| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pounch Schrei
Nombre de messages : 153 Age : 33 Ma localisation : Perdue au beau millieu de la France. Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 13:41 | |
| J'adore. Tout simplement. J'aime comme tu ecrit. J'aime comme tu racontes. Tu nous remplis les yeux de poussière d'étoile avec tes mots. Tu nous emporte. Bisous^^ J'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 17:48 | |
| Olala, comme j'suis trop contente <3 Ninasuki <3 Daff72 <3 Mewyne <3 Puis deux nouvelles lectrices Pounch et Llilline <33 Merci beaucoup à vous. Oui, Lily elle sait maintenant et elle est heureuse.
Daff72, j'suis pas sûre de meriter tout sa. Mais si tu le dis alors bah merci <33 Pounch et llilline, c'est tellement beau aussi ce que vous dîtes. Vous savez, j'crois que c'est grâce à vous que les étoiles naissent dans mes yeux maintenant. Des etoiles de bonheur et de reconnaissance. Car sans vous, je ne suis rien.
Suite dans la soirée, ou demain, promis =) | |
|
| |
gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 18:29 | |
| Moi j'te le dis, Tu l'mérites.
C'est comme une pluie d'étoiles filantes, C'est beau, Et on en redemande.
<33
Dans la soirée, Pour rejoindre les étoiles, Avec tes mots. | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 19:29 | |
| New lectrice!! J'adore trop ta fix! <3 La suite!!!!!!!!!! :p | |
|
| |
tiffa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD . Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 1 Juil 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 2 Juil 2007 - 19:30 | |
| Alors voila pour vous mes lectrices <3 C'est en partie un dialogue. Et .. j'aime pas les dialogues donc ... Vous verrez ^^
« Tokio Hotel ? » « Oui. » « Evidemment que je connais Tokio Hotel. Qui ne connaît pas ? » Echange de regards. La jeune blonde comprend, Lily ne connaît pas. « Non mais Lily, quand te décideras-tu à sortir de ta tanière ? Depuis que … » Arrêt. Bêtise. Pas de réponse, pas de réaction. Lily est blessée. Son amie semble le comprendre et s’assoit à ses côtés tout en la prenant dans ses bras. Etreinte douce et rassurante. Etreinte amicale. « Lily … » Une larme juste une. Elle roule, sur sa joue pâle et s’écrase sur sa main. L’étreinte se resserre. « Désolé Lily, j’aurai pas du » « Pas grave » Réponse fausse. Lily ne le pense pas. Mais elle sourit, pour faire croire que tout va bien, qu’elle a oublié. Soupir. Nina a très bien compris. Nina comprend tout le temps de toute façon. « Bon … Et pourquoi me parles-tu de Tokio Hotel ? » « Lui … » Changement d’expression. Un sourire. L’espoir renaît. Il renaît depuis qu’elle l’a vu sur cette affiche. Nina, elle, ne comprend pas. « Lui ? » « Lui. » Second sourire. Rêveur. Nina comprend. Lui … lui ! Lily n’aborde cette tête que lorsqu’elle pense à lui. « Tu veux dire que lui fait parti des Tokio Hotel ? » Hochement de tête de Lily. Etonnement. Non. Nina n’y croit pas. Lui, celui dont son amie est amoureuse, celui dont elle lui parle sans cesse, celui qui occupe ses pensées. Brun, regard nutella. Et puis, ce costume, comme Lily lui disait, qu’il portait tout le temps. Nina aurait du y penser bien plus tôt. « Bill » « Bill ? » « Oui, Bill » Deux sourires. Un sourire Nina. Un sourire Lily. Lily avait compris. Bill. B.I.L.L. Ce n’était plus lui mais Bill. Bill au regard nutella. Bill aux lunettes mouches. Bill aux sourires de bonheur. Bill. Sa lui allait bien. Bill et Lily. Lily et Bill. Regard rempli de petites étoiles. Etoiles de bonheur. Etoiles d’espoir. « Lily … Lily ! » Remuée. Secouée. Réveil. Regards qui s’accrochent. Sourires. Comment Nina faisait pour la comprendre si bien ? Pas besoin de mots, juste de regards. « Tu veux le revoir ? » Nina Nina Nina. Bien sur que Lily veut le revoir. Elle n’attend que sa depuis 3 mois. 3 longs mois. « Comment ? » Oui, comment pouvait-elle le revoir ? Il ne venait déjà plus depuis 3 moins, pourquoi reviendrait-il ? « Tu verras » « Ah. » Lily verrait. Nina aimait les surprises, pas Lily. Mais, pour une fois, elle attendrait. « Alors tu veux ? » « Oui. »
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 2 Juil 2007 - 19:36 | |
| Patiente Lily. =) (L) J'en suis déja folle | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 2 Juil 2007 - 19:56 | |
| La patience est une vertu. Et pour encore me noyer dans le nutella, Le nutella de tes mots J'pourrais attendre que l'infini frappe à ma porte.
Parce que c'est beau. Remplis d'étoiles, de lumières et de bonheur. Comme un coucher de soleil au bord de l'eau.
J'veux encore me noyer, Toucher les étoiles, Danser avec elles, Grâce à tes mots <33
SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 2 Juil 2007 - 20:38 | |
| Les filles j'sais pas quoi dire. Si j'ecris, c'est pour vous, pour vous faire sourire l'espace de quelques secondes. Parce que Lily, elle va pouvoir l'approcher lui. Pas nous, dumoins pas moi. J'vous aime <3 | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 2 Juil 2007 - 20:40 | |
| =) Mais on t'aime aussi. T'es quelqu'un d'exceptionnelle toi. J'en suis sûre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 2 Juil 2007 - 20:43 | |
| C'est plus que des sourires C'est toute une pluie d'étoiles Qui chatouillent mon ventre Et qui font battre mon coeur
Nous aussi on t'aime <3
Merci, Merci d'être là avec tes mots | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 2 Juil 2007 - 21:40 | |
| Quelqu'un d'exceptionnelle. J'en sais rien. Disons que j'suis moi, j'pense que c'est le plus important =). Vous deux vous êtes exceptionelles avec vos mots gentils. J'sais pas comment vous remercier en faite. Une suite, elle viendra. C'est pas suffisant. Je reflechirai. <3
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 2 Juil 2007 - 21:51 | |
| =) Exeptionnelle, Je ne penses pas. J'écris juste ce que j'penses, Ce que je ressens, Rien de plus. Ce n'est pas exeptionnelle.
Nous remercier ?! Pas besoin. Vraiment. Ta présence suffit =D
SUITE
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 2 Juil 2007 - 23:11 | |
| D'un coup j'me prends pour une moins que rien parmi vous toutes, avec vos superbes poèmes ! Ils sont super !!! Moi je vais faire court : SUIIIIIIIIIITE ! et moi aussi je veux le voir, lui xD | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 3 Juil 2007 - 1:04 | |
| new lectrice, kiffff souite | |
|
| |
gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 3 Juil 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 3 Juil 2007 - 14:20 | |
| Nouvelle lectrice.
Fiction. Exeptionnelle. Ca donne envie de s'envoler. Envole moi encore,s'il te plait. Avec tes mots. Avec tes rimes. Avec tes étoiles. On peut faire un voyage dans les nuages ensemble ?
Encore. <3 | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 3 Juil 2007 - 14:22 | |
| - x_ Poupey Bill a écrit:
Nouvelle lectrice.
Fiction. Exeptionnelle. Ca donne envie de s'envoler. Envole moi encore,s'il te plait. Avec tes mots. Avec tes rimes. Avec tes étoiles. On peut faire un voyage dans les nuages ensemble ?
Encore. <3 c tro bo se ke ta écrit, sweet | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 3 Juil 2007 - 19:32 | |
| Bienvenue aux deux nouvelles lectrices. fani_974@hotmail.fr. x_ Poupey Bill . J'vais encore essayer de vous faire voler avec mes mots. Promis. Un voyage dans les étoiles ? Ensemble ? Bien sur que oui. <3 Suite demain. Là, j'étais pas chez moi, j'ai pas pu finir. | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 3 Juil 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 3 Juil 2007 - 19:37 | |
| Seulement demain. ='( Je vais devoir manger du nutella, Demain le pot serra vide.
Ta fic' c'est comme du nutella, Quand on y goûte on peut plus s'arrêter, Et on aime, On aime à en mourrir.
Pff, J'écris n'importe quoi, J'ai pas le moral ce soir.
Mais j'veux encore, Encore des étoiles, Encore du nutella. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 3 Juil 2007 - 19:45 | |
| Seulement demain. Oui =) Le nutella c'est bon. Mais faut eviter les exces. T'as pas le moral ? Ninasuki <3 A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|