| [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|
+21eloth bill-kaulitz-44 [Tite' Caille] zizanie1501 Irreelle Kimaugen L-odie ElOdiie] laura51 Shtite-sucette xP'tit-p0isx ninon arobase.27 MRLN Idril nessa Orel5125 :) minimi :) TokioHotelAddict Pauline_# Mél_Any* DarkLilie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 3 Mar 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 3 Mar 2007 - 17:13 | |
| Et pis ma Lilie ne se laisse pas faire au bahut sinn attention xD je suis la moi | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 3 Mar 2007 - 19:33 | |
| mdr fan des twins je me laisse pas faire même si je suis métisse juste que des fois on a l'impression de se battre contre un mur ... donc on baisse les bras voila tout ^^ Ps: Tu m'étonne ma lili (orel5125 )si on te prend la tête | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 3 Mar 2007 - 19:49 | |
| Il avait la joie de vivre, un grand sourire, pleins d’étoiles dans les yeux … mais … bizarrement il comprenait le malheur … comment cela ce fait il ? Nous allâmes donc chez lui.
Tom : Bill t’as ramené Marion ?
Bill: Elle reste sûrement dormir encore à la maison ça ne va pas mieux avec sa mère ... et … non rien … et toi t’as ramené Aurélie !
Moi : Salut !
Marion : Coucou ! Tom : Bon plus on est de fou plus on rit, bon on se fait soirée pizza télé ce soir alors ça vous dit ?
Moi : Je veux pas déranger …
Tom : Je t’ai invité !
Bill : Et puis on va aussi pouvoir vous faire faire connaissance !
Marion : Ca me ferait plaisir !
Tom : Bon je commande les pizzas Bill tu t’occupe du film.
Je m’installai près de Marion. Tom alla à la cuisine avec le téléphone pour commander les pizzas et Bill fouillait dans un meuble devant la télévision pour trouver un film. On parla avec Marion.
Marion : T’es dans le même lycée que nous ?
Moi : Bah oui … et toi ?
Marion : Pareil… c’est bizarre qu’on ne se voit pas pourtant il est pas énorme …
Moi : Je préfère ne pas trop me montrer …
Marion : T’es pas acceptée non plus … t’en fais pas c’est pareil pour moi !
Moi : On me voit pas parce que je rase les murs et je passe ma vie enfermée dans les toilettes !
Marion : Sache que t’es pas toute seule, si tu veux parler ou autre …
Moi : Merci !
Bill : Bon j’ai trouvé pirates des caraïbes !
Marion : Cool !
Moi : Ca me va maintenant reste à voir Tom !
Tom : J’ai commandé de grandes pizzas elles seront là dans 15minutes, alors quel film ?
Bill : Pirates des caraïbes ça te va ?
Tom : No problem ! Mais on commencera avec les pizzas sous le nez pas tout de suite !
Bill : Vous en faites pas les filles c’est un morfale dans l’âme !
pas très grande mais je prépare une suite ! | |
|
| |
Orel5125 Schrei
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 3 Mar 2007 - 19:57 | |
| la suiteuh stp ! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 3 Mar 2007 - 22:47 | |
| ahhhh j'adoooore ta new fic !! mais si t'as du monde !!!
la suiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Shtite-sucette Fan kraft 483
Nombre de messages : 484 Age : 31 Ma localisation : Le 13 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Sam 3 Mar 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 1:40 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 9:34 | |
| Au ma Kmi mdr je suite binetot | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 9:54 | |
| Bill : Vous en faites pas les filles c’est un morfale dans l’âme ! Tom : Vous voulez parler de quoi ? Bill : Explique mieux tes ennuis toi … Moi : Hum que veux tu que je dises … Marion : Allez je suis sûr que tu as beaucoup de choses sur le cœur ! Tom me lança un regard amical, puis vint s’asseoir près de moi. Bill c’était assis aux cotés de Marion. Moi : Bah ce levez tous les matins le ventre noué pour aller dans un lycée qu’on voudrait fuir, qu’on déteste le plus au monde, où il ne vous arrive que des malheurs … où vous existez par mépris des autres … des fois je préfèrerais encore ne pas exister ou être un fantôme au moins on ne me verrait pas et tout ces piques me traverseraient sans m’atteindre … et la seule chose que je sache faire face aux autres, aux insultes, aux coup … c’est pleurer, une pleurnicharde, une m*rde voila tout ! Tom me secoua les cheveux gentiment. Bill lança un regard doux à Marion qui baissa les yeux immédiatement … Marion : Ne t’en fais pas du moment que tu ne fais que pleurer … et pas d’autres choses pires … Tom : Et puis le sport aide n’est ce pas ! Moi : Oui ! Bill : Tout les dimanches matins jogging ? Tom : T’es fou ! Je dors moi ! Moi : Moi aussi *sourire* Bill : Bah le vendredi soir alors ? Tom : D’accord et mardi soir karaté et mercredi après midi salon de thé ! Marion : Salon de thé ?! Bill : oO oO Tom : Oh mais dans le sens on se parle ^^ Bill : Tu m’as fait peur !Moi : Ok Marion : Pourquoi pas comme ça on ne sera pas dans notre coin à nous morfondre sur nous même *clin d’œil vers moi*Elle a vraiment l’air gentille Marion, compréhensive aussi, l’impression qu’ils sont extraordinaires ou je ne suis tombée que sur des c*ns jusqu’ici ?!Bizarre un rayon de soleil ? Non pas trop d’espoir pas envie que ça face comme les autres fois s’approcher de l’ampoule dans une salle noire qui grille juste devant votre nez … non … c’est finit !On sonne à la porte les jumeaux y courent, les pizzas. Ils les récupèrent vont à la cuisine les découpent et ramène le tout devant la télévision. On s’installe, avec nos parts de pizza, le film commence. On regarde, plié en deux à chaque réplique du capitaine Sparrow, Jack Sparrow. Le film passe vite, la soirée aussi, elle bat au rythme du film, des parts de pizzas, des éclats de rire qui font du bien depuis le temps … tous pliés en deux sur le canapé, mal au ventre à force … ça faisait tellement longtemps … je me sens bien, l’impression que tout est derrière, si bien avec eux. Mais tout à une fin. Le film se termine, Bill se lève retirer le dvd. Hop hop pas géant mais go to ciné with complicated ce soir ou dans l'aprem la suite bienvenue à Léna ^^ | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 10:01 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 31 Ma localisation : Le 13 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Orel5125 Schrei
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 11:06 | |
| Ah oki j'allais dire Lilie n'est plus une marmotte c'est un reccord mais la c'est parce qu'elle doit partir au ciné xD
La suiteuh | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 14:15 | |
| et Oui lili mais là j'ai pas envie j'ai envie de sortir dsl ^^ | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Orel5125 Schrei
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 16:04 | |
| lol allez mais nous la suiteuh stp ^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 21:55 | |
| Le film se termine, Bill se lève retirer le dvd. Tom : Excellent ! Marion : Vive Johnny Depp !Moi : Oui ! Tom : Oh je te raccompagne vu l’heure tes parents risquent de ne pas être contents… Moi : T’en fais pas reste là !Tom : Non je ne veux pas qu’il t’arrive de nouveau des ennuies ! Moi : Bah merci, bon à demain Marion, à demain Bill et merci pour cette bonne soirée. Marion : A demain et de rien ça fait du bien de rigoler n’est-ce pas *clin d’œil* Bill : A plus ! On sort avec Tom, il me raccompagne chez moi, trop gentil, vraiment adorable. Tom : Bon la soirée était bien merci d’être venue. Moi : Merci à toi de m’avoir invité, de m’avoir fait rencontrer Marion, de m’avoir redonner le sourire du moins le temps d’une soirée, merci d’essayer de m’aider … merci pour tout ! Tom : Merci à toi aussi. Moi : J’ai rien fait aller rentre bien chez toi à demain. Je lui fis un bisou et rentrai dans la maison, en voulant le moins possible me faire repérer. Mais je n’échappe pas à l’interrogatoire… Tu étais où ? Avec qui ? Pourquoi tu ne préviens jamais ?… et toutes les réflexions habituelles de la famille … je n’en peux plus … pourquoi quand une chose semble aller convenablement une autre fait que tout re-sombre. Interdiction d’être heureuse ou … y être mais le payer après … sale vie …Impossible d’être souriante longtemps … bon essayer autre chose … toujours un grand sourire, oui oui tout va bien vous en faites pas pour moi ! Je file me coucher après une nouvelle prise de tête … mais pas la force de pleurer ce soir, on ne peut pas tout avoir, des ami(e)s qui semblent vous comprendre ... chaque choses ont leur temps … donc pas de larmes ce soir juste des rêves. Réveil qui sonne BAM et oui toujours pareil me prépare en vitesse, chemin du lycée, j’aperçois les jumeaux.Bill : Salut c’est bien te de voir avec le sourire dis donc ! Tom : Lu’ Moi : J’ai passé une soirée géniale hier ! Tom : Nous aussi ! Bill : Allez on y va ! On entra dans le lycée, salue Marion, la journée passe longue, toujours pareil, les mêmes sensations aussi dures quelles soient … j’ai vue Marion que ce matin pas d’autres fois, encore des coups, des moqueries, une habitude allez courage ! Les cours se terminent, je sors en voulant éviter le plus de monde possible. Mais je retombe sur les mêmes que l’avant-veille. Gars : En plus elle a le sourire maintenant, je rêve tu vas voir on va t’en remettre une tu souriras plus. Il leva sa main vers ma tête, je fermais les yeux pas envie de voir son sourire pendant cette gifle, mais rien j’ouvre les yeux quelqu’un retiens sa main. … : Laisse la tranquille vous croyez vraiment que vous n’en faites pas assez ? Elle a aussi le droit d’être heureuse comme tout le monde … En annonçant la fin de la phrase sa voix tremblait… triste vérité ? Mensonge ? Du vécu dans tout les cas. Marion… Gars : Oh mais elles vont s’entraider les deux en plus de ça … pas assez des petits jumeaux ! Marion : … Elle me tira par le bras hors du lycée. Marion : Moi qui ne l’ouvre jamais dis donc !Moi : Merci, mais il va falloir que j’apprenne à me défendre seule. Marion : Ce n’est pas si simple et tu le sais ! Moi : Mouais bref merci *sourire* Bill : Coucou vous alors la journée ? Marion : … Moi : Habituelle ! Tom : Je vois, bon ça vous dit de ce faire un macdo ce soir ? Moi : Pourquoi pas mais je rentre chez moi avant *sourire gêné* Bill : D’accord. Marion : On se retrouve là bas à 19heures on dit ça vous va ? Tous : Ok a ce soir ! On partit dans nos directions respectives. Arrivée chez moi je fis mes devoirs, prévins mes parents, me préparai et filai au macdo. Tom : En retard de trois minutes Moi : Je sais désolée j’avais quelque chose à régler ! Bill : T’en fais pas Marion n’est pas encore là non plus ! Moi : Les filles à croire *rire forcé* Marion : Je suis à la bourre oui je sais désolée, une chose à faire. En un regard je compris ce que Marion sous entendait, toujours ses T shirt manches longues, cette expérience dure, ce rejet, ce regard… c’est bon j’ai tout compris. On alla tous chercher notre repas puis nous installèrent. Une soirée sympa tranquille jusqu’à ce que le gars qu’avait retenu Marion entre, il nous jeta un regard plein d’éclairs. Bill allait se lever quand Marion lui pris la main. Il essaya de se calmer. Tom et moi parlions, la soirée continuait des éclats de rires, ils sonnent tous faux … l’impression d’être surveillée par ce gars ! Il nous veut quoi ?! Je sens très mal la journée de lycée de demain. La soirée touche à sa fin, on raccompagne Marion, puis ils me raccompagnent chez moi. C’est plus sûr comme dit Tom. Je leur dis au revoir et file dans ma chambre. Personne sur mon chemin ouf … je m’endors facilement sans pleurer ce soir aussi … Bon voila voila suite mardi soir seulement pas là donc voila voila ^^ je veux plein de posts quand je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 22:04 | |
| Ben moi je poste! Et je veux la suite! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 22:12 | |
| Mardi ou peu être même mercredi ... | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Dim 4 Mar 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Orel5125 Schrei
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 5 Mar 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 5 Mar 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
| |
|
| |
| [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|