|
| [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|
+18just-me-girl pitaran Achtung MissKauliiitz92 citisa Electra_choc #Smile of your life# CR4ZY COW Malsi arcange Mam'zelle Kaulitz!!! patateuh *~TrasHcAndY~* Mme Kaulitz! miss-kaulitzdu38 [Tite' Caille] ..¤MystiiK-Engel¤.. fallendebbie 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malsi Ich Bin Da
Nombre de messages : 3123 Age : 35 Ma localisation : Belgien,Brüssel Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Dim 20 Mai 2007 - 0:14 | |
| la suite miss et arrête de dire qu'on t'a oublié | |
| | | fallendebbie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Dim 20 Mai 2007 - 0:30 | |
| lol je met une longue suite avant d'y aller faut que je me remettes de mes émotions je vien de lire la fic "trop bonne, trop conne" elle est trop belle allez y faire un tour c'est vraiment un truc de ouf | |
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Dim 20 Mai 2007 - 0:33 | |
Chapitre 8 : Dis moi quel cocktail tu prends, je te dirais ce que tu ressens
Le métro, c’était bien sure la seule boite potable de la ville. Les trois quarts de nos mecs, on les trouvait là bas. Christ, Lus et moi on avait l’habitude d’y aller toutes les trois. Le videur nous laissait entrer, en échange de quelques services de Lus’ sur qui il avait craqué. On allait direct s’assoire à notre table, presque réservé. Tout le monde savait que c’était notre table. C’était la meilleurs. Celle où il y avait une assez grande banquettes pour s’allonger à deux, celle d’où on voyait la piste principale et donc d’où on pouvait repérer nos « proies » facilement. C’était aussi la meilleure place pour se faire remarquer. On ne payait jamais nos conso. Il y avait toujours des mecs pour nous les offrires. Christ, c’était toujours un "Cosmopolitan" qu’elle prenait, Lus’ une bière, elle ne supportait pas l’alcool. Moi ça dépendait de mon humeur, de mes envies. Si je voulais me taper un mec, je marchait aux "Sex on the Beach", si je voulais m’éclater, "Margarita ", dans mes soirs détendu et rare "Tequila Sunrise", quand j’était énervé un "Bloody Mary", et si j’était déprimé, voir suicidaire, j’enchaînait les "cocaïne liquide". Si les mecs n’avaient pas été trop occupé à mater mon cul, ils auraient pu comprendre rien qu’en regardant quel cocktail je buvais, si ils avaient une chance de me serrer le soir même. Mais pour une fois, c’était les mecs avec qui on était venu qui allait nous offrire notre cocktail.
Christ : Tu prends quoi Lola ? Vu ta tête dans le van, un « Bloody Mary » c’est ça ? Moi : Non absinthe.
Après les réflexions de Christ’ et les miennes, je n’avais plus qu’une envie : que l’alcool me fasse au plus vite oublier. Assissent à notre table avec les mecs, on parlais, encore et encore. Je voyait Christ essayer désespérément d’attirer l’attention de Tom, dés qu’il daignait lui accorder son attention, elle ne cessait de rire aux éclats. Ca ce voyait qu’elle le voulait, et Georg semblait l’avoir compris lui aussi, mais ça n’avait pas l’air de le traumatiser. Au bout d’un moment, Christ’ et lui partirent dehors. Quand ils revinrent, Christ arborait un grand sourire, et avait détaché un bouton de plus sur son chemisier. N’importe qui aurait pu penser qu’ils venaient de se taper une partie de jambe en l’air dans les toilettes pourries de la boite. Moi je savais que son sourire signifiait que elle et Georg venaient de rompre, et que ce bouton en moins et sa façon de coller Tom, signifiait qu’elle allait amorcer les hostilités. Je la regardait faire, me demandant comment elle pouvait passer aussi vite d’un mec à l’autre, surtout avec l’ancien d’une minute juste à côté. Tout le monde parlait, pendant que moi j’enfilais les verres d’absinthe. Au final je ne sais pas combien j’en ai pris, assez pour avoir mal à la tête le lendemain, pas assez pour tout oublier, ou du moins, pas plus que le temps d’une soirée. Au bout de 4 ou 5 verres, je me levais sans rien dire à personne, et allait sur la piste de danse. Je me mis à danser sensuellement. Mes hanches se balançaient, ma tête oscillait envoûté. J’avais l’impression de ressentire chaque vibrations, les basses s’alignaient sur les battements de mon cœur, et mes pieds sautaient l’un sur l’autre au rythme de la musique. A peine quelques secondes, et deux mecs étaient venu danser autour de moi. Je m’amusait à enchaîner les mouvement les plus provocateurs possible, je les laissait me toucher, juste assez pour qu’ils en redemandent, mais pas assez pour qu’il soit rassasié. Je sentait d’autre regards posés sur moi. Je tournait ma tête vers notre table. Tom était en grande conversation avec Lus’, et Christ semblait avoir changé de proie. Elle susurrait maintenant dans l’oreille de Bill. Lorsqu’elle explosait de rire, il se contentait d’esquisser un sourire, à se demander si il savait ne serais qu’elle était en train de lui parler. Tout ce que je pouvais voir, c’est qu’il me regardait, et que cela m’intriguait. J’avais l’habitude de lire en la plus part des mecs le désir, ou le dégoût. Lui, il semblait être interloqué, et l’espace d’un instant je crus distinguer une once de pitié. Je ne sais pourquoi, mais ce regard me déstabilisa. C’est comme si il avait fait retomber tout l’effet de l’alcool d’un seul coup.
Christ’ regarda les yeux de Bill, se rendant sûrement compte qu’il manquait de concentration. Puis elle suivit son regard, et tomba sur moi. Elle sourit puis glissa quelques mots dans l’oreille de Bill qui, je ne sais par quel miracle, captivèrent son attention. Après quelques mots échangé, je vit que Bill baissait les yeux, il paraissait dépité. Lus’ s’était soudain arrêté dans ses gestes, et semblait les avoir écouter parler. Elle me regarda avec insistance, fit un sourire aux autres et pris son sac, ce qui voulait dire pour moi « rejoins moi au QG ».
*********************************** | |
| | | Malsi Ich Bin Da
Nombre de messages : 3123 Age : 35 Ma localisation : Belgien,Brüssel Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Dim 20 Mai 2007 - 1:06 | |
| | |
| | | Mme Kaulitz! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 21 Mai 2007 - 17:38 | |
| | |
| | | Malsi Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 22 Mai 2007 - 0:00 | |
| suite | |
| | | patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 22 Mai 2007 - 0:02 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 22 Mai 2007 - 16:24 | |
|
Chapitre 9 : Le QG, les WC, là où tout ce passe
Où que vous soyez, au lycée, dans un bar, dans une maison, il y a un endroit où tout ce passe. Certains pense que c’est au bar, sur la piste de danse, dans le salon. Mais non, cet endroit, c’est les toilettes ou salle de bain, et plus précisément, dans les toilettes pour femme devant les lavabo. Quel que soit l’heure, l’année, les plus grands scandales, les plus grandes crises de larmes, les engueulade, tout fini et commence dans les toilettes, et surtout les histoires d’amour. Pas une toilette n’a pas était souillé par des larmes. C’est toujours l’endroit où les filles se retrouvent pour faire un récapitulatif des événement, ou tout simplement pour pouvoir chialer tranquillement. Dans ce cas là, Lus’ voulait me dire quelque chose que Christ ne devait pas entendre.
Moi : Qu’es qui ce passe ? Lus’ : Bon alors j’ai pas tout entendu, mais en gros, Christ’ en a remis une couche sur ton compte à Bill. Moi : Quoi ? Comment ça ? Pourquoi es qu’ils auraient parlé de moi ? Lus’ : Bah, Christ’ a du capter que Tom s’en foutait d’elle, et elle a jeté son dévolu sur Bill. Mais il arrêtait pas de te mater quand tu dansais. Et quand t’était pas là, Tom charriait Bill parce que lui il ne voulait que des histoires posées. Donc Christ’ a dû vouloir montrer que t’était pas une fille à ça. Moi : A ouais parce que elle c’est une meuf sérieuse ? Lus’ : Bah, en tout cas, Bill avait l’air de la croire… On se dirigea vers la salle. Lus’ : et au fait ? Bill ? Moi : Rien
Voilà une rapide suite, j'ai encore deux chapitre que j'ai déjà écrit et que je mettrais peut être plus tard, mais pour l'instant je sais plus trop comment continuer cette suite, et je suis en train d'en écrire une autre (sur word pour l'instant), donc une suite bientôt si vous la voulez, et peut être une nouvelle fic bientôt, plus dans le style de mes deux anciennes ! Meci fidelles lectrices de venir me laisser des ptit com ça fait plaisir | |
| | | Malsi Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 22 Mai 2007 - 17:47 | |
| | |
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 22 Mai 2007 - 18:07 | |
| Suiiite!!J'ad0o0o0o0ore tro0o0p!!! | |
| | | patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 22 Mai 2007 - 18:12 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
| | | Mam'zelle Kaulitz!!! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 22 Mai 2007 - 19:14 | |
| Rahh j'ai pas de reçu de message Jchui trop désolé pour le retard!!! Toujours aussi bien suiiite!!! | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 23 Mai 2007 - 18:39 | |
| Une suite ici Chapitre 10 : Tournes le dos à ton passé, et regarde vers l’avenir…En arrivant dans la salle, je vit Christ’ gloussant avec Bill, qui n’avait pas l’air super intéressé, mais déjà plus qu’avant. Il me regarda un instant, puis se remit à rire de plus belle avec elle. Je ne savais pas quoi penser de lui. Il y avait quelque chose chez lui qui m’intriguait, il avait quelque chose de différent des autres garçons que j’avais connu. C’était peut être dans sa façon de s’habiller, son look androgyne qui semblait faire ressortire sa sensibilité, c’était peut être ça, le fait qu’il assume tout ce qu’il était. C’était peut être dans sa façon de diriger ses yeux vers moi, ça faisait tellement longtemps qu’un mec ne m’avait pas vu autrement qu’en me déshabillant du regard. Et je ne savais pas pourquoi, mais de le voir rigoler avec Christ me faisait ressentir un vide. Ce qui m’ennuyait le plus, c’est qu’il puisse croire ce qu’elle lui avait dit. Quoi ? Je me souciait de ce qu’il pouvait penser de moi ? Alors que ça ne me traumatisait pas vraiment que tout les mecs me prennent pour une catin ? Pourquoi es qu’avec lui ça serrait différent ? Mais de toute façon, si Christ le voulait, je n’avais plus qu’à m’éclipser. Tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. Même si c’était la raison de vivre de son adversaire, et pour elle un simple jeu, elle n’avait jamais d’état d’âme. Je décida d’aller me fumer une clope à côté de la boite. J’alla à la table sans dire un mot, sortit mon paquet de clope et mon feu. J’allait n’en prendre qu’une, mais voyant le sourire de Christ’, je décidait qu’un paquet entier ne ferait pas de mal. En partant j’entendit Christ’ dire : « Hé ! Tu vas rejoindre les deux mecs de tout à l’heure ? Protèges toi deux fois plus hein ! ». Je m’arrêtait un instant, j’avais envie de foncer sur elle, de la baffer, de la tuer sur place, de lui dire ces quatre vérité. Mais je n’en fit rien, je ne me retourna même pas. Ce qu’elle voulait, elle l’avait, elle voulait que je parte, je partais. Arrivé dehors, je m’allumait ma clope, et commençait à marcher, juste en face de la boite se trouvait un petit parc pour enfant, avec une balançoire, j’alla m’assoire dessus. De dos à la rue, dos à la boite, je tournais le dos à Christ et à toutes ses manigances. Je tirais sur ma clope, pour tourner le dos à la vie, et je laissai une larme couler sur ma joue, pour tourner le dos à l’espoir que les choses change. Et une nouvelle fic ici ^^ j'espère vous y voir bientôt ! [en cours]o Dernière chance : Zu machen, bevor zu sterben :https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/-p1387806.htm#1387806 | |
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 23 Mai 2007 - 18:43 | |
| Suiite 1 nouvelle fic!!!! Trop bien xD | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 23 Mai 2007 - 19:02 | |
| Chouette une fic en plus! Suiiite!! | |
| | | patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 23 Mai 2007 - 19:16 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Ven 25 Mai 2007 - 10:29 | |
| Ca n'empeche pas que tu peux nous mettre des suites sur cette fic' quand même!Sinon les autres allez voir la nouvelle fic de fallendebbie parce que franchement elle est vraiment génial!(J'fais dla pub!^^) | |
| | | #Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 26 Mai 2007 - 1:04 | |
| new lectrice
j adort grave ta fic comme toute tes fic d ailleur et jtien a te dire ke j ador ta façon d ecrire c est sa ki fai ke j 'aime autan tes fic | |
| | | #Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 26 Mai 2007 - 1:05 | |
| et j ai oublier suite stp!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 26 Mai 2007 - 7:39 | |
| la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
| | | CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 26 Mai 2007 - 11:10 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 26 Mai 2007 - 11:48 | |
| Youpi une nouvelle lectrice merci de ta venu !
alors pour la suite je vais la mettre, désolé si je l'ai pas mise depuis plusieurs jour c'est parce que j'ai commencé une nouvelle fic ! et d'ailleur si vous pouviez allez la voir ça serais gentille parceque elle a très peu de lecteur... donc voilou si vous aviez encore un peu de gentillesse a m'offrire sans vouloir abuser ^^
je met la suite tout de suite ! merci beaucoup de venir lire mes p'tites fic ! | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 26 Mai 2007 - 11:54 | |
| ************************************************************* Chapitre 11 : Balançoire************************************************************* Les pieds croisés, je balançais mes jambes légèrement d’avant en arrière. La balancelle oscillait faiblement, et j’apportais par instant ma clope près de mes lèvres, la tête baissé, regardant mes pieds. Je l’embrasserais, et emplissais mes poumons de la substance. Une lueur argenté éclaira mon visage, je levais les yeux vers le ciel, et vit que la lune avait décidé de se montrer entre deux nuages noir. J’envoyais la fumé vers elle, dans les airs, comme pour la cacher de nouveau. J’avais toujours aimé la regarder, elle me paraissait si pure. Avec ses reflets argenté, j’aimais quand elle emplissait la nuit de se lumière, quand elle se reflétait sur l’eau. Mais depuis quelque temps je ne supportait plus de la voir m’éclairé, de poser mes yeux sur elle. J’avais l’impression de la salir, me sentant moi même tellement sale, tellement vulgaire, tellement répugnante. Les dernières parcelle de mon âme, je les jetais sur le papier. J’écrivais, ce que je ressentait, ce que j’espérais, ce que je pensais, ce dont j’avais peur, ce que j’aimerais être, ce que je suis, ce que je ne suis plus. Comme pour garder un souvenir de moi, pour me rappeler de ce que j’ai été, de ce que je suis maintenant. Pour ne pas oublier, pour ne pas perdre l’once d’humanité qu’il me reste. J’ai noirci des centaines de pages, des mes maux. Et chaque feuille représente quelque chose de différent. Une pensé, un souvenir, un sentiment, une peur, un espoir, quelque chose ou quelqu’un. Je pose tout sur le papier, je préfère ça que de me confier. Car il n’y a que dans mes écritures que je suis moi, et personne de doit me connaître. Ainsi, jamais personne ne pourra jamais m’aimer, si personne ne lit ce que j’écrit, personne ne me connaîtra jamais. Et la vie est tellement plus facile sans amour. J’ai pour habitude de toujours avoir du papier et un crayon sur moi, alors je glisse ma main dans ma poche et en sort une vielle page d’agenda, ainsi qu’un petit stylo. Tout en essayant de ne pas transpercer la page, je commence à balader ma plume sur le papier. Je jette dessus tout ce qui me passe par la tête. Il ne lui reste de chaque soir Que des souvenirs et des images Elle prend son sac et repart, Comme si de rien n’était Chaque jour elle se dit que c’est la dernières fois Chaque soir elle se dit que demain elle arrêtera Chaque fois elle met son sac à son bras Et repart vers la prochaine fois Elle sait que c’ n’est pas une bonne idée Que c’ n’est pas comme ça qu’ les choses vont changer Mais elle aime bien oublier Même si c’ n’est qu’ le temps d’une soirée Alors elle remet son sac à son bras Et elle repart pour une prochaine fois
Car c’est plus facile de changer chaque soir de draps Que d’admettre que sa vie, ne lui appartiens pas Elle aimerais vous dire : « s’il vous-plait, ne me jugé pas » Elle aimerais changer Que quelqu’un vienne la sauvé Chaque soir elle remet son sac à son bras Et repart vers la prochaine fois Attiré un peu plus vers le bas Jusqu’au jour ou tout s’arrêtera Parce que ce sera là fois qu’il ne fallait pas************************************************************* Qui n'en veut de la suite ??? Et pour celles qui veullent voilà le lien pour ma nouvelle fic, ça serais me ferait super plaisir si vous pouviez y allez jeter un petit coud noeil <333 <333 https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/3N-cours-Derniere-chance-Zu-machen-bevor-zu-sterben-t24604-0.htm | |
| | | arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 26 Mai 2007 - 12:50 | |
| Moi!!Je veux une suitze!!!! | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Sam 26 Mai 2007 - 13:25 | |
| Suiite j'aime trop moi!!! Hey les gens aller voir sa nouvelle fic elle est géniale!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
| |
| | | | [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|