La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs

+18
just-me-girl
pitaran
Achtung
MissKauliiitz92
citisa
Electra_choc
#Smile of your life#
CR4ZY COW
Malsi
arcange
Mam'zelle Kaulitz!!!
patateuh
*~TrasHcAndY~*
Mme Kaulitz!
miss-kaulitzdu38
[Tite' Caille]
..¤MystiiK-Engel¤..
fallendebbie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin
Ma localisation : 75

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Empty
MessageSujet: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:55

Voilà ma troisième fic, je n'ai pas encore finit la précédente mais presque. Pour cette fic je me suis un peu inspiré du livre Bad Girl que j'ai lu y pas longtemps et que j'ai trop aimé.
J'espère que ça vous plaira, bonne lecture

Bad Girl : Le Dawua Chez les Sœurs

Chapitre 1 : Ca commence bien !

Moi : Ouais donc ce soir y a Gus qui viens nous chercher à minuit derrière l’ancien gymnase et faut qu’on fasse gaf parce que depuis la dernière fois ils ont rajouté une alarme juste devant l’entrée de service, donc faudra qu’on passe par…
Sœur Gabrielle : LOLA ARRETES DE PARLER ET RETOURNES TOI TOUT DE SUITE !!!

Hein ? C’est qui, qui me parle, qui ose m’interrompre ? Je me retourne légèrement sur mon siège et vois Sœur Gabrielle ma prof de math toute rouge en train de réduire sa craie en miettes. Je la regarde de bas en haut et me retourne de nouveaux vers Lucie et Christie.

Moi : Oui donc je disais quoi ? Ah oui on va passer par le…

SPLAF

Un gros bruit sourd venant de ma table me fait sursauter violemment. Sœur Gab. a pété un câble et est venu cogner avec son manuel sur ma table.

S.G : LOLA ! Ma classe n’est pas un salon de thé ! Es que c’est trop demandé que d’espérer que tu te taises cinq petites minutes !
Moi : Je sais pas vous avez qu’à demander à votre patron !
Et je lève les yeux au ciel.
S.G : Lola ! Tous de suite dans le bureau du directeur ! Et plus vite que ça ! Je vais t’apprendre moi à jurer !

Je soupire et dit aux filles « à toute à l’heure » avec un petit clin d’œil.

Alors es que cette nouvelle fic vous plais ? Je la continue ?

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..

Féminin
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:57

ah oui ca me plait !!
la suite !!!!!!!!!!
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:12

han...
j'm'apelle Gabrielle
MDR

ca a l'air chouette ^^
met vite la sweet ^^
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:13

désolé tite caille si tu veux je change le nom de la soeur ! et je te transforme en petite copine de ... c'est qui ton préféré pour me faire pardonner ?
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:21

................................................................................

Je me lève, prend mes affaires, sors de la salle, marche dans le couloir, passe par la porte où il y a marqué « Bureau du Principal ». Je connaît ce chemin par cœur, je le fait minimum 3fois par semaines. Souvent le lundi pendant les 3heures de math, comme aujourd’hui, toujours pendant le cour de sport, quoi que ça fait cinq ou six mois que j’y suis pas allé en sport. Bon bref, je regarde mes ongles, me demandant où es que je devrait repasser un coup de vernis noir, pendant que le dirlo recommence son sptich.

Dirlo : Mais qu’es que vous avez dans la crane mlle Huppert ? Nous sommes le lundi de la rentré des vacances de pâque, il est 9h10, et vous êtes déjà dans mon bureau ! Vous pensez à votre avenir parfois ? Blablabla… Et vos parents alors ? Blablabla… Jurer devant une sœur, nan mais es que vous vous rendez comptes de vos actes tout de même ? Blablabla…

Oh bout d’une demi heure de serment, le père supérieure qui nous sert de principal me laisse enfin sortir de son bureau, n’ayant aucune envie de revoir Sœur Gab, je me dirige vers les dortoirs pour récupérer mon mp3 que j’avais oublié sur mon lit ce matin.
Ah oui au fait, moi c’est Lola, Lola Huppert,...

................................................................................
miss-kaulitzdu38
Hyperaktiv
miss-kaulitzdu38

Féminin
Ma localisation : La tete dans les nuage

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:31

j'adore
<3 suite
stp
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:59

J'ad0o0o0ore!!Suiiite!!
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*

Féminin
Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =)

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:23

Lasuiitee!!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:49

new lectrice
jdr la suiiiiite stp^^
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!

Féminin
Ma localisation : Lorient - Bretagne

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:53

J'adore le début ça promet
SuiiteuH
<3
arcange
Hyperaktiv
arcange

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi^^

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:56

Une suite!!
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:28

Chapitre 2 : « Et tu nous reconnaîtras à la taille de notre jupe »

Au fait moi c'est Lola, Lola Huppert, 1er L au lycée privé catholique de Hambourg. Je vois déjà vos têtes : « Lycée privé Catho ? aaaaaah » Oui ça parait pas très rock’n’roll comme ça. Et d’ailleurs avant que j’arrive ça l’était pas vraiment, mais maintenant je peux vous assurer qu’on s’ennui jamais. Ca fait 4mois que je suis ici, et jusque là il n’y avait que des petites poufs, fashion, se trimballent dans les couloirs en collant Kenzo, sous leur jupe écossaise d’uniforme dessinées par Dior, et leur sac Luis Vuitton… En même temps qui dit lycée privé, dit gosses de riche me direz vous. Et bien pas forcément, il existe aussi des gens comme moi, qui à force de se faire virer des lycées public, n’ont eu d’autre choix que d’aller dans le privé. Donc voilà je me retrouve depuis quatre mois dans ce bahut, au début c’était chaud, et puis j’ai bien vite trouvé deux filles avec qui je m’entend et qui sont dans le même délire que moi. Et c’est pas avec elle que je vais me calmer. Au lycée, les filles nous appellent toutes les « putes de la collines », tout ça parce que notre look c'est plus le côté punk qui est réglementaire que la longueure de la mini jupe, qu’on refuse de changer de coiffure, qu’on écoute de la musique un peu trop fort, un peu trop partout, qu’on nous voit fumer nos clopes derrière la statue de la vierge, et que tout les soirs presque, on sort de l’interna en douce pour rejoindre des potes ou aller jusqu’à la ville en stop prendre un verre. Sans oublier que notre jupe est à dix-quinze centimètres au dessus de la taille réglementaire. Quand aux mecs, ils nous aiment bien, et sans vouloir se vanter, on plait assez, mais ils sont assez naze dans ce bahut. Ouais y a des beaux gosses comme partout, mais ils manquent de, comment dire, style ? Tous là fringué pareil en petit bourge, les cheveux bien coiffés, jamais un plis sur leur chemises, on dirait plein de princes William. En gros pas de mec assez bien pour nous ici, moi ce que je voudrais c’est un mec qui sort du commun, qui n’ai rien a prouver à personne. Un mec qui ai son propre style, qui me captive, qui me fasse m’évader. Mais bon je sais que je suis pas près de le trouver, surtout ici, alors en attendant je profite, et je m’enfonce dans ma réputation de « p*** de la colline ». A vrais dire ça me traumatise pas tant que ça, dans un lycée aussi BCBG qu’es que ça veut dire être une p*** ?

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 20:14, édité 1 fois
miss-kaulitzdu38
Hyperaktiv
miss-kaulitzdu38

Féminin
Ma localisation : La tete dans les nuage

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:34

la suite stp
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:01

la suiiiiiiiiite stp^^
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:18

SuiiteuH
<3
Malsi
Ich Bin Da
Malsi

Féminin
Ma localisation : Belgien,Brüssel

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:48

alors j'aime beaucoup le début.
Je suis sur qu'elle sera aussi bien que tes fictions précédentes.
Maintenant j'aimerais une suite stp.
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:49

hihi bon d'accord je ne peux que céder
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:08

Chapitre 3 : Comment en être ?

Quand je suis arrivé, je me sentait comme une extraterrestre. J’était si différente des autres. Avec mes cheveux noir méchés de rouge, mon sac relooké, ma jupe écossaise réglementaire arrangé et diminué, ma chemise blanche ouverte, et ma cravate noir et blanche desserrée. Dès le premier jour les sœurs m’ont fait des réflexions, et les autres fille aussi. Le premier soir je suis tombé dans une chambre avec deux dindes comme j’en avais jamais vu Linda et Katia. Dès le premiers soir elles et moi on s’est détesté, et depuis rien a changé. Le lendemain j’ai rencontré Lucie et Christie en heure de colle. On s’est tout de suite entendu, le même style, le même délire… J’ai de suite déménagé dans leur chambre, et depuis on ne se sépare plus toutes les trois. Quand l’une de nous ne va pas bien et qu’on décide de rester dans la chambre le soir, on pique les magasines de m***** des filles de tout l’étages et on refait les interview entre nous.

Interview de Lucie, Christie, Lola :

Q : Vous vous appelez ?
C : Christie
Lu : Lucie
Lo : Lola

Q : Décris toi
C : Châtains, yeux marrons, grande, bien foutu, avec le nez de Cléopâtre.
Lu : Blonde, yeux verts, grande, comme Kat, mais nez normal.
Lo : Brune mèches rouge en bas, cheveux mis-long, grande fine, yeux presque noirs.

Q : Style ?
C, L&L : 100% Punk

Q : La dernière fois que tu as menti ?
C : A ma mère hier soir quand elle je lui ait dit que j’était rentré dans la nuit.
Q : Le dernier album que t’as acheté ?
Lu : December underground d’AFI

Q : Ce qu’il y a dans ton sac ?
Lo : Mon crayon noir, mes clopes, un briquet, le numéro de ce mec que je rappellerais pas, une conso gratuite pour la seule boite du coin, mon mp3, mon portable, un paquet de feuille, heu… après je sais pas ça doit être l’essentiel...

Q : Votre première fois ?
C : Entre 5 verres de Vodka Pomme et une gueule de bois, m’en souvient pas plus.

Q : Un film ?
Lu : Requiem for a dream, il est terrible, transpouting aussi

Q : Une chanson ?
Lo : « j’écoute les Cramps »

Q : Ce que les autre pensent de vous ?
C : On s’en fou

Q : Vous serez quoi plus tard ?
Lu : Différente, plus vielle, plus co****, plus près de la mort.

Q : Vous êtes quoi pour l’instant ?
Lo : Vivante

Q : Faites vous des choses imoralles
C : Notre morale ne nous interdit rien

Q : Une devise ?
Lu : Carpe Diem
Lo: Leb' Die Sekunde

PS: Petite maudif dans le chapitre précédent : leur tenu n'est justement pas réglementaire
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:20

trop lol j'adore
SUITE
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:22

Trop bien^^ J'aime trop
Suiiiite!!!
Malsi
Ich Bin Da
Malsi

Féminin
Ma localisation : Belgien,Brüssel

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:52

moi aussi j'adore [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Pixel234
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:32

suite ?
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:40

ouai la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:46

Ouii trop!!!!
SuiiiteuH!!!!
<3
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:52

Chapitre 4 : Tu sauras toujours où nous trouver.

Pendant la journée, quand on étaient pas en cours, on pouvait toujours nous trouver sur la colline à côté du vieux gymnase. On s’installait pour fumer tranquille, et ne pas entendre les insultes que nous lançaient les vielles poufs du bahut. Sinon pendant les poses, on se trouvait le plus souvent derrière la statue de la vierge, à fumer nos clopes, caché des religieuses. Mais toute la journée, on était pas vraiment à notre place. Le soir en rentrant dans nos chambre après mangé, on se jetait sur les fringues et les berloques qu’on cachait dans nos affaire. Coiffées, maquillées, et habillées dignement, on sortait du dortoir, passait le couloir entre le nouveau et l’ancien gymnase, on traversait le stade, et enfin on courait à travers les champs qui nous séparaient de la route. On courrait à travers les pousses de blés qu’on écrasait sur notre passage. On courrait loin de tout ce qui faisait notre quotidien, loin de l’interna, loin des religieuses, des cours, des escarpins Prada. On courrait vers l’aventure, la vie, juste le temps d’une soirée, le temps de s’évader. Et peut être, pourquoi pas, courions nous à notre perte.
Parfois on faisait du stop, parfois on marchait, mais le plus souvent des potes venait nous chercher au bout du champs. Et nous partions en ville, toujours aux mêmes endroits. D’abord la Bara’rock, bar à concert où se retrouvait tout les jeunes musiciens, punk, skateurs, goth, emo, et autre jeunes du coins. Parfois on allait au Métro, la seule boite où la musique était acceptable. Et sinon, on finissait souvent dans les bois, dans des champs, près d’un lac, dans quelque chantier ou entrepôt désaffecté. On trouvait toujours des mecs pour nous accompagner et avec qui finir la soirée. Soit sur place, soit c’était nos meilleurs potes, Gus et Georg qui venaient nous chercher directement à la sortie du champs. Ce jour là, justement, on devait les rejoindre juste après le couvre feu, ça faisait plusieurs mois que Christie sortait avec Georg, Gus lui, était devenu mon meilleur ami et confident.

Suite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Empty

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant