La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] *_Tu te souviens??

+43
ToKiO-hOtEl283
*~*Cabie*~*
choupette91
princess-sarah
Arwina
titemisskaulitz483
jadou5555
zara24
x-pr1c3ss-f0wl-th-x
£wige Liebe*£ternal love
o0o.Drey.o0o
fan des TH483
rebel cristal
helix360
Marylon
xOlii
hachi92
ninon
cam11
sasa91
lorraine811
MMaaRRiiZZooUU-xD
Cupcakes__*
Johanna.
patateuh
*COCO*
Hell__is*
[...100%Th...]<3
bobbyishappy
laralou
felher
Future-madame-kaulitz
xX-jeuX-thèMe-Xx
Iris`
croqueuse de pti lu
~¤Fashion-Gothik¤~
tokiohotel forever
Clémence19
x_ Poupey Bill
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Abby54
~ BlOodsuck£r ~
Audrey22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin
Ma localisation : je me posais la question moi aussi!

[T] *_Tu te souviens?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:48

vite!!!! lol
la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:03

Narrateur Tom.

Elle avait commencé à changer de comportement ces dernières semaines sûrement grâce à lui, faut pas qu’elle parte, c’est impossible !! Je le dévisage, il a l’air perdu, son expression se fige, il s’avance vers une vitre et pose ces mains dessus, il frappe de son poing. On voit une jeune fille accompagnée d’un homme, elle se retourne. Audrey !!

Moi (criant) : Audrey !!

Elle arrive de se défaire de l’étreinte de son père, elle se faufile au milieu de la foule, elle touche presque la vitre, elle me regarde puis après Gustav, mais son père lui attrape le poignet, et la fait reculer, son père nous jette des regards noirs, elle a l’air de crier, elle se débat, un jeune homme et une femme viennent le secourir pour la faire embarquer. Gustav donne un coup violent qui fait vibrer toute la vitre. Audrey nous jette un dernière regard de désespoir et la voilà partie. Le père ressort. Les filles accourent vers lui.

Marieke : Audrey va ou ?

Père : ça ne vous regarde pas, vous n’êtes pas de la famille !

Anne so : On est ses amis, on a le droit de savoir !!

Père : C’est ma fille j’en fais ce que je veux.

Gustav : La forcée à partir, non, en plus aussi loin !! Vous voulez en faire une Cécile, mais elle ne le sera jamais, elle est complètement différente.

Je stoppe Gustav avant qu’il n’aille trop loin.

Moi : Dites simplement dans quelle école ?

Père : Non.

IL s’en va…

Gustav : Pourquoi tu m’as arrêté dans mon élan il allait tout dire !!!

Bill : Il allait t‘en foutre une ouai !!! Et puis ne parle pas comme ça à mon frère !!

Gustav frappe à nouveau contre la vitre.

Moi : Calme toi Gustav, te comporte pas comme ça devant les filles.

Gustav : Je ne peux pas !! Je ne peux pas !! Elle… elle est partie !! Merde !

Georg : On t’a dit de te calmer !

Gustav : Mais comment veux tu que je me calme celle que j’aime est partie.

On reste bouche bé

Andréas : Tu…

Gustav : Oui vous l’avez bien entendu j’aime cette peste arrogante !!!

Marieke : Pourquoi tu ne lui as pas dit ?

Gustav : Parce que je suis un imbécile, un imbécile fini.

Il lève les mains au ciel et il les laisse tomber par désespoir, il en a presque les larmes aux yeux, il marche en reculant, il se retourne et il s’en va donnant un dernier coup de pied dans la poubelle. Les filles sont en pleur, les garçons essaient de les consoler mais c’est dur pour eux aussi, je n’arrive même pas à faire pareil qu’eux, ma meilleure amie est partie et j’ai rien pu faire, je reste bloqué devant cette vitre. En rentrant chez nous, Gustav n’est pas la…

Océane : Vous croyez qu’il est ou ?

Moi : Au parc…

Andréas : Vous saviez qu’il l’aimait ?

Bill : J’en doutais mais des fois…

Marieke : des fois ?

Bill : Des fois ils se disaient tellement des mots blessants qu’on croirait vraiment qu’ils se détestaient.

Anne so : Et Audrey ?

Marieke : Vous allez être étonnés mais elle a changé, beaucoup changé même, vous la connaissez pas aussi bien que nous, on peut vous dire qu’avant on avait même pas le droit à un sourire. Puis maintenant elle a toi Tom, elle s’est liée d’amitié avec toi ! Puis si elle tenait pas autant à Gustav elle aurait fait son possible pour l’éviter et l’ignorer. Alors que la elle s’est presque acharnée dessus alors oui on peut dire qu’elle a des sentiments pour lui. Océe qu’est t’en pense ?

Océane : Pareil.

Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57]

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:08

J'A_d_o_r_e !!

Bordel fou moi la suite grosse feignasse .

jte kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:09

Trooop mignon !
Et trop horrible espèce de petite peste ! Met nous la suite (houla c'est que je deviens méchaannnte lol)
Allez suite !
ta fic c'est comme un chocolat, on en veut toujours plus !
(et sa c'est vraiment le plus beau compliment que je puisse te faire !)
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:17

ermione33 a écrit:
Trooop mignon !
Et trop horrible espèce de petite peste ! Met nous la suite (houla c'est que je deviens méchaannnte lol)
Allez suite !
Han^^ c'est trop sympa ce que tu dis!!! Sauf de me traîter de petit peste mais bon j'ai l'habitude!! =)
Je voulais te dire que ta fic elle est trop géniale j'ai tout lu en entier!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:17

Audrey22 a écrit:
ermione33 a écrit:
Trooop mignon !
Allez suite !

Han^^ c'est trop sympa ce que tu dis!!! Sauf de me traîter de petit peste mais bon j'ai l'habitude!! =)

Oui j'ai vu merci beaucoup ^^
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:22

ermione33 a écrit:
Audrey22 a écrit:
ermione33 a écrit:
Trooop mignon !
Allez suite !

Oui j'ai vu merci beaucoup ^^
De rien^^
Mais c'est trop original!! T'as tro des idées toi!!!
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:23

Narrateur Bill

Six mois qu’on n’a aucune nouvelle d’elle. Je descends pour prendre mon petit déj en compagnie de Marieke. Il sont déjà tous la en train de manger. Océane en tire une de ces tronche

Clara : Qu’est ce t’a ?

Océane : ça fait six mois jours pour jours qu’elle n’est plus avec nous.

Gustav laisse tomber sa cuillère dans son bol, ce qui fait retentir un bruit, on se tourne tous vers lui, il se lève un peu nerveusement.

Gustav : Je vais voir Cécile.

Anne so soupire.

Gustav : Quoi ?

Anne so : On l’aime pas cette fille !!

Gustav : Qui ont ?

Anne so : Marieke, Océe et moi !!

Gustav : Fais pas chier, je fais ce que je veux non ?

Andréas : Sois pas agressif envers elle.

Il fait une drôle de tête en voyant Andréas prendre par la taille Anne so, oui c’est le nouveaux couple du mois, il s’en va en claquant la porte, il doit se sentir seul et a part puisque maintenant on est presque toujours avec les filles. Mais bon cela fait deux mois qu’il sort avec Cécile la capitaine de l’équipe de basket, Gustav n’a pas dit un mot sur Audrey depuis l’histoire de l’aéroport. Tom a presque appelé toutes les écoles de France mais rien, maintenant il se promène souvent avec Océe dans le parc.
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:30

Ohh !

Tom trop mignion !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:31

SUITE SUITE SUITE SUITE
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:34

jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:41

suite suite
x-pr1c3ss-f0wl-th-x
Fan kraft 483
x-pr1c3ss-f0wl-th-x

Féminin
Ma localisation : en tout cas pas là où je veux --"

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:47

han jvien juste de découvrir ta fic el est génial!!jvé une suite stppppp!!
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:48

Narrateur Audrey.

Putiin ça fait six mois que je suis ici, j’en suis même arrivée à compter les jours et les heures depuis mon départ. C’est une école française pour enfants modèles alors je fais un peu tâche dans leur enseignement, puis je capte rien en français moi, c’est beaucoup trop compliqué à mon goût. Cet endroit s’est presque une prison. Interdit au téléphone, les profs me haient tout comme les élèves et quand je me fais pincer à fumer je me prends quatre de colles !!! Mais ce soir s’est décidé, je me casse d’ici, bon j’ai déjà fait quelques tentatives mais tous on échoué je me fais tout le temps griller. Mais j’ai bien observé les surveillants de nuit alors normalement tout devrait se passer à merveille. Ouai c’est même surveillé je viens de vous dire c’est comme une prison mais pour ado. Extinction des feux, je me faufile dehors dans la cour, je me cache derrière un poteau car une surveillante devrait passer la dans quelques minutes. Parfait la voilà comme prévu, elle passe, je regarde tout autour de moi et je cours jusqu’au portail, je tourne la poignée, fermée !!! Tu ne vas pas t’arrêter maintenant ma fille !! La liberté est derrière ce mur ! Je grimpe, ouf il n’y a pas de barbelés il manquerait plus que ça !!! Je saute, à l’atterrissage je m’étale bien tout du long du corps mais je m’en fou, je suis libre !! Enfin libre. Merde comment je fait pour aller jusqu’à Berlin !!! Je commence à faire du stop, mais bien sur je ne comprends pas le français !! Heureusement je suis tombée sur un vieux, eu… un gentil monsieur qui parle allemand, et qui peut m’emmener jusqu’à la frontière allemande. Bon il roule à deux à l’heure mais du moment que j’ai trouvé un moyen de locomotion je m’en fou. J’arrive dans mon pays natal, puis plusieurs personnes m’ont prises en stop jusqu’à j’arrive à Berlin, il y a même une jeune femme enceinte qui voulait m’emmener jusqu’au quartier, je la remercie. Ça me fait un peu bizarre de revenir la, je frappe à la maison de Océane mais rien alors je traverse la rue et je fais de même à celle des garçons Personne m’ouvre je m’impatiente, je suis crevée, toute trempée et je meurs de faim, je sonne plusieurs fois. Mon blondinet m’ouvre, il me regarde surpris… on dirait même que ces yeux vont sortir de ces orbites, je m’avance tout doucement vers lui et je l’enlace.

Gustav : Audrey ??

Moi : tait toi et serre moi fort !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:50

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa !! SUITE SUITE SUITE SUITE
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:51

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Trop chou !!

C'est trop trop bien !!

Suiteeeeeeeeeeeeeeee
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:02

c est trop mimi
la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:14

Like a Star @ heaven...La suite stp !! ...Like a Star @ heaven
http://x-emotiionell3.skyblog.com
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:28

Narrateur Tom

Je vais voir ce que fait Gustav à mettre autant de temps avec le livreur de pizza. Je pousse un cri, en la voyant, elle. Elle est revenue, elle est dans les bras de Gustav en pleur, je m’approche d’eux et je les prends tous les deux dans mes bras.

Audrey (pleur) : Tom… Tom… tu…tu m’as manqué !!

Elle ne tient plus trop sur ces jambes, elle perd connaissance. Gustav la porte jusqu’au canapé, je hurle aux autres de venir… On entend un bruit pas possible dans les escaliers, c’est eux qui le dévalent en criant et en rigolant quand ils arrivent, le calme domine toute la pièce.

Les filles : Audrey !!!

Marieke : Elle est revenue ?

Moi : Oui !!

Bill : Elle a…

Gustav : Perdu connaissance.

Elle ouvre doucement les paupières

Audrey : Vous savez quoi ?

Marieke se jette presque sur elle et lui prend la main.

Audrey : Cette école de ouf m’a tué.

On rigole tous et elle s’endort tout de suite le sourire aux lèvres. Gustav a son sourire au coin permanent je l’avais pas vu depuis bien longtemps ce petit sourire.

Gustav : Je vais y aller !

Océane : Où ça ?

Gustav : Au cinéma avec Cécile !!

Océane : Non tu restes la !

Gustav : Pourquoi ?

Océane : Quand elle se réveillera elle voudra sûrement voir tout le monde. Et puis maintenant tu peux dire ce que tu ressens.

Il fait une grimace, il recule d’un pas comme s’il était apeuré et il lève les bras comme un enfant de 10 ans qui a fait une bêtise.

Gustav : Je ne pensais pas ce que je disais à l’aéroport.

Clara : Putiin va voir ta conne alors !

Il est un surpris par la réaction de Clara ben on l’est tous, on a pas tellement l’habitude de l’entendre hausser le ton de sa voix, elle qui est si douce et si calme. Il se renfrogne, il enfonce ces mains dans les poches de son pantalon et s’en va ruminant comme un gosse.
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:32

La Clara se Rebelle !
Quel enfoiré ce Gustav !
Tss
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:38

jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:41

o_O ?
Bon c'est qu'on son problème au 'tit Gus' ?
Like a Star @ heaven ...La suite ...Like a Star @ heaven
http://x-emotiionell3.skyblog.com
tokiohotel forever
Hyperaktiv
tokiohotel forever

Féminin
Ma localisation : 57 metz

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:49

waou j'ai ratrapé mon retard ! et j'en avais le s larmes au yeux ! la suitteeeeeeeeeeeee !!!!
please !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:53

[quote=&quot;o0o.Drey.o0o&quot;]
o_O ?

Bon c'est qu'on son problème au 'tit Gus' ?

Il est timide
SUite
lorraine811
Ich Bin Da
lorraine811

Féminin
Ma localisation : saint aigulin

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:57

aaaa j'ai ratrappé se que j'avais loupé est c'est trop bien je veux voir se qui se passe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] *_Tu te souviens??   [T] *_Tu te souviens?? - Page 20 Empty

[T] *_Tu te souviens??
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant