| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 12:36 | |
| - [ She likes them ] a écrit:
27 ? 0o C'est ... beaucoup. Mias j'devais pas être si loin La suite dans la journée ou demain, promis =) Si c'est le truc d'msn avec la photo J'sais pas trop quoi Est-ce vous sur la photo ? T'en a choppé 27 Plus les 3 cheval de troy Quel me*de
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Dans la journée !!
<3 | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 12:40 | |
| - daff72 a écrit:
Si c'est le truc d'msn avec la photo J'sais pas trop quoi Est-ce vous sur la photo ? T'en a choppé 27 Plus les 3 cheval de troy Quel me*de
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Dans la journée !!
<3 Non, c'est pas sa. C'est arrivé d'un coup .. Paf l'ordi c'est eteint. Eteint, mort, plus rien. J'étais affolée Ui dans la journée <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 12:42 | |
| - [ She likes them ] a écrit:
Non, c'est pas sa. C'est arrivé d'un coup .. Paf l'ordi c'est eteint. Eteint, mort, plus rien. J'étais affolée Ui dans la journée <3 Ok J'ai envie de dire me tarde dans la journée Mais ça s'dit pas xD Alors juste
SUIIIIIIIIIIIIIIIITE
<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 12:44 | |
| Juste comme sa ... Comment tu imagines la suite ? ^^ Question valable pour tout le monde hein =) | |
|
| |
Banshee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Ma localisation : Seattle, comme dans un rêve, Jimi, Dimebag et Kurt sur scène. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 12:46 | |
| Han. J'aiime. Lily. Et puis Bill perdu. Hu. <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 12:48 | |
| Franchement, J'en ai aucune idée J'aime pas imaginer la suite J'préfère avoir la surprise =D Comme ça c'est encore mieux
SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 12:52 | |
| Merci Banshee <3 Comme sa m'fait trop plaisir d'être lue. Sincerement Daff72, j'aime les surprises aussi. Alors j'vais laisser mon imagination nous concocter une suite que je serai la première à découvrir. J'espère qu'elle vous plaira =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 13:43 | |
| Voila la suite promise. Je n'aime pas dutout le début ... Mais bon, j'ai du mal à m'y remettre. J'me dit que sa, je l'avais déjà fais, avant. J'espère que vous aimerez quand même =) _________________________________________________________________ Ensemble, ils marchent. Boum boum. Le cœur de Lily va lâcher. Il la regarde, lui sourit. D’un anglais hésitant, il lui avait indiqué à quelle adresse il était attendu. Un hôtel. Encore. Un hôtel différent de celui ou elle avait croisé les folles crier la veille. Lily savait ou se trouver cet hôtel et avait proposé de l’y amener.
Maintenant, ils se trouvent dans une rue. Elle près de lui. Lui près d’elle. Lui qui semble proche et distant en même temps. Proche lorsqu’ils sont seuls. Distant dès qu’une jeune fille pointe le bout de son nez. Lui qui porte d’énormes lunettes noires et dont la tête est masquée par une capuche énorme. Lily ne comprend pas d’ailleurs. Pourquoi il se déguise ainsi ? Echange de regards. Incompréhension dans l’un, amusement dans l’autre. « Pourquoi ? » Simple mais unique mot que Lily prononça. ‘Pourquoi’ à choix multiples. Pourquoi changer d’hôtel. Pourquoi s’habillait-il comme sa. Pourquoi lui avoir demandé son chemin à elle. Pourquoi ce regard amusé ? Ces sourires rieurs ? Lui, il se contente de sourire, comme d’habitude. Il connait chacune des réponses aux questions qu’elle pouvait se poser. Elle, elle semblait les ignorer. Tant mieux, pour lui. « Parce que » « Ah » Lily n’insiste pas. Cette réponse lui suffit. Elle a compris. Compris qu’il ne souhaitait pas lui en dire plus. Et elle accepte cette condition. Après tout, elle l’avait aimé inconnu alors qu’il le reste. « C’est toi ? » Regard qui de nouveau se rencontrent. Fusion. Plongée dans le Nutella, elle comprend. « Oui, c’est moi » Seule réponse. Sourires. Bonheur. Il savait qui elle était.
Finalement, ils arrivent. Grand hôtel. Magnifique, oui, 4 étoiles. Mais dégoûtant. Tellement dégoûtant. Lui, il lui prend la main et l’embarque dans l’un de ces ascenseurs dorés et dégoûtants. Ils montent. Où ? Elle n’en sait rien. Elle, elle voyage déjà dans ses yeux, à travers les cascades de Nutella et de ses forêts d’étoiles. Et il ne fait rien pour l’en empêcher, lui. Sa l’amuse. Il aime l’air beat et timide qu’elle a, il trouve sa attendrissant. Bing. Sursaut. Fin du bonheur. Elle ne bouge pas. Il lui attrape la main et la tire jusqu’à la sortie. Contact. Doux. Les portes défilent. 480. 481 482. 483. Ils s’arrêtent. C’est là, elle le sent. Il frappe. On ouvre. Une tête, toute aussi jolie. Une coiffure étrange mais amusante. Sourire Lily. Lui, il n’a pas l’air ravi et fusille son inconnu du regard. « Elle ne sait pas » Allemand. Phrase de son brun. Elle ne comprend donc pas mais elle sent. Ils parlent d’elle. Finalement, le second inconnu sourit. Lily répond, rassurée. Ils lui proposent d’entrer. Elle refuse. Elle a du travail Lily et elle est déjà bien en retard. « Désolée … » Elle dépose un bisou sur la joue du brun, observe son regard Nutella quelques secondes, de quoi se shooter encore au bonheur, puis, elle regarde le second. Chocolat, lui, pas Nutella. Elle se retourne et s’en va. Ils ne la retiennent pas.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 13:54 | |
| Pourquoi t'aime pas le début ?! J'le trouve magnifique moi Comme tout le reste
C'est juste beau C'est juste bien écrit C'est juste magnifique Beaucoup de c'est juste
Comme un océan Oui c'est ça Un océan de mots Rempli d'émotions Et une envie de nutella
SUITE
<3 | |
|
| |
tiffa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD . Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 14:38 | |
| T'sais quoi je sais pas. Style vraiment particulier. Tu sors de l'ordinaire toi. Encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 18:13 | |
| Aw Daff72 <333 C'est trop gentil ce que t'ecris sur moi. J'suis pas sûre de tout meriter là. Envie de nutella aussi, à en mourrir. Ninasuki <3 J'sors de l'ordinaire ? Merci =) J'ai lu une de tes fics et toi aussi, t'es pas ordinaire, t'es magique. Suite prochainement ^^ J'vous aime <3 | |
|
| |
Banshee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Ma localisation : Seattle, comme dans un rêve, Jimi, Dimebag et Kurt sur scène. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 18:22 | |
| Han. Bordel que j'aime. Trop. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 18:28 | |
| Merci beaucoup beaucoup Banshee <3 Si sa vous plait, j'suis contente ^^ <333 | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 18:29 | |
| Hate de voir ce que ca va donner. Si tu nous as, coca, Banshee et moi ca vaut le coup =) Et t'as lu laquelle? (xD Celles que j'ai posté sur le fo sont nazes) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 18:37 | |
| J'ai lu Baisers volés Et j'ai pas trouvé de mot assez juste pour laisser un commentaire ... C'est juste waou <3
J'espere vous garder toutes les 3 alors, le plus longtemps possible <3 Tout comme les autres lecteurs: Daff72 - Tiffa - ToKI0 Addcit' - Mewyne <3 | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 18:42 | |
| =] Tu nous garderas si tu postes une suite muahaha (tu sais ya la suite qui est ecrite de Baisers volés mais je la posterais qu'en Septembre alors si tu veux, j'te met au rang de vip avec coca xD) Attention Grand Privilège. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 18:49 | |
| Han. Biensur que j'veux être vip avec coca. Quel honneur <3 Septembre, c'est dans longtemps ... Trop longtemps. Et tes mots me manqueront ...
En ce qui concerne la suite, dans la soirée, ou demain =) | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 18:56 | |
| Alors... Je vais t'envoyer un mp. =) Et la suite il me la faut pour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 18:59 | |
| Ce soir ? Ce soir. Promis, pour toi =) Parce que tu m'as faite vip. | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 19:06 | |
| Bon alors, lis-vite et envoie la suite. =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 20:21 | |
| Voilà la suite. Pur Ninasuki (l)
3 mois. 3 mois s’étaient écoulés depuis cette journée magique. Ils ne s’étaient pas revus. Oui, dès le lendemain, il disparut, laissant deux orphelines. Elle et la rue. Deux êtres totalement dépendants de lui. L’une pour ses regards nutella et ces sourires de bonheur. L’autre pour sa présence à laquelle elle s’était habituée. Oui, la rue vit. Grâce à lui, à elle, à eux.
Lily n’avait jamais su son nom. Elle n’avait jamais rien su de toute façon, avec lui. Et peu importait il y a 3 mois, elle le voyait, c’était suffisant pour elle. C’était sa bouffée d’oxygène, de bonheur. De quoi supporter le reste de la journée. Maintenant qu’elle ne le voyait plus, sa avait changé. Elle voulait tout savoir. Juste pour elle et son bien-être personnel. Egoïste. Non juste en manque. Manque de lui. Elle se disait que peut-être, si elle savait, elle retrouverait un peu de bonheur. Mais, d’un autre côté, c’était en inconnu qui l’avait séduite et c’était comme cela qu’elle l’aimait. Oui. Non, elle ne voulait plus savoir. De toute façon, c’était déjà foutu. Il l’avait tuée lorsqu’elle l’avait aimé. Tuée par ses sourires, ses regards, ses manies.
Et la revoilà dans cette rue, comme chaque matin. L’espoir ? Elle n’en avait plus, il avait disparu. Pourtant, il faut vivre d’espoir. Plus maintenant. Elle avait espéré les 2 premiers mois, mais de jour en jour, ce sentiment s’était atténué pour finalement disparaître. Et maintenant, Lily se foutait de nouveau de tout. Elle ne souriait plus, ne riait plus, ne rêvait plus, ne mangeait plus, ne vivait plus. Il n’était plus là, tout simplement. Et c’était déjà beaucoup. La rue non plus ne vivait plus. Il manquait l’une des deux étoiles qui l’illuminait. Elle brillait moins, beaucoup moins car même l’étoile restante ne brillait presque plus. Lily avait perdu son travail, des amis. Elle s’était faite des ennemis. Pourquoi ? Lily était morte. Oui, morte mais personne ne la comprenait lorsqu’elle le disait. Car personne ne l’avait vu lui. Evidemment qu’ils l’auraient comprise sinon.
Lily marche, rapidement. Chaque pas lui fait mal, tellement mal. Chaque regard la blesse. Cette rue, elle l’aime et la déteste maintenant. Il lui manque. Ses sourires, son regard chocolat, ses lunettes mouches, sa démarche … Tout, même ses cheveux. Elle a envie d’hurler Lily. Hurler à ce monde combien elle l’aime et voudrait le revoir. Bling. Canette vide. Vide, comme elle. Et cabossée, comme elle aussi. Elle s’envole et finit sa route sous les roues d’une voiture, morte. Merci Lily de lui avoir évité de souffrir plus longtemps. Puis, cette affiche, sombre, sur ce mur. Regard attiré. Attiré par un regard chocolat connu. Il s’en détache, se ballade et finalement le rencontre. Ce regard qui lui a tellement manqué. Voilà qu’elle se remet à aimer le nutella. Cependant, elle reste choquée. Concert. Zimmer 483. Tokio Hotel. Un sourire, une larme. Trop d’émotion d’un coup. | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 30 Juin 2007 - 20:42 | |
| =] Elle sait maintenant. Espoir. (L) | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 10:05 | |
| Génial !!!!!!!!!!!!! Suiiiiiiiiite ! J'aime toujours autant !!!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 13:14 | |
| Ca y est, Elle sait. Elle s'est noyée dans le nutella, Et moi dans tes mots.
Un océan de bonheur Une pluie d'étoiles Un bout de paradis <33
Tu le mérites
SUITE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|