La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Un mois avec les Tokio Hotel.

+37
Abby54
faina91
rebel cristal
gaetane2712
lili la folle
celiiia
tokioho483
kaulitzette92
megdu010101
DébO
[...100%Th...]<3
Rita_x.
Mia94
Miss Sarah
xTixa.
Rose_du_rock974
LouLou34
X-PSYCO-GIRL-X
_*Flow'
mimix
Nemuri
Erya
Exotik
MyrtiLLe
*miss_kaulitz*
°kitscy°
CR4ZY COW
ElOdiie]
Maria_TokioHotel
•O• Fraise •O•
[-°Piitiite No'°-]
Syria
*Kinder~Schoko-bon*
-piim0usse
*laura*
laurandbill
sofiapeace99
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin
Ma localisation : Très loin...

[T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:25

Koukou me revoilà!!J ai 15 ans aujourd'hui alors pou feter ca je fais...Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà...On l'a fait!!!!C'était magique!!!Bill a en voir sa tete a la fin était satisfait^^!!Bref on était si épuisés qu'on s'est endormis sur le champ main dans la main...Le matin,je me leva vers 10heures,réveillée par du bruit de vaiselle.J'ouvris les yeux.
Bill: (*Je l'ai réveillée c'est dommage elle dormait paisiblement,son visage est si doux...*)Bonjour ma chérie!
Moi:Bonjour Bill !T'es deja habillé?(*et maquillé...*)Oh!Tu me fais un petit déjeuner au lit maintenant!C'est très gentil!!!(*On est pas encore mariés mais ca me plait!*)Ouah!Tout ca pour nous!Attends je vais d'abors me doucher et j'arrive,je me sentirais mieux après!
Bill:Fais comme tu veux !Je t'attendrais...meme jusqu'a la fin de ma vie!!^^
Moi:merci^^!
Je m'en alla dans la salle de bain,me doucha,me parfuma,mit un débardeur marron avec des inscriptions en doré,un mini short en jean,des creoles dorées,des sandales a talons marrons,pris les lunettes de soleil que m'avait acheté je ne sais plus qui et me maquilla avec du crayon noir ,un gloss leger et du blush abricot,j'ai laché mes cheveux et les ai bouclés avec un spray.Le résultat ne fut pas mal du tout et fut naturel!J'étais je dois l'avouer plus belle en naturelle!J'avais mis en plus un quart d'heure pour aboutir a ce résultat!Quand je sortis de la salle de bain Bill ne me reconnut pas!
Bill:Ouah!!!T'es trop belle comme ca!!Ca change du noir!!Mais qu'est ce que je raconte t'es toujours belle c'est pour ca que tu m'atires tellement!
Moi:Ah bon c'est que pour ca?
Bill:Mais nan!!T es la personne la plus genereuse que je connaisse et surtout la plus compréhensive!
Moi:^^Moi je t aimerais toujours meme si t'es chauve,gros et un peu pervers!
Bill:Hahahaha!!!Tu t'imagine beaucoup de choses toi!
Moi:Ouais et c'est pour ca que je suis unique!!Alors on mange?
Revenir en haut Aller en bas
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:26

Alors vous la voulez la suite ou pas?
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:22

Vlà une otre suite mé s'il y a plus de messages je serais obligé d ecrire la fin...

Après avoir mangé,Tom fit irruption dans la chambre.

Tom:Salut les tourteraux!!!Ca va?J'ai, une bonne nouvelle a vous annoncer!!

Moi:Ah oui et c'est quoi?

Tom:David nous accorde un mois de vacances puisque la tournée est finie!

Bill:Yeah super on va faire ce qu'on veut!!

Tom:Ouais !En plus comme Gus et Georg se barrent de leur coté pour se taper les vac en famille on sera plus que nous cinq!

Moi:Comment ca nous cinq?

Bill:Attends...1 moi...2 Sophia...3 Tom...4 Tixa...Ben j'ai bien compté on est que quatre!

Tom:Attends,tu sais pas qui arrive?

Bill:Non!

Tom:Regarde sur ton portable,elle m a dit qu'elle t a envoyé plein de messages pour t'avertir.

Bill:Quoi?? (cherche sur son portable affolé puis reste figé
sur place)
Moi:Bill t es tout pale !Ca va?

Bill:Gwen...Elle arrive dans 5 minutes!!!!!!!

Moi:C'est qui Gwen?
Tom:L'ex de Bill,il la plaqué mais elle veut pas le lacher,elle s'est meme fait refaire les seins pour lui!Je me la suis faite avant qu'elle ne sorte avec lui(fier)!

Moi:M***e et je dois me mefier?

Tom:Bof elle est canon mais elle a plus l'air de l'interesser...Mais elle est bonne je dois l'avouer!

Moi: (regard noir)T'as deja une copine!!

Tom:Mais ouais je sais je plaisante!!!

Bill (encore pale) : (*Elle va tout faire ficher en l'air!!*)
Soudain la sosie de Pamela Anderson débarqua dans la chambre sans toquer a la porte...
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:31

Si personne ne m'encourage a continuer je ferais pu de suite...

Soudain la sosie de Pamela Anderson débarqua dans la chambre sans toquer a la porte...

Elle se jetta sur Bill en premier et me lanca un regard noir.

Gwen:Biiiiill!!!!!!!!!Tu m'as trop manqué!!!(*C'est qui cette salope?*)

Bill:Salut Gwen...

Gwen:C'est qui elle?(me pointant du doigt)

Moi:Salut moi c'est Sophia!Ravie de te connaitre!(lui tend la main)

Gwen:Ah...(serre la main a contre coeur avec un air dégouté)

Je ne comprends pas sa réaction,je suis mal à l'aise...Heureusement Bill l' a remarqué alors il se debarasse des bras de Gwen m' attrappe par la taille et dit fierement.

Bill:Gwen je te présente ma petite copine!(sourire)

Gwen:Ah...(*Un obstacle...c'est pas grave rien ne m'arrette!Et de toute facon si je n'ai pas Bill je prendrais Tom ensuite a moi la célébrité!!*)

Tixa débarqua ensuite et se jetta sur Tom,elle l'embrassa puis se retourna vers nous en nous lancant un sourire magnifique.

Tixa:Salut!!!!(sourire puis détournant son regard vers Gwen elle grimaca)Euh salut.(*C'est qui cette salope?Pourquoi elle arrete pas de matter mon mec?*)

Gwen: (*Quoi?Un obstacle en plus?Merde je dois faire resortir mes tenues sexy...Elle a l'air beaucoup plus dangereuse que l'autre et en plus elle sont très proches...*)

Moi: (*Tixa s'y connait en garce,elle va lui faire bouffer son string!!*)
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:10

Vé supprimé ma fic la sem proch'...
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin
Ma localisation : In your heart shaped box.

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:25

Nan tu la suprimmes jte parlle pluuuss xD" !
Suiiteee .... !!!!!! J'T'En priiieeeee
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:27

SUPPRIMME PAS TA FIIC SOFIIAAAAAA!!
kaulitzette92
Schrei
kaulitzette92

Féminin
Ma localisation : Ziimmer 483...Avec TH

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:45

non supriime pa ^^ deoslé jsui en retard mé lé bugs d'ordi c chiant ^^
Sophiiia suupriime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pleazzzzzzzzzzzzzzz <3
kaulitzette92
Schrei
kaulitzette92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:48

déosl éma sophhia j'avaiis pas tes suiites ! ta fic é tro géniiale mais toi tu l'es encoore plus !!
ne supriime pas stp !!

Jtm foort miss <333 <333
kaulitzette92
Schrei
kaulitzette92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:48

kaulitzette92 a écrit:
désolé sophhia j'avaiis pas tes suiites ! ta fic é tro géniiale mais toi tu l'es encoore plus !!
ne supriime pas stp !!

Jtm foort miss <333 <333
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:48

SOFIA LA SUITEE <333
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:36

Ouais enfin!!!J ai des lectrices!!!!!!!!!!Merci pour vos encouragements je vais continuer!!!
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:59

SUIITEE <33 ...
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:39

Vla une tite swite!!

Moi: (*Tixa s'y connait en garce,elle va lui faire bouffer son string!!*)

Bill: (*On dirait que y a de la tension dans l air...Bon je vais parler...*)Euh...Puisqu'on a tous pris nos petits dej on sort?

Tous:Ok!!

Nous sortons donc après avoir décidés de la destination,puisque nous avons des semaines devant nous on a decidé de partir à Hambourg!!Mais le seul probleme est qu'il n y a que 2 chambres que nous pouvons utiliser,ou va dormir la peste...Surement pas a coté de Bill!!!Bref nous allons a l'aéroport ou nous attendait un jet privé...Ouaw je vais monter dans un jet privé!!!Avec une pouffe...Lorsque nous sommes entrès après avoir admiré le jet on s'installe sur nos sieges.Moi je parle avec Bill tandis que Tixa flirte avec Tom,Gwen ne tarde pas a se sentir exclu du groupe mais me coupe la parole pour dire...

Gwen:Bill!!Tu te rappelles la derniere fois que nous sommes allés a la fete forraine?

Bill:(pensif)Ah ouais jme rappelle!!C'était bien!

Gwen:Tu sais je garde toujours sur moi la photo que nous avions pris sur la grande roue...

Bill:Ah...

Gwen:Ce soir là tu étais si romantique et tu m'avais dis que tu m'aimais passionèment,j'ai jamais oublié ce moment...

Moi:(*Quoi?????Comment?Elle fait exprès ou quoi?*)

Bill:Ahem...

Gwen:Ensuite tu m'avais pris dans tes bras et m'avais embrassé langoureusement!

Moi:(*C'est trop!!!!Elle me provoque mais je la laisserais pas faire...*)

Je me leve...
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:20

SUIITEEEEEEEEE <33
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:22

Une tite suite!!

Là c’est trop !!!Je me lève,il ne m’a pas vu…Bon tant mieux !Je me mets derrière a coté de Tixa et Tom .Tixa me demande qu’est ce qui se passe,je lui explique…Après qu’elle m’ait proposé plusieurs façons de la détruire je me repose .Petit a petit j’entre dans un sommeil profond…Quand je me réveille ,je ne vois pas tout de suite Tixa et Tom mais en entendant les bruits venus des toilettes je devine ce qu’ils font…Bill et Gwen dorment alors je les réveille !

Moi : A l’aide !!

Bill : Quoi ??Qu’est ce qui se passe !!

Gwen : Nan je ne veux pas mourir !!!Pas si jeune !!!

Je me plie de rire !!Et encore plus quand Tom et Tixa sortent affolés et a demi nu des toilettes !!

Bill : C’est malin tu m’a fais peur qu’est ce qui t a pris !

Moi : Oh ça va t’énerve pas c’était juste pour rire !!

Bill : Tu trouves que c’est drôle ?

Moi : Qu’est ce qui t arrives pourquoi t es aussi énervé ?

Bill : Quoi c’est moi qui suis énervé ? C’est pas moi jte signale qui me suis levé sans raison !!

Moi : Mais t a rien compris !!Tu crois que ça me fait plaisir de vous entendre toi et Gwen parler de votre relation ? C’est ton ex et elle fait partie du passé !!

Bill : Ah c’est pour ça ? T es vraiment jalouse!!J’ai le droit de parler de ce que je veux !

Moi : t’a rien compris !

Je fonds en larmes et me dirige vers les toilettes, là je claque la porte.

Du coté de Bill

Qu’est ce qui lui a pris ? J’ai le droit de parler de ce que je veux et à qui je veux bon sang! Elle est jalouse…Est-ce que j’aurais fait la même chose ? Peut être… Je la comprends pas des fois…Je pense que c’est de ma faute, je devrais aller la voir…Pas maintenant…Je m’excuserais mais pas maintenant, pas devant tout le monde ! (Il est fier Bill)J’aurais du la comprendre…Je l’aime…
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:48

HANN <3
Suitee <3
xTixa.
Traümer

Féminin
Ma localisation : Maroc.

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:23

Suiiite mon <3.
J'ai hate de te revoir !
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:12

Suitee <3
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:30

Ok jla^posteré ce soir ou bien demain soir dé ke je pourré!!
xTixa.
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:37

UNESUITE<3
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:21

Swiiiiite!!!

Je fonds en larmes et me dirige vers les toilettes, là je claque la porte...Je ressors après avoir passée 1 heure dans les toilettes a chialer comme une gamine alors que je devrais réfléchir a une stratégie contre Gwen...Mais je ne suis pas comme ca,je ne suis pas rongé par la vengeance c'est peut etre bizarre mais je suis comme ca!!!Je me suis remaquillé avec du crayon noir,du mascara et un peu de gloss transparent puis j'ai mis des gouttes de collyres sur mes yeux pour qu'ils paraissent moins rouges.Je suis sorti et me suis mise a coté de Tom et Tixa qui avaient l'air inquiets...Bill dort ,c'est mieux !!Gwen lit un magazine pour les pouffes...Quand je me suis assise Tom et Tixa ont tourné la tete vers moi avec un air inquiet.
Tom:Enfin tu es sorti!!Tixa et moi on voulait défoncer la porte ,on pensait que t allais faire une connerie!
Tixa:Mais je me suis dit que,te connaissant ,tu n'es pas assez...
Moi:Assez quoi?
Tixa:Non rien!
Moi:Bon vous voyez je n'ai rien!!Bill ne comprend rien a rien!
Tixa:Peut etre que seulement il voulait lui parler un peu...Je pense que tu n'aurais pas du lui montrer ta jalousie...
Moi:Si!!Je vais pas les laisser parler de ca devant moi sans rien dire!!Ca m'a fait chier chui désolé!!
Tom:Bon c'est bon calme toi!Bill c'est vrai qu'il aime pas les jaloux mais je dois avouer que lui aussi est jaloux quelquefois...Toute facon il s'enerve tout le temps ces derniers temps!C'est l'adolescence^^!!
Moi:L'adolescence:| haha!Ca lui va bien toute facon cette étiquette de rocker chevelu et énérvé que j'ai entendu sur une émission!!Bon je pense que je dois m'y faire!!Je me suis un peu calmé...Je lui parlerais peut etre ce soir...
xTixa.
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:06

SUIIITE<33.
JETAIMEAUSSI I love you
sofiapeace99
Schrei
sofiapeace99

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:05

Swiiiite pr ma T!xa que JDR et qui me mank trop!!!!!(Ze playgirl et Chlotte vous aussi évidemment!!!!)

Moi:L'adolescence:| haha!Ca lui va bien toute facon cette étiquette de rocker chevelu et énérvé que j'ai entendu sur une émission!!Bon je pense que je dois m'y faire!!Je me suis un peu calmé...Je lui parlerais peut etre ce soir...
L'avion commence a atterir,je mets ma ceinture et mets de la musique sur mon ipod.Je commence a rire de Tom en voyant sa tete affolée!Le pauvre!!Bill lui n'es pas encore révéillé alors je lui ai mis sa ceinture doucement sous le regard cruel de Gwen...
Moi:Tu veux ma photo?
Gwen:Nan merci!
Moi:Ben alors arrete de me mater!!
Je me rasseois ensuite tranquillement.
Quand nous arrivames enfin je descendis du jet et jeta un bref regard autour de moi.Aucun garde corps a l'horizon,cool!!!Cool Tixa me rejoins,suivi de Tom,la pouffe,et enfin Bill a moitié endormi;c'est comique a voir!!Un homme vetu de noir s approcha de nous et nous demanda de bien vouloir le suivre.Nous nous executames et arrivames devant une limousine,qui nous emmena directement devant un palace 5 etoiles un peu eloigné de la ville,ce qui nous arrange bien puisque nous sommes ici pour les vacances...Nous sommes descendu de la voiture et sommes entré dans un somptueux palace que je n arretait pas d admirer.Je n'ai pas pu detacher mes yeux des fauteuils et des lampadaires,c'est super moderne ici!!!Un hotel 5 etoiles high tech!!Tom m explique alors qu'ils viennent de decouvrir cet hotel et ont adoré la modérnité du lieu qui attire une clientele plus jeune!!Cool on aura pas de vieux!!Bill suivi de Tom se sont hatés a la reception,on signé quelques autographes et on ramenés la clés,une clé?On avait pris une suite avec trois chambres,une kitchenette,deux salons,une salle a manger,deux salles de bain,un jacuzzi et une grande terrasse.Que rever de plus? Nous sommes montés dans la suite avec deux bagagistes ensuite Tixa et moi ,fatigués du voyage,sommes tombés raides sur les sofas du salon avec l'intention de visiter la suite et de l'admirer aprés s etre reposés...
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:19

SUIITEEE <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un mois avec les Tokio Hotel.   [T] Un mois avec les Tokio Hotel. - Page 17 Empty

[T] Un mois avec les Tokio Hotel.
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant