La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs

+18
just-me-girl
pitaran
Achtung
MissKauliiitz92
citisa
Electra_choc
#Smile of your life#
CR4ZY COW
Malsi
arcange
Mam'zelle Kaulitz!!!
patateuh
*~TrasHcAndY~*
Mme Kaulitz!
miss-kaulitzdu38
[Tite' Caille]
..¤MystiiK-Engel¤..
fallendebbie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin
Ma localisation : 75

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:39

Hello tout le monde je suis revenu !

=>Bienvenu Achtung
=>Merci pour vos pitits messages qui me font toujours très plaisir ^^
=>Mme Kaulitz : C'est quoi cette histoire de déplacer ma fic ou d'ouvrir un nouveau truc ? J'comprend rien ! Tu peux m'expliquer stp c'est encore pour les cure de désintoxe c'est ça lol?
=>La suite dès que j'ai pris ma douche et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:14

L'histoire c'est que y'a que une VIP room!Et pas deux!Après on peut faire plus de "room" 'fin bon ca m'étonnerai pas que personne me comprenne j'suis encore atteinte par mon craqauge d'hier donc...
Là faut vraiment que je sort(Roh pi faut j'arrete avec ça!xD Faut que je trouve autre chose!)
Oulala plus ça va plus j'menfonce!
J'vais m'arreter là!
Suiiiite!!!
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin
Ma localisation : creteil

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:43

suite
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:45

Arrivé à l’aéroport, dépaysement total, il faisait dans les 40°, le soleil transperçait les grandes baies vitrées du hall d’arrivé, et des cocotier décorait le paysage extérieur. Nous montâmes dans deux Jeep blanche et nos bagages furent montés dans une autre, pour rejoindre une plage, puis deux immenses bungalow côte à côte se dessinèrent derrière une dune. Les Jeep se garèrent devant et nous descendîmes découvrir maisons de rêve pour les deux semaines à venir. On commençât par le bungalow des garçons. Une fois passé la porte d’entrée, nous arrivions dans un immense salon blanc meublé de bleu. De grandes baies vitrées s’ouvrait sur la mer en face, avec une terrasse aménagé au premier plan. Une cuisine et des toilettes se trouvait dans le couloirs, un escalier permettait d’accéder aux chambres spacieuse de l’étage : quatre chambres. Notre bungalow était construit sur le même modèle. On décidât de commencer par ranger nos affaires. Cela fait, on parti tous en ville pour allé manger, les frigos et placards n’étant pas encore ravitaillés. On choisi un restaurant en bord de mer, il était déjà 22h30, le soleil venait de se coucher sans qu’on ne puisse le contempler. On pris des plateaux de fruits de mer gigantesque, je n’avais jamais vu d’aussi grosses langoustes, et d’aussi bonne huîtres. L’avantage de cette île, c’est que personne ne connaissait les TH et qu’il n’y avait pas un seul journaliste à moins de 300km. Après notre succulent repas et quelques bouteilles de vin blanc, on rentra, tous trop fatigué pour tenter quoi que ce soit d’autre.

Chacun de nous avait sa chambre, moi j’avais pris une chambre qui comportait un grand balcon, face à la mer. Une fois dans ma chambre et prêtes à dormir, j’alla sur mon balcon afin de fumer une clope en regardant le ciel étoilé qui s’offrait à moi. Aucune lumière ne venait obstruer le scintillement des étoiles. Et je pus pour la premières fois de ma vie voir à quel point elles étaient nombreuses. Au dessus de moi, je pouvais voir des nébuleuse, tout un tapis de poussière doré, qui brillait. Les astres se reflétaient sur l’océan lisse qui se donnait à ma vue, me donnant l’impression d’être moi même dans l’espace.

… : Hey !
Moi : Bill ? qu’es que tu fais là ?

Bill venait d’apparaître au balcon de la maison d’à côté. Je me rendit comptes qu’un portique faisait office de séparation entre nos deux balcon.

Bill : Je peux venir avec toi ?
Moi : Bien sure si tu veux.

Je m’assit sur un fauteuil et il vint occuper celui d’à côté.

Bill : Alors qu’es que t’en penses ?
Moi : C’est magnifique ! Jamais j’aurais pensé voir ça un jour.
Bill : Je savais que ça te plairait.

J’approcha une clope de ma bouche et la coinça entre mes lèvres, je pris le briquet que j’avais posé sur la table, l’alluma et le feu éclaira mon visage d’une lumières rouge quand il rencontra le bout de ma cigarette
.

Bill : Je peux ?

Je lui fit signe que oui et il prit une cigarette dans mon paquet, puis je lui tandis mon briquet.
Je regardais le ciel, il faisait de même, nous ne parlions pas, restant muet devant la beauté du paysage qui s’offrait à nous. Il finit tout de même par rompre le silence.

Voilà la suite tant attendu, et j'en ai aussi mis une dans la VIp Room !
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:58

Yeaaah vive la VIP room!Lol C'est presuqe devenu un mythe!XD

Tu peux pas nous laisser un suspens comme ça!!!C'est sadique!!
Suiiiiiiiite!!!
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:11

suite
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:13

oh bah dis donc ca y est y a plus personne sont tous partis dans la VIP room maintenant ^^
Achtung
Schrei
Achtung

Féminin
Ma localisation : Burdeos

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:20

souittte!
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:46

bon enfait y un problème :

je sais pas ce qu'il dit ^^
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:59

Ah oui, ta raison,c'est problematique
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:00

effectivement ^^

je vais trouver vous inquietez pas !
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:53

Arf c'est pas cool ça!Faut que tu trouve!!

Suiiiiite!!
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:42

suite
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:53

suite
http://Fallen---Angel.skyblog.com
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:44

suite
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:36

Heu bon alors vous l'aurez compris j'ai un peu de mal à faire des suites en ce moment, alors en attendant pour patientez si vous voulez, j'ai commencé une nouvelle fic, donc si vous voulez je vous l'envoi par MP ! Voilou
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:37

suite
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:06

Voilà ouf, j'ai réussi ! Remerciez Jared Leto, sa voie oh my God ! Un dieu ce mec c'est pas possible

Bill : Tu te rappels quand on était chez toi, et que j’ai lu ce que tu écrivais ?
Moi : Oh oui, ça je m’en rappel
Bill : Tu voudrais bien me faire lire d’autre truc ?
Moi : Personne ne les a jamais lu.
Bill : Moi j’aimerais beaucoup, ça m’aiderais à mieux te connaître.
Moi : Attends moi trois secondes

Je rentrais dans ma chambre et farfouillais dans mon sac, j’en sortais un Cd rom. Là dessus, j’avais enregistré tous mes écrits, toute ma vie, toutes mes pensées, se trouvaient dans ce petit objet circulaire. C’était moi, et personne n’en connaissait l’existence. Je pris une profonde inspiration, j’avais peur. Peur de me dévoiler, peur de ce qu’il allait en penser, peur d’être vulnérable après ça. Car il connaîtrait mes doutes, et mes espoirs en lisant tout ça, il me connaîtrait moi, et non mon image. Et ça serait la seule et unique personne. C’est comme si il détenait ma vie entre ses mains. Je retourna sur le balcon, et lui donna en lui faisant promettre de ne jamais dévoiler l’existence de ce CD. De ne jamais en parler à qui que ce soit, et surtout pas aux filles, et puis d’en prendre soin.
Notre clope finit, on parti se coucher chacun de notre côté. Le lendemain matin, je me réveilla vers 10h, je me leva directement, la chaleur étant insoutenable. Je mis une simple jupe noir et un débardeur bleu. Je descendit et vis que la maison était déserte, j’alla sur la terrasse et vit que tout le monde était sur celle des garçon, où un succulent petit déjeuner était installé.

Moi : Les placards se sont remplis dans la nuit ?
George : Nan c’est des lutins qui ont apporté ça !
Moi : Des lutins ? ici ?
Bill : Non laisses tomber c’est les délires de George faut pas chercher ! On est allé faire des courses avant que vous vous leviez.
Moi : Cool, les mecs au boulots enfin !
Tom : Ouais mais c’est vous qui faites la vaisselle !
Lus’ : Tu peux toujours courir !

Je pris une chaise, et Bill vint me servir une tasse de café et un jus d’orange fraîchement pressé. Je pris un croissant et commença à le remplire de patte à tartiner. Bill s’était assit à côté de moi, et me regardait manger, ce qui me déconcentra et je fis couler de la patte à tartiner sur ma peau.

Bill : Attends t’en a un peu là.

Il essuya le chocolat avec son doigts, le contact de son index sur ma lèvre était doux, et agréable. Sa présence me perturbait, pas tellement désagréable, mais je me sentais mise à nu devant lui, je frémissait dès qu’il me frôlait, le plus étrange, c’est sûrement que je ne pensais pas que c’était à cause du CD, mais d’une autre chose que je cache… Mes sentiments…

CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:17

suite
http://Fallen---Angel.skyblog.com
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:18

Yeah enfin une suite.

Je crois que ton inspi est revenue et tu nous a posté une super suite.

SUITE
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:29

Ohh Jared Leto et sa voix...J'a-d-o-r-e!Bref Merci Jared( ba oui pour les intimes...!)

Sinon...suiiiiite!!!!
arcange
Hyperaktiv
arcange

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi^^

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:29

C'est super!!pour dire que t'aspas d'inspi^^Jaime!
Suite!
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:44

suite
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:45

Mais vous avez jamais cours ??? ^^
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:04

SUITE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 8 Empty

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant