La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...

+48
ketchoupi20
mlt
kaulitzette92
titemisskaulitz483
Lèèah
sophie483
cam11
*melimelo*
-estelle-
Tokio_Hotel97
nina2101
spoky92
lovethandme
meloveth
#__CarO
leila14
PrIsCiLlIa 100 % Th
* . . . Cam . . . *
reynalda
ziboubizou
MyrtiLLe
#Smile of your life#
saphy
Missiz Bill Kaulizt du 77
the mangaman
rockyprincess01
le mec du 92
fan-de-bill-60
Erya
ElOdiie]
tokiohotel4
X3'[N'Emo-Girl]X3'
*~:[lola95]:~*
£wige Liebe*£ternal love
MissKaulitzdu95
mariemachine
*Miica*
pitaran
gaetane2712
lulu_m78
angel_xsas
th-loves
elody
tite-miss7090
lovely bill
*COCO*
Idril nessa
Liline07
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:22

reuhhhhhhhh Amaury!!!!

tu m'as manqué^^

ouais, suitouille Liline!

reviens vite!!
Revenir en haut Aller en bas
*melimelo*
Schrei
*melimelo*

Féminin
Ma localisation : Québec

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:32

CHOUITE!!!!
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483

Féminin
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:26

chouite stp !! je veux une suite sheisse !! ^^
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin
Ma localisation : :D

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 7:54

Hehe rebijour tout le monde !

Bienvenue kaulitzette92, c'est normal, ma tête c'est un gros merdier et vois tu, ma fic sort de ce lieu chaotique >< pas étonnant que tu peux pas comprendre ...

Bref, ça me fais super plaisir que tu lise ma fic poulette !

Marki à tout le monde pour les comms, ça fais tjrs plaisir de voir qu'on pense à moi XD

Mais biensur, vous attendez plus une suite que mon bla bla n'est-ce pas ? ><

Bon ben je vous mets ça alors Very Happy

Aussi, j'ai fait des chapitres pour me retrouver donc la vous en êtes au tome 2 "Vérité Inaccessible" chapitre 18 (si ça vous intéresse biensur XD)

Voila voila, j'ai fini mon blabla et je vous poste la suite XP
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 7:54

Chapitre 18 :

Le pendentif

[Narrateur Tom]

*Aaaaarrrrrrrggggg... Qu'est-ce qui m'arrive ? Ma tête me tue, comme si on m’avait assommé. Qu'est-ce qui s'est passé ?*

J'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre encore sombre. Les rideaux ne sont pas tirés, je peux voir la Lune, les étoiles et les milliers de lumières des buildings dehors.
*Vie de merde... Ca serait tellement bien si y avait que le ciel et la terre, et pas d4homme pour tout pourrir...*
Ma peau est moite, je transpire. J'ai tellement chaud, mais je gèle intérieurement. Je me sens mal, je vais gerber...
Je descends de mon lit en tremblant et me vautre lamentablement sur la moquette de la chambre. Je rampe ensuite jusqu'à la salle de bain avant de vomir mes intestins dans les toilettes.

Ma tête tambourine et me fait mal. Tout tourne autour de moi, seules mes mains, agrippées à la cuvette, me retiennent de tomber. Je continue de vomir tout ce que j'ai ma gorge me brûle à force de vomir.
Je crois que je suis resté là à peu près une heure, jusqu'à que les vomissements s'arrêtent ayant vidés entièrement mon estomac. Les choses autour de moi commencent à reprendre leur place d'origine. Des gouttes de sueur tombent de mon visage, sur le carrelage froid de la salle de bain. Je n'ose pas bouger de peur que mon cerveau ne lâche.
*Le sol... La baignoire... Le robinet... Les toilettes... La cuvette... Mes mains... Mes bras... Mon T-shirt, mon jean, mes rastas, ma casquette... *
Un son métallique attira mon regard sur quelque chose de brillant sur le sol. Le souffle rauque, les mains moites et tremblantes, je pris l'objet, brillant à la lueur d'un rayon de lune.

Je referme lentement mes doigts sur ma trouvaille. C'est un pendentif, accroché à un collier d'argent. C'est le collier... Ce collier qui n'a jamais été dans les mains de sa propriétaire. Le collier des 16ans de Cecilia.

Tout mon corps se crispe a penser à elle. J'ai mal. Je ne sais pas où, je ne sas as pourquoi, mais j'ai mal. Je me demande où elle est, comment elle va, qu'est-ce qu'elle fait. Mais tout d'abord, je me demande si elle vit.

Voix : Tom ?

La lumière du couloir illumine ma chambre, quelqu'un a ouvert la porte. Ce quelqu'un est a présent a côté de moi.

Voix : Tu t'es bien bourré la gueule hein ?

Bill me regardait de ses yeux triste mais réconfortant en caressant doucement mon dos. Ca me faisait du bien, ça me rassurait. Je me sentais faible, plus faible que jamais et je ne voulais plus le cacher. Je voulais être protégé à mon tour de choses qui me font peur, de choses qui me font mal.

Moi : Bill... J'ai peur... J'ai mal...
Bill : Qu'est ce que t'a foutu encore ?
Moi : Je sais pas... J'ai mal...
Bill : Merde... Je vois rien, attend j'allume.

[Narrateur Andréas]

*Je cours, cours sans m'arrêter. Je ne sais plus où, je ne sais plus pourquoi, je ne sais plus comment, mais je sais que je cours, fuyant quelque chose d'invisible. Je veux me cacher, mais je n'ai nulle par où aller. Personne ne peut m'aider car personne ne me fait plus confiance. J'ai l'impression de savoir ou je vais, de reconnaître les rues, les enseignes, mais je suis perdu. Je ne vois même plus clair ou je vais.
Une lumière, un crissement de pneus, des cris, un choc, le noir.*

[Narrateur Bill]

Moi : OH PURE !

Le sol de la salle de bain est à présent rouge, souillé par le sang qui s'écoulait du poing de Tom, étroitement serré.

Moi : Pas étonnant que t'ai mal crétin ! Tu t'es ouvert, montre moi ça.

Il ne m'écoutait pas, tout pâle, respirant fort comme pour reprendre son souffle fixant le sol, des larmes coulant de ses yeux marrons.

J'entrepris alors d'ouvrir son poing saignant de l'intérieur, moi même. Sa paume était coupée par un morceau d'argent profondément enfoncé dans sa main.
*Et il serrait son poing se con...*
Je lui retirais le morceau coupant d'un coup sec, il ne réagit pas, continuant de fixer le sol en pleurant.

Moi : C'est bon Tom, il va falloir soigner ça avant le concert de...

Un peu dégoûté par le sang qui coulait de la main de mon jumeau, j'avais détourné mes yeux sur cet argent brillant que je n'eu pas de mal à reconnaître malgré cette couleur rouge qui le couvrait.
C'était le collier de Cécilia, celui qu'ils voulaient lui offrir à son 16ème anniversaire, avant leur séparation. Il était cassé en deux causant la coupure de Tom.
A main qui tenait ce cadeau jamais offert et déjà cassé, commença à trembler. Un mauvais pressentiment m'envahit, l'angoisse monta et je me mis à chercher le morceau manquant dans la marre de sang.

[Narrateur Tom]

*Bill avait allumé la lumière, dévoilant devant mes yeux le plus horrible des spectacles. Le sol était couvert de mon sang, mon sang coulant de mes doigts, refermés sur le pendentif. Es-ce toi qui saigne, Cécilia ? J’entends mon frère me dire que c'est moi qui saigne. Je ne sais toujours pas où j'ai mal, mais je sais que ce n'est pas de ma main que provient la douleur.
Mes yeux s'habituent peu à peu à la lumière me laissant remarquer une autre chose scintillante, même au milieu de cette marre de sang.
C'est le pendentif, celui que je crois avoir dans la main... Mais je ne me trompe pas, il y a simplement deux morceaux, le pendentif est brisé en deux. Le pire présage qui pouvait me montrer comment Cécilia allait.
Le morceau de pendentif est là, flottant dans cette flaque rouge. Mes yeux ne voulaient pas détourner mon regard de cette horrible image, qui changeait la brillance de l’argent en la pâleur de la peau de Cecilia, recroquevillée au milieu de cette mer de sang. La douleur de mon cœur s’intensifie de plus en plus, je ne peux plus la supporter. Qui disait que pleurer était pour les filles ? Moi, les larmes coulent d’elles même sur mes joues, sans même se demander si je suis une fille ou un garçon. Elles coulent, coulent sans prendre compte de tous mes efforts pour les contenir. Et toi Cécilia ? Tes larmes coulent-elles ?*

[Narrateur Sarah]

Voila deux heures qu’elle est enfermée dans cette salle d’opération, deux heures à attendre dans ce couloir froid, deux heures que cette image de Lyn, recroquevillée au milieu des draps tachés de sang me hante.
Un vieil homme somnole à côté de moi, voila une heure que lui aussi, reste à attendre, les bras croisés.

Moi : Pour la dernière fois monsieur, dîtes moi comment elle va.
Homme : Pour la dernière fois ma p’tite, j’en sais rien !
Ma vois tremblait, mais l’heure apportant la fatigue m’empêchait de crier.
Moi : Mais vous êtes entré ! Vous avez vu !
Homme : Tout ce que j’ai vu, c’est qu’elle était allongée sur un lit d’hôpital, inconsciente, et plein de docteurs incompétents tournant autour comme des mouches autour d’une merde !!!
Il semblait énervé et fatigué lui aussi, il soupira longuement et repris plus calmement.
Homme : Désolé, ma p’tite, mais je peux rien faire ici. Je vais rentrer chez moi, tu ne devrais pas rester ici non plus…
Moi : Je n’ai nulle part où aller.
Homme : Si, mais tu ne veux pas y aller, réfléchis y un peu…
Moi : Peu importe, bonne soirée monsieur.
Homme : Bonne nuit ma p’tite.

Il partit d’une démarche lente et trainante, me laissant seule dans ce couloir, devant cette porte d’hôpital. Je fixais la lumière rouge au dessus de celle-ci qui ne se décidait pas à s’éteindre, me laissant tomber dans un sommeil agité et inconfortable sur cette chaise, dans ce couloir…
le mec du 92
Fana
le mec du 92

Masculin
Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:47

Merci pour la suite mai jen ve +++++

( rockyprincess01 je tavais donné mon nom ??? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:03

ouais une suite
trop cool ca faisait longtemps
alors il faut que tu te rattrappe
pleins de suites

suuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeee
* . . . Cam . . . *
Schrei

Féminin
Ma localisation : 34

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:06

Contente que tu sois revenue.
La suite, STP.
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:31

switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ma femeuh contente de te revoirrrrrrrrrrrrrrrrr
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:30

switeee
fan-de-bill-60
Fan kraft 483
fan-de-bill-60

Féminin
Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!!

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:31

suite
*melimelo*
Schrei
*melimelo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:22

CHOUITE!!!
titemisskaulitz483
Hyperaktiv
titemisskaulitz483

Féminin
Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:54

suite !!!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:10

Switeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :p
fan-de-bill-60
Fan kraft 483
fan-de-bill-60

Féminin
Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!!

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:48

la suite
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:09

Liline07 a écrit:
Je vous met une petite suite avant de partir pour deux semaine en Alaska --'

Je sais pas si j'aurais un ordi, mais si j'en ai un, y aura surment pas internet alors voila ^^

Elle sera looonnnnngggguuuueeeeeee alors j'espere que ca vous plaira ^^

BIENVENUE a toute les new lectrices Very Happy

lalaska?putin! mais cest loin ca! et beh!!!! ben passes de bonnes vacs alors la ba!
http://audrey.deluc@free.fr
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:18

ca y ait jai tt ratraper et bien evidement jai adore!^^ jai hate de lire la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:49

allez liline
une suite une suite une suite une suite
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:02

spoky92 a écrit:
Liline07 a écrit:
Je vous met une petite suite avant de partir pour deux semaine en Alaska --'

Je sais pas si j'aurais un ordi, mais si j'en ai un, y aura surment pas internet alors voila ^^

Elle sera looonnnnngggguuuueeeeeee alors j'espere que ca vous plaira ^^

BIENVENUE a toute les new lectrices Very Happy

lalaska?putin! mais cest loin ca! et beh!!!! ben passes de bonnes vacs alors la ba!

MDR poulette ! Je vient de re XD

Mais merci comme même ! Bon je vous tape une suitouille mais bon, pas trop d'idée donc dsl si c'estr nul - -'
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:02

genial! on va avoir la suite et tkt a mon avis elle sera geniale comme tjrs!
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:21

Chapitre 19 :

Attente

[Narrateur Gustav]

Je me réveil en sursaut, mon portable vient de sonner, mais c’est déjà trop tard pour décrocher. La couverture glisse de mes épaules. Je prends un moment pour me situer. Je me trouve dans la chambre de Sarah, assis sur un fauteuil, Amy et Raphaël dorment dans le lit comme deux anges tombés du ciel. Je les regarde un moment les yeux attendris par leur douceur avant de prendre mon portable pour voir qui m’appelait. 06 … … … … connais pas… En plus à cette heure ci… Ah. 6heure comme même. Bon, je le rappel.

*tuuuuuuuut… tuuuuuuuut…*
- Allo ?
- Oui, allo, qui est à l’appareil ?
- Ah ! M. Schäfer, j’allais appeler M. Listing…
- Euh ?
- Excusez-moi, je suis Ben, le chauffeur du bus.
- Ah ! Ben ! Ok, c’est pour quoi ?
- Désolé de vous appeler à cette heure, je pensais que vous seriez levé…
- Je le suis maintenant, c’était pour quoi ?
- Je… J’amenais le bus pour le concert de demain, et pas loin de l’hôtel j’ai percuté quelqu’un qui était au milieu de la route…
- Avec le bus ?! Ouuuhhh…
- Oui " Ouuuhhh" le problème n’est pas vraiment ça…
- Comment ça ?
- Il se trouve que… que la victime soit Andréas ******** !!!
- QUOI ?!
- Ca s’est passé il y à environ 4h, il est encore en salle d’opération…
- Il va bien ?!
- Je… Je ne sais pas… Vous savez le bus… Puis vous savez malgré le fait que j’ai freiné… Il a comme même volé assez loin et…
- Ca ira Ben, je… j’arrive.
- Très bien, je vous attendrai à l’entrée alors.
- A tout de suite.
*click*
Voix ensommeillée : Tu va où ?
Moi : A salut puce, t’es réveillée ?
Voix 2 : Oui, et c’est pas la seule… Tu parle fort au téléphone tu savais ?
Moi : Ah, désolé… Continuez de dormir, il est tard.
Amy : Tôt plutôt !
Raph : Ouai, mais je réitère ma question, tu va où ?
Moi : A… A l’hôpital.
Amy : Hein ?
Moi : Andréas a eu un problème. Je vous appellerais pour vous expliquer, je file.

Je m’étais levé, avais pris mon portable et était partis en fermant la porte. Le hall était encore vide à cette heure-ci, j’appelais un taxi pour l’hôpital. Je somnolais encore un peu, normalement je ne serais pas très fatigué, mais vu l’heure à laquelle je m’étais couché hier… ou plutôt ce matin… Une fois arrivé, Ben m’attendait comme prévu à l’entrée. Une idée morbide me tournait dans la tête alors qu’il m’invitait à boire un coup au café de l’hôpital pour me réveiller. Après tout, avec tout ce qui se passais dans le groupe, il n’était pas étonnant que je me demande si ça n’était pas une tentative de suicide de la pars de Andréas. Choqué de voir Tom, le plus joyeux, le plus fort de nous tous essayer lui aussi, je me demandais qui succomberais à cette pratique et quand...

[Narrateur Georg]

Je me réveillai lentement, rien ne sers de se presser surtout quand votre princesse est dans vos bras. Il doit être tôt, car mes paupières sont encore lourdes, je tourne la tête vers l’horloge numérique. En effet, 6 heures du matin c’est pas une heure de réveil habituel… Je décide d’essayer de me recoucher et de dormir au moins jusqu'à 10 heure, vu hier soir…
Un léger claquement de porte dans le couloir vers 6h15 rend mon rendormissement impossible. Je me lève alors sans bruit pour ne pas réveiller mon amour qui dort si paisiblement. J’enfile rapidement des habits et sort dans le couloir pour ensuite enter dans ma chambre où je passe près d’une heure à me faire beau. (Schtroumf coquet ! XD)
Décidément la télévision tchèque n’arrive pas à me divertir, je sors alors dans le couloir puis dans l’ascenseur, pour prendre mon petit déjeuner et réduire au silence mon ventre dont les complaintes se font de plus en bruyantes.
Un fois arrivé en bas je m’assois à une table en baillant. J’arriverais peut-être à mieux dormir le ventre plein…
Au buffet, je ne rate pas, même avec une assiette de bacon dans let main et très étonné de le voir debout à cette heure, Bill, les cheveux en pétard, mais plus naturellement cette fois ci, les yeux bouffis non-maquillés, en train (d’essayer avec ardeur) de verser du jus d’orange dans un verre.
Moi : Bill ?! Qu’est-ce que tu fais debout à cette heure ci ?
Bill : Je te retourne la question, aussi bien pour moi que pour toi…
Moi : Ben… Moi j’arrive plus à dormir, mais pour toi ‘en ai aucune idée…
Bill : Moi non plus figure toi.
Moi : T’es sur que ça va ?
Bill : Aucune idée.
Il avait vraiment l’air bizarre, presque comme un zombie. Je le suivis à la table où Tom n’était pas dans un meilleur état, même si je me doutais bien que la gueule de bois y était pour quelque chose.
Moi : Salut Tom.
Tom : dsfdjl…
Moi : Euh…
Je prends ça pour un "salut" et m’assois à leur table avec mon assiette de bacon.
Moi : Je crois qu’ils font des médicaments pour la gueule de bois, tu veux que j’aille t’en acheter ?
Tom : ertgegfh…
Un peu gêné par l’incapacité de Tom à parler, je me tourne et établit la discussion avec Bill.
Moi : Alors ? Ca fait combien de temps que vous êtes levés ?
Bill : Depuis qu’on a arrêté de dormir…
Moi : Euh… logique…
Ils avaient vraiment la tête dans le c*l et étaient dans un sale état. Je mâchouillai mon bacon lentement en les regardant tour à tour sans trouver rien à dire.
Moi : Eum, euh… Violent ce qu’elle avait dit Sarah hein ?
Bill : …
Tom : dghozeklqksfmkjvcnlfeoifspovnneflsgdqawolnvxyuopgrcbdqfstfkjtfckjhhg tc cdui hhhh dnclkxkc cxfpezçuipeinjf snfjfodifjdsfseijflksdfdsjfrirejrozirejf…
Moi : Mouaif… C’est pas grave…
Mon assiette se vide rapidement, leur énergie me foutait la rage, eux, d’habitude énergiques et actifs ressemblaient à présent à des loques humaines. Une fois mon petit déjeuner finit, je ne voulais pas partir et laisser les jumeaux dans leur état pitoyable. Bill regardait une plante d’un air absent alors que son frère fixais son jus d’orange avec force comme s’il voulait briser le récipient rien qu’avec la force de son regard.
Moi : Euh… Vous avez finis ?
Tom : fsgs.
Bill : Ouai, pu faim.
Moi : Bon ben vous venez dans ma chambre ?
Tom : dsfs.
Ils me suivirent le pas trainant, je vis alors
Que la main de Tom était bandée, et son bandage laissait apparaitre des tâches rouges indiquant que la plaie saignait encore.
Moi : Qu’est- ce que tu… Bill, qu’est-ce qu’il s’est fait ?
Bill : Oh ça ? Rien, rien…
Il ne semblait pas décidé à m’en dire plus, je les emmenais alors dans ma chambre où Tom se laissa tomber sur le lit les yeux ouverts comme des phares.
Moi : Ca vous dis de mater un film ?
Tom : fgdfsdgfskiksk…
Bill : Si, moi je veux bien, lequel ?
Ce film commençait sincèrement à me saouler aussi vu la centaine de fois que nous l’avions visionné, mais d’un côté j’espérais retrouver les même Tom et Bill que ceux avec qui je l’avais regardé encore et encore.
Moi : Le mythique, Mr et Mrs Smith ?
Tom : dffoppzedjk.
Moi : Ben si Tom veux bien alors c’est ok…
Le film commence, on connaît tous les dialogues par cœur à force de le regarder. Il ne manque plus que Gustav pour que tout paraisse comme avant. Comme je ne pensais pas vraiment réussir à les "soigner" seul, je sortis discrètement dans le couloir et toqua légèrement à la chambre de Sarah avant d’entrer.
Amy et Raphaël dormait paisiblement dans le lit mais aucune trace de Gustav. Je reviens dans le couloir pour essayer de voir s’il était dans sa chambre, mais elle était vide. Je revins un peu déçu de n’avoir trouvé aucun support et découvrit les jumeaux endormis sur mon lit comme des bébés. Le film n’était même pas à son milieu, je l’éteins.
Ces petits diables, plus fort que Satan à eux deux réunis, semblait si mal. Tout deux étaient recroquevillés sur eux-mêmes comme pour se protéger de quelque chose que je ne voyais pas.

Je m’assis sur un fauteuil de la chambre en les regardant dormir, après tout, le film avait réussi à les faire dormir et c’était bien, vu leur état. Je continuais de les regarder, leur sommeil me procurait un sentiment de paix. Je sentis mes paupières s’alourdir doucement et je trouvai le sommeil dans l’atmosphère feutrée de ma chambre.

[Narrateur Sarah]

Je me réveillais lentement, la tête embrumée de pensées et le corps plein de courbatures d’avoir passé la nuit recroquevillée sur une chaise. Une couverture qu’une infirmière de nuit m’avait donnée, glissa de mes épaules pour tomber platement sur le sol.
Voix : Vous allez bien mademoiselle ?
Moi : Mmmhhhein ?
Voix : Vous voulez aller vous reposer dans une chambre ?
J’ouvrais les yeux lentement les yeux en m’étirant. Je ne dirais pas non à un bon lit douillet… Finalement, tout me revint en tête, je me levai d’un bond et me tourna vers la porte d’opération toujours fermée. L’infirmière me regardait intriguée.
Moi : Le… ce… euh…
Inf : Euh… la salle d’opération ?
J’acquiesçai et remarqua alors que la lumière que je fixais hier soir ou plutôt ce matin était à présent éteinte.
Moi : Ils ont finis ?!
Inf : L’opération ? Oui, depuis 5h du matin.
Moi : Et… et… la…
Inf : La fille est en quarantaine… Je suis désolée. Vous devriez aller vous reposer ou boire quelque chose, vous avez une salle mine…
Moi : Qua… Quarantaine ?
Inf : Ca veut dire aucune visite…
Moi : Je sais mais…
Je ne comprenais pas pourquoi il fallait la mettre en quarantaine, peut-être était-ce à cause de cette "non-maladie"… J’avais mal à la tête et aux yeux, ce qui m’empêchait de réfléchir. Je devrais peut-être bien aller boire un coup finalement.
Je me lève assez maladroitement de ma chaise.
Moi : Où est-la…
Inf : La cafétéria ? Suivez-moi.
Je la suivis lentement en trainant les pieds à travers les couloirs blanc et vide de l’hôpital.
Moi : Il est quelle heure ?
Inf : Environ… 7 heures.
Moi : Ah, merci…
On arriva à la cafétéria, je m’assis et commanda un jus d’orange bien glacé, histoire de me réveiller pour les quelques heures avenir. Je le bois lentement et l’infirmière, assez jeune, commença à me parler, après tout, avec le jus d’orange ça allait bien me réveiller.
Inf : Donc vous êtes une amie de…
Moi : Oui.
Inf : Je suis désolée que vous ne puissiez pas la voir.
Moi : C’est pas votre faute…
Inf : Vous savez ce qui ce passe ?
Moi : On m’a brièvement expliqué oui…
Inf : Ah…
Voix : Sarah ?!
Je n’avais pas tout de suite tilté que "Sarah" était MON prénom, mais Gustav accouru à ma table.
Moi : Hhmm… Gustav ?!
Gus : Mais qu’est-ce que tu fais là ?!
*Et merde ! Je fais quoi moi ?! De toute façon il faut bien que je dise quelque chose…*
Moi : Eum… Mal au ventre… Et toi ?
La plus pourrie excuse que j’ai jamais trouvée de ma vie, mais bon… Je regardais l’infirmière avec des yeux implorant pour qu’elle ne dise rien, elle me regarda étonnée, mais acquiesça discrètement.
Gus : Mal de ventre ?! A l’hôpital ?
Moi : Je connais pas la ville alors les docteurs… bon bah… l’hôpital quoi…
Inf : Oui, on peut faire des inspections pour les maladies aussi… Elle n’a rien d’ailleurs, seulement une petite indigestion ^^ !
Moi (super bas) : Merci. (plus fort à Gustav) Et toi tu fais quoi ici ?!
Gus : Pour… Andréas.
Moi : Andréas ?!
Je me demandais bien où il était passé, il avait laissé Lyn seule la laissant succomber à ses crises de toux. Bref, qu’est-ce qu’il a ?!
Gus : Oui, il s’est fait renversé par le bus de tournée pas loin de l’hôtel…
Moi : Aïe…
Il était rentré à l’hôtel ?! Finalement, il n’est pas si inquiet par rapport à l’état de Lyn… Heureusement elle est en quarantaine, Gustav ne risque pas de la voir…
Gus : Oui "aïe"…
Moi : On peut le voir ?
Gus : Pas encore, le bus est assez volumineux tu sais…
Moi : J’imagine bien oui, mais il va bien ?
Gus : Les docteurs disent que ça peut aller.
Moi : D’accord.
L’infirmière qui m’accompagnait partit au environ de 9h, Ben, le conducteur du bus qui était venu avec Gustav, était repartit lui aussi une heure plus tard. Il est à présent midi, aucune nouvelle d’Andréas ou de Lyn. Je passe discrètement devant la chambre toujours fermée, où elle se trouve, sans que Gustav ne s’en aperçoive. Il appelle régulièrement Raphaël, Amy et Stéphanie pour les avertir de la situation, mais Georg, Bill et Tom semblent toujours en train de dormir (Lyn aussi selon Gustav…)
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:49

switeee
*melimelo*
Schrei
*melimelo*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:14

chouite plisss!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:11

sssuuuuuuiiiiiitttttttttttee
stp
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:08

jai loupé un truc la...comment ca: (lyn aussi selon gustav)?! il etait pas sencé la cacher si?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 35 Empty

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant