|
| [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|
+18amandus kaulitz honnylly Lysanxia We-Believ3-x lalittleheartdu38 Calypso. Love-twins seforat Mitsukox3 Luka.W cindy kaulizt Kana-chan Neytiri audrey472109 Melaniie<3 Eng3ll fafounette Harmony# 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 3 Sep 2010 - 14:10 | |
| a non pas la fin, mdr un boulversement, je pense du côté de Tom ? avec heloise ? fin bref, il me tarde, de savoir ce soir ? zuiiteeeeee | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 3 Sep 2010 - 18:42 | |
| J'aime les révélations Que fait Tom avec sa Cousine.. ? Je la sens pas celle là x) Allez suite | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Ven 3 Sep 2010 - 23:12 | |
| | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 4 Sep 2010 - 2:29 | |
| 21 Août 2012. 15h32.
Tom souriait béatement en repensant à la soirée de la veille. Il avait passé la nuit en compagnie d’Héloïse, depuis très longtemps il n’avait pas passé la nuit avec une femme. Il avait hésité puis ils s’étaient laissé aller, ils voulaient enfin profiter pensant que la vie lui offrait une seconde chance. Héloïse représentait son idéal, mais ce pourquoi il avait tant craqué pour elle c’était cet air qu’elle avait, ce petit air de Juliana. Il savait que c’était assez mal de comparer Héloïse à son premier amour mais il n’y pouvait rien, le passé avait beau être le passé, la page avait énormément de mal à se tourner. Quoi qu’il en soit cette nuit l’avait fait revivre, lui mettant du baume au cœur.
17h59.
Alors que Chanel et Bill regardait tranquillement un film lovés l’un contre l’autre, ils entendirent la sonnette retentir. Ni l’un, ni l’autre ne voulu se déloger alors ils attendirent la troisième tentative du visiteur pour enfin aller ouvrir. Ce fut Bill qui s’en chargea. Il le regretta amèrement lorsqu’il vit ses beaux parents lui faire face. Il fit un simple sourire gêné en les saluant bien poliment. Et là, le père de Chanel fit quelque chose qui le figea, il tendit sa main vers lui avec une telle force que Bill crut qu’il allait le frapper mais non, il voulait simplement une poignée de main en signe de paix. Il serra la main de Patrick et fit entrer les parents de sa petite amie. Ils avaient peur de ce qu’ils allaient se dire… Alors en arrivant près de la télévision, il l’éteignit. Chanel, n’ayant pas vu ses parents derrière elle, râla.
- Tes parents sont là Chanel, lui indiqua Bill.
Elle se retourna brusquement et ne sut trop comment réagir, se mettre sur la défensive, oser un sourire, lancer un simple bonjour ? Bill décida qu’ils devaient les laisser entre eux. C’était une conversation d’ordre familiale et mis à part déranger il ne ferait rien de bon… Après l’avoir tendrement embrassé Chanel laissa son petit ami partir, la laissant en tête à tête avec ses parents…
18h45.
Du côté de Nikkie, il était temps de rendre des comptes. Ne sachant pas qu’à ce moment même les parents de son amie lui rendaient visite elle avait décidé de se rendre à leur hôtel histoire de s’expliquer. Elle arriva rapidement devant la chambre où elle frappa quelques brefs coups, mais elle n’entendit rien. Elle réitéra deux ou trois fois puis comprit que c’était peine perdue. Et lorsqu’elle s’apprêta à partir elle entendit une voix qu’elle connaissait et la conversation semblait assez intéressante. Alors, contre toute bonne morale, elle se cacha dans un angle et tendit l’oreille.
- Oui, il est tombé dans le panneau. Ne t’inquiètes pas il n’y en aura pas pour longtemps. Il est fou de moi. Il est faible, c’en est même drôle de voir la facilité avec laquelle je me joue de lui. Ce n’est qu’une question de temps mais de toute façon quoi qu’il en soit Tom est à mes pieds et … Nikkie !
Elle venait de raccrocher subitement le téléphone. Elle se sentait mal d’avoir été ainsi découverte, elle, la gentille Héloïse, son masque venait de tomber. Nikkie la toisait d’un air mauvais, elle avait tout compris du petit jeu auquel elle jouait.
- C’est horrible ce que tu fais Héloïse, cracha t’elle. - Tu n’as pas de leçon à me donner toi ! - Ah oui et pourquoi ? Parce que je suis gogo danseuse ? Contrairement à toi, je n’offre que la vision de mon corps et non sa possession, de plus je ne blesse personne. - Je n’en ai rien à faire de ton avis. Ca ne m’arrêtera pas ! - Si tu ne prends pas toi-même la décision de lui avouer, je le ferai. - Il ne te croira pas, il est déjà amoureux de moi. Et c’est bien connu l’amour ça rend fou. Bon si tu veux bien m’excuser j’ai rendez vous avec lui, j’aimerai aller me changer, principalement les sous vêtements…
19h04.
Bill venait de revenir auprès de sa douce. Il était inquiet de savoir comment les choses avaient tournées après son départ. Etrangement Chanel arriva vers lui un sourire de satisfaction trônant sur son beau visage. Il ne savait pas vraiment comment l’interpréter. Elle se colla contre lui et le serra fort, très fort.
- Bill, j’ai quelque chose à te dire, j’ai peur que tu m’en veuilles.
Là, à ces mots, il s’est attendu au pire. Il la voyait déjà, convaincue par ses parents de le quitter. Il s’apprêtait même à se défendre cherchant les mots. Il lui fit alors signe de parler, plutôt stressé.
- Je vais partir Bill. Je vais retourner vivre près de mes parents, deux mois. C’est moi qui ai pris cette décision. Nous avons perdu énormément de temps. Ils ne connaissent pas la nouvelle Chanel, je veux retrouver mes parents. Deux mois ce n’est pas si long, et puis je t’appellerais, je t’écrirais, tu viendras un peu à la maison. Tu me manqueras c’est certain mais j’en ai besoin pour être totalement épanouie. Tu m’attendras Bill ?
21h17.
Tom et Héloïse s’embrassaient passionnément lorsqu’ils entendirent tambouriner à la porte, d’abord de petits coups puis de plus violents. Tom se leva excédé, on venait de le retirer des doux bras d’Héloïse. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit Nikkie sur le pas de la porte. Visiblement Héloïse n’avait rien dit et Nikkie n’allait pas de gêner.
- Tom, il faut que tu saches quelque chose, débuta Nikkie. - Ecoute, tu ne peux pas venir une autre fois… - Non ! Tom, Héloïse… - Héloïse quoi ? Intervint celle-ci. - Héloïse se moque de toi ! - Elle est jalouse ! Se défendit Heloïse. - Ecoute Tom, si je suis venue jusqu’ici c’est pour t’aider. J’ai surpris une conversation téléphonique de ta belle dans l’après-midi et elle joue avec toi, tout ce qui l’intéresse c’est ton argent…
Juliana, bug, Heloïse, portable, argent, jeu, manipulation, amour… Tom se perdait, tombait de haut et perdait pied. Il ne voulait pas croire les mots de Nikkie mais il savait qu’elle n’avait pas de réelle raison de mentir. Il s’était persuadé de retrouver en la personne d’Héloïse un second amour qui estomperait la blessure de son cœur. Il comprenait qu’il avait été trop vite, qu’il n’avait pas pris suffisamment de recul, et qu’encore une fois il allait être blessé.
- Ne l’écoute pas, elle raconte n’importe quoi … promit Héloïse. - Ecoute, je crois que tu ferais mieux de partir… Sors de ma vie ! A jamais !
Elle est partit dépitée d’avoir raté ce pour quoi elle était venue voir sa cousine. Elle avait échoué sa mission. Et c’était bien fait. En attendant Tom avait envi de frapper dans tout ce qu’il se trouvait sur son chemin. Il était déçu d’Héloïse mais également de lui-même. Il s’était promis de ne plus jamais se avoir et pourtant… Il s’affala sur le sofa laissant aller les larmes. Nikkie qui avait pénétré dans la pièce se mit assise à ses côtés et pour le consoler à passer un bras derrière ses épaules.
- Tom, je sais que tu as vécu quelque chose de compliqué, je ne connais pas ta vie, ni ton histoire mais ton regard en dit long. Je sais que tu viens d’être profondément blessé mais tu peux te relever Tom, tu le dois.
Et il fit quelque chose qu’elle ne comprit même pas, il l’embrassa spontanément. Ce n’était pas de l’amour pur mais simplement un besoin de proximité, de réconfort. Elle ne le repoussa pas, il n’en avait pas besoin et elle n’en avait pas envi…
25 Août 2012. 10h12.
A la gare, les gens se bousculaient, courraient, pleuraient, s’embrassaient… Et Bill et Chanel eux se câlinaient, se disaient au revoir. L’androgyne n’en voulait pas à sa petite amie, il avait très bien compris ses raisons et puis qu’est-ce que deux mois par rapport à une vie ? Chanel n’avait pas vraiment envi de le quitter, lui, l’homme qu’elle avait eu du mal à attirer. Et Bill ne voulait pas vraiment la laisser partir. Mais d’un baiser il lui fit comprendre qu’il l’attendrait et que durant toute son absence il ne cesserait jamais de l’aimer. Ce baiser voulait dire, dans deux mois, la vie sera à nous et nous construirons notre avenir ensemble. | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 4 Sep 2010 - 11:16 | |
| Que je suis rassurée de savoir que ce n'est pas " vraiment" la fin ! C'était superbe et vraiment bien écrit, tout rentre dans l'ordre. Le premier passage m'a émue, Tom est obligé de comparer Héloïse à Julianna, il croit au bonheur, et c'est ce côté qui lui plait . Or tu nous as fait une belle chute lors de sa discussion avec Nikkie, j'ai été contente qu'il croit son amie, j'avais peur qu'il l'envoie bouler.
Bill et chanel, je suis contente. Bill la laisse partir, elle a besoin de s'entendre avec ses parents et ça ne peut ps lui faire de mal. Ils sont adorables tout les deux.
Le passage Tom / Nikkie nous laisserait-il penser que quelque chose est possible entre eux ?
Héhé, vivement l'épilogue ! | |
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 4 Sep 2010 - 12:14 | |
| Hum Les parents qui viennent et Channel qui décide de rattraper le temps perdu Tiendra t'elle loin de Bill ? Cette histoire ne leur posera pas de problème ?? Ceette distance ?? Heureusement que Nicckie est là! Héloise est une egoiste et une manipulatrice... Avec qui était elle au téléphone ? Reviendra t'elle ?? Arrivera t'elle à récupérer Tom... Le Baiser entre Nickie et Tom , Imprévu Je me demande s'il appréciera sa compagnie Une nouvelle histoire d'amour ; peut être Allez suite | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 4 Sep 2010 - 19:50 | |
| OOOOOhhhh non je voulais une gentille Héloise, moi mais bon Nikkie c'est aussi, bien je suis triste, pour tom, vraiment, j'espère qu'il ne finir pas tout seul.
Bill est Chanel sont vraiment un beau couple, j'espère que ça durera et qu'il l'attendra.
j'ai mal pour Tom, il n'a vraiment pas de chance. La prochaine suite est une suite ou l'épilogue ?
j'espère te lire vite. zuiiiiiteeeeeeeeee | |
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 4 Sep 2010 - 22:08 | |
| @ Neytiri : Oui tout rentre dans l'ordre, je n'avais pas envi d'une fin triste alors j'ai opté pour un tout est bien qui finit bien. Je n'avais plus envi de confrontation Bill/Chanel, j'ai trouvé qu'il y en avait assez eu comme ça. J'ai préféré la tendresse et la douceur, je suis contente que ça te plaise Tom et Nikkie ? Surement ! Le temps pour moi de l'écrire cet épilogue et je le poste. @ amandus kaulitz : tu te poses beaucoup de questions.. En fait c'était la dernière suite à proprement dit, mais je vais poster un épilogue dans lequel il y aura les réponses à tes questions, normalement :p @ Julie : Désolée d'avoir fait d'Héloïse une méchante mais c'était mon idée de départ et je n'arrivais pas à la voir gentille et encore moins avec Tom. Mais ne t'inquiètes pas pour Tom Ce qui suivra sera l'épilogue je le poste dans une heure je pense, plus ou moins. | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 4 Sep 2010 - 22:21 | |
| Okay soit je te lis ce soir soit demain soir. Tant pis pour Heloise, surtout qu'elle a fait des dégats. | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Sam 4 Sep 2010 - 22:44 | |
| Epilogue :Quatre mois plus tard, Chanel est revenu. Elle avait reporté son retour de deux mois environ, les deux premiers n’avaient pas été suffisant pour retrouver totalement sa famille. Enfin, elle est revenue sur Berlin. Bill n’était pas au courant elle n’était sensée arriver que dans deux jours. Elle s’est rendue à l’appartement que Bill venait d’acheter. Devant la porte, elle prépara son plus beau sourire avant de frapper à la porte. Elle entendit des pas las et fatigués, Bill ouvrit la porte. Ses yeux transmirent d’incroyables émotions, de la surprise à la joie. Elle ne put retenir ses larmes de couler de bonheur en lui sautant au cou. Bien que ces deux mois en compagnie de ses parents lui avaient fait un bien fou, retrouvant l’amour d’une mère et la protection d’un père, elle n’avait cessé de penser à Bill. Il n’avait pas pu venir, le groupe s’était reformé rapidement, et ils avaient énormément de travail. Eux aussi avaient eu besoin de temps pour se retrouver. Les quatre garçons travaillaient incroyablement dur pour retrouver leurs niveaux d’autrefois. Mais lorsque Chanel fut dans les bras de son petit ami, elle comprit que cet éloignement lui avait montré à quel point elle tenait à lui et que c’était lui, la personne de sa destinée. Ils pénétrèrent enfin dans l’appartement où elle aperçut une scène inattendue mais qui lui emplit le cœur de joie. Tom et Nikkie se calinaient amoureusement tout en s’embrassant. Elle ne put réprimer un sourire. Tom et Nikkie depuis que celle-ci était venue le sauver des griffes d’Héloïse, ne s’étaient plus quittés. Ils avaient appris à se connaître, doucement. Ils s’étaient entraidés et ne fonctionnaient plus l’un sans l’autre. Ils étaient petit à petit devenus un couple. Ils n’étaient pas des âmes sœur, n’avaient peut être pas été programmés pour se rencontrer, peut être n’étaient-ils même pas fait l’un pour l’autre, mais ils étaient heureux ensemble et c’était tout ce qu’il comptait. Oui, ce jour là, l’amour, la joie de vivre, le bonheur remplissaient ce petit appartement Berlinois. Et si je vous disais que ce jour là était le 21 décembre 2012 et que le lendemain serait peut être la fin du monde… Oseriez-vous y croire ? Oser pour mieux aimer…FIN Voilà cette fiction est terminée, ça m'attriste de quitter mes personnages et ce monde que je leur ai attribué, mais ainsi va la vie. Merci de m'avoir lue ! J'espère vous retrouver sur ma prochaine fiction qui devrait être en ligne très vite ! Bisous. Et encore merci | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 5 Sep 2010 - 1:47 | |
| Ouais une bonne fin Heureuse En tout cas super Chic La Fic's A une prochaine donc | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 5 Sep 2010 - 11:22 | |
| Merci ! J'espère te retrouver sur ma prochaine fic | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 5 Sep 2010 - 11:36 | |
| J'serais là pour ta prochaine histoire! L'épilogue est super, tout finit bien, comme j'aime. Tom et Nikkie, je m'y attendais pas cinq suites avant. Ton histoire était superbe, bourrée d'émotion, une des plus belles que j'ai lue | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 5 Sep 2010 - 13:36 | |
| Merci, vraiment ! Une des plus belles que tu as lue ? Waouhh Je pense mettre le début de ma prochaine fiction aujourd'hui mais il faut que je lui trouve un titre ^^' Quoi qu'il en soit merci infiniement de m'avoir lue ! | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 5 Sep 2010 - 16:13 | |
| Merci à toi de nous l'avoir fait partager | |
| | | honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 5 Sep 2010 - 21:37 | |
| oh déjà la fin j'ai beaucoup aimer de lire cette histoire en espérant que la prochaine soit si intéressante ^^ | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 5 Sep 2010 - 22:10 | |
| Alors la chapeau c'était vraiment un super happy end, comme je les aime, !! Je ne m'imaginais pas que ce soit triste vraiment. Tu es allé jusqu'à la reformation du groupe, que demandais de mieux aux fans que nous sommes ? nikkie avec tom, super, chanel et bill parfait. et la dernière phrase, juste incroyable, c'est vraiment une bonne phrase de fin. j'aime ça laisse une ouverture que je prends pas que tout le monde meurt sur la planète. allez zuiite sur la prochaine ? bizoo et merci pour cette fiction vraiment vraiment géniale | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 6 Sep 2010 - 17:47 | |
| Merci honnyfly Et merci Julie, ça me fait plaisir que cette fin te plaise ! La phrase de fin j'ai longuement hésité, je voulais mettre un petit quelque chose qui fasse réfléchir, je suis contente si tu l'aimes. Si vous voulez j'ai posté le début d'une autre fiction. Elle est assez différente, je vais essayer de mêler un côté ironique et un sombre. Elle va peut être sembler ennuyeuse et peu originale au début mais il faut que je plante le décor et le contexte. Voilà j'ai tout dis donc si vous voulez c'est : And honestly, who I am ?Encore merci, et à bientôt j'espère dans ma nouvelle aventure ! | |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Lun 6 Sep 2010 - 22:44 | |
| Okay, tu me l'enverras par mp ? le lien ? quand tu l'as postera je la lirais ce weekend surement :-) merci encore pour ta fiction bizooooo | |
| | | Mystic-Dream Fana
Nombre de messages : 146 Age : 31 Ma localisation : Devant un écran Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Dim 26 Sep 2010 - 19:20 | |
| Hello ! Je viens de lire l'intégralité de fic et je l'ai trouvé captivante ! Elle est originale. C'est simple ! Je ne pouvais pas m'empêcher de la lire. Et la fin et juste splendide ! Surtout avec l'ouverture sur la fin du monde. J'ADORE !
| |
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. Mar 28 Sep 2010 - 21:58 | |
| Je suis contente que ça t'ai plu ! Merci beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
| |
| | | | [ T ] Oser pour mieux aimer. | |
|