| [T] *_Tu te souviens?? | |
|
+43ToKiO-hOtEl283 *~*Cabie*~* choupette91 princess-sarah Arwina titemisskaulitz483 jadou5555 zara24 x-pr1c3ss-f0wl-th-x £wige Liebe*£ternal love o0o.Drey.o0o fan des TH483 rebel cristal helix360 Marylon xOlii hachi92 ninon cam11 sasa91 lorraine811 MMaaRRiiZZooUU-xD Cupcakes__* Johanna. patateuh *COCO* Hell__is* [...100%Th...]<3 bobbyishappy laralou felher Future-madame-kaulitz xX-jeuX-thèMe-Xx Iris` croqueuse de pti lu ~¤Fashion-Gothik¤~ tokiohotel forever Clémence19 x_ Poupey Bill {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Abby54 ~ BlOodsuck£r ~ Audrey22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Jeu 5 Juil 2007 - 21:28 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Jeu 5 Juil 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Jeu 5 Juil 2007 - 22:08 | |
| Suite !!!!!!!!!!!!! Putain de merdeeeeeeeeeeeeee =) | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Jeu 5 Juil 2007 - 23:55 | |
| La suite !! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 1:19 | |
| la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 12:07 | |
| Gustav (tout bas) : Jalouse ?Moi : Non pourquoi ?Gustav : C’est tout ton contraire, tout le monde l’apprécie elle !!!Je me tourne vers lui, il essaie de me faire du mal pour que je réagisse mais moi ça rentre dans une oreille et ça ressort de l’autre. Je le pousse dans un endroit plus tranquille. Il me fixe les bras croisés.Moi : Quoi ?Gustav : t’es une salope !!Moi : Merci !!Gustav : ça ne doit pas plaire à Cécile ce qu’elle voit de la haut !!Je marque un temps de pause, ma main va directe dans sa figure, dans cette gifle j’ai mis toutes mes forces, toute ma haine… tous mes malheurs…Les autres arrivent vers nous, ils ont du entendre le bruit de la claque. Il se frotte la joue endolorie, une grosse marque rouge colore son visage.Narrateur Gustav. Qu’est ce qu’il m’a prit de dire ça ?? Je les bien mérité celle la !! Une goutte salée se forme au coin de l’œil et roule tout du long de sa peau blanche, elle l’essuie d’un revers de la main, son geste laisse la marque de son maquillage noir.Audrey : Je t’interdis, tu entends ? Je t’interdis de me parler d’elle surtout toi !!!Elle me dit ça en criant, les passants se retournent pour voir ce qui se passe. Maintenant je le sais, je sais qu’elle souffre, je les lus dans ces yeux. Elle s’enfuit en pleur, c’est un peu gros en pleur, c’est plus tôt des larmes de haine envers moi.Moi : Attend Audrey !!!Je cours après elle, j’arrive à l’attraper par la main, elle ne veut pas me regarder alors je prends son visage dans mes mains, elle a les yeux fermés et mouillés par les larmes. Elle les ouvre.Audrey : Je sais que tu me détestes mais comme même pourquoi me parler d’elle ? T’a pas le droit !!Moi : Oui j’ai pas le droit… je suis désolé !!Audrey : Alors lâche moi maintenant.Je la lâche doucement, elle recule tout en me regardant et se retourne pour partir. Tom Arrive derrière moi.Tom : Tu as…Moi : Laisse moi Tom !!!Tom : Mais…Moi : Tom s’il te plait !!Tom : Gustav !!! C’est la première fois que tu fais pleurer quelqu’un !! Et la s’est Audrey qu’est ce que tu as dis pour que ça fasse un tel impact sur elle ?Moi : Un truc salop !!Tom : Dis moi Gus tu tien à el….Moi : Tais toi Tom !!!Je le laisse seul, je prends le bus pour rentrer.Pendant un moi, je l’ai évité et moi aussi, elle ne vient plus souvent à la maison à cause de moi et de Clara… Georg aime beaucoup Clara… Bien sur Tom passe son temps libre avec Audrey. Marieke, Océane et elle se sont fait viré du lycée pour deux semaines je n’ai pas trop compris pourquoi ce que je sais, c’est qu’il en est question de toilette. Tom revient tout heureux de chez Océane.Tom : Hey les mecs Océane fête son annif demain soir !! J’ai dit qu’on allait !!Moi : Je viens pas !!!Bill : Si tu viens !! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 12:16 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 12:56 | |
| Je met la suite dans quelque instant!!!!!! | |
|
| |
cam11 Schrei
Nombre de messages : 363 Age : 30 Ma localisation : 43 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 14:20 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 14:44 | |
| coucou=) new lectrice!! new swiiteuseuh! new chieuzeuh! =D
swiiite!!!!^^ | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 15:27 | |
| new lectrice de viens de lire toute ta fiic et je la trouve trop cool! continu stp!! la suite!!!! | |
|
| |
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 16:20 | |
| Oh la méchante Audrey avec Clara Oh le méchant Gustav avec Audrey Oh le chiant de Tom avec Gustav!
Mdr
Suite!!!!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 17:29 | |
| Narrateur Audrey Moi : Alors prête pour la fête ?Océane et Marieke : Ouai.Océane : Vous avez dit à qui de venir ?Moi : A tous les élèves du lycée et j’ai dit qu’ils pouvaient envoyer du monde !!Marieke : J’espère que ça va bien se passer !!Moi : T’inquiète pas je gère la situationOcéane : IL y a intérêt ! Et toi Marieke t’as demandé à qui ?Marieke : Aux garçons !!!Moi : Les garçons s’est a dire les 4 !!!Marieke : OuiOcéane : Jack est au courant ?Moi : Eu oui !!Océane : Hum… bon prions que tout se passe bien !!
Narrateur Tom On traverse la rue pour aller chez Océe, on peut entendre la musique assourdissante. Gustav est à la traîne, les mains dans les poches, une casquette rouge sur la tête comme s’il veut rester incognito !! On ouvre la porte sans frapper, pas la peine avec tout ce boucan. Un monde fou saute de partout, les pièces sont empestées de fumée, je vois Audrey de loin, une biérre à la main, elle fait une drôle de tête voyant Gustav rentrer, elle s’en fonce dans la foule comme si elle veut le fuir, elle danse, Jack s’approche d’elle, il l’enlace par la taille, il essaie de l’embrasser mais elle le repousse, elle tombe par terre, Gustav avance d’un pas inquiet, je le tiens par le bras, pour lui dire que tout va bien, elle se relève en titubant, je dévisage Gustav un instant, il y a un truc entre eux c’est pas possible !! Autour de nous il y a un monde fou, il n’y a pas seulement des gens du lycée mais aussi des jeunes que je n’ai jamais vu. Je l’ai perdu de vu, je balaye la pièce d’un regard. Sur le canapé toute seul, je m’installe près d’elle. Elle a déjà bu beaucoup sinon elle ne me raconterait pas tout en détail sa vie et l’histoire de sa sœur et du journal intime. Une histoire poignante sur elle et sa sœur Cécile.Audrey : Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça !!Moi : Peut être parce qu’on est ami !!Audrey : Oui…ami !Elle boit une gorgée, la dernière de la bouteille puis elle va se prendre une bouteille de vodka, elle s’assoie à nouveau près de moi, elle me sourie faiblement et me tend un verreAudrey : T’es déjà tombé amoureux.Je regarde Océane du coin de l’œil qui danse avec un de ces prétendants à la gomme, je bois cul sec le verre.Moi : Amoureux !! Moi !! Nan… et toi ?Audrey : Non.Bizarre ce non, je sais qu’elle matte Gustav, il s’est mis dans un coin tranquille avec une biérre, elle observes tous les moindres détaille, je rieAudrey : T’as quoi ?Moi : Je vous voyez toi et Gustav sortirent ensembles !!Elle éclate de rireAudrey : T’es fou !!Moi : Pas aussi fou que ça !! Allez dis moi tu as un faible pour lui ??Audrey : Nan je le hais !!Moi : Tu dis ça parce que c’est le seul qui à oser te dire tes quatre vérités mais je sais qu’au fond de toi qu’il a que lui qui à le droit de le faire, parce que lui il est spécial pour toi !!Audrey : …Moi : Hein Audrey !! C’est vrai tout ce que je dis !!Audrey : ….Je tourne la tête vers elle, elle s’est endormie sur mon épaule. J’ai l’air bête de parler seul moi !! Tiens Gustav arrive…. | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 17:42 | |
| Tom qui parle tout seul. ^^ La suite !! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 17:43 | |
| suiiiiiiiiiiite jveu la suite stepléé <3 | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Ven 6 Juil 2007 - 17:50 | |
| lool tom!!! a trop delir la suite stp!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? | |
| |
|
| |
| [T] *_Tu te souviens?? | |
|