La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs

+18
just-me-girl
pitaran
Achtung
MissKauliiitz92
citisa
Electra_choc
#Smile of your life#
CR4ZY COW
Malsi
arcange
Mam'zelle Kaulitz!!!
patateuh
*~TrasHcAndY~*
Mme Kaulitz!
miss-kaulitzdu38
[Tite' Caille]
..¤MystiiK-Engel¤..
fallendebbie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:17

Dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin
Ma localisation : 75

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:19

oui oui jarive ^^ je vous nem's trop ca me fait plaizir quand vous demandez la suite, j'aime me faire, enfin mes fic, se faire désirer ^^
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin
Ma localisation : creteil

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:21

Bon la tu t'est assez fait désiré donc met une SUITE (lol)

tu sais trés bien qu'on est acro
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:23

VOilou je suis désolé mais j'ai du faire plein d'autre chose et donc bah c'était dure d'arriver au bout de ma suite, elle n'est pas très longue mais c'est tous ce que j'ai réussi à faire là. alors délécté vous bien de cette petite dose ! promis demain pour me faire pardonner je fairais une suite qui fera au moins trois pages sur word ^^ ca vous va comme marché ?
<33

J’étais toujours par terre, les jambes de chaque côté, ma vue était brouillé par mes larmes, quand je sentis une main se poser sur mon épaules, et quelqu’un s’accroupire à côté de moi. Je ne voyais pas qui c’était, mais sa présence avait quelque chose de rassurante, je me sentais bien malgré mes sanglots. Il déplaça son bras et m’en entoura, il me rapprocha de lui. Je dis lui, car je le savais, c’était Bill. Je n’avais pas besoin de le voir d’entendre sa voie ou de sentir son odeur. Je savais que c’était lui, car c’était la seule personne qui s’intéressait vraiment à moi, et qui regardait au delà de mon apparence. Il posa son menton sur ma tête, tout en me tenant dans ses bras, il me berçait tendrement. Se fut la première fois de ma vie que je pleurais devant quelqu’un, et malgré toutes mes réticences, je me rendis compte que cela me faisait du bien. Mes larmes acides avait fait fondre le masque de cire que je m’étais crée, je savais qu’une fois sortie de la pièce j’en aurais un nouveau, mais à ce moment là, plus rien ne comptais, je respirais de nouveau après avoir étouffé pendant des mois, des années. Car il y avait quelqu’un avec moi, qui ne me jugeait pas, qui ne m’avait pas abandonné en me voyant craquer. Quelqu’un qui m’avait tendu la main, et me réconfortait, alors que je venait juste de l’envoyer balader…
Je ne mis pas longtemps à me calmer, mais Bill continuait son étreinte. Peut être comme moi, n’avait-il plus conscience du temps, peut être qu’il avait peur que je recommence, peut être savait-il qu’on a pas besoin de pleurer pour ne pas avoir besoin de réconfort. Mais je me fichais de la raison, je me sentais bien, et c’était la seule chose qui comptait.
Au bout d’un moment il défit légèrement son étreinte, et pris ma tête entre ses mains, pour que nos yeux se fassent face. Je retrouva le sourire en me plongeant dans son regard, et il me le rendit. Il me comprenait, sans même qu’on en parle, il avait plus compris de choses sur moi que n’importe qui dans ce foutu monde. Il savait ce que j’était, ce que je n’était pas, mais surtout ce dont j’avais besoin, et me lavait fourni au bon moment. Une épaule pour pleurer, quelqu’un pour me prendre dans ses bras, quelqu’un avec qui je pouvais être moi même.
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:33

jdr est ce qu'il y auras aussi une suiiiite a ton autre fic ??
la suiiiiiiiiiiite stp^^
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:34

heu nan pas ce soir désolé ...
mais demain une grande suite sur les deux promis !!
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:35

J'aime
<3
C'est beau !!
La suiiiite stp !!!...

Esque jpeux avoir un lien de ton autre fic stp ??Question
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:45

Sa doit lui faire beaucoup de bien de se montré réellement a qualqu'un.
Beau chapitre.
J'attend ta suite avec impatience
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin
Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:13

Oh c'est trop beau...Par contre elle a mit du temps à vnir cette suite!XDMias bon j'te pardonne!

Alors comme ça, tout à l'heure quand je rentrerai des cours j'aurais le droit à une super longue suite?C'est cool ça!

J'aime!<3<3

Suiiiiiiiite!!
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:35

MissKauliiitz92 a écrit:
J'aime
<3
C'est beau !!
La suiiiite stp !!!...

Esque jpeux avoir un lien de ton autre fic stp ??Question

merci !!!
et pour mon autre fic c'est là :
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/3N-cours-Derniere-chance-Zu-machen-bevor-zu-sterben-t24604-0.htm
sinon je suis en train d'écrire la suite !
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:37

la suite
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:45

oui oui elle arrive ! merci de rester fidéle à mes tites fic ^^
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:35

fallendebbie a écrit:
oui oui elle arrive ! merci de rester fidéle à mes tites fic ^^

Elle arrive comme hier ou pas?Lol bon j'arrete!Toute façon on en aura une c'est ça qui compte!

Suiiiite!!Ze n'aime trop ta fic!!!
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:33

Et hop une tite suite ! comme ça j'en aurrais mis sur les deux !!! bon celle là est plus petite que l'autre mais quand même ça fait une page de word.. bonne lecture et j'attend toujours vos impressions ^^

Il finit par se mettre debout et m’aida à me relever, arriver à son niveau, du moins le plus haut que je pouvais, je pus voir son sourire et son regard posés sur moi. Je ne saurais dire pourquoi, ni ce qu’ils signifiaient, mais cela me donnais l’impression que quelqu’un s’intéressait à moi. Pourtant nous n’avions pas parlé, mais il m’avait compris quand même, je le savais. Je lui demanda de sortir afin que je me rhabille. J’enfilais un simple débardeur noir et un jean, puis je redescendit après avoir retouché mon maquillage qui avait légèrement coulé. Bill m’attendait dans les escaliers, il me souriait encore.

Bill : Je préfère quand t’es habillé comme ça.
Moi : c’est à dire ?
Bill : Pas comme Christ’ et Lu’, quand t’es toi.
Moi : Ouais mais t’habitue pas trop, parce que c’est rare.
Bill : C’est bien ça le problème.

On fini de descendre l’escalier et nous passâmes par la cuisine prendre des bières pour que notre longue absence simultané ne paraisse pas trop étrange.

Christ : Ah bah enfin vous êtes là c’est pas trop tôt !
Bill : On est allé chercher des bières.
Tom : Allé passes !

La soirée continua comme ça, tous dans les canapés de mon salon. Tout le monde parlait et rigolait, tout le monde sauf moi et Bill qui restions distant des autres, comme dans un autre monde. On échangeait souvent des regards, c’était comme une conversation entre nos yeux. On se comprenait parfaitement, on écoutait d’une oreille les conversation, et par nos regards nous nous disions ce que nous en pensions. Christ’ fini par remarquer cette complicité, et voulu reprendre la main. Elle me regarda d’un air : « tu veux jouer à ça, t’as aucune chance ».

Christ’ : Dit Lola, t’as eu des news de Quentin y a quelques temps nan ? C’est Lus’ qui me l’a dit. Alors qu’es que tu penses de lui maintenant ?
Tom : C’est qui ?
Christ’ : Son ex, elle se l’ait tapé au nouvel an.

Elle savait comme moi que c’était la question piège. Deux possibilités s’offraient à moi. Soit je faisait comme si j’en avais toujours eu rien à foutre de lui et je restais dans ma réputation. Soit je disais la vérité, et me dévoilait, et christ’ savait comme moi que c’était impensable. Elle venait de me coincer, de m’obliger à passer pour une p***. Je su alors qu’elle venait de comprendre que malgré tout ses efforts, Bill n’avait pas gober ses histoires, et me voyait au delà de ma réputation. Pour elle, que je puisse avoir Bill à sa place était impensable, et ça l’était encore moins si je l’obtenait autrement qu’en l’allumant. Pour elle, personne ne pouvait battre une p*** de la colline en se conduisant autrement que comme tel. Mais heureusement, la chance était de mon côté, l’électricité qui était revenu depuis une ou 2 heures, revenait de sauter, me dispensant de répondre.

Gus : Woua bah c’est la soirée !
George : En parlant de ça il est déjà 4h, on pourrait peut être rentrer ?
Tom : Ouep je commence à être crevé.

Les garçons partirent après nous avoir dis au revoir. On parti se coucher, après quelques cachets et une bouteille de whisky.
On continua à voir souvent les garçon, jusqu’au grandes vacances. On décida de partir une semaines avec eux sur une île des caraïbes pour éviter la presse…

Chapitre 15 : Les cocotiers, c’est le must pour draguer.

On prit l’avion séparément pour arriver sur la plus grande île, une fois là bas et à l’abri des photographes, on rejoignit l’avion privé des mecs pour rejoindre l’île sur laquelle nous allions passer deux semaines.

patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:41

ha le reve une semaine aux caraibe avec les th ^^
jdr la suiiiiiiiiite stp
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:38

Raaaaah toujous aussi bien!!!J'veux la suiiiiite!!!

Suiiiiite!!!

J'<3 tes fics!!!^^
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:05

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!^^
arcange
Hyperaktiv
arcange

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi^^

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:05

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallendebbie
Hyperaktiv
fallendebbie

Féminin

Moi c'est vous que je nem's !!!
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:25

suite
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:37

Suiiiiiiiiiiteeeeuh!!!Je n'aime trop ta fic!!(jme repete souvent je sais..) et toi aussi!^^
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:28

suite
Achtung
Schrei
Achtung

Féminin
Ma localisation : Burdeos

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:08

Bon, histoire de me manifester ici aussi, suite^^
Mme Kaulitz!
Hyperaktiv
Mme Kaulitz!

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:21

MdR Achtung!Encore toi!Lol
Par contre je préviens que LA VIP room reste ou elle est!Elle est sacrée c'est là qu'on peux tester la désintox sans trop de succès!A près on peut créer une autre "room" si Fallendebbie le veut!
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:57

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs   [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs - Page 7 Empty

[T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant