| [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|
+18amandus kaulitz honnylly Lysanxia We-Believ3-x lalittleheartdu38 Calypso. Love-twins seforat Mitsukox3 Luka.W cindy kaulizt Kana-chan Neytiri audrey472109 Melaniie<3 Eng3ll fafounette Harmony# 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 13:10 | |
| Ah la poise :/ Oué mais voit le coté possitif t'auras t'es cher lectrices avec toi Lol le truc qui remonte pas le moral je sais >_<' | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 13:11 | |
| Arf', ça craint. Fais-toi rembourser, c'est au moins ça ^^' Bon bah... suite alors ! | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 13:15 | |
| Oui oui je vais me faire rembourser. Le truc qui m'embête c'est juste que je vais m'ennuyer à mourir cette semaine mais bon... Ben du coup suite dans l'après-midi. Ahh heureusement que la PO est là et surtout que mes lectrices tant aimées le sont aussi :') | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 13:17 | |
| Mais nooon, on va tout faire pour que tu t'ennuies pas ='DDD Oui je sais je sais, je suis indispensable à ta vie Bon, suite ! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 13:28 | |
| Oui avec nous tu va pas t'ennuier déjà le temps que t'écrive une suite sa va te prendre un peu de temps ^^'. | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 14:42 | |
| Aalallala Bill j'aime pas caaaaaaaaa ! SUITE ! . Et desolé pour ton voyage :s | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 15:45 | |
| Merci les filles :')
Elle est encore là. Il ne s’est pas lassé d’elle, pas pour le moment. Pourquoi est-elle restée ? Il l’entretient. Elle ne travaille plus, ou qu’occasionnellement. Il la nourrit et la blanchit. Et ce n’est pas basique. Tous les vêtements qu’il lui achète proviennent de magasins hauts de gammes, ceux dans lesquels elle n’a jamais mis les pieds. Elle n’était pas heureuse, non, mais au moins elle vivait confortablement. De plus, elle était libre, elle pouvait sortir quand elle voulait et avec qui elle voulait sauf quand il la voulait près de lui. Elle était comme qui dirait son esclave, son esclave sexuel. Ce n’était pas très glorieux de la qualifier ainsi, mais c’est ce qu’elle était. Elle n’en pouvait plus de cette situation mais comment pouvait-elle s’en sortir ? Si la jeune femme partait, elle ne reviendrait plus, et serait à la rue. Elle avait quitté Nikkie, si précipitamment et de façon inattendue que son amie lui en voulait énormément. Chanel avait préféré l’argent et le confort à l’amitié. Elle s’en voulait maintenant, oh oui ! Mais un retour en arrière étant impossible, elle devait continuer sa vie ainsi, sans Nikkie, sans Ethan, sans personne, mis à part Bill.
Elle l’attendait. Il lui avait donné rendez-vous à minuit. Encore une fois il était en retard. Ce n’était pas la première fois et certainement pas la dernière qu’il lui ferait ce mauvais coup là. Elle savait où il était et ce qu’il faisait, il l’avait prévenue. ‘’ Je sors avec une amie, ne m’appel pas, tu risquerais de déranger et je ne serais pas content ! ‘’ Le déranger pendant quoi, des ébats ? L’idée de passer après une autre la répugnait, comment pouvait-il faire ça. Passer d’une femme à une autre en un lapse de temps très réduit. Alors elle s’est endormie, sur le lit, la fatigue l’ayant assommée.
04h51.
La porte s’ouvrit. La lumière de la chambre vint brutalement heurter le visage de la jeune femme. Ses paupières s’ouvrirent avant de se refermer immédiatement. Ses yeux mirent un certain temps à s’accommoder. Elle reconnut Bill.
- Ca fait cinq heures que je t’attends. Tu aurais pu me prévenir… - Et alors, je n’ai pas que ça à faire.
Elle baissa la tête. Il se déshabilla rapidement, et se mit immédiatement sous la couette. Il se serra contre le corps de Chanel comme s’il serrait une peluche. Et comme chaque soir, il lui embrassa le cou avant d’y caller sa tête. C’était le seul moment qu’elle appréciait pleinement, cette tendresse lui faisait du bien. Dommage que ce soit si rare…
10h15.
On frappe à la porte. Aucun des deux amants ne daigne se lever. Leurs corps enlacés restent au fond du bien trop confortable matelas. On frappe à nouveau. Le chanteur grogne. Il ne veut pas se lever, pas maintenant. Il est bien…
- Vas ouvrir, ordonna t’il à Chanel. Mais reviens vite !
La jeune femme, contrainte, sortit du lit, les cheveux ébouriffés, du maquillage ayant coulé, mal réveillée. Elle ouvrit la porte. Elle fut surprise de voir la personne qui se trouvait devant elle. Un garçon d’étage… un simple garçon d’étage vêtu d’un costume noir avec un nœud papillon. Le cœur de Chanel manqua un battement. Elle crut voir Ethan, mais c’était tout bonnement impossible. C’était vraiment incroyable cette ressemblance. Elle détailla chaque parcelle de son visage. Alors que lui semblait assez gêné d’être observé ainsi.
- Je… hum… je vous apporte le plateau de petit déjeuné que vous avez commandé hier.
Il désigna le plateau qu’il portait à bout de bras. Un jus d’orange, deux croissants, du pain, de la confiture, un café…
- C’est pour moi, cria Bill. Apporte le moi !
Je fis un faible sourire au garçon d’étage tandis que je lui prenais le plateau des mains. Il me rendit mon sourire. Je fondis sous cette beauté. Il s’éloigna alors en se retournant une fois vers moi. Puis dès qu’il ne fut plus dans mon champ de vision, je rentrai dans la chambre, bouleversée par cette rencontre. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 15:49 | |
| serait-ce vraiment Ethan ??? J'adore la suite stp | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 15:50 | |
| Lol non mais quel nul ce bill --' je te lui foutrais mon poing dans sa figure^^'. | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 16:04 | |
| Bah il est pas bien méchant enfait Suiiite ! | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 16:22 | |
| J'aime <3 Suite | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 16:31 | |
| Lol c'est parcequ'il cache quelque chose^^'. | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 17:17 | |
|
22 Novembre 2010. 19h20.
Elle est devant le restaurant. Elle attend le fameux garçon d’étage. Après leur première rencontre, ils se sont revus. Une fois, ils ont discuté brièvement. Une deuxième fois, un peu plus longtemps. Une troisième fois, il l’a invité au restaurant. Il s’appelait Maël et était très gentil. A chaque fois qu’elle le voyait, elle ne pouvait m’empêcher de penser à Ethan, son regard, ses mimiques … mais ce n’était pas lui, ça ne pouvait être lui, malheureusement elle le savait. Il arriva quelques instants après elle, essoufflé, s’excusant de son léger retard. Elle lui sourit en guise de pardon et ils partirent s’installer à table. Il avait réservé une table, connaissant les serveurs, il avait réussi à en avoir une loin des autres, là où ils pourraient être tranquilles. Ils ont commencé à discuter de tout et de rien, parlant du mauvais temps, de leurs loisirs, des animaux, des anecdotes de leurs vies … Puis arriva un sujet tabou pour elle.
- Sinon, Bill Kaulitz est ton petit ami ? L’interrogea t’il, curieux. - Pourquoi le serait-il ? - Eh bien, tu étais dans sa chambre, de si bon matin, en pyjama … - Non je ne suis pas sa petite amie… conclut-elle.
Il parut étonné mais satisfait.
- Alors qu’est-il vis-à-vis de toi ? - Un simple ami, répondit-elle neutre. - Tu es l’amie de Bill Kaulitz, la chance. - On peut dire ça comme ça.
Il ne chercha pas à en savoir plus sur leur relation. Et c’était parfait comme ça. Elle se sentait mal de lui avoir menti. Enfin elle ne lui avait pas menti sur le fait qu’ils n’étaient pas ensembles, mais ils n’étaient pas amis ! Quelle était vraiment leur relation après tout. Un message arriva sur son portable. Elle le regarda, gênée de déranger le repas. << Je te veux ! Maintenant ! >> Elle passa outre, tant pis pour les représailles. Et chuchota un vague ‘’ désolée ‘’ auquel il répondit par un magnifique sourire. Le reste de la soirée passa rapidement. De nombreux éclats de rires remplissaient ce diner savoureux. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas parlé à quelqu’un de la sorte. Elle se livrait quelque peu à cet homme qu’elle ne connaissait pas vraiment. Ils sortirent du restaurant. Il la raccompagna devant la chambre de Bill où il posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser dura bien trois longues minutes. Il la colla à la porte. Elle passait ses mains dans ses cheveux courts. Leurs langues s’entremêlaient. Leurs regards se rencontraient. Puis il se détacha d’elle, tout sourire. Il lui chuchota un ‘’ Bonne nuit ‘’ à l’oreille avant de partir. Elle reprit son souffle avant d’entrer, nerveuse, dans la chambre. Bill l’attendait, allongé sur le lit, les mains croisés sur son torse.
- Je t’ai envoyé un message, tu aurais du revenir aussitôt, cracha t’il. - J’étais en plein repas, je ne pouvais pas partir comme ça. - Je m’en contre fiche, cria t’il. Tu te dois de m’obéir. Tu sais que si je te fou dehors, tu n’as plus rien. Sans moi, tu n’es rien, tu m’entends.
Il s’était relevé et la regardait d’un œil assassin. Une larme coula le long de son visage, elle pleurait. Il venait de lui crachait la vérité à la figure et ça faisait mal.
- Ne pleure pas, tu vas te rendre laide. Et je ne couche pas avec un laideron !
Elle sécha alors ses larmes immédiatement. Et se reprit.
- Pourquoi tu joues comme ça avec moi ? - Ca m’amuse, ria t’il. Et puis au moins tu vis bien, n’est-ce pas gentil de ma part ?
Elle bouillait de colère intérieure. Elle serra d’abord les poings, puis les dents. Son regard devint de braise.
- Tu sais quoi ? Je m’en vais ! Tant pis pour moi si je le regrette, je préfère vivre à la rue que de rester avec quelqu’un aussi mauvais que toi.
Il se rapprocha d’elle, un sourire narquois sur le visage.
- Tu oserais ? La nargua t’il. Quitter cette chambre luxueuse, ces vêtements de riches, cette succulente nourriture.
Il colla son corps au sien, souffla sur sa peau, la baisa de doux et tendres baisers, chatouilla ses bras de ses doigts fins… Il l’embrassa à pleine bouche, elle se relâcha. Il tira sur sa robe et l’enleva, elle soupira. Il l’allongea sur le lit.
- Me quitter ? - Non, lâcha-t-elle finalement.
_______
Que pensez vous de leur relation ? Comment tout cela va tourner ?[i]
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 17:20 | |
| J'aime, je ne sais pas pourquoi mais j'aime la suite stp | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 17:36 | |
| Moi j'aime, par partage psychologique de sadisme Suiiite ! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 17:37 | |
| Non mais je vous jure >__<'. D'un coter je la comprend qu'elle reste mais franchement --' faudrais qu'elle parte :O | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 17:58 | |
| Elle aurait déjà pas dû le suivre, franchement Suite ! | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 18:55 | |
| Dans ta fic, Bill n'est qu'un horrible manipulateur, enfin pour l'instant ! La pauvre. Suite stp =) | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 22:14 | |
| Merci d'avoir penser à moi faf' :') Dîtes voir les filles, il n'y en a pas qui veuilent parler avec moi sur msn ? Sinon suite dans la soirée | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 22:19 | |
| Dans la soirée ? On est dans la soirée là >< Donc suiiite ! (& si tu veux mon msn, beh il est dispo je crois xD) | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 17 Avr 2010 - 22:33 | |
| Moi je veux parler avec toi . Tu t'ennuies ? :') - Spoiler:
faf-nette@hotmail.fr
| |
|
| |
seforat Fan kraft 483
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 18 Avr 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 18 Avr 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
| |
|
| |
| [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|