| [T] *_Tu te souviens?? | |
|
+43ToKiO-hOtEl283 *~*Cabie*~* choupette91 princess-sarah Arwina titemisskaulitz483 jadou5555 zara24 x-pr1c3ss-f0wl-th-x £wige Liebe*£ternal love o0o.Drey.o0o fan des TH483 rebel cristal helix360 Marylon xOlii hachi92 ninon cam11 sasa91 lorraine811 MMaaRRiiZZooUU-xD Cupcakes__* Johanna. patateuh *COCO* Hell__is* [...100%Th...]<3 bobbyishappy laralou felher Future-madame-kaulitz xX-jeuX-thèMe-Xx Iris` croqueuse de pti lu ~¤Fashion-Gothik¤~ tokiohotel forever Clémence19 x_ Poupey Bill {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Abby54 ~ BlOodsuck£r ~ Audrey22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 18:55 | |
| aaaa il veut lui montré quoi une suite | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 19:16 | |
| Tom et Andréas passe devant nous et les autres derrière, on monte les escaliers, ils nous font rentrer dans la plus petit chambre de la maison celle qui contient un lit à une place. Il y a un dîner aux chandelles disposés au milieux, Gustav et moi on se regarde on entend claquer on se retourne. Gustav essaie d’ouvrir mais rien à faire, elle est verrouillée. On les entend rire, je me laisse glisser contre cette porte.
Moi : Cette nuit s’est moi qui prend le lit !!
Gustav : Hey pourquoi pas moi ?
Moi : Parce que t’es un mec tu laisses champs libre aux filles….
Gustav : Pff je ne dormirais pas par terre hors de question !!
Je me relève et je m’approche de la table qu’ils ont dressé, des légumes, des chandelles, des fraises !!!
Moi : C’est quoi ça ?
Gustav : ça s’appelle un dîner aux chandelles, ah mais c’est vrai tu sais pas ce que s’est, personne dans ta vie ne t’en a fait !! tu es beaucoup trop désagréables à moins que t’a jamais eu de mecs ??
Moi : Si j’ai eu Jack !!
Gustav : Je parle d’un vrai petit ami, un mec qui t’aime !! Que tu aimes aussi !! Un vrai petit ami ça te fait ça , un dîner romantique !!
Moi : Nan jamais.
Gustav : Jamais ?
Moi : Jamais je te dis !!
Je m’assoie il me regarde sérieusement.
Gustav : Arrête d’être comme ça et peut être qu’un jour un mec te remarquera !!
Moi : Arrête stp !! | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 19:22 | |
| pas mal le coup du diner au chandelle maintenant je veux savoir ce qu'il se passe pendant la nuite
SUITE... =) | |
|
| |
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 19:44 | |
| suiiiiiteuuuu ^^ LMà tu nous laisse sur notre faim Suiiteuuu Mon coeur lache xD | |
|
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 19:45 | |
| d'ac avec toi lorraine811 !! SUITE | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 19:47 | |
| Gustav : Tout le monde sort avec tout le monde… ______ Marieke : Audrey voulait l’enterrer, océane le jeter à la flotte heureusement que j’ai eu l’idée de le mette au bord d’une route on l’aurait réellement tué !!
Je suis hilare !! Jve une suite ma poule <3 | |
|
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 20:28 | |
| SU iiiiTE STP. (= | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 20:45 | |
| elle est pour quand la suite? | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 22:56 | |
| Moi : Cette nuit s’est moi qui prend le lit !!
Moi : Parce que t’es un mec tu laisses champs libre aux filles….Ouais, t'as raison ! Priorité aux filles ! ^^ La suite ! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 22:58 | |
| Je commence à manger sans lui prêter la moindre intention
Gustav : Ne mange pas tout, merde, déjà qu’ils n’ont pas forcé sur la quantité !!
Moi : Grouille toi alors !!
Il s’assoie en face de moi. Je sens son regard pesant sur moi.
Gustav : Tu n’as pas eu que Jack, hein ?
Moi : Nan.
Gustav : Et il a un nom ?
Moi : Aymeric…
Gustav : ça n’a pas marché…
Moi : Nan… il m’a dit plusieurs fois ce qu’il ressentait mais je l’ai rejeté.
Gustav : Pourquoi ?
Moi : Je… je ne sais pas…
Il sourie.
Moi : Bien sur je n’ai pas autant de succès que toi !! Mais les filles qui sortent ave toi s’est seulement pour le batteur de tokio hotel et la célébrité !!
Gustav : Oui tu as raison !!
IL rigole.
Gustav : C’est aussi pour approcher les jumeaux…
Moi : Ah ouai c’est t’es arrivé ?
Gustav : J’étais tellement aveuglé par l’amour que je n’ai pas vu qu’elle voulait se faire Tom !!!! Et c’était mon tout premier amour !!
Il soupire, puis il se force à sourire comme s’il en avait rien à faire.
Moi : Et elle s’appelait comment ?
Gustav : Elle s’appelait Julia.
Un gros blanc se forme. J’aime bien les Julia !!! J’en connais une et s’est trop une folle, un peu bizarre des fois avec ces expressions mais super sympa, pourquoi je parle d’elle moi ???
Gustav : En faite t’en penses quoi de Cécile ?
J’ai failli de m’étouffer sur place, pourquoi il parle de ma sœur ??
Gustav : Tu sais la capitaine de l’équipe de basket !!
Moi : Elle est belle et conne, bien pour toi !!!
Je me lève de table et m’allonge sur le lit.
Gustav : Tu te pousses un peu !!
Gustav : C’est que t’es grosse en plus !
Moi : …
Il tourne la tête vers moi, étonné que je ne lui réponds pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 22:58 | |
| - Clémence19 a écrit:
- Moi : Cette nuit s’est moi qui prend le lit !!
Ouais, t'as raison ! Priorité aux filles ! ^^
La suite ! Sur ! Si les mecs sont "le sexe fort" (hum hum sans commentaire) ils ont qu'à dormir sur le plancher !! A part sa, c'est génial, mais une grande suite please ! Même si elle est normal, une suite, parce que j'en crêve d'envie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:00 | |
| Ah j'avais pas vu la suite *rougis* super une suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:04 | |
| Hum je dois me sentir vissée ? Bon flattée d'avoir été le 1er amour de gus ! Mais bon si j'ai réussi a mfaire tom ! Ce n'est qu'une fic !! je t'aime et rien que pour toi je vais te faire une suite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:06 | |
| Un gros blanc se forme. J’aime bien les Julia !!! J’en connais une et s’est trop une folle, un peu bizarre des fois avec ces expressions mais super sympa, pourquoi je parle d’elle moi ??? Tu parles de moi parce que tu es folle de moi =) <3 | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:07 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:08 | |
| - ermione33 a écrit:
- Clémence19 a écrit:
La suite !
Sur ! Si les mecs sont "le sexe fort" (hum hum sans commentaire) ils ont qu'à dormir sur le plancher !!
A part sa, c'est génial, mais une grande suite please ! Même si elle est normal, une suite, parce que j'en crêve d'envie ! Les mecs pense que au sexe, c'est des obsédés ! "Bandes d'obsédés du zizi sexuel !" Pourquoi je sors ça, moi ? Ca doit être la fatigue... La suite !! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:17 | |
| - Audrey22 a écrit:
- Clémence19 a écrit:
- ermione33 a écrit:
- Clémence19 a écrit:
La suite !
Sur ! Si les mecs sont "le sexe fort" (hum hum sans commentaire) ils ont qu'à dormir sur le plancher !!
A part sa, c'est génial, mais une grande suite please ! Même si elle est normal, une suite, parce que j'en crêve d'envie ! Les mecs pense que au sexe, c'est des obsédés ! "Bandes d'obsédés du zizi sexuel !" Pourquoi je sors ça, moi ? Ca doit être la fatigue...
La suite !!
C'est quoi ce débat sur le sexe fort la??? mdr
Tout ce que je sais c'est que les filles sont les meilleures!!!
Et sinon Julia j'ai bien pensé a touaaa!!! quand j'ai mis ton prénom =) ENFIN ! Bien sur qu'on est le sexe fort ! On écrase tout, et à des kilomètre à la ronde ! VIVE LES FILLES ! VIVE LES FEMMES ! LES FEMMES AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRS !! SORTEZ LA POITRINE ! SORTEZ VOS FESSES ET ALLEZ RENVERSER LE GOURVERNEMENT ! ON TUERA TOUS LES MECS SUR TERRE ET... ok ok je me calme... |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:34 | |
| - ermione33 a écrit:
- Audrey22 a écrit:
- Clémence19 a écrit:
- ermione33 a écrit:
- Clémence19 a écrit:
La suite !
A part sa, c'est génial, mais une grande suite please ! Même si elle est normal, une suite, parce que j'en crêve d'envie ! Les mecs pense que au sexe, c'est des obsédés ! "Bandes d'obsédés du zizi sexuel !" Pourquoi je sors ça, moi ? Ca doit être la fatigue...
La suite !!
C'est quoi ce débat sur le sexe fort la??? mdr
Tout ce que je sais c'est que les filles sont les meilleures!!!
Et sinon Julia j'ai bien pensé a touaaa!!! quand j'ai mis ton prénom =)
ENFIN ! Bien sur qu'on est le sexe fort ! On écrase tout, et à des kilomètre à la ronde ! VIVE LES FILLES ! VIVE LES FEMMES ! LES FEMMES AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRS !! SORTEZ LA POITRINE ! SORTEZ VOS FESSES ET ALLEZ RENVERSER LE GOURVERNEMENT ! ON TUERA TOUS LES MECS SUR TERRE ET... ok ok je me calme... Mdr je crois qu'on nage en plein délire la!!! C'es surement la fatigue!! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:38 | |
| Narrateur Gustav Merde j’ai fais une gaffe, elle doit sûrement penser à sa sœur maintenant !!Moi : Je suis désolé !Elle me tourne le dosMoi : Mais tu pourrais comme même prendre moins de place !!Audrey : T’as qu’à aller par terre !!Je la pousse au sol, je suis plié en deux, elle se relève et tape du pied comme une gamine et elle hurle. On frappe à la porte.Marieke : Calmez vous tous les deux !!Audrey se jette sur la porte.Audrey : Sors moi de la par pitié !! Sinon je vais commettre un meurtre !!Marieke : Désolé Audrey, C’est Bill et Tom qui ont eu l’idée, on essaie de vous rapprocher !!!On entend ces pas s’éloignerMoi : Commettre un meurtre, hein ? T’en a déjà commis un hier soir !!Audrey : Un, c’était un accident !! De deux je n’étais pas toute seule et de trois il n’est pas mort !!Moi : MouaiAudrey : IL faut que je sorte !!Elle ouvre la fenêtre, elle passe une jambe puis l’autreMoi : Tu vas pas sauter comme même, tu peux te tuer !!Elle fait même pas attention à ce que je dis, elle saute je ferme les yeux et je m’avance en même temps, je les ouvre doucement, c’est bon, elle n’est pas étalée par terre, elle est déjà en train d’essayer d’ouvrir la porte d’entrée. Je me pose sur le lit, quelques minutes plus tard elle remonte avec difficulté.Audrey : Tu pourrais m’aider non ?Moi : Nan.Elle se laisse tomber par terre essoufflée par un tel effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 11 Juil 2007 - 23:52 | |
| Audrey : Tu pourrais m’aider non ?
Elle se laisse tomber par terre essoufflée par un tel effort.
Moi : Alors rien d’ouvert ?
Audrey : La fenêtre du salon, mais ils étaient la, Andréas m’a donnée deux bières mon paquet de clope et il l’a refermé et ils se sont bien foutu de ma geule encore une foi !!!
Moi : Ah c’était ça les rires hystériques que j’entendais de la !!
Audrey : Hum …
Elle s’allume une cigarette d’une main tremblante.
Moi : ça va ?
Audrey : C’est la fatigue, je n’ai pas dormi beaucoup la nuit dernière !!
Elle tire et recrache la fumée, elle fixe sa clope qui est en train de se consumer doucement, elle tire une nouvelle fois, soupire, ça à l’air de la détendre. Je m’ouvre une bière, on s’allonge sur le lit en posant notre tête contre le mur.
Audrey : J’aime bien tes cheveux !
Moi : Ah… eu… je vais me les couper !!
Audrey : Pas trop court hein ? Parce que s’est parfait un ce moment…
Moi : Eu… merci…
Elle me sourie et elle lâche un rire.
Audrey : J’aime bien te déstabiliser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? | |
| |
|
| |
| [T] *_Tu te souviens?? | |
|