La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [T] Elena...[Part.II]

Aller en bas 
+19
tokio-hotel74
angy
arcange
anna78
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Jena x
Ersilia
X.Elsie_TH*.X
the fan de tom
tokiohotel1402
Nux
moidunord
NiNe Gorman
blondinette3367
*Miica*
Oikot
Johanna.
Nemuri
forza57
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:21

- Hallo -



Voici la deuxième partie de Elena fumeuse, alcoolique et drogué...s'en sortira t'elle?

Pour les nouveaux, je vous conseille de lire d'abord la première partie avant d'entamé ici.
Bonne lecture à tous.



Suite
_______________________



Je tourne en rond depuis plus d’une heure, le cadavre sanglant est toujours au sol, je l’observe, je le reconnais…Lucas, ce dealeur, pourquoi elle l’a tué ? Peut être qu’il ne voulais pas lui donné de drogue, peut être qu’elle à replongé, comment je m’en suis pas rendu compte…Mon portable sonne, à l’écran s’affiche Bill.

Moi : Ouais ?
Bill : Tom ! Bon dieu, t’es où ? On a annulé le concert, on te cherche partout depuis deux heures
Moi : C’est Elena
Bill : Quoi ? Qu’est ce qui ce passe
Moi : Je…
Bill : Tom ! Répond !
Moi : Elle à tué un mec
Bill : Quoi…
Moi : Je sais pas quoi faire
Bill : Elle est où ?
Moi : Les flics l’ont emmené
Bill : T’es où ?
Moi : Au mur
Bill : J’arrive !

Point de vue Bill

Je raccroche, observe les alentours, des flics sont partout, ils interrogent chaque passant, je me met à courir, je court aussi vite que je peux, là je vois Tom des larmes plein les joues, il semble désemparé, je m’approche de lui et sans plus attendre je le prend dans mes bras, je sais qu’il en à besoin. Nous restons comme ça deux bonne heures, aucunes paroles n’est prononcé, rien n’a besoin d’être dis, bizarrement on ce comprend.

Point de vue Elena

Je suis dans cette voiture de police, on arrive au commissariat, les menottes aux poignets, en entrant on me regarde plus que bizarrement, à vrai dire, je suis couverte de sang, mes larmes ce sont emparé de moi, je pris le ciel de me pardonné mais rien n’y fais, je vais crevé en enfer, je vais crevé parce que je voulais calmé mon âme, j’ai tué l’assassin de mon frère c’est tout ce qui compte. Le policier me jette dans une cellule, je tourne en rond depuis plus de trois heures, je pense, oui je ne fais que ça, pensé. C’est tout ce que je peux faire, je pense à Tom, je pense à Bill, je pense à Joshua…Joshua si tu me voyais…je sais que si tu me voyais tu m’en voudrais, mais peut importe je t’es vengé c’est tout ce qui compte. Un agent vient enfin me sortir de là et m’emmène en salle d’interrogatoire.

Agent : Mademoiselle Torres, ça devient une habitude dites moi…Drogue maintenant meurtre
Moi : Il l’a mérité
Agent : Et pourquoi ?
Moi : Ce salaud à tué mon frère
Agent : Est-ce une raison pour tuer quelqu’un
Moi : Oui, vous l’auriez arrêter, il aurais fais ces quelques années de taule et il serais sortie comme si de rien n’étais vous croyais que c’est normal ça ? Mon frère lui est parti pour toujours ! Il mérité de crevé !
Agent : Hm…certes
Moi : Mais vous comprenez pas ! Il a tué mon frère merde !
Agent : Et vous savez pourquoi il l’a tué
Moi : Peut importe il l’a tué c’est tout
Agent : Votre frère a étais assassiné par Lucas, car il lui devait beaucoup d’argents
Moi : Quoi ? Mais mon frère en avais finit avec tout ça
Agent : A croire que non, c’est simple comme vous avez arrêter toute forme de deal, il à dis à votre frère qu’il devais prendre votre place pour remboursé vos dettes
Moi : Mais…c’est lui qui ne voulais plus entendre parlé de moi
Agent : Parce que votre frère lui a ordonné de ne plus vous approcher

Je resté figé, sans voix…Mon frère c’est fais tué en me protégeant, j’étais anéanti, c’est moi qui aurais du mourir, pas lui. Pourquoi je suis encore en vie ? Pourquoi on m’a enlever le seul être que j’aimé le plus…


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:24

Bon... bah J adore... encore et toujours

Alors la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:34

SUITEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:03

Oh la pauvreeee Surprised

Suiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:34

SSSSSSSSUUUUUIIIIITTTEEEEUHHHHHHHHHH
rOo non la pauvre!!!!! fait quelque chose, la laisse pas crever ici!
son frère la sauvée, c'est hyper bo sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette3367
Hyperaktiv
blondinette3367


Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 33
Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!!
Date d'inscription : 10/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:46

suite
j'en ai besoin question de vie ou de mort stpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:31

Je suis renvoyé dans ma cellule et je pense, encore…je pense à toi Joshua, dis-moi pourquoi, pour quel faux-pas, pour quelle folie, tu es parti. Dis-moi ce que j'ai fait ou je n’ai pas fait. Pourquoi j'ai mal ? Ca m'est bien égal de prendre un nouveau chemin. Ca m'est bien égal de changer de vie demain. Dis-moi que c'est rien, dis-moi je te reviens…Dis-moi comment vivre sans toi, dis...par quel talent, par quelle magie. Vivre sans vie. Comment défaire ? Comment refaire ? Pourquoi j'ai mal ? J'ai mon âme à genoux et mon coeur en dessous. Je t'attends en silence et j'apprends l'absence. On ne choisit pas, non, son enfer... Dis-moi je reviens, c'est rien... Je reviens... Je reviens, c'est rien. Mes larmes ce disperse sur mes joues, dans cette petite cellule…j’aimerais que tu sois à mes côtés, j’aimerais te revoir rien qu’une fois, une seule fois…J’aimerais m’endormir ce soir et ne plus jamais me réveiller pour ainsi te retrouver. Rendez-vous au paradis grand frère. Pardonnez mes péchers, pardonnez mes faux-pas et ma folie, je te retrouverais au paradis…Je m’allonge dans ce lit de cette cellule trois fois trop petite, j’observe le plafond et essai de faire le point. Finalement, mes yeux ce ferment. Le lendemain, un agent me réveille et me sort de ma cellule.

Agent : Bon comme t’es mineur, on n’a pas le droit de te garder plus longtemps, donc jusqu’à ton procès tu iras dans un centre de redressement
Moi : Quelle connerie
Agent : Fallais réfléchir avant de décendre l’autre gars
Moi : Il avais tué mon frère
Agent : Et c’est toi qui paye pour lui, c’est fou
Moi : Pf
Agent : Allez avance au lieu de jacasser

J’avancer lentement, trop lentement ; la peur s’emparer de moi, j’avais comme un goût de regret en moi, qu’est ce que j’ai fais ? Cette question me revient systématiquement. Je revoit le regard de Tom ce soir là, je l’est déçu c’est sur. La peur est incontrôlable, elle s’empare de moi, elle me bouffe. Je me laisse tombé au sol, je le supplie de ne pas m’envoyer là-bas, les larmes me brûle les yeux, nous sommes au milieu du trottoir, des passants me regarde horrifié, on peux même entendre des moqueries ou des vieilles dame qui supplie l’officier de m’enfermer ; ou alors un jeune dreadeux au milieu de la foule au regard vide.


Point de vue Tom

Elle est là, à genou suppliant un peu de compassion mais rien n’y fait, l’agent lui ordonne de ce lever mais elle ne veux pas, non. Elle hurle la mort, elle hurle mon nom, j’avance vers eux.

Agent : Hé petit, tu devrais pas resté là
Moi : Où vous l’emmener ?
Agent : Centre de redressement
Elena : Tom…
Moi : Je t’aime…

Je m’abaisse à sa taille et l’embrasse, un baiser simple, un baiser d’adieu. L’agent la relève de force, nos mains ce croise puis ce quitte violement lorsqu’elle fût littéralement jetée dans la voiture. Je regarde celle qui donne un sens à ma vie s’éloigné, mon cœur ce brise, j’ai mal, mal comme jamais. Petit ange ne m’abandonne pas…

Point de vue Elena

En larmes dans cette voiture de police je supplie Dieu de pardonnez ce que j’ai fais, je lui promet de ne plus recommencer mais rien n’y fais, nous voilà devant le centre de redressement, je ne veux pas y allez non, tout mais pas ça ! Après m’avoir pas mal tiré, l’agent et moi parvenions à arriver à l’intérieur du centre. Sans pitié et sans retenu, ils me jetèrent dans une chambre, je m’assoie dans un coin sombre, la tête dans mes bras j’évacue mon chagrin.



Voilà jpense vous tiendrais la journée avec ça mdr t'facon pas le choix j'ai pas encore écrit la suite x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:04

Ca va s arranger hein ?


La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:05

Suiteuhhhh Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:43

Nemuri a écrit:
Ca va s arranger hein ?


La Suite stp !

jspr bien,

SSSSSUUUUITTTEEEEUHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:51

SUITEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:40

suiiiiiiite !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
moidunord
Fan kraft 483
moidunord


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 263
Ma localisation : regarde mon pseudo x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:06

tp bien suiteuh !!!!!!!!!!zz
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:07

SSSSSSSSUUUUITEEEEEEEEEUHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:25

Je vous demande un peu de patience parce que j'ai écris un bout de la suite mais je la trouve nulle à chié lol donc je vais essayer d'écrire un truc mieux pour demain, et de toute façon là les piles de mon clavier commence à être décharger donc voilà...


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman


Féminin
Nombre de messages : 3901
Age : 33
Ma localisation : Hyères/Cannes
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:34

ta un claviier a piille ?! o_O ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Schrei
Nux


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Ma localisation : Avon
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:44

Comment c'est chocant ce qu'il se passe :s:s !
J'attnds la suite avec impatienceuh !!
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:51

NiNeOrHell a écrit:
ta un claviier a piille ?! o_O ?!



mdr bah whai! la jgalère ac le clavié virtuel...=/ bref g ecri la suiite sur un cahié dès klé piles son chargé jla tape et jla met...
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:54

Ah c'est horrible le clavier virtuel XD Mais au moins c'est pratique XD ^^ Bon bah La suite demain?
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:16

oula c'est trop technologique pour moi xD
c'est quoi un clavié virtuel -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:18

C'est le clavier que t'utilise avec la souris sur le pc XD enfin quand t'as ton clavier en panne, bah c celui de secours XD Enfin bon, total HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:52

okay.
ba moi heureusement que le mien marche^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 30
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:58

Une suite *

AVEC MOI LES FILLES *

UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE ....
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:23

Je vois ton nom écrit en grand partout sur les murs, sais-tu c’que j’endure ? Je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle. D’un silence radio, d’un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme. Je t’es perdu, depuis je n’m’aime plus. Et je rêve de former un arc en chair et en osmose avec la terre, plus de larmes synthèse, seulement du vrai et du chair seulement du fragile et du nécessaire.

Point de vue Tom

J’ai besoin de fuir le monde à présent, plus rien m’attire j’ai déjà trop fait semblant, s’il me suffit d’ouvrir les portes en silence à ceux qui enivre, je vais tenter ma chance. Je me donne à toi ma poussière d’étoiles, je vais tenter ma chance…Je te laisse mon corps pour la première fois, je vais tenter ma chance…L’énergie nouvelle voyage dans mes veines et transperce mon âme. J’ai si peur maintenant, je te laisse ma vie pour une dernière danse, j’ai si peur maintenant. Qu’à tu fais de moi ? Je n’me reconnais plus, regardez-moi…j’ai peur et je pleure. Une lame de rasoir en main, le bras tendu, je n’hésite plus, j’écris ton nom sur mon bras, tu seras toujours gravé en moi.

Point de vue Bill

Voilà plus de trois heures que Tom est dans la salle de bain, ça ne lui ressemble pas. Tant pis, j’entre ! Je pousse un cri en voyant le corps de mon frère au sol, la lame de rasoir rempli de son sang, il a perdu connaissance, je le gifle pour le réveiller mais rien, je compose le numéro des urgences en larmes. Ils me disent que dans cinq minutes ils seront là. Je suis paniqué, apeuré, déboussolé.

Moi : Tom…réveille toi par pitié

L’ambulance arrive, nous, nous dirigeons vers l’hôpital en urgence.



Comme hier pas encore de suite érite, donc patience
Revenir en haut Aller en bas
the fan de tom
Fan kraft 483
the fan de tom


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Ma localisation : euuh kelke part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:50

UNE SUITE UNE SUITE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elena...[Part.II] Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena...[Part.II]   [T] Elena...[Part.II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elena...[Part.II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
» [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: