| [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|
+21eloth bill-kaulitz-44 [Tite' Caille] zizanie1501 Irreelle Kimaugen L-odie ElOdiie] laura51 Shtite-sucette xP'tit-p0isx ninon arobase.27 MRLN Idril nessa Orel5125 :) minimi :) TokioHotelAddict Pauline_# Mél_Any* DarkLilie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 5 Mar 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1739 Age : 31 Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ] Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 6 Mar 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 6 Mar 2007 - 19:28 | |
| Bip Bip Bip Bip BAM encore une fois aller hop debout motivée, une boule dans le ventre mais pas le choix préparation express, déjeuné express et départ express direction le lycée. Ni les jumeaux, ni Marion personne avant la pause de midi. On mange ensemble, tous perdus dans nos pensées, des sourires échangés, des paroles … juste le minimum, le nécessaire pour se sentir exister au près de quelqu’un d’être humain, normale. Les cours reprennent long très long … à la sortie de la classe qui m’attend ? Le gars du macdo enfin pas que du macdo mais bon … j’ai peur d’avancer, pour encore me cogner au mur … plus envie plus la force !
Gars : Alors toujours le sourire ? On fait moins la fière toute seule hein ?
Moi : …
Gars : Tu vas sourire encore longtemps, sois heureuse un petit moment va, ça ne durera pas !
Il me fait un sourire sadique et s’écarte de la porte me faisant signe que je peux passer. Je m’avance et là…. Oh le sol, je me retourne toujours son sourire un croche pieds de plus … ha ha ha c’est sûr c’est amusant. Je me relève toujours un sourire même si je viens de me claquer les genoux par terre et que j’ai horriblement mal, je sors ils sont là tout les trois à rigoler en m’attendant.
Bill : Miss en retard deux tu vas battre Marion.
Marion me sourit, elle a sûrement compris la raison de mon retard. Tom aussi, il est plus proche, plus attentionné, mais garde ses distances pour ne pas me brusquer. On passe le début de soirée à faire notre jogging comme prévu. J’en peux plus fatiguée la tête qui tourne, j’ai faim…
Moi : Je m’arrête continuez je vous rattrape !
Tom : Je reste avec elle, on vous rejoint.
Marion : Bonne pause !
Je m’assoie sur le trottoir. Tom s’assoit à coté de moi, je m’efforce de lui sourire même si je ne me sens pas bien. Mais pas pour longtemps … je me lève et marche vers un carré d’herbe assez long pour que je puisse m’allonger. Il me suit, semble me surveiller. Je m’étale dans l’herbe et ferme les yeux, peu de temps ? Je ne sais pas … perdue la notion du temps quand j’ouvre les yeux Tom est assit près de moi.
Tom : Bien dormit ?
Moi : J’ai dormi ?!
Tom : Bah sûrement un peu oui.
Moi : Ah je me souviens juste de notre jogging j’allais pas super et je me suis allongée …
Tom : Petit malaise !
Je me redresse, il m’avait couvert avec son pull pour pas que j’ai froid, trop gentil.
Moi : Tiens merci pour ton pull met ne retombe pas malade.
Tom : Si c’est qu’une maladie comme ça c’est rien…
Pourquoi il dit ça, j’ai le sourire tout va bien… mon cœur est malade, il a raison voila le problème. Je n’aime pas qu’on puisse me connaître mieux que je ne me connais. Faut pas, je veux pas blesser, surtout pas lui. Il enfile son pull et se relève, il me tend sa main pour m’aider. Un simple geste représentant tant… de l’aide, merci, merci je ne peux le dire assez ! Sa main, si chaude, si amicale. Je me poste à ses cotés. On marche sans un mot, il me regarde, discrètement mais je l’ai vu …il l’a comprit aussi, pas besoin de mot pour se comprendre … il s’arrête brusquement et se met face à moi.
Hop suité ! | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 6 Mar 2007 - 19:41 | |
| encore une suite^^ mais que vas donc faire Tom??? pour repondre tu mets une suite??^^ | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 6 Mar 2007 - 21:58 | |
| la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! | |
|
| |
Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 6 Mar 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 0:35 | |
| hannnn suiiiiiteuhhh viteuh | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 3:09 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 17:27 | |
| … il s’arrête brusquement et se met face à moi.Tom : Pourquoi tu mens ?Moi : Quoi ?Tom : Pourquoi tu fais semblant d’aller bien alors que tu vas toujours aussi mal si ce n’est pire, pourquoi tu souris, pourquoi un faux sourire alors que les vrais devant le film étaient si beaux ! Pourquoi tu te sens obligée de mentir ?Moi : Tom… je ne veux inquiéter personne …ça passera !Tom : Ne mens pas !Moi : Oui j’essaie de me voiler la face, voila, j’essaie même avec tout ce qui ce passe, mais ce n’est pas m’aider de me faire remarquer que ce n’est qu’un masque, et que je le porte mal !Tom : PARLE MOI EN B*RDEL ! JE VEUX T’AIDER…mais je vois pas comment, je peux pas faire plus que ce que je fais déjà… …je suis désolée !Je le regarde, je fais encore du mal sans le vouloir, je peux rien dire… j’ouvre la bouche aucun son n’en sort. Je veux pas qu’on m’aide … je veux pas faire de mal, juste vivre ! Pourquoi je fais du mal à des gens comme ça … que j’apprécie, pourquoi… Je le sers dans mes bras, il fait de même. Je n’avais pas tord, c’est carrément un autre monde, lui, Tom a un monde à lui tout seul. Je dois trouver la passerelle entre nos deux mondes ! On reste comme ça longtemps sans parler, tête contre tête, nos bras enlacés, corps contre corps. Il désert son étreinte et me regarde.Moi : Il fait nuit il faut qu’on rentre.Il ne répond rien, il me prend la main me raccompagne chez moi et s’en va sans aucune paroles…Je rentre tranquillement à la maison, pas faim, je file directement dans la salle de bain prends une bonne douche et vais me coucher. J’arrive pas à dormir, je tourne, gauche, droite, sur le ventre, sur le dos, tête dans l’oreiller, couette sur la tête sous le bras … rien à faire. Pourquoi il veut m’aider, pourquoi il veut partager ça ? Et si j’essaie aussi de partager ça avec lui ? Ca ne lui fera pas de mal ? J’espère … on peut toujours essayer au pire… mais … en attendant … il veut m’aider c’est gentil mais je peux pas accepter, même si il ne demande sûrement pas mon avis, je veux pas, pas envie que ça recommence. Pas envie de partager le mal être ! Je pense, je pense et la nuit elle passe … mon réveil sonne … non pas de BAM aujourd’hui je suis déjà réveillé à vrai dire j’ai pas fermé l’œil donc comme ça. Je la sens différente cette journée, pas le même début … à moins qu’elle ne soit dans la continuité de celle de la veille …Je me lève difficilement mais je le fais, une boule dans le ventre toujours. Me prépare et file au lycée. Voila voila pour vous | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 20:50 | |
| Marion : Salut alors hier qu’est c’est passé ?
Moi : J’étais pas en forme …
Marion : Je ne parle pas de ça.
Moi : Tu dois t’en douter il m’est encore arrivée une tuile en sortant de cours !
Marion : J’en étais sûr, et pour Tom ?
Moi : Quoi Tom ?
Marion : Bah hier quand on l’a vu arrivé avec Bill, il était tout abasourdi !
Moi : …on a parlé mais je crois qu’on aurait pas du !
Marion : C’est toujours mieux de parler, même si ça doit faire mal un bon coup !
Marion : Si tu veux m’en parler y’a pas de problème non plus !
Moi : Bah … c’est pas si simple… je veux pas qu’on m’aide pas que je ne veux d’aucune aide, mais je n’en veux pas si c’est que pour la personne soit mal, et souffre à cause de ça !
Marion : Je comprends tu prends tout sur toi tu te fais deux fois plus de mal … je sais pas comment en sortir non plus !
Bill : SALUT désolé on est en retard on a loupé le réveil !
Tom : Oh y’a pas que le réveil le fait de passer trois plombes dans la salle de bain aussi.
Marion : Je connais ça à force de traîner avec !
Tom : C’est contagieux ?!
Moi : Je crois pas ^^
La sonnerie retentit allez c’est partit pour une matinée de cours. Motivée ! Elle ne se passe pas trop mal, moins pire que d’habitude, elle touche à sa fin ENFIN quand même ! Je sors, personne sur mon passage génial, je sors donc tranquillement avec le sourire, un vrai semblerait-il, j’aurais réussi à me faire accepter ?! Parle pas trop vite bouffonne ! Quelqu’un me tire en arrière, mon cœur s’emballe … j’ai pensée trop vite ! J’ai peur de me retourner pour voir qui c’est, j’imagine bien encore le gars de depuis le début … aller courage, tourne toi ! Tourne toi, non je ne peux pas. La personne derrière me fais pivoter sur moi-même.
Tom : C’est cool de te voir avec un VRAI sourire !
Moi : Tu m’as fait peur !
Tom : A ce point ?
Tom : Alors cette après midi on fait quoi ?
Moi : Je sais pas du tout vous avez prévu quoi ?
Tom : Bah comme souvent le week end Marion dort chez nous, mais je crois qu’ils veulent se faire un cinéma ou piscine.
Moi : D’accord.
Tom : T’as cas venir !
Moi : Ca dépend ce que vous faites ! Tom : Bah qu’est ce que tu veux faire ?
Moi : Pas envie d’aller à la piscine … mais le ciné ça me dit moi !
Tom : Bon on va les rejoindre et on se met d’accord alors !
Moi : C’est parti.
On alla rejoindre Bill et Marion, Marion était adossée au mur Bill en face d’elle, une main appuyée sur le mur.
Voili voilou la compagnie ^^ | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 21:23 | |
| la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 21:23 | |
| la suite STP !!!!!!!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 21:28 | |
| j'attends un peu plus de demandes désolée ... ^^ | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Pauline_# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 7 Mar 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Jeu 8 Mar 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Orel5125 Schrei
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Jeu 8 Mar 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Ven 9 Mar 2007 - 13:49 | |
| On alla rejoindre Bill et Marion, Marion était adossée au mur Bill en face d’elle, une main appuyée sur le mur. Tom : On dérange ! Alors cette après-midi ciné !Bill : Euh … bah ! Marion : T’en fais pas ça me va moi Bill ! Bill : Bon bah c’est d’accord alors mais on va voir quoi ? Tom : Je sais pas film d’horreur ou un truc drôle ? Bill : Drôle c’est le week end ! Marion: Bill oO y’a pas de rapport ! Bill : Bon je me tais ! Tom : Marion tu restes bien à la maison ce soir ? Marion : Oui Tom ! Tom : Ok ok ! Moi : Tom t’as qu’a venir chez moi dormir ! Tom : Tes parents seraient d’accords ? Moi : Ecoute ils semblent t’apprécier donc oui et puis comme ça tu les laissera tranquille Je fis un clin d’œil à Marion, Bill me fit un grand sourire ! Bill : On se voit en fin d’après midi ? Marion : bah je passerais poser mes affaires ! Tom : Bah quand tu passe on va la chercher et on file au ciné comme ça en même temps moi je poserais mes affaires ! Moi : Pas de problème à toute à l’heure ! Chacun partit respectivement chez lui. Mange tranquille, j’explique le programme à mes parents qui semblent heureux de voir que je ne resterais pas seule ce week end, mais j’aime pas leur sourires quand on dit un « ami »… devoirs et dessins, pleins de dessins toute l’après midi. Pas de couleurs des trucs sombres, étranges, des cœurs, souvent brisés, des anges, des démons … On sonne je cours ouvrir, c’est eux ! Moi : Entrez, entrez ! Bill : Le truc c’est qu’on est à la bourre pour la séance de ciné donc t’installera Tom plus tard. Moi : Pas de problème passe moi ton sac Tom. Tom : Non c’est bon je le pose là !Marion : Bon on y va ! On partit en direction de ciné, deux gros pots de pop-corn et c’est parti Shrek troisième ! On s’installe Tom, Moi, Marion et Bill. Tom et Bill ont les pots de pop-corn, et s’en jètent pour rigoler mais Marion et moi sommes au milieu donc, il faut qu’on se défende alors on essai de chopper les pop au vol ^^. Dur, beaucoup de ratés, le film commence on continue nos conneries quand mec vient nous voir pour nous dire de nous calmer, on regarde le film tranquillement, rigolant à tout bout de chant, avec l’âne … On se goinfre de pop-corn, je plonge ma main dans le pot, je frôle la main de Tom, il me sourit, ça fait bizarre, très bizarre, dès qu’il me touche ou me frôle j’ai chaud, trop chaud. Je lui rends son sourire ! Le film continue, toujours avec ses scènes où nous sommes pliés en quatre. Il touche à sa fin. On sort de la salle, lentement tous lentement c’était un bon moment pas envie que ça se termine. On sort… Bill : L’âne me fait bizarrement penser à Tom Tom : Sal*t ! Marion : Et moi Shrek à toi Bill ! On éclate tous de rire, ça fait tellement du bien de rire pour de vrai, sans avoir besoin de se forcer ! Bill : Ok je boude alors !*commençant à partir* Marion nous fit signe de ne pas dire mot, et sauta sur le dos de Bill, qui s’écroula par terre. Ils étaient explosés de rire. Marion : Tu ne sais pas bouder Bill ! Tom : Fais gaffe parle pas trop vite ! Bill : Bon on rentre ? Moi : A demain peu être ! Marion : Oui bonne nuit à vous et ne parlez pas trop tard ! Tom : Et vous faites rien même si je ne suis pas la pour surveiller ! Moi : Oui maman Marion Bill et Marion tirèrent la langue à Tom et partirent. On fit de même ! Voila la suite d'hier suite à la fiche maitnenance résultat j'en mettrais une autre ^^ [si 'ya des demandes quand même] | |
|
| |
Shtite-sucette Fan kraft 483
Nombre de messages : 484 Age : 31 Ma localisation : Le 13 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Ven 9 Mar 2007 - 14:44 | |
| la suite steuplé! dsl si j'étais pas là avant j'étais chez ma couz!! La suite (l) | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Ven 9 Mar 2007 - 14:49 | |
| t'en fais pas ... ^^ bon je sais pas si je vais continuer ... personne ne lit on dirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
| |
|
| |
| [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|