| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|
+40anna78 MissKate magikbulle I_love-TH nono30 NiNe Gorman *miss_kaulitz* patateuh zenith 4 ever Sorenly arcange *__Pauline blondinette3367 Oikot X.Elsie_TH*.X tokiohotel1402 Clarouche ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Johanna. fic-tokiohotel-26 nami3304 Ersilia Nux *meli* neg2 *Miica* ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ MaEvA10 the fan de tom angy FreedOm' Hell. juste_eux CR4ZY COW Nemuri pinky28 TH-les-meilleurs xHihi_Boom Clawa forza57 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 19:35 | |
| Je fais tourné les sachets entre mes doigts, quelques larmes s’échappent, je repense à Joshua...Si il me voyais…… : Ne le fais pas Je relève la tête doucement, et là je vois Bill, il s’accroupit pour ce mettre à ma taille, pose ces mains sur les miennes et m’observe dans les yeux.Bill : Ne le fais pas, s’il te plaît Moi : Bill…mais comment…qu’est ce que tu fais là ? Bill : J’avais besoin de prendre l’air Moi : Tu m’étonne ça fais des jours entier que t’es pas sortie de ta chambre Bill : On est pas là pour parlé de moi mais de toi, que dirais ton frère si il te voyais replongé hein Moi : Ne parle pas de mon frère ! Si ton frère mourrait tu réagirais comment d’après toi ? Bill : Mal très mal, si Tom mourrais je ne serais plus moi-même, il me manquerais une partie de moi…mais je sais qu’il m’en voudrais si je tombé dans la drogue Moi : * soupirant* Je sais plus quoi faire… Bill : Tu vas commencer par jeter cette drogue Moi : Hé ! Mais je les payé une fortune ! Bill : Personnes ne t’as dis de l’acheter Moi : Je sais… Bill : Allez, rentrons Moi : Non Bill : Non ? Moi : Pas tout de suite…je veux encore resté là un peu Bill : Ok, je reste alors Moi : T’es pas obligé tu sais Bill : Ca ne m’embête pas… Moi : Moi on sais pourquoi ça va pas, mais toi ? Bill : Moi ? Bah ça va Moi : Bill… Bill : Bon ok, c’est hm…parce que ma mère et mon beau-père me manque! Moi : Ils sont où ? Bill : En voyage, ils reviennent dans seulement trois mois, et puis c’est les vacances j’aurais voulut les avoir à mes côtés Moi : J’comprend N’importe quoi…Crédibilité zéro, aucunes imaginations Bill.Vuala =D | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 19:38 | |
| Ah au faite petite chose, puisque je crois qu'au bout de la 70 eme page le sujet est verouillé, j'intitulerais le nouveau topic "Elena [Part. II]" (On va pas ce compliquey la vie hein mdr) | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 19:39 | |
| Mdr,l'excuse de Bill --' la suite stp ! | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 19:40 | |
| merci pour la suiteuh mais maintenant j'en veux une autre ^^ | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 19:55 | |
| c'est bien!! merci bill lol
la première fois il étais pas là mais la deuxième vii et tant mieux
SSSSSSUUUIIIITEEEEEUHHHHHH | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 19:56 | |
| - forza57 a écrit:
- Ah au faite petite chose, puisque je crois qu'au bout de la 70 eme page le sujet est verouillé, j'intitulerais le nouveau topic "Elena [Part. II]" (On va pas ce compliquey la vie hein mdr)
oki pas de souci juste préviens quand yaura l'autre topic, au cas ou.
SSSSUUIIIITEEEEEUUUHH | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 20:22 | |
| okioki
sinon suuiitteeuhh quand meme^^ | |
|
| |
Sorenly Schrei
Nombre de messages : 195 Age : 31 Ma localisation : dan lé bra d'Hamtaro xD et sur la casquette de Tomy ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 22:18 | |
| Euh... Non Bill pas crédible du tout Lol Jayme suite STP !!!!!!!!!!! ps :zai suité ^^ ça f'sait longtemps | |
|
| |
fic-tokiohotel-26 Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 33 Ma localisation : Quelque part :P Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Ven 15 Juin 2007 - 23:56 | |
| jsute tro bien, tro triste aussi mé tro bien | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 11:19 | |
| une suite plissse <3 je suis trop fan! ces genial <3 | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 11:29 | |
| Point de vue BillElle à l’air de croire ce que je lui raconte…j’espère en tout cas.Moi : Tu va retourné en cours ? Elena : Non, je vais arrêté, mes parents sont d’accord pour que je prenne des cours par correspondance Moi : Ah, et dis tu as des nouvelles de Lucie ? Elena : Lucie… ? Moi : Oui, tu sais la nouvelle de notre classe Elena : Ah oui ! Euh bah non, aux dernière nouvelle elle sort avec Gustav Moi : Ah d’accord Elena : Mais comment ça ce fais que t’es pas au courant ? Parce que je sais que à l’époque où on était ensemble…Gustav et Georg étais toujours fourré chez vous Moi : Ca à bien changé entre temps, maintenant on ce vois juste de temps en temps pour les répète quand ils viennent du moins où pour les concerts Elena : Comment ça ce fais ? Moi : Gustav sort avec Lucie, Georg sort avec une certaine Charlene, bref tout le monde est pris donc tout le monde s’en fou du groupe Elena : Aïe Moi : Ouais…* regardant sa montre* Bon là il serais peut être temps de rentré Elena : Ouais bonne idée Je me lève et lui tend la main pour l’aidé à ce lever, puis nous avons marché dans les rues jusqu’à chez moi, arrivé je m’apprêter à monté pour rejoindre ma chambre mais elle m’attrapa par le bras.Moi : Qu’est ce qu’il y à ? Elena : Hm…Je me disais que…non c’est bête, laisse tombé Elle me relâche le bras, et ce dirige vers la cuisine, je la suis et arrivé je la vois assise à table la tête entre les mains.Moi : Bah dis moi Elena : * relevant la tête, esquissant un sourire* Hm…Je suis pas fatigué, je me suis dis qu’on pourrais mettre un DVD, comme la dernière fois Moi : T’as pas peur des cris d’hystérie de Tom ? * rire* Elena : Mais non et puis au moins on verra si maintenant il me fais confiance ou pas Moi : Tu veux le testé ? Elena : C’est un peu ça, allez viens Elle me tire par la main et m’emmène au salon, on ce met un DVD au hasard en route et doucement elle s’endort sur moi, je lui fais un baisé sur le front et la pousse doucement, je ne voudrais pas que Tom pique une crise…Suite seulement ce soir je pense, cette aprem je seraiis en allemagne (vii encooreuuh mdr) | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 11:32 | |
| j'adooore !!!!
merci pour cette belle suite
=))
une autre ? | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 11:34 | |
| J aime ^^
Alors la suite stp ! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 11:42 | |
| SSSSSSUUUUUUUIIIITEEEEEUHHHHHH | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 12:52 | |
| Suite!!!!c'est super!!!heureusement que Bill est la!!!!!! Elle va sortir avec lui a la fin nan???? | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 12:56 | |
| Hum Bill va t'il tenté des chose ?
Nan quel idée il est serieux
il a bien fait de la pousser
un peu loin de lui xD
et puis Elena aussi est serieuse mdr
Bon voila la suite pleazz | |
|
| |
xHihi_Boom Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 13:18 | |
| Bill danke danke danke !!!!!!!! Merci de ne pas l'avoir fait faire sa !!! Suiteeeee <3 | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 16:23 | |
| Ah c'est bien Bill ^^ Suiteuh ^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 16 Juin 2007 - 19:16 | |
| Bon la je rigole plus du tout mais vraiment (ouh énerver attention que va-t-elle nous sortir??)
toi la conscience ferme la merci ( Oo)
Ma petite soso que j'adOre tu peu me dire ou elle ets la suite la? je la voit pas!!!!!
attend moi ze veut la suiteeeeeee (ou sinon je fait un malheur! je dévoile le film!)mdr
en plus je sais que t rentré je te voit sur mns! ( moi ze je suis caché! mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
| |
|
| |
| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|