La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T]Droit d’être heureuse aussi !

+21
eloth
bill-kaulitz-44
[Tite' Caille]
zizanie1501
Irreelle
Kimaugen
L-odie
ElOdiie]
laura51
Shtite-sucette
xP'tit-p0isx
ninon
arobase.27
MRLN
Idril nessa
Orel5125
:) minimi :)
TokioHotelAddict
Pauline_#
Mél_Any*
DarkLilie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin
Ma localisation : dans le canard de bain de tom

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:25

tro tro bien ton fan fic !! je lai tou lu !! franchement bravo je me réjoui de la suite !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:38

encore une nouvelle youhou ça me fait trop plaisir sérieux merci beaucoup Smile j'imagine pas le temps que ça prend Smile donc marchi marchi et suite demain ^^
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin
Ma localisation : Aix en Pce

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:07

vivement demain <3
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501

Féminin
Ma localisation : Martigues

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:18

youuuu allé la suiteuhhh plus vite que ça, les math on s'en fous alléeuhhh
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:51

on es demain !!!! et je voi toujours rien !! lol allé euh je ve lir la suiteuh !!!
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin
Ma localisation : Fismes (51)

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:58

c'est un peu normal bill-kaulitz-44 qu'il n'y a toujours pas de suite car Ma Lilie est demie pensionnaire alors suite pas avant ce soir Sad faudra tenir ^^ bisou
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:27

HUmm ... je suis vraiment très très méchante et j'en suis fort désolée mais étant donné les deux ****** de controles de demain [ et oui cours le Samedi nous] je risque de ne pas pouvoir poster ... :S je suis vraiment désolée Sad
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:12

T-T
tant pi
révise bien !!
et met la suite des que tu peux !!
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:15

moua j'dis pareil !!

Disoulée de copiter [Tite' Caille] xD
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:16

c'est pas grave ^^
ca veux dire que je dis pas trop de bétises xD
ca rassur quoi !!
^^
suite ! ^^
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:22

mdrrr ^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:30

marchi les filles et encore désolée Sad
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:37

allé suiiteee stp c'est pire ke de la torture d'attendre la suiteuh ^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:32

BiiiiP, BAAAAAM et oui encore mon pire cauchemar, lui, le réveil ! Je me réveille, oh j’ai mal à l’oreille ! M*rde mon portable … 6heures … j’écoute il a du raccroché c’est pas possible … Mais nan je l’entends de l’autre coté, il respire fort, sûrement encore au pays des rêves, j’imagine déjà encore la tête d’ange qu’il doit avoir de l’autre coté du fil, mince, je veux la visio ! Je fais quoi je le réveil, sinon il va être en retard au lycée ! Euh oui mais comment … allez une chanson vite ! Bon allez Through the glass j’aime trop cette chanson, mais rien a faire il ne se réveille pas … bon pas schrei c’est trop vache comme réveil, allez Durch den monsun et elle a des jolies paroles, qui me correspondent pas mal :

Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusammen
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun
Durch den Monsun
Dann wird alles gut
Durch den Monsun
Dann wird alles gut

Il bouge ou pas ?! Ah si on dirait !

Tom : ozryfhrtgh !

Moi : Bonjour c’est le matin il faut se lever !

Tom : Ah … c’est toi qui chantait …mince … je vais mourir … mon téléphone !

Moi : Je comprends 6 heures !

Tom : Aie !

Moi : Bon maintenant que je t’ai réveillé je vais me préparer et on se retrouve au lycée à toute à l’heure !
Tom : Merci !

Moi : J’ai rien fait !

Biip Biiip !

C’est sûr qu’il va se faire eng*eueler … 6heures, j’imagine pas combien ça va coûter … Bon aller d’avoir chanter pour le réveil, j’ai perdu du temps il faut encore que je speed. Je me prépare le plus vite possible et file au lycée. Ils sont tous là, même Tom, on a tout les deux des têtes de déterrés, d’ailleurs ça se voit.

Marion : Il faut dormir la nuit vous deux !

Bill : Nan Tom il chante la nuit maintenant …

Tom devint tout rouge aux mots de son petit frère.

Marion : Ah !

Tom : Bref, passons !

Moi : Oui je crois que ça vaut mieux puis je suis tellement fatiguée que j’ai la force de rien !

Ca promettais d’être tendu avec nos humeurs à nous deux ! On rentra en cours, c’est parti pour une journée de plus. Encore des insultes qui fusent pour moi, habitude oui, mais là j’en ai marre ! Je passe pour aller au réfectoire rejoindre mes vrai(e)s ami(e)s, quand je passe devant un groupe de filles, minis jupes … qui se prennent pour des fashions …je déteste !

Fille : Oh voila Chocapic ! (Si si je vous le jure j’y ai déjà eu droit)

Moi : Oh c’est quoi ces surnoms de m*rde que vous me sortez pour ma différence, je vous emm*rde je suis comme je suis et j’y resterais en aucun cas, jamais t’entend bien petite p*uf JAMAIS je ne changerais ou renierais mes origines à cause de vous et pour vous faire plaisir !

Je l’ai pas laissé parler … nan tu parleras pas c’est moi, seulement MOI maintenant qui l’ouvre ! Quand j’ai fini je la regarde dans les yeux puis je continue mon chemin vers le réfectoire. Ils ne sont pas beaucoup plus loin, Tom adossé contre un casier avec Marion et son frère devant lui en train de m’applaudir. Tom à l’air préoccupé… Mais ils m’applaudissent pour n’importe quoi vraiment !

Marion : T’as réussi !

Bill : Bravo !

Il mit un coup de pied pas méchant à son frère pour le sortir de ses pensées !

Tom : Oui c’est vraiment génial !

Moi : C’est juste ce que j’aurais du faire depuis tant de temps, et qui fait du bien et puis c’est grâce à vous donc merci !

Marion : La tête qu’elle et ses copines faisaient, c’était tordant !

Bill : Bon on va manger !

On partit donc manger, Tom toujours perdu dans ses pensées, toujours à l’écart … faut que je lui parle ce soir ! Ou même avant si je peux le voir en tête à tête, seul à seul ! Le repas passe vite du moins pour moi … j’ai pas faim… Tom non plus, on sort tout les deux laissant donc Bill et Marion terminer de manger. On part dans un coin tranquille de la cour, où il n’y a presque jamais personne.

Voila voila ^^
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:38

suiiitee
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:44

suiteuh !!! vite j'en veux là, steuplé j'ai besoin de lire ce soir Smile
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:07

Vite la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:09

pas ce soir que je suite désolée pourtant le moral ne me manque pas loin de là mais tv ^^ désolée
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin
Ma localisation : Aix en Pce

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:12

suiteuhhhhhhh I love you I love you
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:46

veux la suiiiteuuh !
j'adore vraiment !!
suite !!
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:06

danke Smile
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:20

suit !! stp !!! c'est tro bien !! allé euh !!
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501

Féminin
Ma localisation : Martigues

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:50

suiteuhh steuplai Smile
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:54

[color=#000000]On partit donc manger, Tom toujours perdu dans ses pensées, toujours à l’écart … faut que je lui parle ce soir ! Ou même avant si je peux le voir en tête à tête, seul à seul ! Le repas passe vite du moins pour moi … j’ai pas faim… Tom non plus, on sort tout les deux laissant donc Bill et Marion terminer de manger. On part dans un coin tranquille de la cour, où il n’y a presque jamais personne.

Moi : Tom ça va ?!

Tom : Je suis super content pour toi, j’ai réussi ce que je voulais ! *me serrant dans ses bras*

Moi : Merci, mais je crois pas que ce soit totalement terminé ! Et puis dis moi ce qui ne va pas !

Tom : Ca va !

Moi : Arrête de mentir tu sais quand ça va pas pour moi et pareil je sais que tu ne vas pas bien donc raconte moi !

Tom : Bah … la fille dont je t’ai parlé hier !

Oh non il va pas encore me parler d’elle, j’en ai marre, pareil je sais pas qui c’est, du moins je crois pas savoir mais je la déteste déjà !

Moi : Tu lui as avoué ? Mais tu devrais être heureux nan !

Pourquoi je dis des choses que je penses pas … je l’aime pas je t’aime toi bordel !

Tom : Justement … je lui ai dit et ce n’est pas du tout partagé loin de là !

M*rde, nan mais elle se prend pour qui ? Elle a pas le droit de faire ça à Tom il est trop mal à cause d’elle … Elle ne se rend pas compte de la chance qu’elle a qu’il l’aime … Enfin on fait tous ça … Bon je dis quoi ?! Parce que là j’ai envie de pleurer tellement ça me fait mal ce qu’il dit et de le voir dans cet état là ou je l’assomme ?! Bon la deuxième proposition n’est pas bonne la première non plus … bon vite dire quelque chose mais quoi ?! Ah … oui, non en faite non …

Moi : Je suis désolée …

Je le prends dans mes bras ! Seule chose que j’arrive à dire je suis désolée ! Mais p*tain j’assume vraiment rien, crie lui que tu l’aime, saute lui dessus, fait quelque chose … je t’en supplie, je suis nul … J’ai l’impression d’avoir le cœur compressé c’est horrible, ou même tout simplement de plus avoir de cœur, de me l’être fait arraché … sans le vouloir j’en suis sûr il est pas méchant … mais c’est fait quand même. Mais bon je préfère rien dire sinon je vais l’insulter de tous les noms cette fille, dire des choses à Tom que je regretterais sûrement etc… donc le ferme ! Je le sers dans mes bras encore et toujours. Et j’ai les larmes aux yeux, bordel c’est toujours pareil j’en ai marre et comme par hasard le seul refrain que j’ai dans la tête c’est :

Einsam und verloren
unschichtbar geboren
Beim ersten schrei erforen
vergessene kinder
Name unbekant
endlos weggerant
aus der welt verbannt
vergessene kinder
Sie sehen
Sie Fuhlen
Verstehen
Genau wie wir
Sie lachen
und weinen
wollen leben

Genau wie wir

C’est pas possible comment une chanson peut vous mettre dans des états pareils, j’ai des frissons partout, les larmes aux yeux … et je fais tout pour les retenir ! Tom se détache de moi, non pas maintenant s’il te plaît, j’étais bien moi dans tes bras !

Tom : T’es sûr que ça va, tu trembles !

Moi : C’est rien froid et un coup de fatigue …

Tom : J’ai jamais vu des choses pareils, faire ces symptômes la.

Moi : C’est rien !

Tom : Tu te retiens de pleurer et tu trembles mais c’est rien, mais tu veux pas en parler je dirais rien !

Moi : …

On reste assis par terre, tête contre tête à regarder le vide et à penser. Moi a lui … il est juste à coté de qui est encore plus dur … et lui à elle … Je la déteste, c’est égoïste c’est limite de la méchanceté gratuite mais c’est comme ça je la déteste cette # :@ !gnourmonyfz ! :@ !teiufpczinb !# Voila !

Tom : De qui tu parles comme ça ?

Moi : Euh bah personne …

Ou la ça devient vraiment grave j’ai dis tout haut ce que je pensais tout bah … il faut que je fasse quelque chose ...retenir certains mots et dire les autres …. Mais je sais pas doser et choisir lesquels. Il me regarde bizarrement bon vu qu’il me prend sûrement pour une folle continuons dans la lancée.

Moi : Nan, nan je te jure je faisais le récapitulatif de toutes les injures féminines que je connais.

Tom : Ah …

On repart dans nos pensées, j’essaie de ne pas penser à elle … toujours tête contre tête … c’est bizarre mais j’aurais presque peur que comme ça nos idées passent d’une tête à l’autre … c’est débile très débile, ce que je penses. Je m’endormirais presque si je ne devais pas lutter contre l’eau qui voulait jaillir de mes yeux. Il faudrait que j’essaie une chose … l’oublier … il l’aime elle pas moi, pourquoi je … je l’aime, je pense à lui tout le temps ! C’est chiant et ça en devient presque horrible. Allez motivée dis toi une chose : Tu l’aimes pas :

I don’t love you
Like I loved you
Yesterday
I don’t love you
Like I loved you
yesterday

I don’t love you !

Pas dur à comprendre, et pourquoi ce faire du mal pour rien … l’oublier serais plus simple…

VOila je ne sais pas si je suite ce soir désolée !
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:59

j'espére que tu suiteras ce soir ^^
j'aime trop
veux the suite ^^
j'<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 12 Empty

[T]Droit d’être heureuse aussi !
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant