|
| [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|
+18just-me-girl pitaran Achtung MissKauliiitz92 citisa Electra_choc #Smile of your life# CR4ZY COW Malsi arcange Mam'zelle Kaulitz!!! patateuh *~TrasHcAndY~* Mme Kaulitz! miss-kaulitzdu38 [Tite' Caille] ..¤MystiiK-Engel¤.. fallendebbie 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mam'zelle Kaulitz!!! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 21:13 | |
| Tinquiete mais on veut une looongue demain hein??!! | |
| | | fallendebbie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Lun 28 Mai 2007 - 21:15 | |
| oui une énormissime !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 1211 Age : 33 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 17:54 | |
Et comme promis, une énormissime suite !
Point de vue externe :
Lus’ et Christ’ attendait morte d’inquiétude, le retour de leur amie, au bout de longues minutes, elles entendirent un hurlement, et se précipitèrent dehors. A peine passé la porte, elle s’arrêtèrent, choqué par le spectacle qui s’offrait à elle…
Elle virent Lola allongée par terre, tordue de rire, avec deux personnes au tour d’elle en train de lui étalé une substance mousseuse un peu partout sur le corps. Et une secondes plus tard, Gustave et George, bombe à la main, les aspergeait de mousse à rasé. Elles rentrèrent en courant dans la maison, et sautèrent sur le frigo pour prendre une bombonne de ketchup, de mayonnaise et de moutarde, épargnant la chantilly. Elles ressortirent prêtes à l’attaque pour essayer de sortir leur amie des griffes de Tom et de Bill qui ne la lâchait pas, tout en évitant de se prendre des giclées de mousse à rasé dans la figures. Lola arriva enfin à se relever et saisi au vol la bombonne de ketchup que Lus’ lui lança. La bataille faisait rage, et ils se retrouvèrent bien vite tous recouverts de rouge, jaune, blanc. A cours de munitions, les quatre garçons se dispersèrent pour se cacher un peu partout dans le jardin… Lus’ trouva les deux G près du garage, Lola courrait après Tom, derrière un massif d’hortensia, et Christ’ n’avait qu’une seule idée en tête, retrouver Bill la première… Mais ce dernier semblait s’être bien décidé à se cacher. La pluie s’était calmé, et il n’y avait plus trace d’orage, mais le ciel restait quand même menaçant.
Au détour d’un arbre, les deux G ainsi que Lus’ tombèrent tous sur Tom, les trois garçons se liguèrent alors contre elle. Je me demandait qui il fallait aidé, quand je remarqua deux yeux brillant dans le noir, derrière un buisson. Je fis alors comme si de rien n’était, et fit le tour afin de surprendre Bill, et de me venger à mon tour. Celui était plié de rire, en train de regarder les membres de son groupes torturer de chatouille Lus’. Je me plaça derrière lui, et l’appela.
Moi : Bill ?
Il se retourna surpris et n’eu pas le temps de réaliser, qu’il se retrouvait aspergé de ketchup. Je continuait de presser la bouteille et lui essayait tant bien que mal de se protéger, en reculant. Mais j’arriva bien vite à cours de munition moi aussi, quand il s’en aperçut je vis alors un large sourire se dessiner sur ses lèvres. Il me sauta dessus et envoya le ketchup au loin. Le terrain était en pente, et en bas de cette pente, se trouvait la piscine. Et ce qui devait arrivé arriva, on roula sur toute la longueur de la pente, mais par je ne sais quelle miracle on s’arrêta juste à une roulade de la piscine. Bill se tenait alors au dessus de moi, et me tenait les poignets plaquer contre la terre au dessus de ma tête.
Moi : Tu sais que là, il suffit que je te fasse basculer vers la droite et tu tombes dans la piscine ? Bill : Oui mais en attendant faudrait que t’y arrive. Moi : Parce que tu crois que j’en suis pas capable ? Bill : Je pense pas, et puis en plus si tu le fait, je te promet que t’y vas avec moi.
J’essayai de le repousser comme je pouvais, et de le faire tomber dans la piscine, mais au fond de moi, je savais que je n’y mettais pas toutes mes forces. J’avais envie de rester là, en dessous de lui, en espérant qu’il approche ses lèvres des miennes. J’aimais être sous son emprise, celle de ses mains, de son corps, de ses yeux.
Bill : Alors qu’es que t’attends ? Moi : Heu… je sais pas je…AIE Bill : Ca va ? Moi : Oui
Il avait un peu trop serré mes poignets, et ceux ci me faisait à présent mal, là où j’avais sculpté mes maux. Il jeta un coup d’œil au dessus de moi, vers mes bras.
Bill : T’es sure ?
Son regards avait alors changé, je n’y lisait plus le jeu, mais la surprise et même peu être de l’inquiétude. Il desserra l’emprise de ses mains, et se redressa. Il s’assit alors face à moi, je me redressa mon tour, et il pris mon poignet entre ses mains.
Bill : Tu t’es fais ça comment ? Moi : C’est rien, c’est mon chat.
Il ne parut guère satisfait de ma réponse, il haussa un sourcil, et son front se plissa légèrement.
Bill : Tu crois que je vais croire ça ? Moi : Je sais pas moi essaye.
Je n’avais pas envie de lui dire la vérité, pas envie de lui parler de ce que je ressentais. Pas envie qu’il me comprenne.
Bill : Tu sais si t’as besoin de parler je…
Je le coupa dans sa phrase.
Moi : Pourquoi veux-tu que je te parles, tu crois qu’une fille comme moi à des choses à te dire ? Bill : Ca veut dire quoi ça ? Moi : Rien laisses tomber, désolé
Je me relevait, et m’apprêtait à partir, mais il me retint par le poignet.
Bill : Attends, dis moi ! Moi : Je sais très bien ce que tu penses de moi, je sais ce que Christ’ t’as dis, et si tu veux la croire tant mieux.
Je me défit de son étreinte et commença à partir, il me couru après et m’attrapa encore une fois le bras.
Bill : Et qu’es qui te dis que je l’ai cru ?
Je ne savais pas quoi lui répondre, je me sentais bête, après tout, je savais juste ce que Christ’ lui avait raconté sur moi, pas ce qu’il lui avait répondu, ou ce que lui pensait de moi.
Bill : George m’a prévenu que Christ’ avait des vues sur moi, et qu’elle pouvait était prête à tout pour avoir ce qu’elle voulait. Et j’ai aussi entendu ce que Gus dit sur toi. Lui je le connaît, et si y en a un des deux que je dois croire, ça sera lui. Et ce que lui m’a dit de toi, ça n’a rien à voire avec l’image que Christ’ veut me donner de toi.
Après ce long discours, où elle s’était perdu dans ses yeux, elle aurait voulu se jeter sur lui et l’embrasser, elle aurait voulu être dans ses bras, et y passer la nuit, peut être plus. Mais elle savait que ce n’était pas le meilleur moyen pour que Christ’ perde la partie. Et justement cette dernière arrivait droit sur eux.
Christ’ : Hé ! Qu’es que vous faites vous deux ? On vous cherchait ! Les autres sont en train de se passer le tuyau d’arrosage sur la tronche pour enlever toute les saleté qu’on s’est mis dessus, vous venez.
Elle s’empressa d’attraper le bras par lequel Bill me tenait toujours, et de le tirer vers elle. Elle l’entraînas vers la maison. Moi j’alla directement dans la salle de bain de ma chambre, sous la douche. Dix minutes plus tard je sortait enroulé dans une serviette de bain, toute propre, de la salle de bain, pour aller enfiler des vêtements dans ma chambres. Là je vis Bill assis à mon bureau en train parcourir les centaines de feuilles qui s’entassaient dessus. Tout ce que j’avait écris, rentrait dans sa tête.
Moi : Hé ! Qu’es que tu fais ?!
Toujours plongé dans sa lecture de ma vie, il me répondit brièvement qu’il cherchait du savon.
Moi : Nan mais je peux savoir ce que tu fais dans MA chambre, en train de fouiller dans MES affaires ?
Tout d’un coup il leva la tête l’air ahuri, comme si il venait seulement de réaliser ma présence. Il me regarda surpris et balbutia quelques mots.
Bill : Heu je suis désolé, c’est juste que je t’attendais et que je me suis assis, et puis j’ai commencé à regarder et voilà… et puis bah… hé mais t’es en serviette de bain ! Moi : Ah t’as remarqué ? Oui tu vois j’avais pas prévu que y aurait un fouineur qui viendrait dans ma chambre ! Bon maintenant que tu t’es bien marré à regarder ce que j’ai écris tu pourrais peut être redescendre nan ?
Il resta sur place surpris par le ton agressif que j’avais pris. Personne n’avait jamais pris la peine de lire ce que j’écrivais. D’un côté c’était trop personnel, pour que n’importe qui le lise, mais d’un autre, j’aurais aimé avoir quelqu’un avec qui partager ça. Et je ne savais de quel type de personne faisait parti Bill, ceux devant qui je voulais être forte, ou si il était celui devant lequel j’avais juste envie d’être moi même… J’alla prendre un savon dans la salle de bain, et lui balança dessus, il le rattrapa de justesse.
Moi : ET MAINTENANT SORS !
Il me regarda, avec un air de chien battu, mais pas de celui qu’on fait pour obtenir quelque chose, celui de quelqu’un de vraiment déçu. Il se dirigea vers la porte, et à peine l'avait il franchit que je m'éffondrait à terre, tombant en sanglots.C’était la deuxième fois ce soir là, que je l’envoyait balader, alors qu’il ne voulait que m’aider la première fois, et mieux me connaître la seconde…
Alors vous en pensez quoi ???
| |
| | | citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 18:14 | |
| La bataille entre les filles et les menbres du groupe c'était marant sa apporté un peu de gaiété par raport au chapitre précédent qu'était bien triste.
Mais pourquoi elle s'obstine à repousée bill si c'est pour pleuré après ?Après tout elle va pas joué "la pute de la colline" toute sa vie?
Sinon c'était une trés longue suite bien écrite. BRAVO
bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: LA SUITE[/b] | |
| | | patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 18:18 | |
| jdr jdr jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 18:21 | |
| - citisa a écrit:
- La bataille entre les filles et les menbres du groupe c'était marant sa apporté un peu de gaiété par raport au chapitre précédent qu'était bien triste.
Mais pourquoi elle s'obstine à repousée bill si c'est pour pleuré après ?Après tout elle va pas joué "la pute de la colline" toute sa vie?
Sinon c'était une trés longue suite bien écrite. BRAVO
bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: LA SUITE[/b] Remarque pertinente ^^, c'est vrai que dans sa tête il se passe des choses bizarre, et pour vous aidez à comprendre, je vais m'appliquer à dire ce qu'il se passe dans sa tête et sa vision des choses, affaire à suivre lol | |
| | | Mam'zelle Kaulitz!!! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1115 Age : 33 Ma localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 19:11 | |
| Roooh trop bien J'aiiime et la sutie dans le VIP Room (483) est super aussi^^ Suiiiiiite | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 19:13 | |
| VIP Room lol ça me fait trop marrer votre expression ^^ Mais après les gens vont croire qu'ils ont pas le droit d'y aller ! mais au contraire allez y !!! merci de lire ma fic les filles, a chaque fois que je vois un petit commentaire de plus, ça me met le sourire aux lèvre <33 | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 19:17 | |
| Non mais le VIP Room c'est tres ouvert tout le monde peut vnir y a aucun probleme^^ En temps que membre moi jvous dit c'est trop bien^^ | |
| | | Mme Kaulitz! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 19:21 | |
| Quand tu dit "enormissime" tu le fait pas à moitié!Elle est trop belle ta suite!J'me repete peut-être mais c'est "WoW" J'aime, j'adore, je love, je...~~Plus de mot~~ Bref moi j'veux une suite!!Ici et dans la VIP room!Lol Jte naimeuh toi et tes fics avec!! :p | |
| | | Malsi Ich Bin Da
Nombre de messages : 3123 Age : 35 Ma localisation : Belgien,Brüssel Date d'inscription : 20/02/2007
| | | | citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 20:52 | |
| fallendebbie tu veux pas nous refaire une petite (ou grande) suite stp. On aimerais toutes savoir qu'est-ce qu'il vas se pasé entre bill et lola alors DIE FOLGE bitte (tu vois j'ecris meme allemand pour toi et la suite biensur.) | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 21:17 | |
| lol je vais me lancer dans l'écriture de la suite alors, en esperant que vous serez pas toutes parties quand je la posterais !
Merci oulala t'as écris Allemand pou moi, bon bah, je vais me dépécher alors ^^ | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 21:45 | |
Je laissais mes larmes coulé, emportant mon masque dans leur chute. Je me sentais trembler à terre, secoué de spasmes, toujours enroulée dans ma longue serviette. J’imaginais Bill redescendre les escaliers, blessé, rembarré, lassé de chercher à me comprendre. L’image si triste de ses yeux, d’habitude si brillant, restait implanté dans ma tête. Je le voyais se retrouver dans le salon, et Christ’ en train de lui tendre un cachet ainsi qu’une bouteille de Vodka. Je le voyais s’assoire à côté d’elle, et elle se pencher près de son oreille, s’ayez, je l’avais perdu…
Mais il y avait quelque chose que je ne prenais pas en compte. C’est que Bill n’était pas comme la plus part de mes connaissance, il n’était pas comme Lus’ ou Christ’, il vivait sans peine avec ses émotions, avec ses sentiments. Contrairement à moi ou à l’une de nous, il les assumait, et cela le rendait plus fort. Alors que nous, nous refoulions tout, et nous le faisions si bien que la tristesse sortait par des larmes, la douleur par nos poignets, et nos sentiments eux, venait mourir et pourrire cachés au plus profond de notre cœur. Ce qui fait que jamais nous ne craquions en public, on gardait tout, pour le ressortir une fois seule. Et nous savions que si l’une de nous craquait en public, elle serait fini. Elle ne serait plus rien, c’était la règle pour rentrer dans le clan et connaître notre vie. Jamais de sentiments, jamais d’émotions, juste des poussées successive d’adrénaline, des sensations fortes : alcool, sexe, drogue, conneries point barre. Pour nous, il n’y avait rien d’autre que ça, que notre surnom, notre réputation, et nous trois. Nous existions et vivions les unes pour les autres, les une par les autres. Avant et après les p*** de la collines, il n’existait rien, seul l’instant présent comptais. On pensait à l’époque, que notre vie se résumerait au lycée, que jamais on n’en sortirait. Qu’on resterait toujours jeune, belle, en bonne santé, pas qu’on serrait immortel, mais que jamais on atteindrait la fin du lycée en vie. Aucune de nous ne s’imaginait un avenir, alors pourquoi s’en préoccuper. Nous vivions alors, en se foutant pas mal du regards du gens, des réactions que l’on suscitait chez eux. Nous n’étions que des bêtes insensibles, qui ne connaissait ni la peine, ni la douleur, du moins en apparence. Des tigresses, lachées dans la jungle sauvage des temps modernes, traçant leur chemin entre les soirées, les boites, et les chevauché endiablées, et si l'une de nous craquait, on le savait, on la lacherait au tournant. C'était ça ou rien, notre vie de luxure avait un prix : notre âme...
Bill, lui avait su me voir au delà de ça, comme j’était vraiment. Je ne sus jamais vraiment comment il fit pour me faire confiance, à moi la fille infréquentable, comment il su qu’en lui disant de dégager, je n’avais en fait qu’une seule envie, qu’il reste près de moi. Peut être était-ce en lisant mes textes, peut être était-il de nature à croire en la bonté profonde des gens, tout ce que je sais, c’est qu’il n’est pas partis comme je l’imaginais.
************************************************************* | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 21:50 | |
| Une petite suite qui je l'espere répondra à vos questions sur le comportement du personnage.
je trouve pas cette suite super, j'attend votre avis, si vous voulez je la changerais
voili voilou, merci de votre attention chère lectrcices ^^ je vous nem's <333 | |
| | | citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 23:22 | |
| Non moi j'aime bien, tu décris bien la mentalité des putes de la coline, on sait mieu q'est-ce qu'il les motives à agir comme ça. c'est bien triste d'ailleur. en tout cas moi j'ai bien aimé cette suite et j'en veux une autre. | |
| | | patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mar 29 Mai 2007 - 23:37 | |
| non la change pas moije l'aime bien la suiiiiiiiiite stp^^ | |
| | | Mme Kaulitz! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Ma localisation : Lorient en Bretagne là où il pleut souvent(pas tt le temps!XD) et souvent dans mes rêves... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 30 Mai 2007 - 15:07 | |
| Nan moi j'laime bien cette suiite!!Ca nous éclair un peu sur ce qu'elles sont c'est bien!Sinon...Qu'est ce qui c'est passé vu que Bill n'était pas parti...?J'veux la suiiiite!!! | |
| | | CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 30 Mai 2007 - 15:17 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 30 Mai 2007 - 17:13 | |
| Moi j'aime bien Faut pas faire la modeste xD Suiiite | |
| | | citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 30 Mai 2007 - 19:49 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 30 Mai 2007 - 20:14 | |
| dacor je change pas alors, je vous met la suite dans pas longtemps <333 | |
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 30 Mai 2007 - 20:18 | |
| Yeah Hate a la suiiite!! <3 | |
| | | citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 30 Mai 2007 - 21:13 | |
| | |
| | | patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs Mer 30 Mai 2007 - 21:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
| |
| | | | [T]BaD G!r{ : Le Dawua Chez les Sœurs | |
|