| [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
|
+29Mathyundth rocky80 jodie Miss Sarah Lily19 loulitath miss-th29 Gin' mamzelle_kmi Xx-Sushi-xX babÕuchi blondinette3367 MissKauliiitz92 lebdiesekunde Clochett3 angel_xsas Smartiz kat-fan-de-tom X-Hellish JustM3 patateuh ** Teuflisch-Haltung ** Johanna. sosomas mel-love2tom X.Elsie_TH*.X [-°Piitiite No'°-] Tomlove89 -Creek'S- 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 13:42 | |
| Putain mais quel salaud ce Chris !!!! Qu'il crééééééveeeee !!!!!
Suite !! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 14:10 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaah j'vais lui faire la téte au carré à ce Chris ou Bill va s'en occupé hihi Niarkk je me calme
LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 17:05 | |
| J'étais sur que t'allais dire ca xD | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 19:23 | |
| (Dans le couloir, Point de vue d’Ana)
Avant de sortir, j’aurais du penser à mettre un pantalon parce que je me retrouve en boxer avec un des t-shirts de Bill, je ne suis pas sur que les personnes travaillant dans cet hôtel réagissent très bien, mais de toute façon, je ne peux pas retourner à l’intérieur… On vient de se disputer… Ce serait bizarre. Chris me regarde, vacillant un peu, il sent l‘alcool à plein nez… Mais je saurais gérer la situation !
Moi : Bon, qu’est-ce que tu veux encore ? Chris : J’avais dit 10 secondes ! Ca fait 1h que je poireaute devant cette fichue porte ! ! Moi : Ca ne fait même pas 5 min, arrête de délirer ! Chris : Tsss… Je me demande ce que tu fou avec lui, moi, je suis mure, j’ai connu plus de chose que lui ! Moi : Super… Mais je m’en fou complètement.
Il s’approche un peu plus près et attrape violemment mon poignet, j’essaie de le pousser mais malgré tout l’alcool qu’il a dans le sang, il ne bouge pas, il resserre sa main un peu plus.
Moi : Arrête ! Tu me fais mal ! ! ! Chris : C’est le but ! Je ne veux pas que tu puisses t’enfuir encore une fois !
Eurk… Il essaie de m’embrasser, je me débats mais rien à faire, il est plus fort que je ne le croyais puis j’entends quelqu’un courir vers nous.
… : Eh ! Lâche-la !
Il me pousse brutalement puis la personne qui est venu m’aider le plaque contre le mur.
… : Tu viens de faire une grave erreur ! Pas de suite tant que quelqu'un n'a pas trouvé qui est la personne qui l'aide =) | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 19:34 | |
| ha c est un sale conn* se manager la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 19:39 | |
| Mdrrrr tu triches !! Bon, en effet, la personne est dans un de ceux que tu as cité mais je veux juste un prénom pas 1000 xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 19:52 | |
| M'en fou c'est moi qui décide si je la mets et je dis non xd, pas tant que quelqu'un n'a pas trouvé =p | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 19:57 | |
| Gustav,georg tom ou son frère ^^
Suiteeeeeee | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 20:01 | |
| patateuh => Déjà merci d'avoir mis un seul prénom, je te féclicite, t'es la seule à avoir compris xD et non c'est pas Alex ^^
Ilovetwins* => Tu va pas jouer ta Sandra hein (Nouvelle expression ptdr), un prénom chérie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 20:02 | |
| bien je dois partir *3615 my life XD* --" brefouille quand je rentre je veux une suite !!!!
*va, va te bourrer la gueule va* roh
|
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 3 Juil 2007 - 21:05 | |
| moi je dis que c'est Georg ??????????????????????????? Chris sal*pard moi je dis vive la personnequi le plaque contre le mur aprés lui foutre 10 torgnoles et aprés lui tapé la téte contre le mur et aprés le balancé dans l'ascensseur niarkkkkkkkk niarkkkkkkkkkkk
LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 4 Juil 2007 - 1:25 | |
| J'ai 2 suites de prête mais personne n'a trouvé qui c'était alors je mets rien =p
Voila voila ^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 4 Juil 2007 - 1:48 | |
| c Sandra ??
STP SOI PAS SADIK JE SUIS EN MANK JE VEU UNE SUITEE . Ma cheryy(quand même )=D | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 4 Juil 2007 - 1:53 | |
| Non, ce n'est pas Sandra, xD la réponse est toute simple ^^
Indice : C'est une personne du groupe Tokio Hotel | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 4 Juil 2007 - 2:08 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 4 Juil 2007 - 2:09 | |
| Non XD, ratééééééééééééé chérie =) | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 4 Juil 2007 - 2:10 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 4 Juil 2007 - 2:16 | |
| Ouais, bravo ptdr, je déclare championne du monde xd
Je vais mettre la suite rien que pour toi ^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 4 Juil 2007 - 2:23 | |
| - -Creek'S- a écrit:
- Ouais, bravo ptdr, je déclare championne du monde xd
Je vais mettre la suite rien que pour toi ^^ Niark Niark Niark c moi la chanpionne hum... le beau tom et venu xDD
SUITEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 4 Juil 2007 - 2:24 | |
| Han c'était mon premier prénom que je voulais mettre mais je me suis dis nan à mon avis il aurais était plus méchant^^ XD
la suite stpppppppppppppppppppppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
| |
|
| |
| [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
|