| [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|
+18just-me-girl pitaran Achtung MissKauliiitz92 citisa Electra_choc #Smile of your life# CR4ZY COW Malsi arcange Mam'zelle Kaulitz!!! patateuh *~TrasHcAndY~* Mme Kaulitz! miss-kaulitzdu38 [Tite' Caille] ..¤MystiiK-Engel¤.. fallendebbie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fallendebbie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 14:40 | |
| bah la bio je deteste bon courage ! | |
|
| |
Malsi Ich Bin Da
Nombre de messages : 3123 Age : 35 Ma localisation : Belgien,Brüssel Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 14:53 | |
Chapitre 14 : Coupure
Les filles étaient en train de chercher des cachets qu’on avait pas encore essayé, moi j’était dans le grenier en train de chercher la vielle table de Ouija, que ma mère gardait dans un coffre. Lorsque subitement, la vielle ampoule du grenier s’éteignis. J’entendis alors un grand cris perçant raisonner dans toute la maison. Le cris se répercuta sous les combles, le déformant en une plainte on ne peut plus flipante. Je me rapprocha doucement de l’endroit où était censé se trouver l’échelle afin de redescendre et parcoura les marches à moitié assise, pour ne pas tomber. Je continua à tâtons jusqu’à la salle de bain de ma mère en appelant les filles. Mais elle ne répondait pas. Je vis par la fenêtre que la panne de courant était générale, même les réverbères de la rue étaient éteints. Je pris alors la lampe de poche qui était dans la table de nuit de ma mère, et poussa la porte de sa salle de bain, les filles ne répondant toujours pas. En ouvrant je vis que la clarté de la lune qui filtrait par la fenêtre, se reflétait sur une substance répandus sur l’évier. Je dirigea le faisceaux de ma lampe dessus, et me rendit compte que le liquide était rouge, rouge sang…
************************************************************* | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 14:53 | |
| voilà une petite suite pour faire durer le suspaaance ! | |
|
| |
Mam'zelle Kaulitz!!! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 14:59 | |
| Rahhh je hais le suspence Suiiiiite!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 18:13 | |
| Roh la vache je reste O_o. Je ne sais pas quoi dire. Elle est très prenante ta fic, dès fois elle fait peur je l'avoue mais tu raconte tellement bien c'est vraiment...Ca m'enleve les mots de la bouche -_-' Continuuuue!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 18:16 | |
| Tout a fait d'accord avec Mme Kaulitz! Suiiite | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 19:10 | |
| ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Je sursauta en me retournant, et vis Christ’ et Lus’ debout dans la baignoire, plié en deux.
Moi : Mais pu**** qu’es que vous avez foutu ! Vous m’avez trop fait flipper ! Elles eurent du mal à répondre, vu le cris qu'elles venaient d'émettre Christ’ : Ah ! Ah ! T’aurais vu ta tête trop marrant ! Moi : C’est quoi ce truc dans l’évier ? Lus’ : C’est Christ’, elle a sursauté quand y a eu la panne de courant et elle s’est blessé avec une lame de rasoir, c’est rien. Moi : Oh mais vous êtes trop c*****
PAAAM
Elle s’arrêtèrent nette de rigoler, un énorme bruit, comme si quelqu’un essayait de défoncer une porte, venait d’en bas.
Christ’ : C’était quoi ça ? Moi : Aucune idée Lus’ : Si c’est pour te venger c’est n’importe quoi ! Moi : Mais je suis là, comment tu veux que je fasse le bruit ?
A la queue leu leu, on descendit les escalier, pour se retrouver face à la porte d’entrée. Un orage d’été grondait dehors, l’air était moite, et chaud, et la tension palpable. Prudemment, on avançât jusqu’au bord de la dernière marche. Des fenêtre était placé sur les côté de la porte, sur toute sa longueur, et nous pouvions voir des ombres se mouvoir derrière la porte. J’était la première, et Lus’ me donna un coup de coude pour me demander d’aller voir, aucune de nous n’osait parler, tétanisé par la peur. Je les interrogeais du regard, j’était moi aussi morte de trouille. Christ’ me susurra un « allez !» implorant. Je me retourna vers la porte, et posa alors mon pieds sur le sol du rez-de-chaussée. Sans la quitter des yeux, je fit les quelques mètres qui me séparait de la porte. Je m’avança près de la porte, et mis mon œil dans le petit trou qui permet de voir l’extérieur… Surprise, je laissais s’exprimer un cris étouffé.
Christ : Qui c’est ? Lus’ : Lola vite dis nous ! Moi : Je vois pas bien, je vais sortir, attendez moi.
J’ouvris doucement la porte, et me faufila de manière à ce que les filles ne voient pas ce qu’il se passait sur le palier de ma maison.
Point de vue externe :
Lus’ et Christ’ attendait morte d’inquiétude, le retour de leur amie, au bout de longues minutes, elles entendirent un hurlement, et se précipitèrent dehors. A peine passé la porte, elle s’arrêtèrent, choqué par le spectacle qui s’offrait à elle… | |
|
| |
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 19:14 | |
| O_o!!Tu peut pas nous laisser come ça!!C'est impossible!!Alors une suiiite!!!!!!!!Ca frise le film d'horreur là! | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 19:16 | |
| AH AH AH !!! (rire sadique) mais nan t'inquiètes pas, je suis pas doué pour les truc d'horeure moi. Mais je me suis dis qu'un peu de légéreté dans ma fic ça ferait pas de mal ! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 19:32 | |
| ah non tu peu pa tarété la il nou faut la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 19:44 | |
| ha la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
| |
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 20:11 | |
| désoléééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!
j'était en train de l'écrire, et là j'ai pas encore fini, et il faut que j'aille manger !
m'en voulé pas je me dépéche et apré je la fini et je la met promis !
jvous nem's pardonnez moiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 20:12 | |
| c est pas grave tu a le droit d'aller manger quand meme lol vivement la suiiiite ^^ | |
|
| |
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 20:13 | |
| Lol Mais ouiii on te pardonne!!...Du moment que y'a une suiite!^^Jte n'aime et tes fics avec!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 20:23 | |
| Ouiii on te pardonne Suiiite Hey a quand une suite dans notre VIP room???(ta new fic bien sur!! xD) | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 20:42 | |
| pour la suite dans la VIP room c'est... maintenant !
et ici minutes
Bien sure la VIP room est ouverte à tous hein n'ésitez pas vous serez la bienvenu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 20:49 | |
| MdR tous dans la VIP room alors! | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 21:11 | |
| heu bon je sais, je devais vous faire la suite ce soir, mais je sais pas si j'aurais le courage ^^
alors m'en voulez pôs si je la met pas là, promis demain soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
| |
|
| |
| [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|