La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]Droit d’être heureuse aussi !

+21
eloth
bill-kaulitz-44
[Tite' Caille]
zizanie1501
Irreelle
Kimaugen
L-odie
ElOdiie]
laura51
Shtite-sucette
xP'tit-p0isx
ninon
arobase.27
MRLN
Idril nessa
Orel5125
:) minimi :)
TokioHotelAddict
Pauline_#
Mél_Any*
DarkLilie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin
Ma localisation : Aix en Pce

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:09

suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:23

suiteuuuuuuH ! ^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:38

nan pas suite pas ce soir ... je sais pas quand mais pas en ce moment... Sad
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:41

j'comprend Wink

lol
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin
Ma localisation : Fismes (51)

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:10

mdr on se croirait en maths avec "sa c'est fait" xD ^^ trop frt

suiiitteee
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:13

tout à fait écoute il me faut de l'inspi je la prends ou je peux Very Happy et pas que en maths aussi en Allemand et même tout le temps quoi Very Happy
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:41

Wai aussi ^^

Alors tu nous la mets la suite stp:P
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501

Féminin
Ma localisation : Martigues

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:24

c'est clair le coup de math c'est pas mal trouvé lol ! bon allé suiteuhh please entre de multiplication :p
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:18

Bip biip biiip BAM p*tain de réveil … j’ai déjà aucune envie de sortir de mon lit … mais là … allez courage motive toi, musique allez hop de la musique à fond … Je me prépare et file au lycée, où je retrouve Marion, Bill et Tom… pas une bonne ambiance aujourd’hui, je déteste ça … on a tous le moral dans les chaussettes… ça donne encore moins envie de se lever et d’aller au lycée … tss et puis toujours les mêmes c*ns et leur racisme de m*rde ! Pff pas le courage de me défendre … Toujours pas plutôt oui, je me suis jamais défendu ! Je me dégoûte et je me fais pitié à la fois …la journée passe … encore des piques … je les sens mêmes plus tellement il saigne, en faite encore mieux j’ai plus de cœur, plus du tout … ou s’il en reste un il est bien caché, ou a explosé en millier de petits morceaux … je ne sais pas ! Pff je déteste mes sentiments, bizarre mais ça me fait mal de le regarder comme un ami, de devoir le regarder comme un ami alors qu’au fond c’est plus qu’un ami … pff pas le courage de lui dire … sérieux je sais faire quoi ? Appart pleurer, chialer ? Rien … oui c’est plus ça … Pff rien que de penser ça fait couler les larmes sur mes joues … pff bonne à rien, je m’en vais tant pis pour les cours de l’après midi, j’en ai marre ! Je prends mon sac fini pas mon repas et part, je les laisse en plan, même pas envie de me retourner … ils le savent déjà que je suis nulle, et faible… je file chez moi en courant, je vais dans ma chambre, balance mon sac sur mon bureau, et oui ça me défoule un peu aussi…puis me jette sur mon lit, la tête dans l’oreiller … je pleure, et je crie dans mon oreiller, ça me fatigue mais tant pis … je m’en fou … faut que je me défoule j’en ai marre … marre de ces sentiments, de cette chose appelé cœur, et l’autre chose appelé amour qui est censée être belle, pff un bâton de dynamite dans le cœur oui ! Je sens un main se poser sur mon épaule, c’est quoi ce bordel ?! La porte … et m*rde tellement presser que je ne l’ai pas fermé à clé… Bon je sors la tête de mon oreiller t’en qu’a faire … voyons qui s’est. Je me retourne … nan pas lui, la dernière personne que je voulais qui me voit dans cette état, les yeux rouges, gonflés, d’avoir crié presque plus de voix… horrible à voir … et les larmes qui continu de couler, j’aimerais me mettre des claques… pourquoi il est là m*rde je veux pas, je veux pas, je veux pas… c’est simple pourtant je veux pas que ce soit lui …p*tain pourquoi ça se contrôle pas les sentiments ? Pourquoi ? Sérieux, pourquoi ? L’homme est censé être fort et doué nan ?! Tu parles …Je le regarde, et plus je le regarde attentivement plus mes larmes coulent… je peux rien faire … je le regarde toujours, il dit rien … oui des fois y’a rien à dire et c’est souvent mieux … je ne dis rien non plus … je me sens trop nul…Seule chose que je trouve à faire aussi débile qu’elle soit c’est le serrer dans mes bras, c’est c*n ce que je fais je sais … mais enfin … je sais pas … je sais pas quoi faire, quoi penser, quoi dire, quoi lui dire … tout lui avouer ou toujours me taire ?! … je ne sais pas ! Il me serre aussi dans ses bras, on reste ainsi de longues minutes, je suis toujours en train de chialer, je suis en train de lui tremper son T-shirt là, c’est tout tant pis … je peux pas … j’arrive pas à m’arrêter de pleurer … pas de grande raison en plus de ça … pas de raison valable pour me mettre dans un état pareil… c’est fou ce que les sentiments peuvent nous faire faire et nous faire penser … on resta comme… je ne saurais dire combien de temps .. Vraiment aucune idée …les larmes coulaient à flot, il ne bougeait pas… le temps passa ; on s’allongea tout les deux. Quand je décidai enfin à sortir ma tête du creux de son cou, je m’aperçus que son épaule et son cou était trempé d’eau, de l’eau salée, de mes larmes, d’une certaine manière de ce que je ressentais. Je le regardai, les yeux encore plus rouges et gonflés qu’à son arrivée… il n’avait posé aucune question, on se contentait de se regarder. Il décida de briser ce silence.

Un gros paragraphe tout moche bounce
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:30

Mais nan il est pas tout moche !
La suite stp !!!!!
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:34

si il est tout moche et je suis désolée suite demain ... :S
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:25

j'ai plus du tout d'inspi les filles :S si vous avez une idée envoyé moi un mp svp Sad
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:27

mais nn ce n'est pas tout moche ce que tu écris !!

la suite ^^
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin
Ma localisation : Aix en Pce

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:06

DarkLilie a écrit:
j'ai plus du tout d'inspi les filles :S

Sad Sad

Suiteuh I love you
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:53

Quand je décidai enfin à sortir ma tête du creux de son cou, je m’aperçus que son épaule et son cou était trempé d’eau, de l’eau salée, de mes larmes, d’une certaine manière de ce que je ressentais. Je le regardai, les yeux encore plus rouges et gonflés qu’à son arrivée… il n’avait posé aucune question, on se contentait de se regarder. Il décida de briser ce silence.

Tom : Ca va mieux ?

Moi : On peut dire ça comme ça, mais pour combien de temps et avant la prochaine fois quoi …

Tom : …

Moi : Pourquoi tu es venu ?! Je ne voulais pas que tu me voies comme ça !

Tom : Tu es partie en courant et tu pleurais je t’ai suivis ce qui est normal voila tout, et tout le monde peu craquer …

Il essuya mes larmes, du moins celles qui réussissaient encore à perler aux coins de mes yeux et me serra plus dans ses bras, l’un contre l’autre…

Tom : Pourquoi tu as réagit comme ça ?

Moi : Comment ? Je cris dans mon oreiller pour me défouler et si seulement m’étouffer !

Tom : Non … ! Et pourquoi tu as pleuré encore plus en me voyant et que la seule chose que tu ais faite était de te jeter dans mes bras.

Moi : *petit sourire* Je crois que tout ça ne se décide pas …et peu être parce que je me sentais encore plus misérable que tu me vois dans cet état là !

Tom : Et pourquoi tu t’es mise dans cet état là ?

Moi : J’ai pas du tout envie d’en parler *bâillement*

Tom : Je vois … ça fatigue !

Je regardai à la fenêtre la nuit tombait et nous avions tous les deux ratés nos cours de l’après midi. Tom me sourit, nous nous blottirent encore plus l’un contre l’autre et nous endormirent.

Oh ça y est cerveau mode On ! Mais pas mes yeux, je me sens à l’étroit dis donc … c’est quoi ce dawa … Oh mais … c’est encore Tom qui me prend pour un nounours c’est pas possible d’avoir autant besoin d’un nounours à son âge. Je sens son souffle sur mon visage… bon allez faut que j’ouvre les yeux… et qu’on se lève parce qu’il ne doit pas être tôt … bon j’ouvre les yeux c’est parti motivée … ! Il est là endormi comme un bébé me serrant contre lui … raa il est trop mimi … Arrête de baver !!! Je bave pas … Nan à peine … vite la serpillière … Bon faut que je reprenne mes esprits et que je me calme ça devient vraiment grave là … je vais devoir être internée … J’essaie de me détacher de lui … et de le réveiller en même temps … je rate pas mon coup ça c’est le moins qu’on puisse dire … réussit à presque tomber de mon lit et :

Tom : Ahhhh !

… à faire hurler Tom de peur ! Et a me rattraper à son T-shirt avant de dire au revoir à mon lit et bonjour au sol ! Sauvé Smile

Moi : Oh bah je savais pas que je faisais si peur que ça !

Tom : Euh … bah non … mais maintenant tu le sais …

Moi : Oh … bah attends je te défigure aussi !

Tom : Non pas une aussi jolie tête que la m…

Il n’eut pas le temps de finir ça phrase que j’avais roulé sur mon lit pour tomber, et j’étais restée accroché à son T-shirt, chacun sa façon de se venger … mais manque de pot j’ai quand même mal calculé mon coup, Tom se retrouve sûr moi, et moi écrabouillé en dessous…

Moi : T’es lourd !

Tom : Quoi ?! Répète, t’avais qu’à bien calculer ton coup !

Moi : Qui te dis qu’il est raté ?!

Tom : Moi !

Il commença à me chatouiller, j’en pouvais plus en plus rire quand vous avez un poids pareil sur vous pas simple non plus. Il n’arrêtait pas même si j’essayais de lui dire d’arrêter et de me débattre, pas léger et à califourchon sur moi je ne peux rien faire ! J’en peux plus de rire, les larmes coulent sur mes tempes, pas des larmes de tristesse mais d’autres styles de larmes. Il continue de me chatouiller et rapproche sa tête de la mienne, continuait de me chatouiller avec son sourire sadique en voyant mes larmes de rire couler sur mes joues, il arrêta de me chatouiller lorsqu’il n’était qu’a quelques centimètres de mes lèvres et s’en empara un court instant.

Tom : Je suis désolé, j’y vais à demain !

Pas grande mais je l'espère vous plaira ... et suite demain si l'inspi est là Very Happy
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:13

ahhh mais rattrape le ^^ mdrr

suiteeeeee
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:16

Merci pour cette suite !!!!! Very Happy
Vivement demain pour une autre ! Smile
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:21

mdr Smile merci les filles et Kimaugen NEIIIIN je lui cours pas après ce serait à lui de le faire Razz mdr je rigole Smile bonne nuit
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:35

c'est trop bien la suite please
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27

Féminin
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:32

une suite!!!! enfin les choses serieuses vont commencer^^
a l'inspi hein ajourd'hui? hein?
alors souite!
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:33

suiiittee Smile
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501

Féminin
Ma localisation : Martigues

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:01

ouaoou voici l'inspi qui revient !! :p si t'as
besoin d'aide envoi moi un MP j'ai quelques ptites idées
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:26

[new lectrice]
[new fan]
j'aime
ouai
j'aime
c'est beau
c'est vrai
c'est bien écrit
la suite ?
vite hein !
^^
j'aime vraiment
beaucoup
alors
ouai,
suite !
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:48

merci beaucoup à toi suite bah pas ce soir désolée Sad et merci pour ce que tu dis ça me touche beaucoup !
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:53

oki ^^ bientot alors pour la suite ^^
et tu sais c'est a moi de te dire merci, c'est toi qui me donne du bonheur en ecrivant ^^
alors ba
merci a toi ^^
kixxeuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 9 Empty

[T]Droit d’être heureuse aussi !
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant