| [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|
+18just-me-girl pitaran Achtung MissKauliiitz92 citisa Electra_choc #Smile of your life# CR4ZY COW Malsi arcange Mam'zelle Kaulitz!!! patateuh *~TrasHcAndY~* Mme Kaulitz! miss-kaulitzdu38 [Tite' Caille] ..¤MystiiK-Engel¤.. fallendebbie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mam'zelle Kaulitz!!! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Jeu 17 Mai 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Jeu 17 Mai 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Jeu 17 Mai 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Jeu 17 Mai 2007 - 18:56 | |
|
Chapitre 5 : Ce soir là
Lo : C’est bon Christ t’es prête ? C : Oui, oui j’arrive ! Lu : Toujours en train de t’attendre. C : Bah si vous êtes pas contente c’est la même Lo : ouais sauf qu’un de ces quatre on va se faire griller, je te signal que y reste plus que 5minutes avant que le gardien commence sa surveillance du stade. Donc si on est pas dans le champs derrière le stade dans 5minutes, c’est mort pour ce soir. Surtout que là faut qu’on passe par les vestiaires pour aller dans l’ancien gymnase. C : Hein pourquoi ? Lo : Mais j’ te l’ai dis ce matin, ils ont rajouté une alarme depuis qu’on est passé là bas, la veille des vacances. C : A ouais merde c’est vrai, bon alors faut peut être pas que je mette ça… Lu : Christ !!! bouge p****** !
Une fois Christ prête on sorti de notre chambre en marchand sur la pointe des pieds. En plus des sœurs, il ne fallait pas non plus que les autres filles nous voient, elles nous auraient direct balancées. On sortie de l’internat, puis dehors, on passa par la grande coure, en faisant bien attention de ne pas faire trop de bruit. Arrivé devant le gymnase, Christ composa le code de la porte du gardien. Comment elle l’avait ? On ne l’a jamais su, on l’a juste vu sortir un jour des vestiaires en s’essuyant la bouche, et en disant : « c’est bon les filles, je sais comment on va pouvoir sortir ». Une fois dans le gymnase, on descendit dans les vestiaires pour éviter la nouvelle alarme, on passa par la grille d’aération, on trouva une échelle, on accéda aux restes du toit de l’ancien gymnase, puis on sauta dans le vide. Il devait y avoir 2 ou 3mettres de hauteur. Christ atterrie sur un sac de balle oublié là, moi sur un vieux tapis moitié calciné, moitié moisi, et Lus’ fit une superbe roulade et se releva avec grâce. En se relevant, Lus’ se mit à se foutre de notre gueule, Christ lui balança un ballon à la gueule ce qui la fit tombé et moi je pris à pleine main une poignée de mousse pour lui faire bouffer. Je ne sais comment, on finit toutes les trois sur le vieux tapis en train de se battre avec la vielle mousse moisi dans les mains, sur nos fringues, et dans nos tifs. On entendit alors un bruit suspect, puis une voix lointaine, ce qui eu pour effet de nous stopper net. Sans avoir besoin d’un signe, on se leva doucement en même temps. On se faufila sans bruits, à travers les décombres de l’ancien gymnase, qui avait brûler un soir de bal de fin d’année. Puis on arriva sur le stade, on le traversa, en jetant des regards inquiets derrière nous. Et alors qu’on était plus qu’à quelques mètres du champs. Une voix retentie derrière nous, on se retourna et vit des lumières allumé dans le gymnase. On vit une sorte de forme noir avancer rapidement dans notre direction depuis le gymnase. Sans prendre le temps de voir qui c’était on se mit à courir à travers le champs, on se prenait les pieds dans les pousses de blés, on tombait et se relevait aussi vite. On courrait pour notre nuit, on courrait pour ne pas se faire attraper, on courrait pour vivre. Arrivé à 50 mètre de la route, on vit un van noir immobilisé, sûrement celui de Gus. Sans chercher à en savoir plus on courut dans sa direction, les portes s’ouvrire toutes seul, et on sauta dedans. Tandis que le van démarrait en trombe, et que la porte se fermait, on put apercevoir sœur gab. s’arrêter essoufflé, dans le champs. Il s’en était fallut de peu pour qu’elle puisse nous voir. En voyant sa tête on explosa toutes les trois de rire. Nous étions allongées, les unes sur les autres, en plein milieu du van. Nos mini-jupes écossaises kustumisées, laissant entrevoir nos cuise. En levant la tête on se rendit compte que deux visages inconnus nous observait. Ils paraissaient tout deux surpris, puis l’un des deux arbora un sourire limite pervers en me tendant la main pour m’aider à me relever tout en disant :
??? : Salut !
| |
|
| |
Mam'zelle Kaulitz!!! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Jeu 17 Mai 2007 - 18:58 | |
| SuiiteuH!!!! J'adore trop quoii!!! <3<3 | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Jeu 17 Mai 2007 - 19:31 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Jeu 17 Mai 2007 - 23:29 | |
| Dsl pour le retard...Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!J'adoore!Trop marant!Les boules d'être dans un truc comme ça avec des religieuses et tout!Tu m'étonnes qu'elles se font la mal le soir!! Suiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
Malsi Ich Bin Da
Nombre de messages : 3123 Age : 35 Ma localisation : Belgien,Brüssel Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Ven 18 Mai 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 15:13 | |
| Chapitre 6 : Les Twins les plus connut d'Allemagne
Je lui répondait par un large et magnifique sourire, tout en saisissant sa main. Je m’assit sur la banquette à côté de lui, Christ, elle, prit possession des genoux de son mec à l’avant, et Lus’ alla s’assoire à côté du deuxième inconnu en face de moi.
Gus : Bon bah je vous présente Christ, Lucie, et Lola ! Les filles, c’est Tom et Bill, les deux autre membres du groupe. Lus’ : Comme si t’avais besoin de les présenter ! T’sais c’est un peu les twins les plus connut d’Allemagne ! Georg : Bah Lola nous connaissaient pas j’ te signal ! Christ : Ouais mais elle c’est un cas, on les vois sur toutes les affiches du pays et elle capte même qu’elle en connais deux. Georg : C’est pire qu’un cas, elle est carrément inculte. Lola : Oui bah je suis française moi ! Ca fait à peine 6 ou 7mois que je suis là. Je peux pas connaître tout vos « boys band » ! Lus’ : Boys Bans woua s’ t’insulte, à votre place j’apprécierais pas !
Je lui tira la langue dévoilant mon piercing.
Tom : T’as vu Bill elle a le même que toi. Bill : Ouais, tu vois en fait elle est fan de nous elle fait pareil que moi. Tom : Si y avait quelqu’un à imiter dans le groupe, ça serait plutôt moi désolé ! Bill : Ouais si elle voulait ressembler à un poulpe dans un filet de pèche ! Tom : Tu sais ce qu’il te dit le poulpe ?
Pendant qu’ils se disputaient, Lus’ et moi nous regardions le sourire aux lèvres, trouvant bien comique cette petite scène fraternel. Il commençait à hausser le ton quand Gus vint au secours de nos tympans.
Gus : Bon les gosses, c’est pas bientôt fini ?
Sur ce, et à l’unisson, Tom et Bill sautèrent sur le siège de Gus, faisant faire une embardée à la voiture. Lus’ et moi nous cramponnions tant bien que mal, tandis que Bill retombait sur son siège et que Tom oscillait dangereusement. Un autre écart, et il tomba en arrière,… sur moi.
Tom : oups désolé ! Moi : C’est pas grave
Sa tête sur mes genoux, je pu admirer ses yeux, très étranges. Il était grand, mais son visage faisait penser à un petit gamin, ses yeux pétillaient de malice. Un sourire espiègle, se dessinait sur ses lèvres, on aurait dit qu’il avait déjà une idée en tête. La voiture s’arrêta sur le parking d’un fast-food ouvert 24h/24. Gus, Christ et Georg sortirent, puis Tom alla ouvrir la porte arrière, Bill sorti, puis Lus. Tom tenait toujours la porte, quand je m’avança, il me tendit la main pour m’aider à descendre.
Moi : woua quel gentleman ! Tom : Et t’as encore rien vu ! Me répondit-il en m’adressant un clin d’œil.
On rentra dans le resto, se pris à manger, et quelques bières pour accompagner le repas. Il fallait maintenant décider où nous allions passer la soirée | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 15:14 | |
| Hey ! je cherche des truc de fou qu'ils pourraient faire au cour de leurs soirées ! Des idées pour la suite ? | |
|
| |
Malsi Ich Bin Da
Nombre de messages : 3123 Age : 35 Ma localisation : Belgien,Brüssel Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 15:59 | |
| suite stp
mon cerveau étant fatigué je ne peux pas t'aider | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 16:03 | |
| le mien aussi c'est ça le problème ! | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 17:50 | |
| S'ayez tout le monde m'a oublié ? | |
|
| |
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 18:56 | |
| Chapitre 7 : C’est ça d’être une p*** de la collineQuelques frites, hamburgers, et bières plus tard. On se demandait ce qu’on allait faire, lorsque un grand bruit de moto vint de l’extérieur. Quelques instants plus tard une bande de motards rentrèrent dans le fast-food. Moi : Et mer** ! Lus’ : Oh pu**** ! C’est pas vrai ! Christ : Manquait plus qu’eux Gus : Vous les connaissez ? Moi : Que trop. Alphonse : Hé ! regardez les mecs qui voilà ! Fred : Tient tient ! Les p**** de la colline ! Une toute mini suite en attendant qu'il y ai plus de demande | |
|
| |
miss-kaulitzdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Ma localisation : La tete dans les nuage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 19:43 | |
| la suite j'ai rattrapé mon retard !! ^^ veut la suiteuh !!! j'adore | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 20:00 | |
| - billforever1 a écrit:
- la suite j'ai rattrapé mon retard !! ^^ veut la suiteuh !!! j'adore
Merci pour l'effort lol | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 20:00 | |
| lol c n'est pas un effort !! c'est un plaisir ^^ !!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 20:06 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 20:08 | |
| oh vous me faites rougire ^^
je met la suite dans secondes | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 20:11 | |
Chapitre 7 : C’est ça d’être une p*** de la colline
Quelques frites, hamburgers, et bières plus tard. On se demandait ce qu’on allait faire, lorsque un grand bruit de moto vint de l’extérieur. Quelques instants plus tard une bande de motards rentrèrent dans le fast-food.
Moi : Et mer** ! Lus’ : Oh pu**** ! C’est pas vrai ! Christ : Manquait plus qu’eux Gus : Vous les connaissez ? Moi : Que trop. Alphonse : Hé ! regardez les mecs qui voilà ! Fred : Tient tient ! Les p**** de la colline ! Moi : Va te faire f***** Fred : De où tu m’ parles comme ça ? J’te baise ! Moi : Bah nan justement l’ai bien là le malaise ! Fred : Allez viens avec moi dans les bois trois seconde j’ te mettrais KO en souvenir du bon vieux temps Lola : Trois secondes ! Dis moi tu t’es amélioré, la dernière fois que j’ t’ai test tu tenais à peine 2. Fred : Mais t’inquiète on fait participer mes potes si tu veux. Et depuis quand t’es farouche ? Tu fais la sainte ni touche devant tes potes c’est ça ?
Ca c’était le mot de trop, je prend ma bière et lui balance à la gueule.
Lus’ : Venez on se casse.
On sort pendant que Fred s’excite tout seul. Une fois remonté dans le van, on commence à rouler on ne sais où. A peine démarré, que Lus’ commence à pester sur Fred et ses potes.
Lus’ : Pu**** mais c’est quoi son problème à lui, à chaque fois il balance des saloperies sur toi ! Moi : Laisses tomber. Gus : C’était qui ce mec en fait ? Christ : Un ex de Lola Lola : Hé ! Calme ! je suis jamais sorti avec lui ! C’était juste à une soirée ! Georg : Et il s’est passé quoi ? Lola : Rien justement, je l’ai repoussé et il l’a jamais accepté. Christ’ : Ouais enfin c’est ce que tu dis… Lola : Ca veut dire quoi ça ? Christ’ : Bah moi j’ai entendu une autre version. Lola : Si tu croire les ragots plutôt que moi. Christ’ : Nan mais justement je te connais, et c’est bon faut bien avouer que notre répute, elle s’est pas faite sans toi, bien au contraire.
Sur cette dernière remarque je restais sans voix. Je n’était pas une sainte certes, ça je le savais très bien, et je l’assumais totalement, en apparence du moins. Mais je n’avais pas toujours eu ce comportement, c’était seulement depuis… depuis que j’avais compris que l’amour n’apportait rien de bon. Ce n’était pas comme si cette attitude de garce faisait partie de moi. C’était plutôt comme une sorte de carapace. La seule solution que j’avais trouvé pour ne plus jamais avoir mal. Faire souffrire l’autre, avant qu’il ne te touche, ne jamais s’attacher. Mais maintenant je me rendait compte que les remarques, et la façon dont me voyaient les autre, pouvait aussi me blesser. Je n’en avais pas tant que ça rien à foutre. Me faire insulter et haïr pour quelque chose que j’était, pour des convictions, je ne dis pas, mais pas à cause d’une fausse image de moi. Mais finalement, n’était-ce pas ça d’être une p*** de la colline ? Trouver des moyens de passer le temps et de se faire remarquer. Jurer, voler, baiser, se shooter, sécher, tromper, mentir. Oui mentir, aux autre, mais surtout à sois même. Et toujours garder la tête haute, ne jamais avouer qu’on a tord, qu’on ne détient pas la vérité, même si le monde entier vous assure le contraire, et qu’au fond de nous on sais pertinemment qu’on a faut sur toute la ligne. Se croire supérieure à tous, parce qu’on a tout compris sur tout, parce que l’on connaît tout ce qui fait la vie, ou du moins la notre : le sexe, l’alcool, la drogue, comme si il n’y avait que ça dans la vie. Toujours ne se soucier que du présent, parce que même si on croit être immortel, on sais très bien que ce fix sera peut être le dernier. On n’était comme ça. Cela plaisait à Christ, parce que ça lui permettait de faire un gros f**k à ses bourges de parents, elle aimait afficher qu’elle s’autodétruisait, elle se foutait totalement de la fin qui nous attendais, tout en sachant qu’elle n’aurait rien de glorieux. Lus’, elle, nous suivait aveuglément, ne comprenant rien à ce qui se passait, à ce qui était en marche. J’était la seule qui s’inquiétait. Je nous voyait sombrer peu à peu. S’éloigner de plus en plus de la lumière, qui filtrait du haut du gouffre, dans lequel on tombait un peu plus chaque instants. Mais je savais aussi, que je ne pourrais pas empêcher les choses d’arriver, c’était trop tard, la machine était déjà en marche. Secrètement, j’espérait échapper à la fin tragique que je sentais venir pour nous.
| |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 20:33 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 19 Mai 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
| |
|
| |
| [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|