| [T] *_Tu te souviens?? | |
|
+43ToKiO-hOtEl283 *~*Cabie*~* choupette91 princess-sarah Arwina titemisskaulitz483 jadou5555 zara24 x-pr1c3ss-f0wl-th-x £wige Liebe*£ternal love o0o.Drey.o0o fan des TH483 rebel cristal helix360 Marylon xOlii hachi92 ninon cam11 sasa91 lorraine811 MMaaRRiiZZooUU-xD Cupcakes__* Johanna. patateuh *COCO* Hell__is* [...100%Th...]<3 bobbyishappy laralou felher Future-madame-kaulitz xX-jeuX-thèMe-Xx Iris` croqueuse de pti lu ~¤Fashion-Gothik¤~ tokiohotel forever Clémence19 x_ Poupey Bill {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Abby54 ~ BlOodsuck£r ~ Audrey22 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 22:01 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 23:22 | |
| Je le pousse en allant dans les escaliers, en boitant bien sur, les filles sont sur mes talons
Océane : Alors ta mère ?
Moi : Rien, elle s’excuse pour toute ces années, puis mon père est arrivé je suis partie avant que ça dégénère.
Marieke : Hey !! Ça te fait rien ??
Moi : Que veut tu que ça me fasse ?
Marieke : Audrey, merde !! Huit ans !! Huit ans que t’es comme ça, ta sœur est morte, tes parents t’ont foutu dehors… ta vie s’est l’enfer !! T’es trop dure envers toi !
Moi : …
Marieke : Je pense que pleurer ça te ferait du bien !! Tu sais je t’ai jamais vu pleurer !!
Elle s’approche de moi mais je recule
Marieke : Qu’est ce que t’aurai fait si Océe et moi on ne serait pas la ?
Moi : Je…
Je veux pas lui répondre, à moins que je ne peux pas, que c’est trop dure pour moi de leur dire, que sans elles je suis rien, sans elles je ne vaux pas grand-chose et sans elles je ne serais plus la.
Voix : Hum… hum…
Ils sont tous la, leurs regards posés sur moi, compassion ?? Si c’est ça, je déteste. Mais Gustav s’est autre chose… Lui, je ne comprends pas comment il réagie, je ne comprends pas ces regards. Lui, c’est un mec étrange qui joue un double jeu…
Les fans, les journalistes le croient tout gentil, tout timide… toujours dans son coin le Ti Gustav mais c’est le mec le plus fourbe que je n’ai jamais vu… Au moins on a quelque chose en commun. Où peut être qu’il est comme ça seulement par rapport à moi !!!
Tom : Eu…
Océane : Vous avez rien entendu, hein ?
Les jumeaux et Georg répondent oui de la tête, alors que Gustav reste de marbre.Tout le monde va se coucher, moi je vais regarder la télé, jusqu’à je reçois un appel de ma mère disant qu’elle se trouve dans la rue, devant chez Océane. | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 23:28 | |
| je vais me coucher Bisous super a demain Jt'aimeeee | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mar 3 Juil 2007 - 23:31 | |
| Bonne nuiit =) fais de beaux rêves!! | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 0:14 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 10:21 | |
| suite!!!!!!!!<3 s'trop bien =) | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 10:42 | |
| Suite! Ba alors gusti t'es abasourdie par le répondant de Audrey? Génialissime | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 11:15 | |
| Je vous mets une suite dans quelques instants!!! | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 11:43 | |
| ouai super une suiiiiiiiiiiiiite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 12:11 | |
| Tout le monde va se coucher, moi je vais regarder la télé, jusqu’à je reçois un appel de ma mère disant qu’elle se trouve dans la rue, devant chez Océane. Je la trouve au milieu de la route, vêtu chaudement. Elle me donne une enveloppe, assez épaisse.
Mère : Je voulais te donner ça tout à l’heure mais ton père est arrivé !!!
Je vais pour l’ouvrir, mais elle pose sa main sur la mienne, je la retire comme si ça m’avait brûlé, surprise, oui on peut dire ça….
Mère : Attend d’être à l’intérieure pour l’ouvrir.
Je hoche la tête, elle me dépose un baiser sur le front alors la je suis pétrifiée, ce n’est plus de la surprise, je n’ai vraiment pas l’habitude surtout quand il s’agit de ma mère !!! Elle s’en va sans dire un mot, seulement un petit sourire accroché au coin de ces lèvres, satisfaite de l’avoir fait…Je pose l’enveloppe sur la petite table du salon, je préfère jeter un coup d’œil demain matin je suis crevée. Je me déshabille, je me couche entre Bill et Tom, il me reste plus que cette place de toute manière. Je ne comprends pas pourquoi puisque dans cette grande baraque il y a plusieurs chambres à notre disposition !! A ce que j’ai compris c’est pour être tous ensembles et parler…
Je tourne et me retourne sur moi-même cherchent le sommeil mais rien à faire. Alors je descends dans le salon en débardeur et en shorty, je sens encore ma cheville qui me lance, je me laisse tomber sur le canapé, je m’allume une cigarette dont j’ai trouvé le paquet sur la table. Je regarde l’enveloppe, je la prends, je déchire, j’y trouve 5000€ en liquide puis un livre, plus tôt un journal intime. Je le touche d’une main tremblante, je tourne la couverture… Mon cœur fait un bon en voyant son prénom. Cécile. Il n’y a pas que mon cœur qui a fait un bon mais aussi mon corps tout entier.
La première page est remplie de douleur, je lis une deuxième et une troisième… Elle racontait toute sa vie sur ce journal, son combat contre l’anorexie et moi !!Entre la troisième page et la quatrième se trouve une photo de moi et d’elle, une photo quand elle a fêté ces 16ans. J’essaie de me contrôler mais je peux plus ça fait trop longtemps que je les retiens.
J’ai l’air bien conne de pleurer en petite tenue dans le salon des Tokio Hotel moi!!
Voix : Audrey ?
Quelqu’un allume la lumière, je tiens son journal contre moi, mes larmes redoublent.
Voix : Audrey ??
Je lève les yeux vers la personne qui m’appelle mais à travers cette eau salée que je déteste tant, je peux apercevoir seulement qu’il a les cheveux blond. Je ne pleurs jamais et pour une fois que je craque il faut que ça soit devant lui !!! Il est en caleçon, il se pose à côté de moi, je serre toujours son journal…. Ces mots…sa vie… son enfer. Je baisse la tête, des sanglots incontrôlés me prennent à nouveaux. Gustav pose sa main sur mon épaule, une main hésitante, il ne doit pas savoir comment s’y prendre. Je dois sûrement plus savoir qui je suis car je me tourne vers lui et je plonge contre son torse, je laisse tomber son journal et je l’enlace, il ne sait pas quoi faire !! Pour tant j’en ai besoin, j’en ai besoin de ce réconfort, il m’entoure de ces bras et il me serre aussi. Il me susurre des mots gentils pour me calmer.
Moi : Cécile !! Je veux Cécile !! Je veux qu’elle revienne.
Gustav : Chut !! ça va passer…
Il me berce, les autres arrivent
Tom : Qu’est ce qui….
Il se tait tout de suite, voyant ce spectacle. Ils s’approchent de nous, Bill ramasse le journal par terre qui est ouvert à la première page, il le pose immédiatement sachant ce qui contient. Je me lève d’un coup, je prends son journal. Je pars en trombe, je monte quatre à quatre les escalier même si ma cheville me fait souffrir. Je m’enferme dans la salle de bain, je m’assoie sur la cuvette des toilettes et je me remets à lire… Je lis tout ce qu’elle s’était infligée pour ne prendre aucun gramme. Plus d’une heure que je lis, c’est de pire en pire et de plus en plus douloureux. J’arrive à la dernière page. | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 12:40 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 12:49 | |
| Je veux une suite et je t'en fais une petie si tu veux :p | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 12:56 | |
| Cher journal.Aujourd’hui s’est très difficile de me lever, j’ai des courbatures par tout, j’ai encore plus de mal que les autres jours. Je sais maintenant que je ne m’en sortirais pas… Je suis essoufflée en faisant un simple effort, je suis plus que l’ombre de moi-même. Je viens seulement de remarquer que je suis malade….Je suis allée au parc aujourd’hui, accompagné de ma petite sœur… son sourire me réchauffe le cœur, je fais tout mon possible pour qu’elle ne remarque rien… mais j’en peux plus de lui mentir. Mentir en lui disant que je pars en voyage alors que je passe mes semaines à l’hôpital. De retour de chez moi je sais ce que je vais faire. J’en peux plus je suis a bout de force, le courage que j’avais est partit depuis bien longtemps… J’espère qu’elle comprendra que si je la laisse seule c’est que je serrais mieux la ou je serais… je m’en veux de plus avoir ce courage… je l’aime…Je ferme le journal, je sors de la salle de bain d’un pas lent et je vais me coucher dans un lit.Narrateur Gustav Il y a plus d’une heure elle était dans mes bras en pleur !!! Avec les autres ont est surpris, surtout les filles, c’est la première fois qu’elles la voyait pleurer.Marieke : ça a du lui faire du bien !!Bill : De pleurer ?Marieke : Oui ! Mais dans les bras de Gustav !!Elle à l’air scandalisé, je sais qu’elle aurait voulu être la.Tom : T’être que Gus pour elle, ben….Océane : Oui Tom ???Tom : Ben elle ne le déteste pas tant que ça !!Georg : Mais qu’est ce qui s‘est passé ?Moi : Je suis arrivé, elle lisait un livre, elle s’est jetée dans les bras en pleur et en criant Cécile… puis je ne sais pas moi, merde !!!Bill : Calme toi Gus !!J’aime pas la voir comme ça, même si je la déteste, je ne supporte pas voir quelqu’un pleurer…Bill : Elle lisait le journal de Cécile !Georg : Comment tu sais ça ??Bill : J’ai vu !J’en ai mare alors je vais me coucher dans ma chambre cette fois. Audrey !!! Dors dans ma chambre !!! Je la secoue pour qu’elle bouge de la. Elle se lève elle a le journal dans les mains. Elle a pas l’air de comprendre ce qu’elle fait la !! Elle va pour prendre la porteMoi : Tu peux rester si tu veux !!Audrey : Je ne veux pas de ta pitié !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 13:00 | |
| Oh le saligo !!! Bon j'en reveux une moiaaa !! Powaaaa Yaaa Love xxx | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 13:02 | |
| Narrateur Audrey IL hausse les épaulesGustav : Allez viens !Moi : On se déteste !!Gustav : Et alors ?? Pourquoi t’es venue dormir dans ma chambre ?Alors là !! Il me pose une colle !Moi : Je…je….C’est la toute première fois que je ne sais pas quoi répondre, il l’a remarqué, il sourieGustav : Alors ?Je m’allonge sans rien lui dire, au bout de quelques minutes de silence je ose enfin ouvrir la bouche.Moi : Pourquoi on se déteste déjà ?Gustav : Eu… ah oui ta dis que je faisais de la merde en batterieMoi : ça devait être sous l’énervement parce que je suis fane de Tokio Hotel !!Il se lève surpris et il me regardeGustav : C’est vrai ??Moi : Si je te le dis !!Il s’allonge à nouveaux le sourire aux lèvres.Gustav : On a tous les deux un caractère de merde, on se détestera toujours !!Moi : ça s’est sur !! On est trop….Gustav : Ressemblant ??Je hoche la tête.Moi : Gustav merci !!Gustav : Pourquoi ?Moi : De m’avoir laisser pleurer dans tes bras.Je soupire, un soupire de soulagement, je viens de dire un vrai merci !!! Qui vient du font du cœur !!Gustav Wouaaa !! Audrey tu m’as scotché !!Moi : Hé ouai !! Mais je te préviens ça sera le seul merci de ma part que tu auras !!!Gustav : OK !!Il voit que j’ai toujours le journal dans mes mainsGustav : Pose le sur la table de chevet !J’hésite Gustav : Dors avec si tu veux !Il éteint la lumièreGustav : Bonne nuit !Moi : Oui toi aussi.
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 13:04 | |
| Oh trop Migniiiion !!!! <3 Jadore merci !! en tout cas !!! Même si je creve d'envie de savoir la suite ! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 13:05 | |
| J'en mettrais une ce soir!! =) | |
|
| |
felher Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 15:42 | |
| O la la overdose j'aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gustav tu nous fait quoi là? Ta un caractère de cul!!!!!!!!!
Suite!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 16:30 | |
| j'aime trop la suiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? Mer 4 Juil 2007 - 16:49 | |
| snif c'est triste sa ma fait pleurer , suite!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] *_Tu te souviens?? | |
| |
|
| |
| [T] *_Tu te souviens?? | |
|