| [T] *_Tu te souviens?? | |
|
+43ToKiO-hOtEl283 *~*Cabie*~* choupette91 princess-sarah Arwina titemisskaulitz483 jadou5555 zara24 x-pr1c3ss-f0wl-th-x £wige Liebe*£ternal love o0o.Drey.o0o fan des TH483 rebel cristal helix360 Marylon xOlii hachi92 ninon cam11 sasa91 lorraine811 MMaaRRiiZZooUU-xD Cupcakes__* Johanna. patateuh *COCO* Hell__is* [...100%Th...]<3 bobbyishappy laralou felher Future-madame-kaulitz xX-jeuX-thèMe-Xx Iris` croqueuse de pti lu ~¤Fashion-Gothik¤~ tokiohotel forever Clémence19 x_ Poupey Bill {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Abby54 ~ BlOodsuck£r ~ Audrey22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 18:28 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 18:47 | |
| Je vous met une suiite tout à l'heure =) | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 18:56 | |
| c'est trop bien la suite vite!!! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 19:55 | |
| Narrateur Audrey Il a pas tord Tom, Gustav m’a dit des choses qui m’ont fait mal mais en réfléchissant ça m’a un peu ouvert les yeux. Je n’aime pas ces questions gênantes alors je fais semblant de dormir pour ne pas y répondre. Je sens quelqu’un s’asseoir près de moi.Gustav : Elle dort ?Tom : Oui… alors ça va ?Gustav : Oui mais je me sens pas trop dans mon éléments !!Tom : Allez décoince toi !! Trouve toi une jolie fille !!!Gustav : Nan… elle a bu beaucoup !!Pensée de Tom "Pourquoi Audrey l’intéresse tellement franchement c’est deux la je les comprendrais jamais, ils aiment se faire du mal puis après ils sont préoccupés par l’autre !! "Tom : Oui un peu trop sinon elle m’aurait pas raconté son histoire !!Gustav : Ah…Pensée Tom : "Il a son sourire malicieux il veut que je lui raconte tout, mai je ne suis pas du genre la moi !!!"Moi : Gustav arrête avec elle !! Tu l’as bien réconforté l’autre fois !!Gustav : Nan, elle m’a prise au quart du tour sinon je…Il s’arrête de parler pour je ne sais quelle raison. Il me déteste tant que ça !! J’ouvre les yeux, une main est posée sur ma cuisse, je dévisage le blondinet, il retire sa main un peu confusMoi : Tom a raison décoince toi un peuGustav : Je ne suis pas coincé !!!Moi : Si tu l’es !!Gustav : Non.Moi : Si tu l’es !!Tom : Stop vous deux !!Gustav : T’as raison stop !!! J’en ai marre je sors !!Moi : Oui va y sort !!Il me bouscule en passant.Tom : Vous ne changerez jamais !!Je hausse les épaules. Je pars danser avec Jack. Il commence à être collant, je vais dehors pour être tranquille mais il me suit. Je m’assoie sur l’herbe, il essaie de m’embrasser mais je le repousseMoi : Jack s’est pas parce que je suis bourrée qu’il faut en profiter !!!Jack : Laisse toi faire !!Il passe ces mains sous mon tee short, je me relève tout de suite, je n’allais pas me laisser faire surtout avec lui. Il m’attrape par la main, j’arrive à me dégager de son étreinte, il rentre dans la maison, d’un pas furieux. | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 20:25 | |
| Suite suite suite ADDiiiiCT | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 20:27 | |
| Je vous mets plusieurs suiite ce soir parce que je suis pas la jusqu'au dimanche soir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 20:27 | |
| - Future-madame-kaulitz a écrit:
- Suite suite suite
ADDiiiiCT moi aussi pliz suite !!!!!!!!! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 20:31 | |
| Je remarque Gustav assis sue le trottoir avec une bouteille de vodka dans la main en train de m’observer. Je m’assis à côté de lui, je m’allume une clope je lui tend mon paquet et lui il me tend la bouteille. On ne parle pas, on observe les étoiles qui brillent dans le ciel. On finit la bouteille on se lève en titubant.
Moi : Viens on va faire de la balançoire !!
IL hoche de la tête, c’est la première fois que j’emmène quelqu’un dans le parc, pourquoi lui et pas Tom ??? Le clair de lune nous éclair, je me pose sur la balançoire, Gustav tire sur sa clope
Moi : Tu peux me pousser ?
Bizarrement je l’ai déjà vu cette scène
Gustav : D’accord !!
Une dernière taffe il jette le mégot par terre. Le vent me fouette le visage.
Moi : Plus haut !!!
Gustav : Attention tu vas t’envoler !!
Moi : Mais ça se peut pas
Il arrête de me balancer, il se met face, je stoppe la balançoire à l’aide de mes pieds pour ne pas rentrer dans lui. On se dévisage tous les deux sur tous les angles, on se tourne autour et on s’arrête de nouveau, droit dans les yeux.
Gustav et moi : Tu te souviens ???
Une chouette brise le silence qui s’était installé depuis quelques secondes. On éclate de rire.
Moi : J’y crois pas que c’était toi ?
Gustav : Moi non plus !!
Moi : Pourquoi t’es partie du parc sans prévenir ???
Gustav : Ma mère est venue me chercher on devait déménager !!
Moi : Ah d’accord !!
Gustav : Comment ça se fait que tu t’en rappelles ?
Moi : Oh pour rien !
Je me balance à nouveaux, Gustav me pousse, on rie, on rie aux éclats à en plus pouvoir ça doit être à cause de l’alcool. Je m’étale par terre, Gustav me tend une main secourable, je l’attrape et lui aussi on tombe par terre. On rigole toujours, 5 mins plus tard on se calme
Moi : On va avoir une de ces gueules de bois demain matin
Gustav : Ouai c’est sur
On part en courant, sonnant aux portes de toutes les maisons qui sont sur notre passage, ouai c’est très bête, très gamin aussi, mais on s’amuse... On rentre chez Océane, c’est le bordel mais on s’en fout, on danse à en plus pouvoir, buvant et fumant toujours autant plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 20:35 | |
| REsuite !! TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 20:44 | |
| Han c'est trow bien !!!
La suite stp !! ^^ | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 20:52 | |
| Oh trop mignion !! Jadoore <3 c'est trop chou ! <3<3<<3 ADDiiCT | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 20:57 | |
| Narrateur Marieke. Je danse avec Bill, ces yeux sont magnifiques je peux même pas détacher mon regard une seconde, ces lèvres s’approchent des miennes, ces des baisers timides mais j’aime beaucoup, non j’aime tout court, je vois les feu d’artifice autour de moi. Un long baiser se suit quand tout à coup on nous bouscule. Putiin c’est qui, qui a osé dans un tel moment !!! Audrey !! Bien sur encore elle, mais ce n’est pas la même Audrey de ce matin. C’est une Audrey qui rigole, Miss sourire serait-elle revenue ? Non impossible !! Ces yeux sont pétés, elle est sous l’effet de l’alcool. Elle est avec Gustav qui est tout aussi bourré qu’elle, mais ils s’amusent on est pas près de revoir ça !!!Bill : Ils iraient bien ensembles ces deux la !!Je suis surprise mais en réfléchissant bien, c’est vrai. Mais est ce qu’elle serait bien pour Gustav ???Jack commence à mettre la pagaille, Océane lui demande de sans aller, il la pousse contre Tom, elle tombe sur les fesses, Tom l’aide à la releverTom : ça ne va pas toi ??Ça va finir en bagarre générale tout ça. J’éteins la musique sous les hurlements de quelques personnesMoi : La fête est fini !!!Ils partent tous laissant la maison sans dessous de tout. Océane s’est coupée la main en tombant par terre où il devait sûrement traîner un bout de verre. Tom la soigne, Georg, Bill, Clara et moi on nettoie tout. Ils sont où encore les deux autres !!!! On les trouve endormi sur le canapé, un sourire sur les lèvres de Audrey, va-t-il y rester ?? Bill pose sa main sur mon épaule on les regarde un moment, amusé par ce spectacle, elle a la tête posé sur l’épaule et lui il a son bras autour de sa taille et une main posée sur le ventre de mon amie.Bill regarde sa montreBill : IL est temps de se coucher il est 5h00 !!On se couche dans la chambre de Océane. On entend des cries on se réveil en sursaut, mon radio réveil montre qu’il est 13h !!! Les cries viennent d’en bas.Georg : C’est quoi ça ?Moi : Audrey !!!Tom : Gustav !!!On accourt au réez de chaussée avant qu’il y est un meurtreAudrey : Qu’est ce que t’as fait ?? Tu en a profité s’est ça ???Gustav : Profitez de toi ça va pas !! Je ne suis pas fou !!!Audrey : Quand je me suis réveillée tu avais tes bras au tour de moi !!!Gustav : N’importe quoi !!!Tom : Eu…Gustav et Audrey : Quoi ???Tom : Vous êtes endormie dans les bras de l’un de l’autre !!!Ils savent plus quoi dire, on éclate de rire,Gustav : Oh c’est bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 21:01 | |
| Trop choukiiii!! <3 JKIFFFFF | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 21:07 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 21:07 | |
| Grav moi aussi je veux une suite !!! | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 22:00 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 22:02 | |
| La suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? | |
| |
|
| |
| [T] *_Tu te souviens?? | |
|