La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ T ] Oser pour mieux aimer.

Aller en bas 
+18
amandus kaulitz
honnylly
Lysanxia
We-Believ3-x
lalittleheartdu38
Calypso.
Love-twins
seforat
Mitsukox3
Luka.W
cindy kaulizt
Kana-chan
Neytiri
audrey472109
Melaniie<3
Eng3ll
fafounette
Harmony#
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:15

Qui te dis que tu devras la détester ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:16

aaaaaa, c'est vrai tu vas me faire se plaisir ?
houraaaaa
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:18

Je ne dis plus rien, je te laisse cogiter là-dessus sinon je risque de me vendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:21

ouiii laisse moi rêver surtout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:04

Rah purée ! Héloïse je la déteste, toute sa personne ne repose que sur l'hyppocrisie, euh, Harmony, rassure moi, ne me dis pas qu'elle va sortir avec Tom ! Tout mais pas ça ! Ce serait tellement dur pour Chanel!

Son père est un idiot, oser la gilfer, et ramener cet espèce de truc faussement parfait afin que chanel prenne exemple, c'est pathétique. Autant que sa femme qui le suit sans rechigner. Qu'ils restent après tout ! Chanel n'a pas besoin d'eux, même pas capables de reconnaitre leur fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:48

@ Neytiri : Ahah tu n'aimes pas Heloïse, bien bien bien ! :p Bon tu ne vas pas trop aimer une partie de cette suite alors et je ne dis rien pour les suivantes ^^
C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment besoin de ses parents, mais bon ça lui fait énormément de peine...

La suite, je vous l'accorde elle n'est pas très longue ni intéressante mais j'étais obligée, si je peux je vous met la suite dans la soirée. Après quand les cours auront repris ça sera dur pour moi de poster aussi souvent...

__________

20 Août 2012. 13h57.

Tom composa le numéro qui était inscrit sur le petit bout de papier donné par Héloïse. Sous le regard inquisiteur de son frère, de Chanel et de Nikkie, il s’empressa d’appuyer sur le téléphone vert. Plusieurs sonneries retentirent avant qu’une voix cristalline ne réponde.

- Héloïse ? C’est Tom… Tom Kaulitz, se présenta t-il balbutiant quelque peu, ne sachant pas vraiment comment l’aborder, elle cette femme anormalement belle.
- Tiens salut Tom, comment vas-tu ?
- Très bien, merci.


Et il ne savait plus quoi dire. Même s’il ne l’avait pas en face de lui, il était extrêmement gêné, la dernière fois, elle lui en avait mis plein les yeux, de part sa beauté, son calme, son intelligence, sa personne. Il se sentait bien minable à côté d’elle, et pourtant c’est à lui qu’elle avait donné son numéro.
Chanel lui fit de grands gestes en lui chuchotant quelque chose pour qu’il continue à parler.

- Je… j’aurai voulu savoir à quel hôtel vous étiez, enfin non pas moi, Chanel, elle… elle voudrait voir ses parents…
- Oh à l’hôtel Elixir mais tu sais, son père est vraiment remonté contre elle. Je ne pense pas que des mots suffiront, des actes seraient plus adéquats, mais à ce stade là je ne vois rien qui puisse le faire changer d’avis, il est vraiment déçu tu sais.
- Je vois, je vais lui dire ça... A plus tard alors ?
Hésita t-il.

Il allait raccrocher déçu de ne pas avoir obtenu un rendez-vous avec elle.

- Tom ? Ca ne te dirait pas qu’on aille boire un verre ensemble, je ne sais pas, dans la soirée… Enfin, je dis ça parce qu’à ce que j’ai compris tu ne sors pas vraiment avec Chanel, et… enfin c’est juste pour aller boire un verre, tu comprends, je ne veux pas te sembler être…
- Ne t’inquiètes pas, oui ça me dit. Je passe te chercher à ton hôtel vers dix-neuf heures alors, ça te va ?
- Très bien, à ce soir Tom.


Il raccrocha un sourire niais sur le visage. Il ne put bien évidemment pas voir la tête d’Héloïse qui elle aussi souriait, mais il était compliqué de définir ce sourire, il paraissait sincère mais en même temps il y avait cet air de victoire, de vengeance, de pouvoir. C’était étrange…

15h02.

Tom avait expliqué à son amie ce que sa cousine lui avait raconté à propos de son père. Elle était plutôt angoissée à l’idée qu’il reparte toujours énervée contre elle. Même si leurs rapports n’avaient jamais été vraiment bons, comme n’importe quelle enfant elle aimait son père et souffrait de la déception qu’il éprouvait à son égard. Elle comprit que même si elle se rendait à l’hôtel, rien ne changerait, la scène de la veille se reproduirait peut être même de façon plus intense. Elle réfléchit longtemps, ils réfléchirent tous, s’unifiant pour Chanel, pour cette jeune femme qu’ils avaient appris à connaître plus ou moins bien, et qu’ils aimaient tous à leur façon.
Enfin, Chanel eut une idée, ce n’était pas une idée de génie, ça pouvait causer beaucoup de tord, à elle, à ses parents ou même aux jumeaux mais si elle s’y prenait bien, si elle choisissait les bons mots, elle s’en sortirait. Elle fit part de sa trouvaille aux trois autres qui acceptèrent de l’aider, cela mettait fortement la carrière des deux frères en jeu, mais ils s’en fichaient, Chanel avait changé leurs vies, ils avaient une dette envers elle.
La jeune femme passa quelques coups de fil, puis partit se doucher, elle enfila une robe et se maquilla, elle devait être présentable. Puis ils partirent tous à bord de la voiture de Tom. Ils déposèrent Nikkie devant l’hôtel des parents de sa meilleure amie et ils continuèrent leur route jusqu’au parking des plateaux de tournages d’une émission people pour une grande chaîne de télévision allemande.

16h45.

Nikkie était dans la chambre de Monsieur et Madame Haubertin qui ne saisissaient pas vraiment la raison de la venue de la jeune femme. Cette fille qu’ils n’avaient jamais vraiment appréciée, celle qu’ils avaient désigné comme coupable du changement de leur fille, cette rebelle. Héloïse qui était également présente la regardait d’un mauvais œil, cette dévergondée. Puis quand Patrick allait enfin la mettre dehors, celle qui avait pris ses aises à regarder la télévision assise sur leur lit depuis une bonne dizaine de minutes, celle-ci déclara :

- Regardez, c’est votre fille ! C’est Chanel à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:51

Fuiiiii ! Ca y est je me lance .
Comme tu sais, j'ai commencé ta fic'. Et Waw vraiment ! C'est... c'est... je sais pas... C'est beau , c'est sadique, c'est magnifique.
Dire que j'adore ne serait malheuresement pas assez fort . Donc ca craint j'arrive pas à decriire ce que je ressens.
Tu m'as fait plusieurs fois pleurer , je te previens ( Mais TKT je vais te rendre la pareille. Ok je sors Arrow )

Mais c'est vraiment géniale. D'ailleurs j'avais commencé , ton ancienne fiction. Mais il y a longtemps. Entre temps comme tu vois j'ai changé de pseudo... Donc voilà. Mais tu sais quoi ? ( Non mais je vais te le dire ) J'y vais de ce pas !

Gros Bisou Harmony ! Et encore merci de lire ma fic' ! I love you

EDIT : Tu as vraiment le don , de nous mettre le suspence comme ça toi ! Tiens on se dit : Oh il a disparu ! OUH OUH où tu es SUSPENCE ? Et quand on se dit : Bon bah c'est pas grave il est partie : BAM en pleine face pour les lectrices.
Bon j'arrête mon délire . Desoles

C'était une super suite. Quoiqu'un peu petite mais super ! Hate de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:56

Humm Héloise qui en met plein la vue à Tom ..
& Ce sourire Bizarre ....
Voudrait elle se venger de Channel ?
C'est t'il passer un truc pendant leur avance ?
Heloise est t'elle jalouse de Chanel ??
En tout cas, elle juge vite, surtout Nickie :S

Chanel à la Télé Very Happy

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:01

@ Lyl' : Wooow tu sais pas à quel point ce que tu me dis là me touche. Parce que j'écris pour moi au départ, mais quand des gens me mettent des commentaires si beaux je comprends pourquoi j'adore ça, écrire.
Merci vraiment.

Me rendre la pareille ? T'as même pas intérêt OK ? Tu touches au Petit Ange ou à Tom je le supporterai pas :O

Non mais merci quoi ! :')

@ amandus kaulitz : ahah elle est énigmatique Héloïse. Non mais tu en sauras plus pas dans la prochaine suite mais celle d'après. Tu as de bonnes questions mais je n'y répondrai pas au risque de vendre mon suspence :p
Ehh ouais, Chanel c'est une star ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:03

Harmony# a écrit:
Me rendre la pareille ? T'as même pas intérêt OK ? Tu touches au Petit Ange ou à Tom je le supporterai pas :O

xDDDD !

Tu vas me detester alors ! Parce que je vais vraiment y toucher à ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:05

Grrrr... méchante ! :@
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:06

Citation :
@ amandus kaulitz : ahah elle est énigmatique Héloïse. Non mais tu en
sauras plus pas dans la prochaine suite mais celle d'après. Tu as de
bonnes questions mais je n'y répondrai pas au risque de vendre mon
suspence :p
Ehh ouais, Chanel c'est une star ! ^^

Énigmatique ou pas , j'vais pas l'aimer si elle continue comme ça Very Happy
Alors Suite [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:28

et bien dis donc je pensais pas que sa irais si vite, entre Tom et Heloise, je suis contente,
par contre ta dernière phrase me fait peur :


Citation :
Il raccrocha un sourire niais sur le visage. Il ne put bien évidemment pas voir la tête d’Héloïse qui elle aussi souriait, mais il était compliqué de définir ce sourire, il paraissait sincère mais en même temps il y avait cet air de victoire, de vengeance, de pouvoir. C’était étrange…

Elle veut se venger de chanel ?
Elle veut avoir la même vie ? de l'argent ?
je sais pas j'ai peur qu'elle lui veuille de mal à tom du coup
mais en même temps il l'aime bien aussi, puis elle a pas l'air si méchante
fin bref je suis dans le floue

Qu'a prévu chanel ?
jespère que les jumeaux lui pardonneront !
zuiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:45

Ahah, Héloïse sucite bien des questions. Tu réfléchis beaucoup, c'est bien et tu as de bonnes idées.
Chanel a prévu un vrai coup de poker si je peux appeler ça comme ça. Elle mise beaucoup mais elle ne sait pas ce qu'elle va gagner.
Les jumeaux sont ok avec son plan, mais ils risquent gros aussi.
Je suis en train d'écrire la suite, mais je ne sais pas si je la poste ce soir ou demain dans la matinée. Je suis assez fatiguée et il faut que je reprenne un rythme normal donc je pense opter pour demain matin :p
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:26

La suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:01

Désolée du retard, mais ça y est j'ai repris les cours. J'ai un bouquin à finir ce soir pour être tranquille plus tard. Je vous poste la suite demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:05

Je te comprends ! J'suis déja crevée et j'ai repris que mardi -_- '.

*

Je sens que Tom va finir avec Heloïse, mais je ne veux pas ! XD. Cette idiote aux airs d'ingénue, grrrrr !
Je verrais bien ce que donnera ce rendez-vous, mais étant donné qu'on approche de la fin je ne pense pas que tu l'aies écrit pour rien. Malgré tout si ça doit se passer comme ça je m'y ferais, c'est original d'un côté, peut-être que tu me le feras aimer mais dans ce cas je te souhaite bien du courage !
Le passage avec Nikkie et les Haubertin m'a fait sacrèment rire! Elle s'installe, tranquille. Par contre, que fait Chanel à la télé? Elle dit à tout le monde qu'elle n'est pas avec Tom?
J'ai hâte de voir leur tête et de voir si j'ai tort ou raison, super suite.

Une autre pour ce week end au moins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:30

zuiiiiiiteeeeeeee
quand tu auras le temps
on attendras moi je commence lundi donc se sera pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:42

@ Neytiri : Je ne pense pas vraiment réussir à te la faire aimer, mais bon, on verra Wink
Que fait Chanel à la tv ? Voici ta réponse.

Bon je voyais pas le truc comme ça, mais bon tant pis.

_________________

Devant les caméras, le cœur lourd Chanel s’apprêtait à se livrer au monde, enfin à l’Allemagne en un premier temps.

- Alors Chanel, vous vouliez venir sur ce plateau pour nous faire une révélation, n’est-ce pas ? Demanda le présentateur avide de scoop qui ferait grimper son audience.
- C’est exact, je ne sais pas vraiment par où commencer en fait.
- Par le début
, sourit-il.
- Bonne idée. Je suis née un neuf décembre à onze heures trente cinq…
- Par début je voulais dire début de la révélation …
se moqua t’il.
- Vous le voulez votre scoop oui ou non ? Si les gens doivent me détester qu’ils le fassent en connaissance de cause… Bref je reprends. Ce jour là devait être le plus beau jour de la vie de mes parents, ils auraient du me prendre dans leurs bras, m’embrasser tendrement, être heureux tout simplement. Je ne peux même pas dire s’ils ont fait ces choses là, je ne m’en souviens pas comme n’importe quelle enfant, mais le truc c’est que je n’en suis pas persuadée. Mes parents ne voulaient pas d’enfants et pourtant, bien contre leur volonté, je suis arrivée. Ils ont du changer leur plan, me faire une petite place dans leurs vies puis au final ils se sont attachés je le sais, je l’ai senti. J’ai aimé mes parents, et je les aime toujours, ils m’ont donné la vie et se sont occupés de moi. Mais j’ai grandi et j’ai voulu connaître autre chose que la vie dans le petit village où nous habitions, je ne supportais plus de ne pas pouvoir faire les magasins, de devoir jouer seule dans un champ, d’aller à l’église tous les dimanches dans ma plus belle tenue mais aussi la plus laide. Mes parents régissaient ma vie, ils faisaient ça pour mon bien, ils me voyaient faire de longues études, avoir un beau travail, une belle famille… Et je les ai déçu, je les ai quitté lâchement en leur laissant un simple mot d’au revoir. Avant de partir je leur ai volé de l’argent, une belle petite somme, ouais j’ai volé mes parents, et le plus incroyable c’est qu’ils ne m’en ont jamais réellement tenu rigueur. J’ai des parents en or et je les ai abandonnés pour l’aventure, parce que je voulais connaître la vie et me connaître moi, ce qui m’intéressait, ce qui me répugnait… Mais je me suis bien vite rendue compte que la vie ce n’était pas si simple, le peu d’argent que j’avais a servi à me payer un logement sale et petit. J’ai du travailler, je n’avais aucun diplôme, aucun piston, alors je suis devenue gogo-danseuse.

Des ‘’oh’’ de stupéfactions se firent entendre dans le public. Elle n’y fit pas attention, elle était concentrée et poursuivit.

- Ouais je vois sur les têtes des gens du public des airs choqués et je les comprends. Ce boulot c’était l’enfer, le vrai. J’ai souvent regretté mon choix d’avoir quitté mon cocon familial mais je ne voulais pas admettre avoir eu tord, je ne voulais pas leur montrer qu’ils avaient eu raison alors j’ai continué. J’ai bataillé contre la vie et surtout contre moi-même pour survivre. Cette partie de mon passé j’ai voulu le cacher au plus profond de moi-même mais au final c’est ce qui m’a construit car c’est grâce à ça que j’ai rencontré l’amour.

Elle sourit pensant à sa prochaine révélation.

- En parlant de ça, vous pensez tout savoir ? Oui, je suis tombée amoureuse du grand Ashter mais non je ne suis pas amoureuse de Tom Kaulitz et lui ne l’est pas de moi. En réalité je sors avec son frère, son jumeau. Ca vous étonne je sais. Tout ça c’est une très longue histoire, ma vie, privée. Et au final ça ne vous regarde en rien. J’ai voulu jouer avec les médias, j’ai perdu, j’ai craqué, toute ma vie repartait en un véritable fiasco. Les gens ne connaisse pas la véritable Chanel Haubertin, celle qui a eu une vraie vie de merde mais qui s’en est sortie, certes non sans dommages mais qui s’en sort. Je suis fière de ce que je suis devenue… une femme qui sait ce qu’elle veut maintenant. J’ai mis énormément de temps à comprendre que le principal aspect de la vie n’était pas de vivre heureux mais d’apprendre à devenir heureux. Je suppose que je viens de me ruiner ma ‘’ carrière ‘’ et surement celle de Tom ainsi que celle de Bill. Je me sens mal par rapport à eux, terriblement mal, le pire c’est que tout ça n’était qu’un coup de tête qui n’arrangera rien. Je voulais juste dire la vérité, à tout le monde… Maintenant au revoir…

20h54.

- Je suis minable Bill, une grosse nulle, une moins que rien, je…
- Chut, tais-toi Chanel. Arrête de dire de pareilles sottises. Tu as été honnête, certes un peu maladroite mais franche. C’est tout ce qui compte… le reste, les autres, on s’en fout. Et, n’oublie pas, je t’aime et je ne t’abandonnerai jamais, pas après tout ce mal qu’on a eu tous les deux.


Et il l’embrassa très tendrement pour l’apaiser pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule, qu’il était là pour elle maintenant et pour toujours. Elle logea sa tête dans son cou et pleura un instant pendant que lui lui caressait les cheveux d’un geste des plus attentionnés.

21h23.

- Bill ? Il est où Tom ?
- Je crois qu’il avait rendez-vous avec Héloïse dans un bar. Il avait l’air content.
- Ah… tant mieux alors.
- Tu l’aimes pas hein ?
- Non.


Dernière édition par Harmony# le Ven 3 Sep 2010 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:02

nikkie pas héloise ?
lol tu nous renverses la situation ?
elle a eu du courage Chanel, j'espère que ces parents vont réagir !
Elle reconnait quand m^me ces tords et nous donne une belle leçon de courage finalement
elle a réussit, au final.
Bill est mignon avec Chanel vraiment, je pense qu'ils vont tenir.
allez je veux de l'heloise !!
zuiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:17

Ouhhpla désolée je me suis trompée de prénom. Le lycée ça me fatigue déjà :O
Donc en fait Tom est avec Héloïse j'ai édité ^^'
Citation :
Elle reconnait quand m^me ces tords et nous donne une belle leçon de courage finalement
elle a réussit, au final.
Si elle a réussi c'est parfait c'est quelque chose que je voulais que vous voyez.

Héloïse ? Dans la prochaine suite, ne t'inquiètes pas.
Et la suite, ce soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:24

Ouh c'est mignon, bill chanel, chanel bill ^^
La suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:39

OUF lol,
heureusement que je suis sinon, j'aurais pas fait attention mdr
le lycée te trouble xD
okay je serais là ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:51

C'est mignon la façon dont Bill parle à Chanel!
Moi j'ai beaucoup aimé son discours et je ne le trouve en rien maladroit, elle a été honnête avec tout le monde et je suis d'accord qu'elle donne une belle leçon de morale, je suis quand même bien déçue de la réaction de ses deux parents, mais bon.

Espérons qu'Héloïse soit sympa avec Tom , même si je n'aime pas sa façon de faire croire qu'elle est blanche comme une colombe alors qu'elle en est bien loin, Tom n'a même pas été étonné, peut-être que malgré tout il l'aimera comme ça.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:29

@ Julie : C'est vrai que si tu n'avais pas suivi l'histoire aurait perdu tout son sens... :s
Merci ! Smile

@ Neytiri : Je le trouvais un peu maladroit son discours et je le pensais raté. Mais vous avez compris le message que je voulais passer à travers c'est l'essentiel Smile
Ses parents et elle vont se revoir dans la prochaine suite après je te dis pas comment ça va se passer Wink
Tom est sous le charme total d'Héloïse. Après il reste à voir comment les choses vont progresser !

Je pense que la prochaine suite sera également la... DERNIERE. Ehh oui on y est presque, mais attendez vous à un petit bouleversement, rien de grave, promis.

Et jevous posterai un épilogue pour clôturer cette histoire. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T ] Oser pour mieux aimer.
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3
» [OS] Ils étaient fait pour s'aimer
» [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?
» [OS] un geste de toi et tout vas mieux
» [T]Les aimer m'a tuée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: