| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
* . . . Cam . . . * Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 37 Ma localisation : 34 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tokio_Hotel97 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1749 Age : 33 Ma localisation : Au Mcdo. Vive les Happy Beal aha. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Mein gott...
Je sais pas trop quoi dire..
Sauf que m'a mit la larme à l'oeil
Bon alors : Suite ! | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 15:56 | |
| [Narrateur Sarah]
J’arrive vraiment pas a dormir, Lyn… Tu va bien ??? Et puis… qu’est-ce que je fou a rester la moi ?! Moi aussi je peux tres bien pretendre de m’enfermer dans ma chambre ! De toute facon, c’est ce que je ferais si elle n’etait pas a l’hopital.
Je sors de ma chambre, esperons que je ne croise pesonne… J’ai une chose a faire avant de partir, je ferme ma porte a cle et va devant celle de Lyn. Je sors la cle que j’avais pris tout a l’heure et ouvris la porte. Je m’arretai, et deglutit avec difficulte, la porte n’etait pas verouillee. *Pourquoi je flippe, personne est entre dedans, et il fqaut que j’apporte des affaire a Lyn…* J’ouvre la porte lentement, la lumiere est eteinte. La guitare est la, il faut juste que je prenne quelques habits maintenant… Je ferme la porte et allume la lumiere. Voix : Lyn ? Mon sang se glaca, une excuse, il me faut une excuse… Moi : Eum… Bill, c’est Sarah… Bill : Ah, qu’est que tu fais la… Il etait allonge sur le lit, recroqueville comme un bebe. Moi : Euh… Rien et toi ? Bill : J’attend Lyn, tu saurais pas ou elle est ? Je m’approchait de la valise de Lyn lentement. Moi : *A l’hopital, boulet* ! Euh… Elle a ete pris d’un petit creu et… et elle est aller manger un bout ! Bill : Ah bon… Je vais l’attendre alors… Moi : Non, non, non ! Euh… *reste pas la a rien faire va la voir !!!* Elle va surment prendre un peu de temps, tu ferais mieux d’aller te reposer dans ta chambre. Bill : Si tu veux pas de moi ici tu pouvais le dire tu sais… Il se leva et courru hors de la chambre. Je me mordis la levre repensant a tout ce que j’avais dit tout a l’heure. J’y suis peut etre alle un peu fort… Je prends quelques habits dans un sac, pris la guitare de Lyn sur le dos et sortit de la chambre en prenant soin de fermer la porte a cle. Personne en vue dans le couloir… Je fonce vers l’ascenceur et descends. Un taxi direction l’hopital le plus proche. Lyn…
[Narrateur Georg]
Je suis creve, il est maintenant environ 1 heure du mat, j’ai fais tout les boite de nuit, tout les hotels et presque tout les bars du coin. Faut pas deconner la… On a encore plein de concert a assurer, a ce rythme la, on va tous finir six pieds sous terre… Il me reste 2 bars, le chauffeur commence a fatiguer lui aussi, il est presser de finir la tournee et de prendre son fric.
On s’arreta devant un petit bar miteux, mexicain. Enfin, je l’ai retrouver ! Il est dehors, sur le palier, allonger par terre entoure de bouteille. Je le prends sur mes epaules et fonce dans le taxi.
Homme : Oh ! Vous l’avez enfin retrouve ! Moi : Oui, ramenez nous a l’hotel s’il vous plait. Homme : C’est partit…
Il put l’alcool ce con ! Heureusement que personne ne l’a reconnu au bar. Je connais bien les gens, un coup de fil a l’agence de presse la plus proche pour se faire payer pour un scoop… Il pleur toujours ce con… C’est vraiment un gamin… | |
|
| |
saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Lynnounnette.... à chaque suite j'ai un pincement au coeur..... snif....
SSSSUUUUUIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEE (bah oui je reste fidèle aux habitudes xD) | |
|
| |
Tokio_Hotel97 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1749 Age : 33 Ma localisation : Au Mcdo. Vive les Happy Beal aha. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Suite Bitte <3
Ta fic est super =) | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 37 Ma localisation : 34 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Il put l’alcool ce con ! Heureusement que personne ne l’a reconnu au bar. Je connais bien les gens, un coup de fil a l’agence de presse la plus proche pour se faire payer pour un scoop… Il pleurt toujours ce con… C’est vraiment un gamin…
[Narrateur Andreas]
J’attend dans le couloir, une tonne de docteur entrent et sortent de sa chambre. Je n’ai meme pas le courage d’essayer d’ecouter leur conversation, je veux juste que quelqu’un me dise qu’elle va bien. Il est presque 2 h du matin, je me sens abattu. Une main reconfortante viens se poser sur mon epaule. Voix : Andreas… Moi :Sarah ?! Mais qu’est-ce aue tu fou la ??? Sarah : Je… Je voulais venir la voir… Comment elle va ? Moi : Retourne tout de suite a l’hotel ! Tu crois pas que ca va eveiller des soupcons que trois personnes sont enfermees dans leurs chambres ?! Sarah : Bah plus maintenant en tout cas… Moi : QUOI ?! TU LEUR A DIS !!! Sarah : Non, non ! C’est juste que… que je me suis engeule avec les jumeaux et… et je voulais m’enfermer dans ma chambre, mais j’en ai profiter pour venir ici. Moi : Ah… D’accord. Elle se tortillait les doigts genee. Sur son dos, il y avait une guitare et elle avait apporter un sac. Sarah : Elle va bien ? J’aurais voulu lui dire oui, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Sarah : On peut entrer au moin ? Sa voix etait partit dans les aigues et son visage se crispa. Moi : J’en sais rien Sarah, je sais plus. Je la pris dans mes bras alors que les larmes coulerent de ses yeux bleus. Sarah : Elle va pas mourir, hein ? Sa voix tremblait, je ne lui repondit pas. Ma voix se serait brisee et ca n’etait pas le genre de soutien dont elle avait besoin. On resta comme ca un petit moment puis enfin, un docteur vint nous voir. Docteur : Vous pouvez entrer maintenant… Sarah : Elle va bien ?! Docteur : Ne faites pas trop de bruit… Il partit nous laissant comme ca devant la porte. Je tendit une main tremblant vers la poignee et entra. Lyn etait la allongee sur le lit, le visage palit. Sarah s’approcha lentement du lit et lui sourit malgre les larmes en deplacant une meche qui cachait le visage endormi de Lyn. Sarah : Pourquoi elle veut pas que les autres sache ? Moi : Je pense que c’est pour pas les inquieter. Elle a toujours ete comme ca… Sarah : Comment ca ? Moi : Hein ? Euh… Elle est pas comme ca ? Sarah : Si mais… Tu disais… Moi : J’ai juste devine… C’est pour quoi la gutiare ? Sarah : Je sais pas… Elle l’a toujours avec elle… Meme l’autre fois ou Tom et… ou elle etait a l’hopital, Raphael l’a apporter, j’ai pensé que… Moi : Je vois. On s’assit tout les deux, regardant Lyn dormir. Seuls les "tut" incessant d’une machine brisaient le silence de la chambre. Finallement, je me levais. Sarah : Tu va ou ? Moi : Je vais parler a ces putins de docteurs. Sarah : Ah, d’accord. Je sortis de la chambre, je ne comprenais pas pourquoi ils ne voulaient pas nous expliquer. Elle n’etait pas morte, mais allait-elle mourir ? Je croisai un homme en blouse blanche et l’intercepta. Moi : Euh, pardon, je pourais parler au docteur qui prend en charge la chambre 42 ? Doc : La chambre 42 ? Oui, ils ont une conference de derniere minute. C’est au bout du couloir a gauche. Une conference de derniere minute ??? Ils se foutent de moi ! Je commence a me diriger vers la salle indiquee, puis je me met a courir. Beaucoup d’infirmiere me dise de ne pas courir, mais je m’en fout, je veux savoir. | |
|
| |
saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 20:33 | |
| AAHHHHHH tarrête pas maintenant !!!! xD SUUUUUIIIIITTTTTTTEEEEEE | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 1 Aoû 2007 - 22:57 | |
| la suite stp Elle est trop bien l'histoire. Mais j'espere que lyn ne va pas mourir ce serait trop triste. Bizou !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 2 Aoû 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 2 Aoû 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
-estelle- Schrei
Nombre de messages : 447 Age : 31 Ma localisation : Bientôt en Suisse avec mon Dahu Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 2 Aoû 2007 - 18:16 | |
| [n]ew lectrice wou 53 pages XD magnfique Liline07! ta un talent c'est magnfique moi ze dit:la suite | |
|
| |
Tokio_Hotel97 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 2 Aoû 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 2 Aoû 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 2 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma femeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 3 Aoû 2007 - 0:05 | |
| New demandeuse de chouite CHOUITE!!!!! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 3 Aoû 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
leila14 Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 29 Ma localisation : Caen (14) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 3 Aoû 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
-estelle- Schrei
Nombre de messages : 447 Age : 31 Ma localisation : Bientôt en Suisse avec mon Dahu Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 3 Aoû 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|