La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ T ] Oser pour mieux aimer.

Aller en bas 
+18
amandus kaulitz
honnylly
Lysanxia
We-Believ3-x
lalittleheartdu38
Calypso.
Love-twins
seforat
Mitsukox3
Luka.W
cindy kaulizt
Kana-chan
Neytiri
audrey472109
Melaniie<3
Eng3ll
fafounette
Harmony#
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:21

A peine mon ancienne fiction terminée, qu’une nouvelle commence. Je préviens, l’univers est différent de celui qui régnait dans mon autre fiction. Celle-ci sera assez sombre. J’espère que vous aimerez !
Allez, j’arrête mes blablas et vous laisse découvrir par vous-même…

_____________

07 Novembre 2010. 22h59.

Elle se regarda une dernière fois, pauvre fille, avant de monter sur le podium. Ah quoi ressemblait-elle donc ? Qu’était-elle devenue ? Ah si ses parents, êtres malchanceux, la voyaient ainsi, ils en mourraient sur le champ. Son visage au teint blafard masqué de maquillage aux couleurs bien trop voyantes, ce rouge sur ses fines lèvres, ce noir entourant ses yeux noisettes, ce rose sur ses pommettes… elle aurait été bien plus belle naturellement. Ses cheveux auburn tirés en arrière, ne laissant rien dépasser grâce à l’énorme couche de laque, elle avait eu si mal lorsqu’on l’avait coiffé ainsi. Son corps déjà bien maigre, était serré dans cette ‘’ robe ‘’, ou plutôt ce léger bout de tissu, masquant seulement les endroits vraiment intimes quoi qu’en dévoilant une bonne partie. Mais le pire était son regard, son regard de pauvre enfant abandonnée – ce qu’elle était – un regard triste et inexpressif. Mais tout cela, eux s’en fichaient. Ces êtres sentant l’alcool à plein nez, ivrognes, ces êtres malsains, pervers, ces jeunes êtres voulant apprendre, curieux ! Une foule l’attendait là. Alors comme chaque soir, elle monta, bien contre sa volonté première. Elle se déhancha au rythme de la musique, elle ferma les yeux pour ne pas les voir, elle essaya de s’imaginer dans un tout autre endroit, elle s’imagina en train de danser devant le seul qui méritait un tel spectacle – Ethan – alors comme chaque soir elle sourit, sans vraiment le faire exprès, sans vraiment y mettre son cœur, sans le vouloir. Et puis comme chaque soir elle rouvrit les yeux et comprit sa minable existence, de gogo danseuse trop rêveuse d’un jour s’en sortir.


Dernière édition par Harmony# le Jeu 15 Avr 2010 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:27

J'aime pour l'instant Harmony !
Mais je demande une suite pour en savoir plus quand même.
En plus ce prénom, Ethan <3
Je sais que je ne serais pas déçue par la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:06

New lectriiiiiiiiice Very Happy
J'aime beaucoup le debut déja !!
Sa ma l'air très intéréssant x) !
Mais c'est vrai que sa reste intrigant..
La suuite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:32

Harmony T'aurait pu me dire que t'avais commencer une autre fic >__<' Heureusement que le titre ma attirais :Pp'.
Cette suite m'intrigue hate d'avoir l'autre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:47

Niiiia j'aime !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:15

Nouvelle lectrice,
j'aime beaucoup ce début, il donne envie d'en savoir plus!
Même si c'est court, je m'attendais plutôt à un métier de mannequin vu la description, mais au contraire ça m'a surpris!

J'attends donc vivement la suite [ T ] Oser pour mieux aimer. 156165
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:18

Woww je pars une journée et quand je rentre, autant de lectrices - la plupart lisaient mon ancienne fiction, ce qui prouve que vous l'aviez réellement appréciée - ça fait plaisir. Alors bienvenue à vous toutes ! I love you
Je mettrai donc la suite ce soir, juste le temps de bien la relire Smile

@ Faf' : J'adore ce prénom <3
@ Melaniie<3 : J'esperais que tu tombes dessus mais je t'aurai prévenue si ça n'avait pas été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kana-chan
Fana
Kana-chan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Ma localisation : Haha ...
Date d'inscription : 16/10/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:25

Oh oui bonne idée met nous la suite !

J'aime beaucoup ! ^^ Enfin, c'est relatif ... xD J'aime beaucoup comment c'est écrit, c'est déjà mieux de dire ça ^^

Continuuuuuue ><
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:02

Bienvenue Kana-chan Smile
Et voilà comme promis, la suite :

__________________________

08 Novembre 2010. 02h03.

Elle se regarda une dernière fois, pauvre fille, avant de monter sur le podium. Ah quoi ressemblait-elle donc ? Qu’était-elle devenue ? Ah si ses parents, êtres malchanceux, la voyaient ainsi, ils en mourraient sur le champ. Son visage au teint blafard masqué de maquillage aux couleurs bien trop voyantes, ce rouge sur ses fines lèvres, ce noir entourant ses yeux noisettes, ce rose sur ses pommettes… elle aurait été bien plus belle naturellement. Ses cheveux auburn tirés en arrière, ne laissant rien dépasser grâce à l’énorme couche de laque, elle avait eu si mal lorsqu’on l’avait coiffé ainsi. Son corps déjà bien maigre, était serré dans cette ‘’ robe ‘’, ou plutôt ce léger bout de tissu, masquant seulement les endroits vraiment intimes quoi qu’en dévoilant une bonne partie. Mais le pire était son regard, son regard de pauvre enfant abandonnée – ce qu’elle était – un regard triste et inexpressif. Mais tout cela, eux s’en fichaient. Ces êtres sentant l’alcool à plein nez, ivrognes, ces êtres malsains, pervers, ces jeunes êtres voulant apprendre, curieux ! Une foule l’attendait là. Alors comme chaque soir, elle monta, bien contre sa volonté première. Elle se déhancha au rythme de la musique, elle ferma les yeux pour ne pas les voir, elle essaya de s’imaginer dans un tout autre endroit, elle s’imagina en train de danser devant le seul qui méritait un tel spectacle – Ethan – alors comme chaque soir elle sourit, sans vraiment le faire exprès, sans vraiment y mettre son cœur, sans le vouloir. Et puis comme chaque soir elle rouvrit les yeux et comprit sa minable existence, de gogo danseuse trop rêveuse d’un jour s’en sortir.


Cet endroit l’étouffait, l’odeur épouvantable d’alcool, de cigarettes et de substances illicites lui donnaient la nausée. Elle avait beau travailler ici depuis déjà un an, une bien trop longue année, elle ne pouvait s’y faire. Cette musique atroce qui chaque soir lui perçait les tympans. Elle détestait amèrement ces musiques crées pour le plaisir de ces messieurs – et parfois de ces dames. Mais le pire restait la clientèle. Ce bar regorgeait d’hommes écœurant, touchant les femmes comme du vulgaire bétail. Et elle, elle en faisait partie de ce bétail, plusieurs fois on lui a mis la main aux fesses, si ce n’est même tous les soirs. Souvent on a voulu lui arracher sa robe. On l’a même prise pour une prostituée. Certes, ce genre d’endroit en regorgeait des dizaines, mais elle, jamais elle ne ferait ça. Coucher pour de l’argent, quelle idée saugrenue pensait-elle à ce moment là.
Ce soir là, elle était dans sa petite loge, qu’elle partageait avec les autres danseuses, pas toutes aussi ‘’ pures ‘’ qu’elle. Elle se démaquillait, elle enlevait cette couche de superficialité qui l’emprisonnait. Enfin elle allait rentrer chez elle, pour se reposer et être en forme pour le lourd lendemain. Elle s’attacha rapidement ses cheveux, mit sa veste et partie sans même saluer ses collègues, qu’elle ne portait pas vraiment dans son cœur. Et il y avait de quoi, ces filles avides d’argent lui avaient souvent fait regretter sa beauté naturelle et son attirance. Plusieurs fois elles l’avaient battue, volée, ou simplement insultée. Seule Nikkie, bien que vraiment différente d’elle, avait réussi à s’entendre avec la jeune femme. Elles vivaient ensembles, dans un appartement miteux de Berlin, dans les combles d’un bâtiment huppé. Tous les jours elles croisaient ces affreux bourges qui se moquaient d’elles, mais les deux jeunes femmes passaient à côté sans que cela ne les touche, ou du moins, c’est ce qu’elles faisaient croire. Quoi qu’il en soit, en cette soirée d’hiver rude, elle se pressait dans la rue. Ce quartier mal fréquenté lui fichait la chair de poule. De nombreuses agressions avaient eu lieu dans ces rues, allant d’une simple altercation sans dommages, au meurtre, en passant par le viol bien entendu. Mais alors qu’elle continuait sa marche rapide, une voiture arriva à sa hauteur, la fenêtre s’ouvrit.

- Je vous ramène peut être, fit une voix masculine.

La jeune fille remercia l’homme gentiment mais lui apprit que l’air frais lui faisait du bien, et qu’il ne lui restait que très peu de chemin.. Mensonge bien entendu. Mais on ne monte pas en voiture avec des inconnus même si ceux-ci se trouvent avoir une magnifique voiture, et puis les vitres teintés ça n’inspire pas vraiment confiance. Elle continua sa route, en jetant des regards inquiets vers l’arrière. Elle souffla lorsqu’elle vit que la belle voiture s’éloignait. Elle ralentit quelque peu la cadence, et sillonna les rues avec une telle simplicité.
Un quart d’heure plus tard, elle était chez elle. Elle ne devait pas faire de bruit, Nikkie devait dormir, elle avait travaillé dur elle aussi aujourd’hui. La jeune femme ne prit même pas la peine de se doucher, elle n’en avait pas le moindre courage. Pourtant elle se sentait réellement sale, mais lorsque sa tête se posa sur l’oreiller de plume – son bien le plus précieux surement – elle n’eut même plus le temps d’y songer, qu’elle était déjà bien loin dans le pays des songes. Elle devait se reposer, car demain tout recommencerait, peut être serait-ce même plus difficile, cela n’était pas impossible après tout…
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:08

Wow, j'adhère complètement, on y serait *.*
Je veux la suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kana-chan
Fana
Kana-chan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Ma localisation : Haha ...
Date d'inscription : 16/10/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:12

Moi aussi je veux la suite u_u C'est tout simplement génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:00

new lectrice
suite stp
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:47

Bienvenue Cindy Kaulitz, je suis contente de te retrouver ici ! (:
La suite, en espérant ne pas vous décevoir !

__________

08 Novembre 2010. 10h14.

Le lendemain, elle fut tirée du lit par la lumière provenant du petit velux juste au dessus de sa tête. Elle avait placé le lit ainsi pour pouvoir admirer le ciel étoilé lorsque sa forme lui permettait de rester éveillée. Plusieurs fois, elle avait vu passer des étoiles filantes, répétant à chaque fois le même vœu pour augmenter son intensité, mais pour l’instant il était très loin d’être réalisé.
Alors ce matin là, elle se leva, trainant des pieds, elle rejoint Nikkie dans la petite kitchenette. Celle-ci semblait mal réveillée, comme tous les matins d’ailleurs. Un bref ‘’ salut ‘’ fut émit de la bouche de chacune des deux filles mais rien d’autre. Elles aimaient ce silence qui régnait entre elle, ce silence paisible, qui vous fait vous sentir à l’aise. Elle but un verre de lait et grignota un gâteau sec. Elle n’aimait pas ça, les petits déjeunés. Mais elle s’efforçait de manger un minimum, on lui avait répété assez de fois que ce repas était le plus important de la journée…
Elle débarrassa sa table et se dirigea ensuite, d’un pas nonchalant vers la salle de bain. Elle se dénuda et fila, enfin, sous la douche. La petite douche, étroite, manquait incontestablement de puissance dans le jet d’eau, l’eau qui arrivait était pleine de calcaire et donc très mauvaise pour la peau, et le shampoing que la jeune femme utilisait n’étaient pas vraiment un produit de luxe. Mais quand on avait un salaire tel que le sien, on ne pouvait se permettre de chipoter là-dessus et on se contentait du peu que l’on avait et c’était bien ainsi. Alors elle fermait les yeux de bien être, sous l’eau chaude qui la lavait de ses péchés. En sortant du purgatoire elle se sentit tellement mieux qu’elle en avait presque un sourire. Elle enroula une serviette autour de son frêle corps et sortit de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre où elle choisit une tenue vestimentaire adaptée, un jogging, et un simple tee-shirt. Elle attacha ses cheveux en un chignon fait à la va vite. Un simple trait de crayon noir en guise de maquillage la rendant plus belle qu’elle ne l’était déjà.

- J’y vais, cria t’elle à l’intention de sa colocataire.

Elle entendit une sorte de grognement affirmatif montrant que celle-ci avait entendu, mais elle semblait quelque peu préoccupée par son indécision concernant deux tenues vestimentaires. Cela fit rire la danseuse.

- La jupe bleue avec la marinière, lui conseilla t’elle avant de mettre ses chaussures.
- Oui, tu as raison. Oh tu pars déjà, mais quelle heure est-il ? S’interrogea Nikkie angoissée par le fait d’être en retard.
- Il est onze heures, ne t’inquiètes pas tu as encore le temps. Je te souhaite bonne chance, je suis sûre qu’ils ne pourront se passer de tes services !
- Merci, j’espère que tu as raison.

Après avoir fait les lacets de ses chaussures, elle mit sa veste et ouvrit la porte.

- Je suis de tout cœur avec toi, déclara t’elle en fermant la porte.

Et Nikkie en avait besoin ! En effet, aujourd’hui elle passait un entretient d’embauche dans un hôtel réputé. Ainsi, si elle était prise, elle pourrait enfin quitter son job minable pour travailler en tant qu’hôtesse d’accueil dans un complexe luxueux. Sa vie pouvait changer du tout au tout aujourd’hui et elle le savait…
Mais revenons à notre jolie danseuse. Elle marchait dans la rue, prenant un bus, puis un autre, pour atterrir dans le métro et finir sa longue course effrénée à pied. Elle, elle serait en retard, surement d’une minute ou deux mais c’était déjà trop pour son employeur, gros râleur. – Eh oui en plus de travailler la nuit, elle travaillait le jour, pour tout de même une vie inconfortable. N’est-ce pas merveilleux lorsque l’on se dit que certains n’ont besoin que de pousser une chansonnette pour être riche ? Lorsqu’elle arriva à son lieu de travail, les reproches ne se firent pas attendre. Les ‘’ Tu es en retard ! ‘’, ‘’ La prochaine fois c’est dehors ! ‘’, ‘’ Quelle bonne à rien ! ‘’ elle y était habituée. Et comme d’habitude elle s’excusa, réduisant sa fierté - quasi disparue à jamais - à néant. Elle mit son tablier de travail et commença à s’affairer à la tâche. Elle passa de chambre en chambre, nettoyant toute la crasse présente en une bien trop grande quantité, défaisant et refaisant les lits, faisant briller les vitres, lessivant les sols … Oui le jour elle était femme de ménage.

Femme de ménage le jour, Gogo danseuse la nuit, quelle triste réalité. Toujours baigner dans la saleté physique et morale. Belle vie dirions nous si nous voulions être sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kana-chan
Fana
Kana-chan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Ma localisation : Haha ...
Date d'inscription : 16/10/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:55

Awwwww ! =3

Une suite ! Une suite! Une suite !

(comme vous pouvez le constater, c'était un commentaire très instructif ><)
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:24

AH ! ( ba oui en fait j'ai trouver toute seule ^^' )
J'aime !!
J'avou que c'est complètement différent de l'acienne , mais cet univers me plai Very Happy , en fait au début j'ai cru qu'elle était mannequin , mais quand j'ai lu qu'elle dansait et que les personnes autour d'elle étaient ivres etc , j'ai changer d'avi XD. Suite !


________________
s'évader au travers du naturel . . . ?

Meine Fiktion :Luka . . . tu viendra a moi ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:27

J'aime beaucoup !!
La suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:06

Dernière suite de la journée, je ne suis pas là ce soir.
Enjoy !

__________

08 Novembre 2010. 15h47.

Elle travaillait à en perdre haleine, elle était si fatiguée notre pauvre danseuse. Mais elle ne pouvait prendre une minute de répit. Elle se ferait alors réprimander et retirer quelques euros, nécessaires à sa survie, de son minable salaire. Alors elle prenait sur elle, serrait les poings lorsqu’elle voyait ces gens sans gênes la bousculer alors qu’elle avait les mains pleines, se crispait pendant que des enfants mal élevés s’amusaient à cracher au sol qu’elle venait tout juste de laver minutieusement ou alors elle se retenait de sauter sur ces personnes qui la prenaient de haut. Elle détestait cet endroit, elle détestait ce travail, elle détestait ce qu’elle était mais pourtant elle restait là, faible.


09 Novembre 2010. 01h39.


Le soir, elle retourna au bar. Elle se mit en tenue et monta une fois de plus sur le podium. Ce soir c’était une soirée à thème, soirée mousse… Elle dut s’arroser avec un seau d’eau à plusieurs reprises pour que la foule soit heureuse. Elle dut également frotter son corps de façon provocatrice avec cette mousse omniprésente dans la salle. Il faisait chaud et humide, elle se sentait mal, affreusement mal. Elle était à la limite de l’évanouissement mais poursuivait sa ‘’ danse ‘’ endiablée. La musique résonnait dans sa tête de sorte qu’elle en eût mal au crâne. Son estomac se tordait dans tous les sens. Ses yeux la piquaient à cause de la mousse. Mais elle continuait, elle le devait.
Puis elle en eut finie, on la remplaça. Elle descendit avec maintes difficultés de la hauteur à laquelle elle se trouvait. Elle faillit tomber mais on la rattrapa, alors qu’elle leva sa tête des lèvres se posèrent sauvagement sur les siennes la faisant perdre toute réalité du moment. Elle se sentit partir, on la tirait vers l’arrière sur la piste de danse et elle se laissa faire, pour une fois, peut être la seule fois qu’elle n’aurait pas due.
La mousse masquait le visage de la personne pendue à ses lèvres… Elle reconnaissait les traits corporels d’un homme, bien que très maigre. Ses lèvres étaient incroyablement douces qu’il était si agréable de les toucher. Leurs corps se rapprochèrent, se touchèrent… Sans savoir à qui elle avait à faire la jeune femme se laissa prendre au jeu, envoutée par le baiser de son cavalier. Un pauvre ivrogne pouvait se trouver là, collé à elle. L’idée lui monta au cerveau et l’effraya. Elle eut un mouvement de recul face à cette terrifiante image mais les lèvres de l’inconnu revinrent se coller aux siennes lui faisant à nouveau perdre tout sens. Leurs langues s’amusaient entre elles. Leurs deux corps bougeaient au rythme rapide de la musique. Ils étaient mouillés par la mousse, ce qui était très inconfortable, celle-ci les faisant suffoquer de chaleur et de manque d’air, mais leurs lèvres ne se détachèrent pas un instant. Et puis il la tira, pour l’emmener dans une destination inconnue. Elle pensait enfin pouvoir voir son visage mais il l’a bien trop vite masqué de lunettes de soleil et d’une capuche, mais du peu qu’elle voyait, ce visage ne lui était pas inconnu et puis il semblait être de son âge ce qui la rassura un minimum. A peine dehors, qu’il la fit monter dans une voiture, elle ne sut refuser, oui, les baisers étaient arrivés jusqu’à son cou la faisant lâcher de petits soupirs. Elle se sentait idiote ainsi mais ne pouvait refreiner son envi. Alors elle se mit à califourchon sur le corps de cet homme, passa ses mains sous son tee-shirt, lui frôla la peau …
La voiture s’arrêta, ils descendirent. Un grand hôtel, avec des dorures et des fontaines lumineuses, des vigils et des hôtesses d’accueil – même en pleine nuit. Ils pénétrèrent à l’intérieur sous les regards curieux des quelques personnes présentes. Un hall d’entrée. Un ascenseur. Un étage, deux, trois, quatre. Les portes s’ouvrent, ils s’embrassent encore et toujours. Un couloir. Il sort une carte magnétique, et ouvre une porte. Ils s’engouffrent tous deux à l’intérieur, nous laissant une vague idée de la suite des événements.
Elle qui avait toujours dit non à ce genre de chose, venait de se jeter la tête en avant dans la gueule du lion…


Dernière édition par Harmony# le Ven 16 Avr 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:34

Harmony# a écrit:
Woww je pars une journée et quand je rentre, autant de lectrices - la plupart lisaient mon ancienne fiction, ce qui prouve que vous l'aviez réellement appréciée - ça fait plaisir. Alors bienvenue à vous toutes ! I love you
Je mettrai donc la suite ce soir, juste le temps de bien la relire Smile

@ Faf' : J'adore ce prénom <3
@ Melaniie<3 : J'esperais que tu tombes dessus mais je t'aurai prévenue si ça n'avait pas été le cas !
J'espere bien x)

J'aime bien ses suites Very Happy, tu décrit très bien c'est rechercher,vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:51

Han mais j'veux la suite là, j'veux qu'elle sorte de la m*rde xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:00

An , j'adore , je me demande qui c'est Surprised
Peux être Bill ? Puisqu'il n'y à apparement pas sensation d'un perçing quand elle l'embrasse .
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:35

Nouvelle lectrice ^^
Et j'adore Very Happy
Je suis sur c'est Bill mais je ne sais pas pourquoi...
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:54

suite stp
je veu savoir qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:10

Haaa. Pourquoi je ne vois ces suites que maintenant ?
J'aime vraiment.
T'as toujours des jolis mots à placer dans n'importe quelle situation, Harmony.
Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:07

fafounette a écrit:
Haaa. Pourquoi je ne vois ces suites que maintenant ?
J'aime vraiment.
T'as toujours des jolis mots à placer dans n'importe quelle situation, Harmony.
Suite Smile
Que dire de plus? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:44

Oh ça me fait plaisir de rentrer et de voir tous ces messages. I love you
Je vais essayer de lutter contre la fatigue, le mal de bide et de tête que j'ai ( ne me demandez pas ce que j'ai fait hier ) et vous poster une longue suite car je pars en vacances demain et je n'aurai plus accès à la PO pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ T ] Oser pour mieux aimer. Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T ] Oser pour mieux aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3
» [OS] Ils étaient fait pour s'aimer
» [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?
» [OS] un geste de toi et tout vas mieux
» [T]Les aimer m'a tuée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: