Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
new lectrice! j'adore ta fic vraiment elle est superbe! mais jveu une suite moi! ta pas le droit de t'arrété comme sa! enfin si ta le droit mais bon jme comprend XD! bon allé met une suite dés que tu peut stp!
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
Mon regard se filtre et redevien net... Ils m'apperçoivent... me font signe... J'approche à petits pas. J'approche lentement.
tom: bah alors? t'as l'aire d'avoir vu un revenant? Moi: c'est pas marrant Bill Tom!(<-bavure XD fo' croire j'pensais à Bill en écrivant XD) Tom: O.o' Moi: Désolé, j'voulais pas te crier dessus hein. Gus': bon heu.... on va rentrer... tu viens Georg! bill! moi: euh.. partez pas. gus': bon
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 19:59, édité 1 fois
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Han lala Tom la boulette --' Mais j'ai pas compris, t'a mis que c'est Tom qui parler Et elle dit c'est pas marrant Bill oO Bref ^^ Suiiiite !
kraps-57 Ich Bin Da
heu j'ai du bavé... ça à du taché et on à mal lu.. OK? heu... c'est rien j'me comprend... J'ai du penser à Bill en écrivant... m'enfin' t'avais vu donc c bon j'ai corriger... et le pire c'est qu'avant de poster j'verifi et j'vois même pas de truk comme sa... honte à moi.. -.-
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
Pas grave X) On avais compris T'a pas innonder ton clavier au moins ? O_____o
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
euh non..... just taché j'ai dit!!!! Ralala moi au moins j'fais pas d'bulle comme les cartOons!!! XD ralala...
liebe th Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 16:08
Liebe Th : On a posté en même temps X)
Kraps : `Reuz`ment ouai que t'a pas fait comme les cartoon's Et que t'a pas avaler du savon =/ On serai mal barré ouai ... Suiiiite !
liebe th Heilig
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 16:24
coucou ?!!! ça va ??????????? moi oui vous voulez que je vous dise quelque chose ? oui ? Et bah : Quelque chose !!!!!!!
liebe th Heilig
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 16:25
Han !!!!!! Comment j'ai pu envoyé ça ???
Bon, fin du HS et chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!
kraps-57 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 17:37
liebe th a écrit:
coucou ?!!! ça va ??????????? moi oui vous voulez que je vous dise quelque chose ? oui ? Et bah : Quelque chose !!!!!!!
Euh je dirai même plus : Comment ta pu envoyer ça?!!! XD bon.. un peut de sérieu... j'vai mettre la suite j'la tape d'habord !!!
liebe th Heilig
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 17:40
Désolée d'être folle à lier [à Bill et au chocolat](Attention ceci est une secte de folles comptant quelques membres... Degrés de conneries élevé demander pour entrer dans ce club [j'en suis la créatrice et devinez pourquoi ?! ]. XD
CHOUITE que tu mets très rapidement !!
kraps-57 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 17:59
Alors on reste tous là à parler dans l'gherbe humide... Humidité du soir qui commence à tombé... tomber des rideau sur cette scène désastreuse de mon enfance... Place à la vrai vie... Celle qui continu... enfin j'éspère... J'veux plu... plus les quitter... Rester avec eux pour toujours... Bill und Tom... Il me rappelle Luc et Moi... Il me rappelle tant... Il me rappelle ma moitier... Ma moitier.... Celle qui manquer à ma vie.... Celle que j'oublierai jamais... C'est comme s'ils l'avaient en eux... Il ont mon existance en eux... Ils ne s'en rendent même pas compte.... J'rouvre les yeux... Qu'est-ce qu'on peut réffléchir en un battement de paupière.... J'rouvre les yeux... Lumière qui déchire mes rétines.... Coucher de soleil.. spéctacle de début de soiré... ça anonce une journé qui commencera très bien demain.... trop bien même...
"and I don't know why.... Listen to your heart before you tell him goodbye..."
J'chantonne en jouant avec ses mains.... Il ne dors pas j'le sais, il s'repose juste... J'suis dans ses bras, j'my sens si bien. Tom embrasse ma nuque et enlève mon T-shirt quand un bruits strident vien à mon oreille... BipBip Bip Bip!!!
Massacre du réveille!!! il n'est que 6H!!! la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard... Les yeux de Tom se ru sur moi....
moi: b'jour toi! Tom: Ta cassé mon réveil! moi: euh... t'étais dans mon rêve ^^ Tom: Nan mais sérieu ta casé mon réveil! Moi: J'ai compris c'est bon... Fallais pas m'dire de venir dormir dans ta chambre hein.. ça aurait été celui de Bill qu'aurait était bouzillé... tom: O.o'
liebe th Heilig
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 18:01
J'aime beaucoup... non, j'adore et j'en reveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD : La tête dans le cul, l'cul dans l'brouillard ... Je dois boire comme eux depuis ma naissance pour être ce que je suis...
kraps-57 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 20:41
beuh 1 dmande c tou????? euh pas de suite pour une demande!!!
Apocalypse El ` Heilig
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 22:24
Naaaaaan ! XD Suiiiiiite ! j'avais pas vu =/
liebe th Heilig
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 22:28
Ca fait deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 29 Mai 2007 - 23:26
Et non ça fait 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
C'est moi ou l'effet chocolat fait bavé même l'autrice?! XD Mais c'est que la Amandine elle arrete pas de se gourer de personne et ramene Bill à chaque fois! Nan mais elle a Tom pas les deux quand même!!!!!!!!!
SUITE!!!!!!!
kraps-57 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 30 Mai 2007 - 21:30
euh.... j'pense j'pourrait pas la taper maintenant la suite... euh... surement demain...
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 31 Mai 2007 - 8:03