La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] *_Tu te souviens??

+43
ToKiO-hOtEl283
*~*Cabie*~*
choupette91
princess-sarah
Arwina
titemisskaulitz483
jadou5555
zara24
x-pr1c3ss-f0wl-th-x
£wige Liebe*£ternal love
o0o.Drey.o0o
fan des TH483
rebel cristal
helix360
Marylon
xOlii
hachi92
ninon
cam11
sasa91
lorraine811
MMaaRRiiZZooUU-xD
Cupcakes__*
Johanna.
patateuh
*COCO*
Hell__is*
[...100%Th...]<3
bobbyishappy
laralou
felher
Future-madame-kaulitz
xX-jeuX-thèMe-Xx
Iris`
croqueuse de pti lu
~¤Fashion-Gothik¤~
tokiohotel forever
Clémence19
x_ Poupey Bill
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Abby54
~ BlOodsuck£r ~
Audrey22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sasa91
Fan kraft 483
sasa91

Féminin
Ma localisation : Sur les quais St Martins

[T] *_Tu te souviens?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:53

Suiiiiteu ^^ Raa C'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57]

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:54

Jayme Jayme Jayme
Clémence19
Schrei
Clémence19

Féminin
Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x)

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:09

Audrey22 a écrit:
ermione33 a écrit:
Audrey22 a écrit:
Clémence19 a écrit:
ermione33 a écrit:
Clémence19 a écrit:
Moi : Cette nuit s’est moi qui prend le lit !!

Gustav : Hey pourquoi pas moi ?

Moi : Parce que t’es un mec tu laisses champs libre aux filles….

Ouais, t'as raison ! Priorité aux filles ! ^^

La suite ! Very Happy

Sur !
Si les mecs sont "le sexe fort" (hum hum sans commentaire) ils ont qu'à dormir sur le plancher !! Very Happy Very Happy

A part sa, c'est génial, mais une grande suite please ! Même si elle est normal, une suite, parce que j'en crêve d'envie !

Les mecs pense que au sexe, c'est des obsédés !
"Bandes d'obsédés du zizi sexuel !" Pourquoi je sors ça, moi ? Suspect Ca doit être la fatigue...

La suite !! Very Happy

C'est quoi ce débat sur le sexe fort la???Suspect mdr

Tout ce que je sais c'est que les filles sont les meilleures!!!

Et sinon Julia j'ai bien pensé a touaaa!!! quand j'ai mis ton prénom =)

ENFIN !
Bien sur qu'on est le sexe fort ! On écrase tout, et à des kilomètre à la ronde ! VIVE LES FILLES ! VIVE LES FEMMES !
LES FEMMES AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRS !! SORTEZ LA POITRINE ! SORTEZ VOS FESSES ET ALLEZ RENVERSER LE GOURVERNEMENT ! ON TUERA TOUS LES MECS SUR TERRE ET... ok ok je me calme...

Mdr je crois qu'on nage en plein délire la!!!

C'es surement la fatigue!!

Ouais, c'est la fatigue. T'inquiètes pas. Quand on est fatigués, on est en plein délire et on sort des trucs débiles, enfin, ça arrêve plus à moi, ce genre de choses. ^^

ptdr ton dernier message, ermionne33 ! ^^

Bon allez, trève de plaisanterie. La suite stp !! Very Happy
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:31

SUITEEEEE
AAAAAAA

Déstabiliser? j'avais compris désabiller mdrr

suiteeeeeeeeeee
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~

Féminin
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:24

Ilovetwins* a écrit:
SUITEEEEE
AAAAAAA

suiteeeeeeeeeee

P'TIN MOI AUSSI SUITE !!!!!!!
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin
Ma localisation : je me posais la question moi aussi!

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:00

Ilovetwins* a écrit:
SUITEEEEE
AAAAAAA

suiteeeeeeeeeee

ouai me too!!!!
je me suis demandé lool ^^
la suite!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:05

Clémence19 a écrit:
Audrey22 a écrit:
ermione33 a écrit:
Audrey22 a écrit:
Clémence19 a écrit:
ermione33 a écrit:
Clémence19 a écrit:
Moi : Cette nuit s’est moi qui prend le lit !!

Gustav : Hey pourquoi pas moi ?

Moi : Parce que t’es un mec tu laisses champs libre aux filles….

Ouais, t'as raison ! Priorité aux filles ! ^^

La suite ! Very Happy

Sur !
Si les mecs sont "le sexe fort" (hum hum sans commentaire) ils ont qu'à dormir sur le plancher !! Very Happy Very Happy

A part sa, c'est génial, mais une grande suite please ! Même si elle est normal, une suite, parce que j'en crêve d'envie !

Les mecs pense que au sexe, c'est des obsédés !
"Bandes d'obsédés du zizi sexuel !" Pourquoi je sors ça, moi ? Suspect Ca doit être la fatigue...

La suite !! Very Happy

C'est quoi ce débat sur le sexe fort la???Suspect mdr

Tout ce que je sais c'est que les filles sont les meilleures!!!

Et sinon Julia j'ai bien pensé a touaaa!!! quand j'ai mis ton prénom =)

ENFIN !
Bien sur qu'on est le sexe fort ! On écrase tout, et à des kilomètre à la ronde ! VIVE LES FILLES ! VIVE LES FEMMES !
LES FEMMES AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRS !! SORTEZ LA POITRINE ! SORTEZ VOS FESSES ET ALLEZ RENVERSER LE GOURVERNEMENT ! ON TUERA TOUS LES MECS SUR TERRE ET... ok ok je me calme...

Mdr je crois qu'on nage en plein délire la!!!

C'es surement la fatigue!!

Ouais, c'est la fatigue. T'inquiètes pas. Quand on est fatigués, on est en plein délire et on sort des trucs débiles, enfin, ça arrêve plus à moi, ce genre de choses. ^^

ptdr ton dernier message, ermionne33 ! ^^

Bon allez, trève de plaisanterie. La suite stp !! Very Happy

^^

C'est super comme d'hab, suite please
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:21

Je vous mets la suite dans quelques instants!!
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:31

Je fronce les sourcils, elle s’endort épuisée… elle est si paisible quand elle dort ça me fait un peu de calme, je lui dégage les cheveux qui lui cache son visage, elle ouvre les yeux, je lui caresse la joue d’une main hésitante. Elle s’approche de moi, elle pose sa main sur mon visage et elle m’embrasse sur le coin des lèvres, heureusement qu’on est dans l’obscurité parce que je rougie, oui je rougie !! Elle passe ces bras au tour de mon cou et elle me serre et elle me susurre à l’oreille un désolé.

Moi : Pourquoi ?

Audrey : Pour tout ce que j’ai fait ces trois derniers mois. Ça à du être insupportable !!

Elle ferme à nouveaux ces yeux, j’entends son souffle régulier, elle s’est endormie… collée à moi.

Narrateur Audrey

En pleine nuit, je me retire de ces bras et je me couche par terre, je ne sais vraiment pas ce qui m’a prise !!

Le matin, je me réveille super excité, je remarque que j’ai la couverture sur moi, Gustav dort toujours sur le lit, alors je la met à nouveaux sur lui. Georg ouvre la porte, je lui saute au cou.

Moi : Nous refaite plus ce coup la !!!

Je cours jusqu’à la douche, j’ai décidé d’être joviale aujourd’hui alors je me mets en jupe noire et j’enfile mes collants à rayures noires et blanches, un tee short et mon maquillage habituel. Je vais dans la cuisine pour saluer tout le monde et je me bois direct un verre de coca, on me contemple de haut en bas comme si je viens de Mars.

Tom : Qu’est ce t’a fait ?

Moi : Ba Rien… j’ai gueulé sur personne aujourd’hui, j’ai tué personne non plus alors ba rien… hum j’ai rien fait.

Océane mâche lentement ces céréales, sidérée de mon comportement. Elle avale le tout avec du lait.

Océane : Qui que tu sois sort du corps d’Audrey !!

Un gros banc se forme, Marieke se tourne vers Gustav.

Marieke : Tu lui as fait un bourrage de crâne ?

Il tourne la tête de gauche à droite, tout en me détaillant d’un air perplexe.

Moi : Bon je vais au parc !!!

Tom : Je t’accompagne !!

On va au parc en courant, on se laisse tomber sur l’herbe, hilares. C’est la deuxième personne que j’envoie ici.

Tom : Alors cette nuit ?

Moi : ça a été !!

Tom : Je vois ça !

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé comme ça, Tom sort une de ces conneries à en mourir de rire, je sèche mes larmes de joie quand je sens mon portable vibrer. Je décroche s’est mon père à l’autre bout, il dit qu’il veut me parler avec ma mère. Je trouve ça un peu bizarre. J’explique à Tom.

Moi : A tout à l’heure !

Tom : Okey bonne chance !
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811

Féminin
Ma localisation : saint aigulin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:54

a c'est génial j'adore la suite
Clémence19
Schrei
Clémence19

Féminin
Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x)

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:06

Trop bien ! La suite ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:20

La suiiiiiiiiiiiiiiiite j'en peux plus !
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:36

trop bien!!!
la suite stp!:!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:41

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:11

Je connais la suite !

Quel conard il vient gacher la journée !!

tsss.*

<3
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:19

jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:33

Nouvelle lectrice !! [oui je sais il serais temps --']
Nouvelle emmerdeuse [Very Happy ]
Nouvelle demandeuse de suites !!
Like a Star @ heaven...La suite stp !!...Like a Star @ heaven
http://x-emotiionell3.skyblog.com
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:17

Arrivée chez mes parents, ma mère m’attendait sur le palier, elle me fait entrer, mon père est assis sur son habituel fauteuil lisant son journal. Il lève la tête, il fait une grimace voyant ma tenue vestimentaire il plie le journal, il me détaille bien… Ma mère me fait asseoir.

Père : On a fait une erreur de t’avoir mise dehors, et ta mère et moi on a bien réfléchie et on pense que pour ton bien il serait préférable que tu reviennes à la maison. Et puis tu es mineure on ne va pas te laisser dans la rue.

Moi : Oh d’accord.

Père : Pour ton éducation on a trouvé une de ces écoles réputées. Demain direction la France !

Moi : Quoi ?

Père : Tu quittes Berlin pour une école française !

Je me lève furieuse qu’on met tendu un piège, je me dirige vers la porte, elle est fermée à clé.

Moi : Je n’irais pas !! Je n’irais pas !! J’ai mes amis ici !! Ma vie est ici !

Il m’empoigne par le bras, me fait monter de force les escaliers et m’enferme dans ma chambre, même ma fenêtre est verrouillée !! Je me sens impuissante par ce qu’il vient de m’arriver, tout va beaucoup trop vite.

Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:38

Trop bien !!

Je demande une suite!!
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:55

la pauvre!!!!
la suite stp!!!
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:02

Narrateur Océane :

Tom est rentré depuis un bon moment, alors qu’Audrey n’est pas encore rentrée de la journée, on essaie de joindre ces parents mais rien personne ne répond. Même Gustav a l’air de s’inquiéter. On ne dort pas de la nuit, on a préféré chercher dans les rues et dans le parc et rien.

Au petit matin, Marieke rentre dans la cuisine avec une tête d’enterrement.

Marieke : J’ai réussie à joindre sa mère, Audrey est à l’aéroport avec son père pour aller en France !!

Tous : Quoi !!

Tom : Faut y aller !!

Georg : Je prend le 4x4 et toi Andréas tu prends l’autre.

Anne so (paniquant) : On aura pas le temps j’en suis sur !!

Marieke : Stress pas !!

Arrivée à l’aéroport, on cherche partout, Gustav n’a pas sorti un mot depuis…
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:04

Oh non !!!!!!!!!!!!!
Putain de merde !!!
la saloppp
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:16

c est des conn* c est parents
la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
£wige Liebe*£ternal love
Heilig
£wige Liebe*£ternal love

Féminin
Ma localisation : Quelques parts

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:30

j'aime trop cette fic suite!
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:40

La suite stp !! <3
http://x-emotiionell3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 19 Empty

[T] *_Tu te souviens??
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant