d’un peu trop près, me suis éclaté les mains et la tête au sol et puis aussi j’ai un legos qui m’est rentré dans le genou sinon génial !

Tom : oO [tête de poisson rouge]

Moi : Bon je vais prendre la petite avant qu’elle réveil le petit monstre.

Je file récupérer la petite qui était en larmes… et revient devant la télé au près de Tom. Je lui passe la petite qui continue de pleurer…j’en ai marre ! Et dès qu’elle est dans ses bras elle se calme et arrête de pleurer. Je la déteste, d’ailleurs elle me le rend bien sur ce coup là ! On est tous assis sur le canapé toujours devant la TV, Tom tenant dans ses bras Zoé calme, oui oui maintenant elle est calme comme par hasard. Elle s’endort même, quand à nous le programme est si nul qu’on s’endort aussi.

Pour me faire pardonner vu que la suite n’est pas si grande que prévu, je mets des scans de dessins que je fais en ce moment oui bizarrement une grande envie de dessiner en ce moment donc voila :

http://img443.imageshack.us/my.php?image=dessinswi5.jpg

http://img402.imageshack.us/my.php?image=file0063do8.jpg

http://img255.imageshack.us/my.php?image=file0064qv6.jpg

http://img255.imageshack.us/my.php?image=file0065sv6.jpg

http://img402.imageshack.us/my.php?image=file0067rr2.jpg

Ca fait un peu Free Hugs quand je regarde… mais bon voila donc suite bah avec un peu de chance mercredi sinon bah samedi prochain désolée … mais première semaine de vac oblige ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Ma localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:02

Suiteuhhh <3
Zouli les dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:08

merci avec un peu de chance suite mercredi pas le temps avant désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:40

suite suite suite et suitee ^^
J'aimeuh tes zoulis dessins srtt les 2 derniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:50

La suite STP !
Sympa tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:48

cool té dessin !!! allé la suite !! je men lasserai jms de ta fanfic !! tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:55

Allez suitteeeee teplé
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
Shtite-sucette
Fan kraft 483
Shtite-sucette


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
Ma localisation : Le 13
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:25

La suite teuplé!!!!!

[encore désolé de mon retard --']
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:13

euh vous savez quoi les filles je suis tellement heureuse que j'arrive pas à écrire pour cette fic' mais je vais essayer de m'y mettre la je viens de rentrer donc j'essaie Razz

EDIT: Je vais bientot poster la suite et fin bounce
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:29

viteuh !! moi je ve la suite !!! aller c'est un ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:24

Réveillez par un monstrueux mini troll qui nous saute dessus, et nan Léo aussi est réveillé … galère !

Léo : Oh les amoureux, oh les amoureux !

Ah je vois tête contre tête, c’est vrai que j’avais oublié que pour un enfant de 4 ans ah nan 5 attention je vais me faire gronder, tout signe est à prendre comme un geste d’amour, et qu’ils sont rarement muni d’un cerveau à cette âge là.

Moi : Nan pas trop !

Tom : Mais si !

Il venait de dire ça en passant sont bras autour de mes épaules, en faite y’en a qui sont dépourvu de cerveau à vie carrément ! Mais Léo qui avait un grand sourire en sortant ça bêtise boude presque maintenant étant donné que son plan machiavélique pour nous mettre soit disant mal à l’aise à échoué. Tom est fière de lui il a un grand sourire, je comprendrais vraiment jamais trop compliqué pour moi. Léo repart dans la chambre bouder, bon vent morveux ! Dès qu’il est parti Tom explose de rire suite à la tête qu’il avait fait, piéger par son propre plan.

Tom : Pourquoi t’as rougit comme ça ?

Et faudrait que je m’explique en plus nan mais je rêve, j’ai pas de compte à lui rendre, ça serait même plus à lui de m’en dire à ce sujet.

Moi : Etonnée de la réaction c’est tout !

Tom : Ah faut pas, je vais le voir le petit bonhomme !

Il me refile Zoé, le petit bonhomme pas possible je le croyais pas si nul que ça ^^ ! Enfin bon. Il part voir Léo, je reste avec Zoé dans mes bras.

Pourquoi il a sortit ça ?! Y’avait un peu de vérité ou pas du tout dans ce qu’il a dit … j’en sais rien, et je voudrais tant savoir, mais encore une fois pas possible !

Revoilà Tom avec Léo, et mince il a réussi.

Moi : Dis moi Léo papa et maman ils viennent vous rechercher à quelle heure ?

Léo : 10 heures !

Moi : D’accord !

Youpi, youpi plus qu’un quart d’heure à le supporter, après tranquille. Le temps passe les parents viennent récupérer leur petits monstres. On monta dans la chambre, on commença une bataille de chatouilles.

Il continue de me chatouiller et rapproche sa tête de la mienne, tout en continuant de me chatouiller avec son sourire sadique en voyant mes larmes de rire couler sur mes joues, il arrêta de me chatouiller lorsqu’il n’était qu’à quelques centimètres de mes lèvres et s’en empara un court instant.

Tom : Je suis désolé, j’y vais a+ !

Deux fois qu’il fait ce coup là …Je ne savais que dire, quoi penser, des multitudes de questions fusaient dans ma tête…M’aimait-il ? Où était-ce un simple moment d’égarement de sa part ? Pendant que je me posais toutes ces questions, j’en oubliais complètement Tom qui avait déjà franchi le seuil de la maison et s’en allait chez lui.
C’est alors qu’une chose peu courante m’arriva, mon cœur se contracta brusquement et s’emballa à une vitesse folle. Mais ce n’était pas comme d’habitude, c’était une sensation étrange de bien-être, je n’avais pas envie de pleurer mais simplement de garder en tête cet instant si bref de ma vie. Est-ce ça ce que les gens appellent l’Amour ?
Si seulement celui-la était partagé… errante dans mes pensées, je finis par m’endormir les bras dépassant de mon lit, l’air bienheureuse.

Dans l’après midi, je passais chez Tom sachant que Bill et Marion était de sortie…
Alala, ils en ont de la chance c’est deux la… Si seulement ça pouvait être pareil avec Tom…
[Rêve]

Tom : Euh… Tu peux rentrer tu sais ^^ Reste pas dehors il fait froid, faudrait pas que tu tombes malade *sourire*

Tom venait de me tirer de ma rêverie, je regardais autour de moi, et vît que j’étais restée sur le seuil après avoir sonner chez lui. Ca commence bien…

Moi : Ah désolé je m’étais évadée quelques instants ^^ *gênée*

Tom : Y’a pas de mal Very Happy Allez entre voyons, je suppose que si tu es venues c’est pour parler de ce qu’il s’est passé hier…

Moi : Entre autre ouais, mais pas seulement…

Nous allâmes dans sa chambre et nous installâmes sur son lit… puis il prît la parole.

Tom : Je suis désolé si je t’ai fais du mal, je voulais pas, je veux pas que ce qui s’est passé brise notre amitié, je tiens trop à toi… en fait c’est même plus que ça *rouge écarlate* En fait y’a quelque chose que je veux te dire, mais que je n’ai pas eu le courage de faire hier… Je t’aime… J’voulais pas te le dire, de peur de briser notre amitié mais j’ai craqué, je suis vraiment pas doué, dit-il en rigolant.

En disant cela il avait fermé les yeux, avait-il peur de mon regard ? De ce que j’allais dire ? Rooo zut ! Pas le moment de penser à ça ! C’est le moment idéal pour lui dire que je l’aime aussi ! Allez un peu de courage ! Te défile pas cette fois ! Depuis le temps que tu veux lui dire que t’en a pas le cran, quoi que le dire pas dur du moins je le pense plus, le seule truc serait la réaction qu’il aurait eu et le après de tout ça, en faite je pensais pareil. Je ne voulais pas risquer de casser toute une amitié à cause d’un sentiment pareil mais là … En plus il te l’a dit ! Go cocotte !

Je m’approchais de son visage doucement, mon cœur battait la chamade, je frissonnais comme une feuille, mais j’avançais… Mon souffle fît réaliser à Tom que j’étais à quelques centimètres de son visage, mais il ne réagit pas assez vite, et je m’emparais de ses lèvres…

Je me séparais de ses lèvres pour lui murmurer à l’oreille ce que j’attendais depuis si longtemps.

Moi : Je t’aime Tom…

Il me regarde avec ses grands yeux et me sourit, je lui rendis son sourire et nous nous enlaçâmes et embrassâmes.
Le soir approchait et nous étions toujours collés l’un à l’autre… L’odeur de l’un enivrait l’autre. J’étais lovée dans le cou de Tom qui passait sa main dans mes cheveux.
Malheureusement l’autorité parentale m’obligeait à rentrer à la maison, je n’avais pas le droit de rester dehors plus longtemps. Conner*e d’autorité parentale ! Pourquoi maintenant ?! Dans le genre plus fort pour tout casser je demande à voir, à quoi qu’un petit frère ou une petite sœur c’est pas mal non plus pour casser l’ambiance.

Moi : Je suis désolée je dois y aller sinon je vais me faire incendier par mes parents… A demain Very Happy

Tom : Dac’, file vas pas te faire tuer maintenant ^^

Un dernier baiser et je partis : direction mon lit, sans passer par la case parents. Je m’endormis en pensant à cette journée, si « spéciale » à mes yeux, du mal à m’endormir sans penser à lui, mais j’y parviens quand même.

*Fin*

Voila une fic’ qui se finit désolée si la fin est à l’arrache trop heureuse pour continuer d’écrire des trucs dans le genre et tout ce qui est en italique (il faut avoir l’œil, en gros presque toute la fin) n’est pas écrit par moi mais part un ami ondira ça comme ça Razz Donc tout ça pour dire les filles désespérées pas on le trouve toutes le « prince charmant » quand on s’y attend le moins en plus de ça donc vivez ! Et comme quoi il ne faut parfois pas grand-chose pour être heureuse Smile et une autre chose simple pour y être est de se réjouir de ce que l’on a ! Merci d’avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Shtite-sucette
Fan kraft 483
Shtite-sucette


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
Ma localisation : Le 13
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:20

Roh déjà la fin T_T!!!

fais en vite une autre!!
B'zouXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Ma localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:52

Dommage que sa soit la fin !
Ta fic était super bien
HAN!
<3333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:49

C'est trop bête que se soit déjà la fin !
En tous cas j'ai trop adoré !
J'espère que tu va en réécrire !
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:45

ok bosse bien !!! .. jme réjoui de la suite !!! elle est tro super ta fanfic !!
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Ma localisation : Fismes (51)
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:59

Ah c'est trop mimi la fin sa va me faire pleurer "Le prince charmant" je n'y crois plus surtout que certains mecs sont des laches Arf c la vie Bibi ^^

J'aime mais alors qu'est ce que j'aime ta fic enfin' y a pas que celle la toutes <3<3

Et merci Flavien pour la suite ;P (Tu lui dira merci de ma part)

Allez j'en veux une autre moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:05

c'est fait le merci Razz et je vous retourne un plus grand MERCI les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Ma localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:29

Tu va faire une autre fic?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie


Féminin
Nombre de messages : 2984
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!
Date d'inscription : 24/09/2006

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:41

euh en mini projet mais pas la tête à écrire en ce moment Razz mdr mais dès qu'elle a un titre et pas mal de chap' d'écrit et que je la poste je vous mettrais le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Ma localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Droit d’être heureuse aussi !
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?
» [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •
» [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp .
» [OS] Je n'ai pas le Droit de T'aimer.
» [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: