La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T]tes yeux chocolats

+26
Diablo52
*£wiger £ngel*
gaaradudesert
Nana Cherry
x___Billette*
arobase.27
ptite-juju
Hembra
*Ich Liebe Tokio Hotel*
laure83
*COCO*
[...100%Th...]<3
felher
Les forces oranges
[Tite' Caille]
liebe th
Tomlove89
Camaye
_*Flow'
lebdiesekunde
mimimaniac
miss-kaulitzdu38
Ben*
Apocalypse El `
lillix
kraps-57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.

[T]tes yeux chocolats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:49

felher a écrit:
New lextrice

Franchement ta fic elle assure je l'aime grave!
Il faut que tu continue c'est importan et vital j'adore!
Tes née avec un don; et ce don c'ets d'écrire des choses magnifique!
Suite!
Et bonne chance pour tes contrôles!

Merci... y'a pas a dire, ça fait plaiz' tout ça ^^ merci merci merci.. alors j'my met à la suite...

ps: j'viens d'écrire une histoire en anglais elle fait chialer ^^ arg....
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:55

Moi j'les regarde puis sous la demande de Tom j'y vais, mais juste les jambe, j'retrousse mon jean et mes mes jambe dans l'eau chaude.... piscine chauffé attantion. c'est qu'il ont la belle vie ceux là..

Je les regardent, ils sont très chou' ensemble à rogoler, s'éclabousser et se chamailler.. Bill Splash' Gus' et .. mais où est Tom? Ahh!!! J'sens un truque attraper ma jambe puis me tirer dans l'eau... 0 lala...

Moi: Tom? pfff c'est pas drole voyons!!!
Tom: mais si! Y'a que toi qui rigole pas.

ça fait mal l'eau, le clore de la piscine, ça pique, mon ras... ça pique beaucoup....

ça pique même tellment qu'y a du sang.. du sang!!!! Dans l'eau!!! Oh non!! ma,quait plus que ça!!!! Que ça ce soit tout réouvert à ce point là... J'vois touble, ça coule trop fort et là j'ai rien sous la main pour faire arrêter de saigner... J'regarde autour, les yeux quarquiller de Tom... des yeux chocolats... La dernière chose que je vois..... Flou...

attendait j're...
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:04

han
j'adore
okay
j'attend
mais la ca va etre dur ç_ç
met vite la sweet !
<3
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:40

J'regarde autour, les yeux équarquiller de Tom... des yeux chocolats... La dernière chose que je vois..... Flou...

J'rouvre les yeux dans un océan nutela... Les yeux de Bill et tourne les yeux dans le chocolat crémeus de Tom... J'suis ous l'choque la faud dire... Puis y a Le sol froid et moi trempé... j'me relève en crachant le peu d'eau encore...

Tom: T'as faillit te noyer en tombant dans les pommes... Dit c'est toi qui t'es fait ça sur ton bras?
Moi: ...
Tom: Bon t'veux pas en parler c'est toi après tout, mais c'est pas comme tu veux. Et ne dit surtout pas mer...
Moi: merci ^^
Tom: Bon..
Bill: Viens tu devrait allez te reposer.
Moi: Mais...
Bill: allez viens, tu dérange pas j'tassure.
Moi: Mais.
Tom: mais puisqu'on te dit que tu dérange pas! Allez t'as plus l'chois.

Alors je monte, la chambre de Tom. puis un lit... j'm'allonge. M'y sens bien... Trop bien... J'dors mais j'me réveille à plusieurs reprise en larmes... Mais j'me rendor à chaque fois mais au moment où j'réouvre les yeux pour la Xème fois je croise un regard confus. Un regard qui m'observait.. Un regard chocolat... des yeux Chocolats mielleux....

kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:59

Des yeux chocolats mielleux... Mais qu'est-ce que je fais là? j'me souvient plus... y'a pas a dire, ça Elles marches les pillules marches.... J'oubli mais pas tout, juste j'y penses pas enfaite... Alors comme aspiré par les yeux, ses yeux chocolats je m'relève légèrement pour être plus proche puis je sens des lèvres sucrées attraper les miennes.... J'en peu plus c'est trop... J'tiens plus... J'le veux pour moi... J'étais en manque de chocolat!
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:59

bouh
j'aimeuuh ç_ç

mais c'est TROP COURT
alors
viiiteuuh
met la sweet ^^
j'aimeuuh trop ^^
felher
Fan kraft 483
felher

Féminin
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:05

kraps-57 a écrit:
J'rouvre les yeux dans un océan nutela...

J'adore franchement!

Suite' c'est trop dur d'attendre
Une grande
<3
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:08

Han c'est trop mimi
suite stpppppppppppppppppppppppppp
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:28

Alors comme aspiré par les yeux, ses yeux chocolats je m'relève légèrement pour être plus proche puis je sens des lèvres sucrées attraper les miennes.... J'en peu plus c'est trop... J'tiens plus... J'le veux pour moi... J'étais en manque de chocolat!

Il m'attrape par la taille et se penshe de plus en plus sur moi. J'le veux Juste pour moi. Il glisse ses main sous mon T-shirt et le retire de mon corp. J'me sens à lui, douce sensation d'amour. pour une fois y'a d'lamour. et là, voilà, et mince j'y repense. ça me coupe dans l'élant. j'le repousse gentillement et regarde ses yeux une dernière fois en fermant les miens pour oublier mes ses yeux hantent déjà trop mon esprit. Ses yeux. La douceur de ses mains. Le doux gout sucrée de ses lèvres. Lui tout simplement. Et l'amour. Si c'est de l'amour. Bonne question: est-ce de l'amour?

J'rouvre les yeux avec un léger "désolé" qui passe tout sérré entre mes dents. Un "désolé" comme j'en dit jamais. Un Simple désolé pour quelques secondes de folies. quelques secondes de passions.

Il se redresse légèrement et je reprend mon T-shirt qui traine déjà entre ses mains puis le remet. Il m'veux lui. ça se voit dans son chocolat. Du chocolat trop chaud à ce que je vois. Il me désire j'crois. J'le veux moi aussi mais sa m'fait remonter trop d'souvenir... Souvenir d'un corp chaud sur moi.... J'le déteste Lui quel con! On d'mande la permission pour faire ça! Lui! Connard! (non pas canard XD Ok j'ai compris je sors... -> bon j'méternise là...)

J'apperçoit comme un tit' bou noir en ces yeux. choco' noir. C'est pour les dépressifs le chocolat. C'est bon pour les nerf... J'en ai besoin. y'a un grand pot d'choco en face de moi. Pourquoi j'men occuoe pas alors?!!!! J'dois vraiment avoir un grave problème là...

Tom: C'est moi qui suis désolé. J'sais J'suis trop brusque. c'est ça?
Moi: Mais non Tom, c'était parfait.
Tom: c'est ça c'est ça.

On voit d'la gène dans son choco'.

Moi: Arrete tu rougis.
Tom: Sérieux?
Moi: oui et j'veux pas de choco rouge moi j'ai jamais vu ça... mais c'est chou'.
Tom: Du choco' quoi?
Moi: Laisse.
Tom: ^^'
Moi: Merci Tom pour ces quelques minutes avec toi mais j'dois y aller là.

J'me lève et sors il m'attrape sependant par le bras gauche.. Le mauvais.. Alors j'retire brutalement mon bras.

Tom: Désolé c'est l'habitude.
Moi: mauvaise habitude.
Tom: J'peux au moins te racompagner?
Moi: Non Tom j'suis grande j'tassur ça va.
Tom: bon.

Il reste planter là alors qu'je suis d'jà dehors...

J'regarde mes chaussures. J'regarde mes Converses. j'regarde le "ground". Sol sali par des chewin'gum.

...

liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:32

Han !!!!!!!!!!!!!
C'est trop chou !!!!
Ca faisait longtemps mais je rattrappe mon retard...
J'adore ta fic' comme toutes les lectrices.

Encore un truc très original : Suite !!!!!!!!!
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:37

Au fait, c'est trop triste cette suite...
J'aime beaucoup ton style d'écriture....
Par hasrd, as-tu lu les livres de Pierre Boterro (Ewilan, L'Autre, Le pacte des marchombres, ...) ???

Lui aussi a un super style et si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de lire ses livres.

Voilà, voilou, voilo !!!
[Encore un délire toute seule ! faut qu'on m'interne vraiment !]
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:58

liebe th a écrit:
Au fait, c'est trop triste cette suite...
J'aime beaucoup ton style d'écriture....
Par hasrd, as-tu lu les livres de Pierre Boterro (Ewilan, L'Autre, Le pacte des marchombres, ...) ???

Lui aussi a un super style et si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de lire ses livres.

Voilà, voilou, voilo !!!
[Encore un délire toute seule ! faut qu'on m'interne vraiment !]

Merci pour l'conceille et les compliment... J'vais les lires du coupt'sais.... J'me suis d'hja prévu 10 livre pour les 3 mois d'vac bah j'vai m'en ajouter lol....
Encore mici..

ps: Non on t'interne pas moi j'dit vive les gogole!!! (euh.... j'ai pas dit k'tété une gogole genre ya pire..)
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:58

bouh
c'est beau
<3

encore !
<3
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:53

J'me retrouve alors dans la rue marchant vers mon "Chez moi". J'croise des regards... les même regard qu'en début d'aprem. Oh non pas eux! J'regarde derrière moi. pas de Tom. Bon, j'serai pas secouru. prépare toi au pire cocote... j'regarde les grand yeux gris du type qui chope mon bras. Ah non pas encore mon bras!!! y on quoi contre mon bras! J'ménerve toute seule là. J'chope le gars et lui fou une baff. Ce qu'il ne fallait surtout pas faire quoi... parceque... Le type me reprend le bras. Il a compris que j'avais mal au bras et le serre tellement frt que j'finis à genous par terre les larmes sur mes pomettes, tout ça par la douleur. Et la peau qui "craque" ma blésure qui s'réouvre encore pour la énième fois de la journé. J'ai mal mais ça va passer hein? j'éspère. j'regarde le type dans les yeux. mon regard suppliant, le sien haineux. il veux de la haine? il va en avoir!!!! J'retire un coup sec mon bras et lui fou mon poing dans le ventre mes son pot arrive et me chope par dérrière ( non pas mal tourné d'esprit mwa^.^' ) Il atrappe mes bras et me les bloque pendant que l'autre reprend ses ésprits et se vange. Il retrousse légèrement ses manche et me met son poing dans mon ventre. Douleur indéterminable dès qu'il heurte mes abdos. Le peu qu'j'en ai du moins. J'ai mal. Il recommence. J'finis par cracher du sang puis j'vois flou encore. J'mécroule quand l'autre me lâche et me retrouve visage contre le bitûme. J'perd toujours moi. Pourquoi la vie est comme ça? J'me met à chantonner toute seul au milieu de la rue quand j'vois les types partir. J'chante pour me réconforter. J'chante pour moi, pour m'rassurer....

Comment j'peux pleindre d'cette souffrance,
Alors que j'm saigne?
Comment on peut replonger en enfance,
Alors qu'on s'coupe les veinent?
Et la drogue elle est là pour quoi,
Alors qu'ta vie s'échappe de toi?
et t'es conneries ne seront pas finit,
Tant qu'taura pas quitter ta vie...

J'me rassure en pensant que si j'crève au moin s'en ai finit. oui j'suis comme ça. Je sais je sais... J'suis qu'une pauv' déppréssive...
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:04

Suite S'il te plait.
Fait nous baver XD
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:06

Flow a écrit:
Suite S'il te plait.
Fait nous baver XD

Oh vous faire baver? vous allez faire des court circuit avec de la bave sur le clavier et tout après... Xd.. donc j'vais juste voir s'que j'peux faire..
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:19

J'me replie sur moi-même et regarde l'eau couler le long de la route. Il pleut un peut, pas de quoi être trempé. quoique, j'suis tremper. ça fait du bien la pluie. ça réveille. j'métais endormis sur l'bord d'la route. il fait encore nuit. La nuit. Longue nuit... J'me relève légèrement avec la douleur au ventre. Trop loin de chez moi pour y aller dans cette état là. et pas envi d'aller déranger les TH. J'me traine jusque devant l'abris bus. c'est à 50 metre de chez les garçons. J'finis ma nuit là. Du moins, j'éssaye mais j'ai du mal. j'regarde les phares des voitures qui passennt par là. Eux ne me voyent pas. Pourquoi préter atention à un détritu? C'est bien ce que je suis non? un déchets parmis tant d'autres sur cette planète qu'on pollu! J'déteste penser comme ça mais c'est ma façon d'penser, j'me déteste quoi. genre faut toujours qu'je casse tout avec mes conneries! Genre le monde est pourrit! Genre J'suis une droguée qui finit sa nuit dans un abris bus! Genre, Trop de genre! J'vois bien l'image que j'donne de moi, 16 ans et paumée, cherche la mort pour l'accompagner, cherche réconfort pour supporter, cherche trop pour ce que ce monde peu offrir, on demande toujours trop, pourtant on croit que c'est si peu...

Et le son qui éggise déjà le lame pour demain soir.
Et cette pluie qui résonne mon désespoir.
Et cette vie qui s'éteind dans des tâche de peinture,
est elle assez belle pour mériter ....

J'ai pas le temps de finir, Y a... J'y crois pas... tom... de l'autre côté de la rue.... Il me regarde... Il est trempé... il est mouillé... Il me regarde mais y s'approhe pas, il m'écoutait chanter. Il as découvert mon tit' jardin priver. Mes paroles qui sortent de mon coeur sont comme mon journal intime... Il m'as presque mise à nue...
felher
Fan kraft 483
felher

Féminin
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 1:01

O h mais c'est une impression mais à chaque fois qu'elle est toute seule ellee se fait agresser?
mdr
C'a doit être çà l'effet choco' en fait non mais bon
SUITE!
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 7:27

Han !!!!
Recoucou !!!
Chuite Chuite !!!!
Je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:05

han
mais c'est superbe ca !
mais j'veux la sweet >< et de sa chanson, et de ta fic ^^

alors met la sweet !
et vite !
et longue !
<333
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:53

Suitouille !
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:45

Flow a écrit:
Suitouille !

Non mais ça va pas!!? pas suitouille!! Longue suite pour [tite' caille]... et vous bien sure.. Pour chaque petit' bou' qui vient lire ma fic'... suite dès qu'j'ai écrit..
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:59

y'a Tom... de l'autre coter de la rue... Là à attendre je sais pas quoi... Il est tout mouillé. non mais ça va pas!? Il mouille le chocolat!!!! Viens par là!!!! J'lui fait signe de venir... Il fat quelques pas pour me rejoindre et se tiens désormais devant moi.. J'le regarde ses yeux toujours aussi fondant, on dirais même que le chocolat à fondu sur lui, il est tout mouiller... à ce demander si les goutte d'eau qu'il à sur ça joue ne son pas des larmes...

moi: B'jour.
Tom: J'tai chercher partout... J'suis aller chez toi. j'me suis trop inquièté.
Moi: faut pas s'inquièter j'vias bien. (j'men un peu là, j'ai mal surtout...)

J'fais une petite place à ce ti' bou de chocolat pour qu'il s'asseille à coter de moi... Il s'asseoit et j'pose ma tête sur son épaule.
Une larmes coule le long de ma joue? non, c'est les dreads de Tom qui gouttes.... J'prend la dread et me met à jouer avec. Il as un petit sourrir au coin de ses lèvres... J'remarque son piercing, lui aussi un peu mouillé... J'remarque sa douceur... Et son bras qui s'enroule autour de moi.. J'remarque la pureter de son corp et le bonheur de revoir enfin ses yeux, des yeux choco' fondant, aussi fondant que ses sourrires... J'me sens bien là, j'me sens en sécuriter près de lui.. Il resere un peu son étreinte et j'sursaute.. son bras à heurter le bleu que j'dois avec maintenant, j'ai encore mal des coup de l'autre abruti... Tom me regarde sans trop comprendre ma réaction, j'me détache un peu de ses bras, de se p'tit monde qui fait rêver, de ce tit' monde de choco'.. de lui...

Tom: qu'est-ce qu'il ne va pas?
Moi: ça va, ça va j'tassure...
tom: on dirait pas.
Moi: Ecoutes, j'vais rentrais..

J'tourne mon visage vers lui, il me regarde stupéfait.

Tom: attend, c'est quoi ça?!
Moi: Quoi?
Tom: t'as saigner?
Moi: de quoi tu parles?
Tom: Du sang sur ta lèvre. explique moi?
Moi: c'est rien Tom t'iquiètes pas.

J'me lève avec le peu de force que j'ai et marche vers chez moi, sous la pluie, Tom me rattrappe en courrant et en perdant mes forces je tombe sur le bitume...
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:07

O__O
ca se fait pas !
MET LA SWEET !
vite j'aime trop !
vite !
<3
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:30

J'me lève avec le peu de force que j'ai et marche vers chez moi, sous la pluie, Tom me rattrappe en courrant et en perdant mes forces je tombe sur le bitume...

Heureusement tom est là, il m'aide à me relever. Il enroule mon bras droit autour de sa nuque et m'aide à marcher... J'tiens à peine debout faut dire.

Tom: T'as l'choix pourune fois, chez toi ou la villa? Un truque sure j'te lisse pas seul dans cette état là.
Moi: Chez moi.

Alors il m'ramène chez moi même si ça me gène un peu par la longueur du chemin, heureusement c'est pas si loin que ça, à 5 minutes...
On arrive devant la porte.. J'ai pas les clefs sur moi. J'me penche et lève le pot de fleur, la clef est en dessous. J'la prend est Tom ouvre la porte avec la clef que j'met dans sa main... J'me laisse porter jusqu'au canaper où il m'étale.
Il s'accroupis à coter de moi.

moi: tu sais Tom, t'es l'premier à faire ça.
Tom: Quoi?
Moi: à être aussi gentille avec Moi, ya aussi Bille et les autre, mais alors toi...
Tom: Chut... respire calmement tu t'essouffle..
Moi: J'ai mal surtout.
Tom: montre.
Moi: ça doit pas être beaux à voir.

J'remonte légerment mon haut et apparaissent des traces, des bleus, quelques petits ématomes.... J'rabaisse peu à peu mon haut en voyant ça tête. il s'énerve.

Tom: C'est qui?
Moi: J'sais pas.
Tom:... T'vois j'aurais du te raccompagner!
Moi: c'est rien Tom on pouvait pas savoir.
Tom: Mais j'aurais pas du te laisser partir comme t'était!
Moi: J'vais prendre une douche Tom, Calme toi...

J'me lève vers la salle de bain me portant avec les meuble pour m'aider. Au moment où j'referme la porte j'le vois assis sur le canaper la tête entre ses mains...

J'ten pris, du chocolat ça s'en veux pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 4 Empty

[T]tes yeux chocolats
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant