| [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|
+18just-me-girl pitaran Achtung MissKauliiitz92 citisa Electra_choc #Smile of your life# CR4ZY COW Malsi arcange Mam'zelle Kaulitz!!! patateuh *~TrasHcAndY~* Mme Kaulitz! miss-kaulitzdu38 [Tite' Caille] ..¤MystiiK-Engel¤.. fallendebbie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 11 Juin 2007 - 21:55 | |
| Enfin une suite,ça fesait un moment.
Chris,c'est une pétasse (dsl de le dire),je l'a détéste,
c'est pas possible d'etre comme ça avec ses amis.
SUITE | |
|
| |
Achtung Schrei
Nombre de messages : 262 Age : 36 Ma localisation : Burdeos Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 12 Juin 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 12 Juin 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 12 Juin 2007 - 22:47 | |
| new lectrice j'adorheu !!! | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 12 Juin 2007 - 22:52 | |
Au début y avait pas trop de monde, et puis maintenant y en a un peu plus ^^ je suis heureuse, voilà une tite suite ! Merci de me donner le sourire à chaque fois que je viens ici <33
J’aimais danser avec la mort.
Une boite sur la plage, c’est à dire le bar le Dj et la piste sur le sable. Tout pour finir habillé dans l’eau, et pratique pour les bains de minuits. Passage donc par le bar, un cul sec de chartreuse, et commande une Margarita. Clope et verre à la main je me dirige directement vers la foule qui danse sur une musique que je déteste, et me joins à eux. Il faut peu de temps pour qu’un mec déjà bien fait commence à me coller. Je le regarde, pas à mon goût, je m’éclipse et vais danser plus loin. Un autre vient, mignon, mais pas mon genre, je danse quand même avec lui le temps de repérer une proie. Et je trouve enfin ce que je cherche. Accoudé dos au bar, un mec me matte, avec un léger sourire en coin et un regard indéchiffrable. Je m’amuse à allumer le mec qui est venu, sans lâcher des yeux celui du bar. Je me dirige vers lui, et à la dernière seconde je dévie légèrement, juste pour poser mon verre vide sur le comptoir. Il n’y a plus qu’à le laisser venir. Je vais m’asseoir à la table que les autres ont pris, patiente quelque secondes, et un serveur ne tarde pas à venir me donner le verre que le bel inconnu vient de m’offrire. Je regarde les couleurs, je sens, et goûte, il s’agit d’un Sex on The Beach, mais de la vrai version du cocktail. Rarement bien préparé, je prend le verre et rejoins celui à qui je le dois. Personne n’a le temps de me poser des questions, et j’ai réussi à éviter le regard de Bill. Quelques heures et cocktails plus tard, je serais dans les dunes avec un mec dont j’oublierais très vite le nom. Les « putes des dunes » c’est déjà mieux comme nom.
Après s’être rhabillé, je décide d’aller me promener sur la plage, le jeune m’ayant généreusement offert une slim et une magnifique tête. Je m’assoie sur un rocher, fait un toncar, émiette la tête, ouvre la clope et la mélange à la weed, je glisse le toncar au bout de ma feuille et roule ce qui ressemble à une magnifique clope longue et fine. J’éclate et me délecte. Qu’elle plaisir de savourer ce qu’on sait le mieux faire. Rouler est une des rares chose que je fait très bien, ça et les pipes. Malheureusement l’un est illégale et les deux immorales pour certains. J’entends un léger toussotement derrière moi. Bill vient s’assoire à côté de moi.
Bill : Je peux ? Moi : Ca se demande pas en principe.
Je lui tend quand même. Il tire une latte et manque de s’étouffer.
Moi : C’est ta première fois. Bill : Nan mais, j’ai été surpris, dans le noir je croyais que c’était une simple clope. Moi : Bah oui, c’est la cigarette qui fait rire
************************************************************* | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 12 Juin 2007 - 23:00 | |
| "la cigarette qui fait rire"
trop marante cette réplique
suite | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 12 Juin 2007 - 23:01 | |
| lol, c'est un mec qui nous avez sorti ça pas loin de chez moi, avec un accent chelou, il était trop fort le mec ^^ | |
|
| |
Mme Kaulitz! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 13 Juin 2007 - 14:26 | |
| "Bah oui, c'est la cigarette qui fait rire" XD Trop marant! Chacun fais ce qu'il veut pour oublier un mec elle a une tecnique bien à elle... Suiiite!!! J'aime!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 13 Juin 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 13 Juin 2007 - 19:31 | |
| rhooo c mignon la suitheu stplé ^^ | |
|
| |
Mam'zelle Kaulitz!!! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 18 Juin 2007 - 17:17 | |
| je sais pas si je t'en veux... mais nan !
bon alors j'ai un gros problème avec mon ordi, j'ai chopé un virus de m***** merci msn.... rrrrrrrh donc j'ai pas trop pu mettre de suite, mais je vais m'activer promis ! et je sais pas si totu le monde a vu, mais j'ai commencé le tome 2 de dernière chance ^^ sur le même topic, voilou !
donc j'essaye de faire une suite aujourd'hui si mon ordi bug pas trop, et si vous vous y connaissez trop bien en ordi ou que vous avez déjà eu le virus photos.zip aidez moi svp !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 18 Juin 2007 - 20:14 | |
| Mercii de pas m'en vouloir^^ Dizoulé pour le virus moi jpeux pas taider =$ Bonne chance et suiiite!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 18 Juin 2007 - 22:42 | |
| Ah c'est chiant ça dsl pour toi, quand ta le temps pense a nous mettre une petite SUITE | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 20 Juin 2007 - 19:36 | |
Voilà une grande suite, qui a eu du mal, mais qui finalement est arrivé ^^
Moi : C’est bon j’en veux plus salut.
Je commence à me lever, mais Bill m’attrape par le bras et me force à rester assise.
Bill : C’est moi, ou tu cherches vraiment à m’éviter depuis quelque temps ? Moi : Elle va bien Christ ? Bill : C’est quoi cette question ? Moi : Disons que j’ai pas envie d’empiéter sur son territoire. Bill : Quoi mais de quoi tu parles ? Moi : Je sais pas, vous aviez l’air de bien vous amuser sur la plage cette aprem. … : Où es que t’es passé ? Ah t’es là !
Le mec avec qui je viens de coucher comprend enfin que j’était partis, et s’approche vers nous.
… & Bill : C’est qui lui ? Moi : Lui c’est Bill, et toi… je sais pas. … : Quoi ? Nan mais c’est quoi s’ t’ histoire ? On couche ensemble et puis tu… Moi : Oh ta g****** Bill : T’as couché avec lui ? Moi : Ca te regarde ?
Je me casse, la seule chose que je sache faire, fuir. Et ce crétin de Bill qui veut se taper Christ et moi, et qui semble se plaindre que je fasse ma vie de mon côté. Enfin si on peut appeler ça une vie. Je me suis faite avoir encore une fois, comme une c*****. J’ai cru qu’il pouvait être différent des autres. Qu’il ne me jugerait pas, que je pouvais avoir confiance en lui. Je me sens trahi. Mais qu’es que je raconte, comme si il m’avait promis quoi que ce soit. Qu’elle idiote, j’ai des sentiments pour lui, alors qu’il n’en a strictement rien à faire de moi. J’ai été assez bête pour lui ouvrir mes pensées, je lui ai passé mes textes, comme si il pouvait comprendre, comme si il en avait envie. Je me suis laissé dire que peut être les choses allait être différente. Je me suis fait tout un film, en me basant sur quelques mots qui ne voulait rien dire. Il n’y a pas de promesses, que je pourrais traduire en mensonge, juste les mensonges que je me suis fait à moi même. Comme si quelqu’un pouvait vraiment chercher à me connaître, quelqu’un pouvait m’aimer. Mais finalement, peut être qu’être une pute de la colline, ce n’est pas si mal. Ne jamais penser, et ne jamais avoir de sentiments, ça vous rend beaucoup plus libre.
Je retourne vers la boite, et rejoint les filles. Bill ne tarde pas à venir, je m’éclipse rapidement. Pas envie de le voir, pas envie de sentir mon cœur battre plus vite, pas envie d’espérer qu’il me regarde. Pas envie de croire en des illusions. Je vais au bar, un verre me ferrait le plus grand bien. Pas pour me remettre les idées en places, juste pour les enfouire quelque part. Mais apparemment Bill n’est pas de cette avis, et m’attrape le bras avant que je n’ai le temps d’atteindre mon refuge.
Bill : Je peux savoir à quoi tu joues ?
Je me dégage, et pars sans lui répondre.
Bill : Alors c’est comme ça ? Tu comptes fuir, à chaque fois que tu dois faire face à tes responsabilités ?
Sa voix trahi sa colère, même si il ne tressaille pas.
Moi : Mais de quelles responsabilité tu me parles ? Bill : Je parle de ce mec que tu viens te taper ! Moi : Je vois pas en quoi les responsabilités on à voir avec ça ? Bill : je parle de n…
*Point de vue de BIll*
Son visage est empreint de fureur. Tout d’un coup je me rend compte que je suis en train de dire n’importe quoi. Après tout on ne sort pas ensemble, et je n’ai rien à dire. Comme un c** j’ai pensé qu’elle pourrait être attiré par moi. Mais nan, pas une fille comme elle, son genre ça serait plus Tom. Tout ses ex, étaient des exemple de virilité, sorti d’une pub pour la testostérone. Je ne suis pas son genre, ni pour une nuit, ni pour plus. Je me rend compte que je suis des plus ridicules, à vouloir lui demander des comptes, alors qu’elle n’en a strictement aucun à me rendre. Je baisse la tête gêné, et marmonne un vague « laisses tomber ». Espérant qu’elle n’ai pas compris, que j’allais dire « nous ». Comme si ce mot pouvait un jour nous qualifier tout les deux.
Besoin de motivation snif
************************************************************ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 20 Juin 2007 - 20:11 | |
| Rolala C'est trop Biiien Ta besoin de motivation pas de prob xD Une suite une suite une suite!!!!!! Allez!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 20 Juin 2007 - 20:42 | |
| ha j'ai rattraper toute les suites que javais louper et jsr tj autant ta fic la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Jeu 21 Juin 2007 - 0:11 | |
| Yeah alors bill à des sentiments pour elle, dommage que christ' soit passé par là car ils auraient pus se mettre ensemble.
Quoi que tout peut s'arrangé dans les prochaines suite,j'espère
suite | |
|
| |
Malsi Ich Bin Da
Nombre de messages : 3123 Age : 35 Ma localisation : Belgien,Brüssel Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Ven 22 Juin 2007 - 16:56 | |
| enfin j'ai rattrapé mon retard , que dire à part que ta fiction et magnifique
motive toi
allez une suuuuuuuuuuuite pour tes fidèles lectrices
| |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Ven 22 Juin 2007 - 17:00 | |
| Je te vois,tu es connécté (attention je te surveille) alors plus que tu es là,que dirais tu de nous mettre une suite? | |
|
| |
just-me-girl Schrei
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Ven 22 Juin 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
fallendebbie Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Ven 22 Juin 2007 - 20:43 | |
| je suis désolè mais je suis pas chez moi ! Je promet que je vais essayer de mettre une suite rapidement mais en ce moment j'ai plein de choses à faire alors c'est dure ! Mais j'essaye d'en mettre une dans la nuit, comme ça vous pourrez la lire demain matin ! Merci venir quand même lire mes fics, alors que je met pas trop de suite en ce moment je suis vraiment désolà promis je vais faire un effort ! j'vous nems ! <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Ven 22 Juin 2007 - 21:02 | |
| Pas GraV suiite le + vite possible!!! Bsxx | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
| |
|
| |
| [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|