La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs

+18
just-me-girl
pitaran
Achtung
MissKauliiitz92
citisa
Electra_choc
#Smile of your life#
CR4ZY COW
Malsi
arcange
Mam'zelle Kaulitz!!!
patateuh
*~TrasHcAndY~*
Mme Kaulitz!
miss-kaulitzdu38
[Tite' Caille]
..¤MystiiK-Engel¤..
fallendebbie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:59

jdr la suiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin
Ma localisation : 75

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:56

Mam'zelle Kaulitz!!! a écrit:
Suiite j'aime trop moi!!!

Hey les gens aller voir sa nouvelle fic elle est géniale!!!!

merci pour la pub lol
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!

Féminin
Ma localisation : Lorient - Bretagne

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:24

^^ Mais pas de quoi elle en faut la peine xD
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:25

ff
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:52

Suiiite!!Et n'hesiter pas allez voir son autre qui est super!!

Continuuuue!!
Electra_choc
Ich Bin Da
Electra_choc

Féminin
Ma localisation : Dans le Sud===>Pyrénées (ça crain...:()

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:15

Nouvelle lectrice!
Suite stp, elle est bien!!!
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:19

une assez longue suite et un peu différente des autres, j'espère que mes ancienne et nouvelle lectrice apréciront ^^ en tout cas merci si vous avez le courage de la lire en entier. [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 Pixel234

Chapitre 12 : Aimer c’est rêver, oublier c’est avancer

Elle se rappela alors pourquoi elle avait choisi cette vie là. Pourquoi elle couchait avec autant de mec, dont elle en avait tout autant rien à foutre, pourquoi es qu’elle ne voulait pas de relation sérieuse, pourquoi es qu’elle aimer se bourrer la gueule jusqu’à en oublier son nom, et surtout sa vie. Cette raison pouvait se résumer en un prénom, Quentin. Elle l’avait connu au nouvel an, une soirée à 200km de là où elle habitait. Il se trouve qu’ils s’étaient plus dès le premier regard. Elle était déjà sortit avec pas mal de mec, mais jamais elle n’avait ressenti une once de sentiment pour l’un d’entre eux, jusqu’à ce jour. Ce jour où leur regards se sont croisés, ce jour où ils se sont cherché et découvert, se jour où sous la lune et les étoiles ils se sont embrassé sur une balançoire, ce jour où il lui a dit, allongé dans un lit :
-Lola ?
-oui ?
-…
-Quoi ?
-…
-mais quoi Quentin qu’es qu’il y a ?
-nan rien
-bah si alors dis ce que t’étais en train de penser
-y a pas de mot pour le décrire
-ok

Elle s’était alors retourné dos à lui, pensant ne jamais avoir de réponse.

-je t’aime…

Elle resta interdite

-… bien

Ce dernier mot avait été dit de manière précipité, ce genre de mot qu’on dit pour se rattraper après avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas dire. Elle avait alors rigolé, faisant comme si de rien n’était et ils avaient continué leur nuit, enlacé, dans la peur du lendemain qui devait les séparés, car dès l’aube elle devait repartire chez elle.

Après cette nuit, une fois qu’elle fut repartie, ils s’appelèrent tout les soirs pendants deux semaines, et s’envoyèrent une multitude de textos. Et il finit par lui dire ce qu’il avait vraiment eu envie de lui avouer le soir de leur rencontre. A ce qu’il disait, il avait eu pour elle un véritable coup de foudre, et ce qu’il voulait lui dire alors, c’était que même si ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, il l’aimait.
Deux semaines après leur rencontre, elle retourna le voir, ils passèrent un super week-end, et il lui dit qu’il se verrait bien rester avec elle très longtemps. Ses relations à elle, n’avait jamais dépassé les trois semaines, et la moyenne tournait même plutôt autour de trois jours… Elle n’arrivait pas à faire confiance aux mecs, car petite elle avait trop souvent vu sa mère pleurer à cause d’eux. Elle s’était toujours dit, que jamais elle ne tomberait vraiment amoureuse, du moins pas avant très longtemps, et que jamais elle ne serait assez bête au point de pleurer à cause d’un mec. Alors elle s’était forgé une carapace, afin de ne jamais avoir de sentiments, et elle jetait les mecs après quelques heures ou jours, comme on changerait de pansement. Sauf que voilà, il avait réussi à passer les barrières qui le séparait de son cœur, et s’était fait une petite place au plus profond. Elle lui avait même dit les mots qu’elle s’était juré de ne jamais prononcer, des mots qui la firent par la suite longtemps pleurer, des mots cause de ses maux. Après le week-end, elle n’eu plus de nouvelles de lui, pendant deux semaines, elle appela finalement chez lui, et il lui raccrocha au nez. Pendant des jours, des semaines, elle garda le sourire, fit comme si tout allait bien devant les gens et eux ne se rendaient compte de rien. Mais il avait dérobé son cœur, et le gardait en otage, lui, le seul à qui elle avait donné une chance, le seul à qui elle avait dit ce qu’elle ressentait, le seul qu’elle avait laissé passé jusqu’à son cœur, le seul qu’elle avait aimé. Elle ne sut jamais pourquoi il ne lui donna plus de nouvelles, pourquoi du jour au lendemain il fit comme si elle n’avait jamais existé. Elle ne sut jamais si il s’était foutu de sa gueule, ou si il l’avait vraiment aimé. Tout ce qu’elle sut, c’est que jamais plus elle ne voulait ressentir une telle souffrance. Alors elle reprit ses aventures d’un soir, jusque là.

Toujours assise sur sa balancoire elle se dit alors que cela ne la menait à rien, et qu’aimer, ça pouvait peut être marcher. Que rien ne valait plus le coup que d’avoir quelqu’un à ses côté chaque matin, et que cela soit toujours le même mec. Elle se dit qu’elle aimerait aimé, et être aimé. Elle se dit qu’elle pouvait peut être laisser une chance à l’amour.

Elle finit par rejoindre les autres, avec un sourire qui avait remplacé ses larmes, un nouvel espoir et un nouveau but. Ils rentrèrent finalement assez tard. Un mois passa, où les trois jeunes filles virent souvent les quatre garçons. Christ’ continuait de draguer Bill, mais sans grand résultats. La vie continuait tout simplement, aussi normalement que cela pouvait l’être quand on était ou quand on traînait avec les pu*** de la colline. Lola n’avait toujours trouvé personne, mais elle n’était sorti avec personne non plus, même pas pour une nuit, même pas pour une heure.

Un samedi soir, Lola était resté seule chez elle, cela était rare, mais elle ne se sentait pas très bien. Depuis une semaine, elle pleurait souvent quand elle était seule. Elle savait pourquoi sans trop savoir, elle pensait que c’était parce que justement elle était seule. Parce que même si elle avait pris de bonnes résolutions, elle n’avait toujours trouvé personne. Alors ce soir là, elle ne pleurait pas encore, mais elle ne se sentait pas bien et avait décidé de ne pas sortir. Elle écoutait de la musique, lorsque son portable sonna, elle venait de recevoir un texto :
« Slt ca va ienb ?lotre jour jme raplai pdt lnouvel komen on a baiser tro bien cmoment la cetait le plus bo momen dma life »
Elle ne connaissait pas ce numéro, il ne faisait pas parti de ses contacts. Prise d’un doute, elle attrapa son agenda, et l’ouvrit à la quatrième page de couverture. En haut de la page, un numéro de portable, celui qui venait de lui envoyer un sms… Elle avait marqué là ce numéro au cas où.

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 432 Elle s’effondra, se mit à pleurer plus qu’elle ne l’avait fais depuis la dernière fois où elle avait rencontré la mort. Elle attrapa un morceau de papier, un stylo et griffonna ces quelques mots.

« J'avais effacé ton numéro, ton adresse msn, ton souvenir, je t'avais effacé de ma vie et de mon cœur... jusqu’à ce soir. »

Elle n’avait jamais couché avec ce mec, elle avait fait pire, elle l’avait aimé…

Quentin venait de lui envoyer ce texto, sûrement avait-il trop bu, peut être avait il depuis toujours eu envie de lui faire du mal, et c’était il dit que cinq mois plus tard, c’était peut être le moment de lui assener un dernier coup, celui là peut être fatal.

Elle pleura toute la nuit, écoutant des vieilles chansons, ce genre de chanson qui vous font pleurer rien qu’aux première notes. Ce soir là, elle oublia ses bonnes résolutions, elle oublia sa carapace, ce soir là, elle n’avait plus qu’une seule envie, pleurer dans ses draps, et ne jamais en sortir. Elle fumât quelques clopes, et crama le filtre pour qu’il soit assez dure pour lui faire mal. Elle serra le poing, et passa de plus en plus vite et de plus en plus fort, son arme sur son poignet. Quand celui-ci fut assez rouge, quand la douleur physique fût assez forte pour lui faire un peu moins sentir celle de son cœur, elle jeta le filtre et alla définitivement ce coucher.

En réalité, je me suis relevé en écoutant cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=SgDHJW3ZboY
(vidéo faites par moi ^^)
Et je suis venu vous écrire cette suite. Une suite bizarre qui n’est pas vraiment une fic. J’espère que elle vous aura quand même plus, donnez votre avis s’il vous plait, et si vous avez aussi des idée pour une belle vengeance n’hésitez pas !

Merci de votre attention

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 11:39, édité 1 fois
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:38

j ai adorer cette suiite
et se mec c est qu'un gros conn*
j espere qu'elle ve bien le faire souffrir pour se venger
la suiiiiiiiiiiite stp^^
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:49

C'était...WoW.

Quel c*n ce mec!

J'veux la suiiite!
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:51

Suiite elle est vraiment géniale ta fic'
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:02

suite
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Malsi
Ich Bin Da
Malsi

Féminin
Ma localisation : Belgien,Brüssel

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:32

Cette suite est magnifique
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:28

ca me touche beaucoup que vous ayez aimé cette suite là, nimpote laquelle ca me fait plaisir, mais là encore plus, enfin voilà merci beaucoup ca ma fait du bien d'écrire tout ça.

Je poste la suite dès que j'ai fini de l'écrire !
merci encore ! <333

Et pour celle que ca intérèsse, j'ai répondu à ce mec par texto le lendemain, ma best était eplosé de rire quand jlui ai dit, donc voilà je vous le montre, comme ca si ca vous arrive ca vous fera une idée de vengeance :

"désolé j'avais effacé ton numéro et j'ais mis du temps à capter qui c'était. Désolé aussi de casser ton rêve mais pour le peu de chose qu'on a fait ce soir là, t'as été minable alors si c'est le meilleur moment de ta vie je te plains. En tout cas merci de ton message, on s'est tapé un bête de trip hier soir grace à toi.
Bonne soiré"
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:38

Mdrr le texto
Hate a la suiiite <3
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:46

mdr le texto
jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:21

MdR le texto!!XD Tu la bien envoyer chier le mec!XD
Suiiiiiiiiite!!!
Pour bientôt??
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:22

oui oui je suis en train de l'écrire ^^
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:32

Chouette! Very Happy
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:44

Cool merciii^^
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:35

Chapitre 13 : "c’est bien"

Après avoir passé mon temps à me retourner dans mon lit, au rythme de mes sanglots, je fini par m’endormir, et je me réveillais vers 14h. Dehors, le temps était maussade, j’entendais la pluie tambouriner contre mes fenêtres. Je n’avais aucune envie de sortir, je préférais rester me morfondre dans ma chambre que de sortir et de faire semblant que tout va bien. Je passais donc la journée dans un vieux pyjama, à regarder la télé. En début de soirée, je fis mon sac pour retourner à l’interna, et je alla chercher des médocs dans la salle de bain de ma mère :
Valium, Prozac, Xanax, toute sorte d’anxiolytique et d’antidépresseurs ornaient ses placards. Son toubib de mari, mon beau père, lui en refilait à tour de bras pour qu’elle ferme les yeux sur ses aventures extraconjugales. Pendant qu’il se tapait les infirmières, elle s’enfilait ses cachets de bonheur fictif et éphémère. Au début ils la rendaient plus joyeuse, parfois hyperactive, mais au fil du temps, ils la dépossédèrent de toutes émotions, sentiments. Ma mère n’était plus qu’un cadavre ambulant, quand je lui parlais, ou lui demandait quelque chose, elle se contentait de me regarder, comme si j’était une étrangère, et me répondait parfois : « oui c’est bien, fait ça ». Ses yeux avait perdu toute vie, le timbre de sa voix était morne, elle se mettait souvent devant la télé et parlait toute seule comme si de rien n’était. Parfois je venais m’assoire à côté d’elle, je lui racontais ma vie, dont elle n’avais plus rien à f*****, je pouvais lui raconter tout ce qu’elle voulait, elle me répondait toujours : « c’est bien, c’est bien ». Parfois je montais m’enfermer dans ma chambre et je restais la à penser à quand j’étais petite, en train d’essayer de me rappeler la dernière fois que j’avais vu un sourire sur le visage de ma mère. Vers 20h, je faisait à manger, mon beau père rentrait, me passait la main au fesse et allait insulter ma mère après m’avoir moi même traiter de tout les noms. Ma mère restait là stoïque, se foutant de la façon dont son mec me traitait. Quand je le rembarrait, et que je demandait à ma mère de faire quelque chose, celle-ci se contentait d’aller dans sa chambre, et je le savais de reprendre quelques médicaments. Je me rappellerais toujours de la premières fois où j’ai pris un de ses cachets. Ma grand mère venait de mourir, c’était la seule qui me comprenait, et elle faisait tout pour essayer de me sortir de là, de chez ma mère dépressive et drogué. Je pleurais dans ma chambre, ma mère est arrivé dans son éternel robe de chambre rose guimauve, elle m’a demandé : « ça ne vas pas ? ». Je ne lui ai rien répondu, elle est sorti et est revenu quelques minutes plus tard, avec un plateau, dessus il y avait un grand verre de lait, et deux cachets. Je ne sus jamais si elle me les avait donné intentionnellement où si c’était par inadvertance, mais je les ai pris, les ai mis dans ma bouche, j’ai pris une gorgée de lait. J’ai continué à pleurer quelques instant, le temps que cela fasse effet. Puis au bout d’un moment j’avais la curieuse impression de pleurer dans le vide, mes yeux se séchèrent, et je ne ressenti alors plus rien. Je me mit au lit, et dormi, j’en eu l’impression, pendant des années. Effectivement, j’était tombé dans le coma, j’avais 12ans à l’époque, et ce genre de médicament n’est pas censé être donné aux enfants, alors deux cachets… Je ne resta qu’une semaine dans le coma, quand je rentrais, ma mère me vit arrivé et me dit : « tu es revenu, c’est bien ».
Par la suite je mis du temps à retoucher à ce genre de chose, puis je rencontra les filles, et je me rendis compte que je pouvais à ma guise lui prendre des boites entières sans qu’elle ne s’en rende compte. On se faisait des soirées, on en prenait quelques cachets de divers types mais toujours ceux sur ordonnance, qu’on avalait au cour de la nuit au fur et à mesure. On les broyait, les mélangé à de la coke, on faisait des lignes en forme de cœur par exemple, puis on s’amusait à faire des truc ésotérique… Des soirées pyjama version IIIéme millénaire, version jeunesse perdu et désabusé, quoi qu’on fasse, il fallait toujours que ça sonne trash, même les choses les plus innocentes, on avait une réputation à tenir.
Je m’endormais avec deux somnifère, la tête vidé de toute pensées, et mon cœur sans aucune émotions. Je ne fit pas de rêve cette nuit là, je ne me suis pas réveillé en plein milieu de la nuit, et mon oreiller ne s’est pas retrouvé couvert de larmes. Mais au réveille, j’avais l’impression d’avoir perdu mon temps, que ces cachets mes volaient ma vie. Je les avait pris pour ne pas souffrire, mais après tout, si l’on ne souffrait jamais, comment reconnaître le bonheur ? Je m’était alors dit que je n’en reprendrais plus, mais quelques heures plus tard, je retrouvait Christ’ et Lus’ et compris que tant que j’était avec elles, ma vie ne m’appartenait pas. Le vendredi suivant, on se retrouvait chez moi pour une de nos soirées, ma mère était partie à dans la famille de mon beau père avec lui. Nous avion la maison, et toute la nuit devant nous, et nous ne savions pas encore la venu de visiteurs inatendu

Ouf enfin finit cette suite, alors vous voulez connaitre leur soirée ?
Mam'zelle Kaulitz!!!
Hyperaktiv
Mam'zelle Kaulitz!!!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:42

Oh elle est super ta suite, c'est vriament très bienr aconter tes très très doué
Moi jveux la suiiite
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin
Ma localisation : creteil

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:07

new lectrice,

j'aime beaucoup ta fic
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:12

citisa a écrit:
new lectrice,

j'aime beaucoup ta fic

weeelcome ! et merci dddd
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:12

jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Malsi
Ich Bin Da
Malsi

Féminin
Ma localisation : Belgien,Brüssel

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:40

Comme je le dis à chaque fois que je poste un message , j'adore trop Smile

J'ai trop envie de voir ta nouvelle fiction mais malheureusement j'ai pas le temps , je dois étudier pour les examens Sad

Donc je vous laisse maintenant car je dois faire de la biologie

Bisous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 4 Empty

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant