| [T] *_Tu te souviens?? | |
|
+43ToKiO-hOtEl283 *~*Cabie*~* choupette91 princess-sarah Arwina titemisskaulitz483 jadou5555 zara24 x-pr1c3ss-f0wl-th-x £wige Liebe*£ternal love o0o.Drey.o0o fan des TH483 rebel cristal helix360 Marylon xOlii hachi92 ninon cam11 sasa91 lorraine811 MMaaRRiiZZooUU-xD Cupcakes__* Johanna. patateuh *COCO* Hell__is* [...100%Th...]<3 bobbyishappy laralou felher Future-madame-kaulitz xX-jeuX-thèMe-Xx Iris` croqueuse de pti lu ~¤Fashion-Gothik¤~ tokiohotel forever Clémence19 x_ Poupey Bill {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Abby54 ~ BlOodsuck£r ~ Audrey22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 2 Juil 2007 - 20:57 | |
| Je vous mets la dernière pour aujou'dhui!! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 2 Juil 2007 - 20:59 | |
| Narrateur Audrey J’ouvre un œil puis le deuxième, j’entends un bruit bizarre, Gustav est juste en face de moi sur un des fauteuils rouges du salon, il tape quelque chose sur la clavier de son ordinateur portable, il lève la tête. Voyant que je suis réveillée il enlève ces lunettes et s’en va avec son Pc dans la main. Je saute du canapé et le suis jusqu’à la cuisine. Il se serre du chocolat au lait, je lui tends ma tasse, il m’en verse doucement attendant mon merci, je le bois aussi sec. Il est encore plus vexé.Gustav : ça te tuerait un merci ?Moi : Oui !Je mets la tasse dans le lave vaisselle puis je me dirige vers la sortie mais il me bloque le passageGustav : Pourquoi tu es si désagréable ?Moi : Pourquoi tu poses des questions à la con ?Il soupire, j’adore le mettre sur les nerfs, il me supporte pas, ça se voit dans ces yeux !! Ecore une personne de plus qui me déteste. Je me sens tout à coup bête et pathétique à voir je comprends maintenant pourquoi mes parents m’ont mise dehorsMoi (précipitamment) : Je suis désolée !!Il ouvre grand la bouche.Moi : Laisse tomber ce que je viens de dire !! Je ne sais pas ce qui m’a prise !!Narrateur Gustav. Elle se met à rire, un fau rire, pour que j’oublie se qu’elle vient de dire, mais je l’oublierais pas son désolé….Dommage qu’on a pris un mauvais départ sinon j’aurai tout fait pour essayer de l’aider mais qu’est ce que je raconte encore moi !! Elle se fout de ma geule laAudrey : Alors tu fais quoi aujourd’hui ? Tu vas encore taper sur ta chère batterie ?Moi : Oui. Et toi ?Audrey : Je vais faire un tour avec TomMoi : C’est le parfait amour avec lui ?Elle rigole une nouvelle foisAudrey : Tom s’est qu’un ami. Et puis qui peut croire à l’amour il faut être bête, non ?Je hausse les épaules, cette fille elle croie en rien, elle a son sourire malicieux ce qui m’exaspère au plus au point.Audrey : Bon je te laisse tranquille avec ta batterie.Elle part d’un pas lent comme d’habitude, elle se retourne et me fait un petit signe pour me narguer ; je claque la porte.Moi : Qu’est ce qu’elle m’énerve !! Tom : Ah !! A toi aussi ?? C’est ce que j’aime chez elle !! Elle est si chiante !!=) | |
|
| |
tokiohotel forever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Ma localisation : 57 metz Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 2 Juil 2007 - 21:07 | |
| genial cette suite !! jai ratrapé tout mon retard !!!! vivemnt la suite !!!!!!! | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 2 Juil 2007 - 21:14 | |
| New lectrice !!
J'ayme ! <3
La suite stp ^^ | |
|
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 2 Juil 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Lun 2 Juil 2007 - 22:36 | |
| Putain j'adore !!! <3<3<3<3<3 | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 12:08 | |
| Je vous la mets dans quelques instants!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 12:20 | |
| Narrateur Tom C’est bizarre comment ils se comportent tous les deux, Gustav n’est pas du genre à détester quelqu’un !!Tom : Je la vois cet après midi !! Peut être que je serais son secret ??Gustav : Tu me préviens ?Tom : Si c’est pour le retourner contre elle !! Non !!L’après midi, elle est la, assise sur le trottoir d’en face, m’attendant, aucune expression sur son visage, on peut même pas savoir à quoi elle pense !! On se promène et le soir elle m’accompagne jusqu’à mon palier, on a beaucoup parler, sauf d’elle…Moi : Qu’est ce qui s’est passé ?Elle se mort la lèvre inférieure, elle regarde de gauche à droite comme si elle a peur qu’on entende, elle va pour ouvrir la bouche mais Gustav entre ouvre la porteGustav : Tom tu vas attraper froid !!Moi : J’ai pas froid ! Passe plus tôt ta veste à Audrey !Audrey et Gustav : Nan !Elle se met à regarder le ciel chargé de nuage noir, quelques flocons blancs commencent à tomber.Audrey (tout bas) : Je hais la neige !Gustav : Qu’est ce t’aime dans ta vie ??Audrey (criant) : Rien !! Rien !!!Elle se sauve, elle rentre pas chez Océane, Alors on appelle les filles qui arrive tout de suite.Océane : Je ne sais pas si ça le fait de tout raconter !Marieke : Il faut leur dire, sinon elle ne leur dira jamais rien.Elle nous explique tout. Sa sœur, l’anorexie suivit du suicide et de ces parents…. On écoute d’une oreille attentive du début à la fin, je jette un coup d’œil à Gustav qui à l’air plongé dans ces pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 12:34 | |
| une suite sinon ! sinon SINON sinon ben je crie =) | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 12:52 | |
| - Future-madame-kaulitz a écrit:
- une suite sinon !
sinon SINON sinon ben je crie =) Mdr j'attend que ça!!! Mais j'entendrais pas la ou je suis =) | |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 13:01 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUITE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 13:40 | |
| - Audrey22 a écrit:
- Future-madame-kaulitz a écrit:
- une suite sinon !
sinon SINON sinon ben je crie =) Mdr j'attend que ça!!! Mais j'entendrais pas la ou je suis =)
Pas grave =) | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 14:04 | |
| Narrateur Gustav Océane : Maintenant vous savez tout !Bill : pourquoi elle a été mise dehors ?Marieke : Son père ne supportait plus de la voir, à ce qu’il parait elle ressemble beaucoup à Cécile.Je reste un moment sous le choc, c’est peut être ma pire ennemie mais je la plains.Georg : Comment vous savez tout ça ?Océane : On se connaît depuis très longtemps… je peux vous dire qu’elle ne changera pas, cette histoire la détruite !Tom : Mais avant elle était comment ?Marieke sourie faiblement un sourire rempli de tristesseMarieke : Elle était surnommée Miss sourire par beaucoup de personne.Tom a presque envi de pleurer.Tom (déterminé) : Il faut l’aider !!Océane : On a fait notre possible, elle ne changera pas pour te faire plaisir !! Il faudrait un miracle !! | |
|
| |
| |
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 14:11 | |
| D'accor dj'en mets une tout de suite =)!! Je veux pas me retrouver sourde à presque 17 ans >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 14:12 | |
| Ce serais trop trop BETE =) | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 14:14 | |
| La sonnette retentie dans toute la maison, tout le monde se retourne vers moi pour que j’aille ouvrir, je me lève en grognant. J’ouvre la porte, Audrey se tient droite comme un i, pour pas montrer qu’elle a froid. Le maquillage coule sur ces joues blanches, à première vu j’ai cru qu’elle a pleuré mais non Audrey ne pleure pas, c’est à cause de la neige.
Audrey : Elles… elles sont la ?
Je hoche la tête, elle passe devant moi sans rien demander, la tête baissée.
Moi : te gène surtout pas !!
Audrey : Ba non !
Moi : Tu salis tout par terre la !!
Elle fixe le sol, et elle pose à nouveau ces yeux sur moi avec un sourire malicieux au coin de la bouche.
Audrey : Tu laveras !
Elle reste la à me dévisager montrant qu’elle est plus forte que moi. Je ne connais pas trow son histoire à Audrey mais je peux vous dire que dans sa vie elle n’a pas du avoir beaucoup d’affection. Les autres arrivent par derrière.
Tom : Audrey !!
Elle me tourne le dos
Audrey : T’as fermée à clé chez toi Océe ?
Océane : Oui je sais !! On dort ici ce soir
Bill : Toi aussi, hein ?
Elle hausse les épaules elle me jette un coup d’œil par-dessus son épaule.
Tom : ça ne dérangera pas Gustav, Hein Gus ???
Bill insiste du regard, alors quand il y a les jumeaux qui s’y mettent tous les deux on ne peut pas plier.
Moi : Hum….
Georg : Tu vas attraper froid !!! Mouillée comme ça !
Tom : Viens je vais te prêter des vêtements.
Il prend la main de Audrey et monte à l’étage et ils descendent tous les deux une demie heures plus tard. Elle porte un baggy et un tee short vert à Tom !!
Georg : Wouaa ça te va super bien le XXL sur toi !!
Audrey : Ouai je sais !
Tout le monde éclate de rire sauf moi, je déteste les personnes qui se vantent. Je remarque aussi qu’elle s’est démaquillée et qu’elle en a remis une couche. Jamais je l’ai vu naturelle, mais elle se maquille juste les yeux !! En noir !! C’est si simple !! Mais sur elle ça rend encore plus ténébreux ces yeux verts, alors qu’ils le sont déjà ! Son portable sonne, elle se met à l’écart et elle revient.
Audrey : Je vais voir ma mère !
Bill : Oh d’accord, tu reviens quand ?
Audrey : Je ne sais pas !
Elle regarde sa montre.
Audrey : Dans pas longtemps.
Elle part en claquant la porte. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 14:20 | |
| RE suite c'est trop trop bien !! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 14:27 | |
| - Future-madame-kaulitz a écrit:
- Ahh !
Enfin un peu plus de positif ! J'aime ton histoire je sais je me repete mais bon c'est ma préféré ! on fait un marché je met ma suite et toi tu en remets une autre :p C'est un bon marcher nan ? Ouai le marché me va!!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? | |
| |
|
| |
| [T] *_Tu te souviens?? | |
|