La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs

+18
just-me-girl
pitaran
Achtung
MissKauliiitz92
citisa
Electra_choc
#Smile of your life#
CR4ZY COW
Malsi
arcange
Mam'zelle Kaulitz!!!
patateuh
*~TrasHcAndY~*
Mme Kaulitz!
miss-kaulitzdu38
[Tite' Caille]
..¤MystiiK-Engel¤..
fallendebbie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:22

Suiiiite!!Demain Mam'zelle Kaulitz et moi on a pas cours euh!^^Bref y'en a qui sont déjà en vacances...Bref Suiiiiteeeeuhh!!Jparle pour Mam'zelle Kaulitz aussi vu qu'elle est avec moi (J'aime raconté ma vie!)
Revenir en haut Aller en bas
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin
Ma localisation : 75

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:25

ahah moi je suis en vacance depuis vendredi dernier mais en plus ca faisait 2semaines que j'allais plus en cour juste au lycée voir les gens c'est cool les vac ^^
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:41

Grrrr y'en a qui ont d'la chance!!Lol
Bon suiiite!!!
arcange
Hyperaktiv
arcange

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi^^

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:53

Moi je suis en vaéc depuis hier^^
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:07

Une toute petite suite en attendant mieux

Chapitre 16 : Menaces sous les tropiques

Les autres partirent s’habiller, se laver, moi l’ayant déjà fait je restais à la terrasse et m’allumais une clope. Gustave me rejoint.

Gus : Hé, alors avec Bill ?
Moi : Quoi avec Bill ?
Gus : Vous avez l’air de bien vous entendre, et vous vous regardez souvent…
Moi : Et alors ça veut rien dire
Gus : Si tu le dis.
Moi : Oh tu me souls Gus

Je partis dans ma chambre, et m’installa sur mon lit pour écouter de la musique. Christ me rejoignit. Et sur un ton beaucoup moins légers elle me posa la même question que Gus.

Christ : Alors avec Bill ?
Moi : Quoi ? Rien !
Christ : Joues pas à ça avec moi.
Moi : Mais attends c’est bon il se passe rien alors lâchez moi avec ça !
Christ : Te fous pas de ma gueule, j’ai bien vu comment vous êtes tout les deux. Mais je te préviens tout de suite, Bill, il est à moi. Et je t’assure que si tu veux te battre contre moi, t’es sure de perdre, et pas que de perdre Bill. Compris ?
Moi : Alors je me tais et je lui parle plus c’est ça ?
Christ : Non tu lui parles, tu lui parles de moi. Mais si je te vois flirter avec lui, je t’assure que ta vie seras un enfer.

Elle parti sur cette menace.

Je savais que les menaces de Christ n’était pas à prendre à la légère, et que si Lus devait choisir un camps elle irait se cacher derrière elle. Je me rappel de cette fille, qui lui était passé devant pour un mec. Christ avait demander à ses potes de la suivre jours et nuits. A ce qui parait elle a déménagé à cause de la peur que ça lui faisait, c’est ce que Christ nous a dit, et on a fait comme si on y croyait. Je pense plutôt que cette fille était celle qu’on a retrouvé dans le canal quelques jours plus tard totalement défiguré. Le plus important n’est pas le fait qu’elle soit prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Mais que plus personne ne parle de la fille, et que Christ elle, est toujours dans toutes les conversations. On a oublié celle qui a eu le mec avant elle, Christ elle restera dans les mémoires, et a eu tout les suivants. Elle n’est d’ailleurs finalement sorti avec le mec que pour deux ou trois jours. Elle s’en fichait de lui, c’était juste pour ce qu’elle appel l’honneur, mais qui est en réalité, son égaux.
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin
Ma localisation : creteil

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:27

Elle fait peur cette christ,je la voudrais pas pour amie.

La pauvre elle doit flipé

SUITE
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:24

'Tin C'st trop une sa**pe Christ!C'st trop degueulasse de faire ça en plus elle a aucune chance avec Bill alors...Je veux la suite!Je veux savoir comment elle va faire!Eh Oui je veux beaucoup de choses!XD

Je VEUX la suiiite!!(Exigente?un peu!^^)
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:43

suite
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:45

j'ai trop de mal suis désolé ! promis aujourd'hui je fais une grande suite pour toutes mes fic !
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:47

ok, on attendra ta grande suite
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:50

Ah ca c'est une bonne nouvelle! Very Happy
Vivement la looongue suite alors!
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:33

Une longue suite très en retard dd

Ces derniers temps je m’était affaiblie, j’alternais les moments de déprimes, et les sourires hypocrites. Le départ sur cette île paradisiaque était pour moi un grand souffle d’air frai, des vrai vacances, et Bill m’aidait à reprendre des forces, je m’était senti bien. La veille pour la première fois depuis longtemps je n’avais pas eu besoin de somnifère pour dormir, juste de fermer les yeux et de voir son visage apaisant. Mais je savais que je n’avais pas le courage de me battre contre Christ. Elle connaissait mes points faibles, et même si elle n’arrivait pas à l’avoir, elle ferrait tout pour que personne ne l’ai et surtout pas moi.

Je restait dans ma chambre toute l’après midi, le soleil et le paysage que j’avais trouvé magnifique la veille, m’étouffait maintenant. Je préférait être allongé sur mon lit à écouter de la musique en fermant les yeux, les stores baissé, la pièce envahie d’une lumière grise. Il valait mieux ça plutôt que de sortir et d’affronter Christ.

Dans le salon
Christ : On va à la plage ?
Tom : Ok
Bill : Je vais prévenir Lola.
Christ : nan c’est pas la peine, elle se sentait pas bien, elle préfère rester ici.
Bill : Je vais rester avec elle alors au cas où.
Christ (en lui attrapant le bras) : mais nan c’est pas la peine, c’est rien, tu vas pas te priver pour elle.
Bill : Mais je
Christ : Viens ! allez on est parti.

Sur la plage, Lus, George, Gustave et Tom, faisaient un beach volley. Bill, lui restait allongé sur sa serviette de bain à écouter de la musique, il n’avait pas envie de s’amuser, pas tant que Lola serait seule dans sa chambre.

Christ était rester avec lui espérant se rapprocher de lui, mais toutes ses tentatives de conversations restaient vaines, il répondait à ses questions, sans lui proposer d’ouverture de réponses.

Christ prit son portable quelques instants et envoya un texto.

Christ : Tu vas cramer comme ça, attends je vais t’étaler de la crème solaire.

Avant que Bill ne puisse rejeter sa proposition, Christ était déjà à califourchon sur son dos, et lui étaler une épaisse couche de graisse sur le corps. Bill se retourna tant bien que mal et lui attrapa les poignet pour qu’elle arrête son numéro, il était loin d’être dupe.

Dans la chambre de Lola

Bzzzzz Bzzzzz
Nouveau message de Christ :

« Tu devrais prendre l’air au balcon, profites du paysage… »

Je me levais et allait ouvrir les volets pour voir de quel paysage elle parlait.

Je sorti et les chercha des yeux, je vis alors Christ à califourchon sur Bill, qui lui était allongé sur le dos. Le rire cristallin de Christ me déchira les tympan, résonant dans ma tête. Jamais je n’aurais pensé qu’elle l’aurait aussi facilement, que Bill se laisserait avoir comme ça. Pas après hier soir, après ce matin, où j’avais cru je ne sais pas pourquoi qu’il éprouvait quelque chose pour moi. Je retournais dans la chambre, les larmes aux yeux, ma vu se brouillait, des vertiges me prenait. Ce n’était pas mon égaux qui était blessé, c’était un mal encore plus fort. Ce mal qui vous empêche de penser, de bouger, qui vous fait perdre toutes vos forces, qui rend votre respiration douloureuse, l’air que vous avaler est comme un poison qui s’insinue dans votre corps. Comme une c***** j’étais retombé dans le panneau, je m’était laissé piégé, je n’avais pas seulement cru qu’il avait des sentiments pour moi, j’en avais à mon tour éprouvé pour lui. Je devrais presque remercier Christ, car Bill ne parait finalement pas si différent des autres. Il a du s’intéresser à mes écrits, juste pour mieux m’atteindre, pour plus de souffrance. J’essaya de traîner ma carcasse jusqu’à ma commode, j’ouvrit le tiroir, et cherchait à tâtons une boite de médoc. Je tira violemment sur le tiroir afin de le retirer de la commode, il tomba par terre, vidant son contenu sur le carrelage. La seule boite était vide, je fouilla dans toute ma chambre, mes bagages, mon sac à main, rien. Toujours en pleure, mais sans vraiment m’en rendre compte. Je m’adossa contre un mur, les genoux replié contre ma poitrine, j’entendis des pas dans l’escalier, aucune idée de l’heure qu’il était, j’étais comme ça depuis longtemps.

Sur le plage

Bill : C’est bon j’ai pas besoin de ton aide, dégage !
Christ : Quoi ? ah ah ah ah oh mais je sais que tu rigoles Biill
Bill : Nan je rigole pas

Il la fit valser sur le côté, se leva et reparti en direction des bungalows.

Dans la chambre

Toc Toc Toc

Moi : Qui es-ce ?
Christ : C’est moi Christ, je peux entrer ?
Moi : Oui

Elle rentra dans ma chambre et vint s’assoire près de moi.

Christ : hé ma chérie, je suis désolé, vraiment. Mais tu vois, c’est mieux comme ça. C’est pas un mec bien, il te ferait du mal je suis sure, je l’ai repoussé. Il jouera pas avec toi, je suis désolé, c’est lui tu sais, il faut plus qu’on laisse un mec se mettre entre nous.
Moi : Oui tu l’as vraiment repoussé ?
Christ : Bien sure ! quand j’ai compris qu’il jouait avec nous deux en même temps.

Christ était venu au départ pour me demander de l’aider. Mais quand elle me vis, elle comprit que je n’avais pas assisté à la scène ou Bill l’avait littéralement envoyer valser. Elle se dit alors qu’elle avait largement gagné la partie, même si elle n’avait pas eu Bill elle non plus. Elle m’avait fait souffrire, elle m’avait prouver, même si les fait était autre, qu’elle avait toujours ce qu’elle voulait. Elle s’assurait ainsi ma total obéissance. Elle était comme femme qui venait de se faire élire miss univers, et qui enlacerait la perdante en disant que l’autre méritait tout autant de gagner. Mais qui serait trahi par son large sourire hypocrite qui dirait clairement « t’avais aucune chance contre moi, je suis la meilleur, tu seras jamais que la deuxième ». C’est dans cette hypocrisie total, qu’elle me prit dans ses bras. Même si je savais que c’était le mal incarné qui me susurrait de ne pas m’inquiéter, qui m’aida à me refaire une beauté, et qui insista pour qu’on aille ne boite, je la suivais. J’aimais danser avec la mort.

Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:03

Quel garce Chirst!J'ai trop dl'a peine pour ba euh toi et Bill...
J'aime!<3

Suiiite!!!
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:06

moi comment ça Mwua ?

bon d'accord j'ai pas mal de ressemblence avec la fille en vrai ^^

mais je m'appel pas lola na

et puis merci, enfin quelqu'un qui se rend compte que j'ai mis une suite ! je me sentais seul !snif
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:09

Ba dans la fic' la fille "moi" j'avais zapé son prénom(Lola) dsl! :s

J'aime trooop tes fics et tes suites!!donc si on (enfin je) pouvais avoir une autre suite... Very Happy
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:10

hum je sais pas, je vais faire ma chieuse !
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:11

Ohhh nan c'est pas gentil!!
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:12

oui je fais ma christ ^^
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:13

MdR "Je fais ma Chirst" J'la sortirais quand j'ferais ma chieuse aussi!XD

fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:15

a force de dire des conneries c'est nous qui allons nous faire sortir ^^
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:17

Lol oui c'est sur!Mais bon c'est marrant et pis on dit qu'on sort mais on le fait jamais!Regarde moi ca ferais des lustres que j'serais plus là a force de dire des conneries et de dire "Je sort"
'fon bon la tu vois j'coris que j'vais sortir parce que quand j'me relis...XD
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:24

oui mais en fait tu sortiras pas ! t'as vu j'ai compris
quand dis on sort, c'est juste pour que y a quelqu'un qui nous dise "non sort pas pitiééééééééé"
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:25

MdR bon d'accord oui c'est ça t'a deviné...!
pitaran
Fana

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:24

une grande suite ??
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:26

je rêve ou y a UN nouveau lecteur ?

peut être une suite dans la soirée on verra si vous me motivez assez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 9 Empty

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant