La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.

+47
rêve_concert_TH
_xh0lle
AutenthiX .oO
jodie
X.Elsie_TH*.X
x- Rock -x
Pom'
thmath
Charlonze
Lo.la
mariemachine
miss-th29
•O• Fraise •O•
aqualung
Nan0u-Th
Nombers2
Mr Shoe.
the miss c
Marie.
X-Hellish
helix360
Audrey657
the-ch0upi
arobase.27
XxXfraisooXxX
elmer
Lily19
BillyMax
Mélodie.
liebe th
Chiaki*
Banane.
_bestaliiciiOus'.
x_ Poupey Bill
fani_974@hotmail.fr
ElOdiie]
llilline
pounch
Banshee
S a l o m é.
coca
mewyne
Ben*
tiffa
ToKiO Addict'
gaetane2712
[ She likes them ]
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin
Ma localisation : Vendée --"

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:25

|.Mariie.| a écrit:
J'ai rien compris à c'que vous avez raconté. x]
P't'être que fallait regarder les MTV pour comprendre, parce que là.. je nage. huhu. x]

Ma Bertille j'croyais que la suite arrivait hier soir. What a Face

Charl3n, c'pas grave, sont pas énorme nos HS. x]

<3

Suite. What a Face

Tu nages ? Laughing
x)
Je crois que toi aussi sans le vouloir tu as fait un mauvais jeu de mot x)
Mdr attend jtmontre :
Arrow https://www.dailymotion.com/video/x3d4f5_tokio-hotelmonsoon-mtv-ema
Hum tu nages enenocre après ca ?
x)

Bon fni aux HS (Dis ma Cha' je peux jouer Razz )
Je clame la suuuite !
Je réclaaaame !
J'en veux enocre de tes mots magiquuues !
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:41

What a Face Non, j'me noie. huhu. x]

Pff pathétique, sont moche les cheveux à plat et ils ont l'air ridicul. x]
Et en plus ils ont chanté en anglais. --'
Ok, déçue là. u___u
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin
Ma localisation : Dans l'Sud.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:52

Ah vrai dire petite Marie, c'est surtout les hués derrière qui m'ont tuée --'. La rpestation était énorme je trouve What a Face

Bref, suite dans la journée, avant mon depart de demain en Angleterre =D
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:55

Moi j'ai vu mieux de leur part. x]
J'les ai trouvé tout pas beaux là-dessus. x]
Wai Bill a l'air d'une grand asperge, Georg à ses cheveux qui partent dans tous les sens, bref..
En plus j'aime pas trop monsun en anglais. huhu. x]

Mais bon.

Oh non. Tu t'en vas ma Bertille ? o_____Ô
Tu reviens quand ? =]

Suite. What a Face
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:58

Ouai mais, moi ce qui m'a plu, c'est la rage que Bill il avait dans la voix en chantant après le so soon. En gros, il emmerdait le monde en entendant les hués. clown
Par contre, son dernier regard m'achève What a Face Dégouté ? Maybe.

Je m'en vais à Londres, une semaine. De demain, à dimanche prochain avec le lycée. Et le pire c'est que j'feterai pas mon anniversaire avec vous ..
Mais bon.

Bref, je vais la tapper dans l'après-midi =)
the miss c
Schrei
the miss c

Féminin
Ma localisation : lorraine

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:07

Ah c'est gentil de nous poster une suite avant ton départ!
Mais bon ca veut dire que l'on aura plus de suite avant 1 semaine? Ca va etre dur!!!
Ben sinon je te souhaite une exellente semaine en angleterre!
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:23

Je suis partagée entre marie et toi, parce que oui c'était nul de huer mais bon j'ai pas aimé leur prestation..."It's raiin meeen-booys" Et puis en plus j'ai trouvé que ça rajouter au pathétique toute cette flotte, mdrr, ils avaient des looks de chiens battus-mouillées.
Okay Ma gueule !
Roh Tu t'en vaaaaaas ! Tu postes une longuuue suite !?! [Nan c'est pas une question, c'est un ordre ! [Jveux et j'ordonne! queen ]
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:36

N'empeche que c'était
Du play back.
Dommage,
Ils seraient morts
Eléctrocutés sinon What a Face

Pour changer,
Tu nous réécris
Du bonheur =]?
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:03

='(. T'sais que j'veux pas que tu partes.
C'est trop triste et malheureux.
Qu'est-ce que j'vais faire moi sans toi ?! Hein.

Heureusement qu'y a Marie. Sinon. What a Face

Rah. Bordel. J'vous aime toutes les deux.
Un truc de fou. (L).
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:36

elmer On est d'accord. huhu. x]
Mais après avoir re-regarder je penche de ton côté aussi ma Bertille : la rage dans son dernier regard, c'est... Bien fait pour la gueule des hueuz'. What a Face

x__ßµßßle* xD ahem effectivement c'est mieux pour eux que se soit du play-back.
même si j'ai jamais compris comment il faisait pour faire semblant, on doit se sentir inutile. x]

Ma Sunette Wai, heureusement que j'suis là. x]
J't'aime. <3

Haan c'est mercredi ton anniv' ma Bertille What a Face
Bon en attendant, j't'aime. (L)
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:35

Y a que en concert
Qu'ils font pas semblant.
Sauf deux trois fois
Il y a looongtemps.
xD

Hum.
Ca part trop en HS.
Qu'est-ce que tu attend Bertille?
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:33

|.Mariie.| a écrit:
elmer On est d'accord. huhu. x]
Mais après avoir re-regarder je penche de ton côté aussi ma Bertille : la rage dans son dernier regard, c'est... Bien fait pour la gueule des hueuz'. What a Face

x__ßµßßle* xD ahem effectivement c'est mieux pour eux que se soit du play-back.
même si j'ai jamais compris comment il faisait pour faire semblant, on doit se sentir inutile. x]

Ma Sunette Wai, heureusement que j'suis là. x]
J't'aime. <3

Haan c'est mercredi ton anniv' ma Bertille What a Face
Bon en attendant, j't'aime. (L)

Mdr. Un regard rageux ? (Va te faire vacciner Bill-_-' MaGueulejesais) Moi qd je reregarde c'est son oreillette qui me saoule -_-' !
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:49

x__ßµßßle*. Wai on est d'accord, quand ils passent pour un seul titre c'est toujours du play-back. --'

elmer Fais gaffe c'est contagieux. What a Face

Ma Bertille T'es où ? J't'ai vu sur tes OS, te planque pas. x]. Je t'aime. <3
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:17

Bandes de folles. Heureusement que j'suis gentille et que j'pette pas un boulon pour tout ces petits HS xD ( Honnêtement j'y ai participé donc ... clown )

La voilà votre suite.
Et je vous aime.

C’est lorsqu’il est entré et qu’il l’a vu là, assise sur ce fauteuil, recroquevillée sur elle-même, comme décidée à ne pas partager cette douleur qui commençait à la bouffer de l’intérieur, qu’il s’est rendu compte qu’il l’avait probablement perdue. Il l’avait perdu sans jamais l’avoir trouvée. Leur histoire s’était terminée à l’aube de son commencement.
Sa n’avait duré qu’une nuit, mais quelle nuit. Magnifique ? Insuffisant. Splendide ? Même pas. Apocalyptique serait probablement le mot juste pour définir ce qu’ils avaient vécu la veille.
Mais en réalité, leur histoire durait depuis bien longtemps. En réalité, depuis ce premier jour où ils s’étaient croisés dans cette rue. C’était à ce moment là, que le destin avait décidé que tout sa se passeraient comme ça, qu’ils se remarqueraient, qu’elle l’aiderait à trouver son hôtel, qu’ils se perdraient de vue, qu’ils se retrouveraient au pied de ce grand arbre, confident de Lily, qu’il l’aiderait à son tour et pourquoi ? Pour envoyer tout sa en l’air pour une vulgaire nuit de plaisir.
Non, non. Bill n’arrivait pas à penser sa et pourtant, il était certains que c’est ce que Lily devait penser, à cet instant précis. Et pourtant, des remords, ils ne devaient pas en avoir, tellement ils l’avaient désirés et aimés cette nuit là. Autant lui qu’elle. Car cette nuit là, ils l’avaient illuminée avec leur trop plein de tendresse et de sincérité. Et cette nuit là, ils ne s’en été pas rendus compte mais, ils avaient réussi à emmerder le monde et ses sourires pollués de mensonges.
Mais sa, sa ils ne pourraient plus jamais s’en rendre compte. Plus jamais. A cause de Nina. Ou grâce à Nina, selon les points de vue.

- Lily …

Aucune réponse. Juste un sanglot, une larme bien trop douloureuse à contenir et des lèvres rougies et meurtries à force d’être mordues.
Face à cette vision, Bill ferma les yeux, incapable de soutenir une seule seconde de plus cette situation monstrueuse dans laquelle il ne voyait pas seulement la douleur qu’elle ressentait mais il la vivait avec elle. Et c’était des baffes de peur, de douleur, de frustration, de tristesse qu’il se prenait en masse dans la figure, de quoi finir de le faire douter sur cette dernière nuit.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, c’est une Lily encore plus fermée sur elle-même et avec une larme encore plus aveuglante et destructrice sur le visage qu’il lui fit face. Et là, tout s'est enchainé et Lily s’est retrouvée dans ses bras, la tête dans son cou. Qui de lui ou d’elle avait fait le premier pas ? Impossible à dire. Probablement leurs corps qui criaient leur désir commun de se retrouver depuis quelques minutes. Et puis, lui, qui crevait de la voir si mal. Mais aussi, elle, qui n’désirait qu’être dans ses bras et retrouver son odeur rassurante.

- Lily, je suis …

Allez savoir si c’est le fait d’avoir entendu sa voix, ou si c’était les excuses qu’il allait lui présenter mais en tout cas, Lily s’écarta brutalement et Bill ne sentit que cette main, d’ordinaire si douce, s’écraser sur sa joue.
Bam.

- Garde les tes excuses de merde, Bill. Tu ne la connaissais même pas. Et hier, tu en avais franchement rien à foutre.

Et dans le regard qu’elle daigne enfin partager avec Bill, on peut voir de la haine mélangée à la rage et surtout l’impuissance.
Et Bill crève encore plus maintenant qu’il voit sa. Et la haine qu’elle lui crache à la figure ne fait pas juste mal mais elle est monstrueusement douloureuse tellement elle pue la sincérité. C’est vrai, il n’en avait strictement rien eu à faire de Nina la veille mais il n’était pas certain qu’elle s’en soit souciée elle aussi.

- Lily …
- Ta gueule Bill, je te déteste, je te maudis, je te hais. Toi et toute ta personne. Tu n’es qu’un égoïste qui …
- Qui en a juste un peu profité ? Avec une fille qu’il aime à crever et qui semble avoir apprécié aussi ? C’est sa que j’suis Lily ? Mais si, j’le suis, tu l’es aussi.

Et la, silence. Lily a mal face à ce que Bill lui a dit. Et tout l’monde sait qu’il n’y a que la vérité qui fait mal, extrêmement mal.

- Lily, arrête … Tu t’fais mal pour rien.
- Tais-toi. Ce qu’on a fait est immonde, Bill, immonde.
- J’aurai plutôt qualifié ça de doux, de tendre, de sincère, mais certainement pas d’immonde Lily. Tu te laisses juste aveugler par la rage qui t’anime. Mais s’il te plait Lily, ne mêle pas notre histoire avec la mort de Nina …
- Notre histoire ? Notre histoire ?! Mais Bill, il n’y a jamais eu d’histoires et il n’y en aura certainement jamais. Tu me répugnes. Ce qu’on a fait est répugnant. Et Nina nous en voudra à jamais. Et je n’pourrai jamais lui dire à quel point je suis désolée.
- Tu penses sincèrement que Nina aurait voulu te voir comme ça après sa mort ? Il me semble qu’elle t’avait pourtant demandé de vivre pour elle, non ?

Deuxième claque, beaucoup plus forte. Beaucoup plus haineuse.

- Je t’interdis Bill … Je t’interdis de ne citer ne serait-ce qu’une seule parole qu’elle ait pu dire, Bill.
- En gros, tu la tues, Lily.
- Ta gueule Bill. Tu dis n’importe quoi juste pour te défendre et défendre ton acte égoïste !
- Mon acte égoïste ? Et toi, tu l’as entendu ce foutu portable sonner, hein ? Lily, l’as-tu entendu ?
- J’aurai pu si tu n’avais pas commencé …
- Et si tu n’y avais pas répondu.
- Tais-toi Bill, putain.
- Non Lily. Ou alors toi, écoute-toi ! Ecoute-toi balancer ces absurdités immondes qui me dégoutent autant qu’elles doivent te dégouter toi-même. Tout ce que tu dis, tu n’le penses pas. Tu tentes juste de t’en persuader alors que tout ton être te crie le contraire. Seulement, t’es aveuglé. Aveuglé par a peur. Oui, tu as peur Lily. Peur que Nina t’en veuilles de n’pas avoir été là. Et pourtant penses-tu qu’elle aurait voulu que tu sois prêt d’elle à ce moment là ? Et aurais-tu pu faire changer quelque chose ?
- Peut-être Bill, peut-être. Certainement plus que si nous n’avions pas fait ça.
- Encore une fois, tu mens. Et sa en devient même dégoutant. Tu m’rappelles le monde Lily. Le monde avec son flux de mensonges qu’on a essayé de fuir tout les deux dans la cabane hier.
- Arrête Bill. S’il te plait.
- Penses-tu réellement que c’est comme ça que Nina voudrait te voir ? Comme le monde ? Je ne pense pas. Et à mon avis, hier, elle est certainement partie confiante.
- Arrête !

Elle a hurlé. Mais pas un hurlement de colère, non, un hurlement de peur, de tristesse, d’impuissance. Un SOS, un appel de détresse. Tout sa en même temps.
Et Bill a vu dans son regard qu’il avait fait mouche et qu’il avait appuyé pile ou il fallait pour lui faire mal en voyant une nouvelle fois, un flot de larmes s’abattre sur son beau visage. Il aurait pu s’en vouloir, il aurait pu. Mais il était tellement fier de lui avoir montré la réalité en face.

- Maintenant Lily, je vais te poser la dernière question. L’ultime question et je partirai ensuite. Regrettes-tu réellement ce qu’on a fait ?
- …
- Ecoute, je vais m’en aller par la porte derrière toi. Si tu te retournes avant que je sorte, j’aurai ma réponse.

Et là, Bill lui a simplement déposé un baiser sur la joue et il s’est mis à marcher en direction de la porte, tout en espérant au plus profond de ses entrailles, entendre un mouvement de Lily.
Et lorsqu’il a ouvert, Lily ne savait toujours pas. Partagée entre l’amour qu’elle lui portait et la haine qui lui pourrissait encore l’existence. Et lorsqu’elle s’est retournée, la porte se refermait déjà, derrière un Bill persuadé que tout était terminé. Et ces quelques secondes en trop, Lily les regretterait certainement toute sa vie.

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 16:43, édité 3 fois
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:25

Tu sais...
Y vraiment des larmes
Qui voudraient coulées,
Là, maintenant.
C'est toi qui
Est immonde
D'un côté,
De nous faire
Souffrir comme ça.
Bordel Bertille,
T'es monstrueusement
Splendide tu sais.
<3
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:46

Trop. Trop de choses à dire.
Et pas assez de mots pour le faire.
Mais bordel. Qu'est-ce que j'aime.

Je t'aime aussi. (L).
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:54

Espèce de folle.
(L)

Mon dieu. Je repasserais quand j'en serais un tant sois peu remise.
the miss c
Schrei
the miss c

Féminin
Ma localisation : lorraine

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:27

C'est trop jolie!
J'en ai meme les larmes aux yeux!
En plus tu écris vraiment bien!
Alors je veux une suite!!!
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:07

Gloupss o_______Ô
Tu m'avais prévenue pourtant. u___u
Mais Bordel, ça fait mal quand même.
J't'aime, malgré c'que tu m'fais subir. :p
C'est géant ma Bertille, c'est géant. <3
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:27

Bubble: ( Dis j'peux t'appeler Margaux ? What a Face ) C'est toi qui est monstrueusement splendide là. Tes commentaires me font toujours un putain d'effet.
Bordel mais merci quoi (L).

Ma petite Salomé: Je t'aime aussi va (L). Et tu l'sais trop bien.

Lily: (L). Désolée de t'avoir fait autant d'effet. Mais c'était l'but =).

the miss c: Les larmes aux yeux ? Traaa (L). Faut pas va =)

Ma Marie: Je t'avais prévenue hein =p. Bordel, toi, c'que je t'aime (L). Grande folle va =)

Bref, les filles, je crois que c'était la dernière suite avant mon départ pour l'Angleterre. Et ué =)
Sachez que j'vous aime toutes. Vous allez me manquer. Et j'penserai à vous l'jour de mon anniversaire s'il y a un gateau =D

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 12:35, édité 1 fois
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:29

Oh c'est quand ton anniv ' ?
Et t'as pas à t'excuser. (L)
Bon voyage in England x)
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:31

C'est le 7 novembre =).
Et j'serai à Londres ce jour là. Huhu x)
(L)
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:37

Waaa, profite ma Bertille, profite.
J'pense fort à Toi. =]
J't'aime aussi, va. (L)
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:52

Bon voyage. =D.
Tu vas me manquer aussi.
T'aime fort. (L).
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:35

Tu peux,
Si tu enlève
Ce monstreusement xD
[Commen tu sais
En plus n_n?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 13 Empty

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant